| 
  • If you are citizen of an European Union member nation, you may not use this service unless you are at least 16 years old.

  • You already know Dokkio is an AI-powered assistant to organize & manage your digital files & messages. Very soon, Dokkio will support Outlook as well as One Drive. Check it out today!

View
 

HURRICANE WATCH10

Page history last edited by Fausta88 14 years, 9 months ago

Avis de tempête

Hurricane Watch

 

 

par Missy Good

 

Traduction : Fryda

 

 

Pour les démentis, voir la première partie.

 

**********

Partie 10A

**********

Chapitre 97

 

" Tu es prête ? " Kerry s'appuya sur le comptoir de la cuisine, en regardant Dar siroter un verre de lait chaud et réconfortant. La grande femme brune portait sa salopette courte, et ses cheveux étaient tirés en arrière en un nœud qui faisait ressortir son profil anguleux. La lueur pâle de la pièce accrochait celle de ses yeux, et Kerry pouvait sentir l'odeur du savon que Dar utilisait, et un léger soupçon de coton séché au soleil.

 

" Ouais… j'ai appelé le dock des ferries et j'ai donné les noms ", répondit Dar en léchant quelques gouttelettes de lait sur ses lèvres. " Je leur ai dit d'escorter tout le monde à la marina… je me suis dit que ce serait plus facile de se retrouver là, puis de se regrouper… en plus, il y a un parking là-bas. " Dar posa le verre dans l'évier et soupira. " Allons-y… je veux avoir le temps de préparer le bateau. "

 

Kerry attrapa un petit sac en corde, qui contenait les cristaux et le parchemin, et elle le balança sur son épaule tout en suivant Dar à l'extérieur.

 

Presque. " Hé ! "

 

" Ouaf ! " La tête de Chino faillit se coincer dans la porte et le chiot se plaint vigoureusement.

 

" Allons, mignonne… tu restes ici, d'accord ? Je ne pense pas que tu aimes les bateaux ", dit Kerry à l'animal.

 

" Non. " Dar mit la main sur son épaule. " Laisse-la venir… elle fait partie de la famille. "

 

Kerry lui lança un regard surpris, mais ouvrit la porte et laissa sortir le chiot ; elle la regarda grimper sur les pieds de Dar et commencer à les mordiller. " D'accord, mais rappelle-toi que c'était ton idée. "

 

Dar attrapa le chien et le mit sous son bras en montant dans la voiturette. Elle posa le chiot sur le siège entre elles, et relâcha le frein, démarrant dans l'obscurité de l'avant-aube.

 

Tout était vraiment tranquille, songea Kerry, alors qu'elles roulaient, le son de leurs pneus sur le goudron lui paraissant très fort. D'un côté elle pouvait entendre le doux sifflement du ressac, et de l'autre, le froissement des oiseaux endormis, perchés dans l'anneau des arbres autour du petit golf à neuf trous au centre de l'île. Dar prit le tournant qui faisait le tour du club de la plage, et se dirigea sur le petit chemin qui menait directement à la marina. Le léger son de cliquetis devint plus fort, et alors qu'elle contournait le dernier tournant, Kerry put voir les lumières de sécurité du port qui éclairait les rangées de bateaux. " Quelle belle matinée. "

 

" Mm ", approuva Dar, descendant le dock jusqu'à ce qu'elle soit à l'opposé de leur embarcadère. Le bateau tanguait doucement dans l'eau, et Dar sauta à bord avec une grâce aisée. " Les gens du club ne vont pas tarder… " Elle regarda le pont avant, remettant un gilet de sauvetage dans son coffre. " Tu veux bien lancer les batteries… t'assurer qu'on a bien tout le jus ? "

 

" OK. " Kerry se baissa pour entrer dans la cabine et rangea son sac, puis elle vérifia le système électrique du bateau, qui était accroché à un poteau sur le dock. " Ça a l'air bon ", cria-t-elle, en ouvrant nonchalamment le petit frigo. " Hé. " Elle jeta un coup d'œil à l'intérieur, remarquant un petit plateau, avec deux bouteilles de Dom Pérignon, et un plat de truffes à l'air crémeux. Il y avait une carte, et elle la prit pour y jeter un coup d'œil. " Ouaaah… hé Dar ! "

 

" Mm ? " Une voix jaillit directement dans son oreille lui faisant presque toucher le plafond.

 

" Mon Dieu… tu veux bien ne pas faire ça ? " cria la jeune blonde. " Tu vas me faire avoir une crise cardiaque un de ces jours, Dar… "

 

" Tu m'as appelée ", se plaignit Dar. " Ce n'est pas de ma faute si j'étais juste là. " Elle passa la tête dans la petite cuisine. " C'est quoi ça ? "

 

Kerry lui tendit la carte et prit le plateau.

 

Dar étudia l'écriture et sentit un sourire se former sur ses lèvres. " Ça devrait te calmer les nerfs… il vaudrait mieux, si on considère que ça coûte plus cher qu'un F18. " C'était signé. " C'est de papa, ouaouh. "

 

" Ouvre en grand. " Kerry lui offrit une truffe, qu'elle accepta avec obéissance. " Il est si gentil. "

 

" Mmmhf. " Dar hocha la tête en mâchant.

 

" Maintenant je sais d'où sa fille tire ça ", la taquina doucement la jeune blonde, en arrêtant Dar au milieu d'une bouchée alors qu'une légère rougeur colorait sa peau. " Hé. "

 

Dar soupira. " Ma réputation est en lambeaux. " Elle avala. " Mmm… c'est bon. " Ses yeux brillèrent, et elle renifla le plateau. " Encore ? "

 

Kerry versa le champagne, et tendit le verre à sa compagne, puis elle tendit une autre truffe qui disparut immédiatement. " Hé… mâche, d'accord ? " Elle prit une gorgée d'alcool, et mordilla une friandise, savourant les goûts contrastés. Elle baissa les yeux alors qu'un grattement de griffes indiquait l'approche de Chino, et elle regarda le chiot trébucher dans les escaliers, et aboyer vers elle. " Salut, mignonne. "

 

" Ouaf ! " Chino renifla les jambes de Dar puis s'assit sur son pied. " Urr... "

 

Dar gloussa. " Merci Chino… j'avais besoin d'un chauffe-pieds. " Elle prit une gorgée de son verre et la laissa glisser le long de sa gorge, puis elle poussa doucement Kerry. " Tu fais des provisions ? "

 

Kerry mit une truffe dans sa bouche puis mordit légèrement et leva les sourcils. " Srof ? "

 

La grande femme pencha la tête, et prit la moitié offerte, en effleurant les lèvres de Kerry des siennes par jeu. " Cette journée commence plutôt bien. "

 

Kerry sourit joyeusement, puis elle se retourna lorsqu'elle entendit des voix au-dehors. " Et bien, je pense que les choses vont commencer… oups… "

 

Dar posa son verre et emmêla ses doigts dans les cheveux de Kerry, l'attirant plus près dans un baiser profond et passionné. Elles se séparèrent après un long battement de cœur et se regardèrent. Dar mit une main chaude sur la joue de Kerry. " Je t'aime ", dit-elle simplement.

 

" Je t'aime aussi ", répondit Kerry, la voix un peu rauque. " Merci, de faire ça, Dar… ça compte beaucoup pour moi. "

 

Dar sourit et passa de nouveau son pouce sur la joue douce de Kerry. " Je sais. " Ses yeux allèrent vers la porte. " Je pense qu'on ferait mieux d'y aller… je crois que j'entends Duks. "

 

Kerry l'étreignit pendant un moment, puis la relâcha, et la suivit dans l'escalier qui montait au pont.

 

Assurément, des silhouettes familières étaient alignées sur le dock, bizarrement contourées dans l'ocre des lumières de sécurité. " Bonjour. " Dar leva la main, en étouffant un sourire alors que Duks mettait les mains sur les hanches et lui lançait un regard noir.

 

" Tu sais, Dar… tu as de la chance que je suis du genre à pardonner. " Il secoua la tête. " Tu pouvais pas faire un truc au coucher du soleil, hein ? "

 

" C'est pas le bon océan. " Dar mit une passerelle et tira sur les cordages pendant que leurs invités montaient à bord. " Allez devant… il faut qu'on monte des provisions à bord. " Elle fit un signe de la tête au personnel qui portait des glacières. " Merci d'être venus… bonjour Maria. "

 

" Buenos Dias, Dar… Kerrisita. " Maria tira sur son foulard vermillon, et tendit une petite boîte à Kerry. " Je sais que vous m'avez dit de ne pas apporter de cadeau, mais vous prenez ça quand même. "

 

" Merci Maria. " Kerry prit la boîte, puis étreignit rapidement la secrétaire. " Merci d'être venue… on apprécie vraiment. "

 

" Merci de me l'avoir demandé. " Maria sourit. " Ma famille, ils pensent que j'ai une comment vous dites déjà… une liaison, pour filer aussi tôt. "

 

Kerry alla avec elle vers la proue, pour rejoindre Duks et Mari, qui étaient assis sur le coussin, se murmurant des choses. " Ils ne le pensent pas vraiment, n'est-ce pas ? " Demanda la jeune blonde, un peu embarrassée. " Je veux dire que… on ne pensait pas que ce serait si ennuyeux pour tout le monde de venir ici avant l'aube… c'est à peu près l'heure à laquelle on se lève habituellement. "

 

" Oh… on s'en doutait… ", dit Mari en riant. " Tu sais, j'aurais dû me rendre compte que si mon amie typiquement super-exigeante Dar se trouvait quelqu'un, ça devrait être quelqu'un d'aussi masochiste qu'elle. "

 

" Qu'est-ce que vous faites aussi tôt le matin ? " Demanda Maria, curieusement, en s'asseyant sur le coussin.

 

" Et bien… " Kerry jeta un coup d'œil alors que Duks et Mari commençaient à rigoler. " En fait, nous allons courir. " Elle leur tira un peu la langue.

 

Ils grognèrent tous les deux. Maria masqua un rire derrière une petite main.

***********

 

Comments (0)

You don't have permission to comment on this page.