| 
  • If you are citizen of an European Union member nation, you may not use this service unless you are at least 16 years old.

  • You already know Dokkio is an AI-powered assistant to organize & manage your digital files & messages. Very soon, Dokkio will support Outlook as well as One Drive. Check it out today!

View
 

HURRICANE WATCH7

Page history last edited by Fausta88 14 years, 9 months ago

Avis de tempête

Hurricane Watch

 

 

par Missy Good

 

Traduction : Fryda

 

 

Pour les démentis, voir la première partie.

 

**********

Partie 7A

**********

Chapitre 64

 

" Brr. " Dar se blottit un peu plus dans les couvertures, en lançant un regard mauvais à la lumière du petit matin. " Il fait un froid de canard. " Elle jeta un coup d'œil au thermostat puis à sa compagne qui essayait de ne pas rire. " On a oublié de mettre le chauffage. "

 

" T'es une sacrée mauviette. " Kerry cogna la poitrine de Dar avec sa tête, puis elle roula sur le dos. " Très bien… je présume que je dois prouver mes racines nordistes et me lever pour allumer le chauffage. " Elle sortit de dessous les couvertures et tressaillit lorsque ses pieds touchèrent le sol froid. " Ouah… " Elle sautilla sur la surface et alla au thermostat, le poussant vers la position 'gril', puis elle bondit pour revenir dans le lit comme un grand kangourou blond. " beurk… il fait vraiment froid. "

 

" Ah ah. " Dar sourit. Puis elle se radoucit et rejeta les couvertures sur Kerry l'attirant dans une poche de chaleur à l'odeur merveilleuse de Dar. " Merci "

 

" Ouille. " Kerry glissa sa tête sous la couverture et mit délibérément ses mains froides sous la chemise de Dar, souriant lorsqu'elle sentit la grande femme hoqueter. " Eh… t'es toute douce et chaude. " Elle pinça doucement la peau sous ses doigts.

 

" Ouais…. A l'exception de ces blocs de glace sur mon ventre. " Dar lui lança un regard courroucé pour rire, elle était maintenant totalement réveillée. " Comment est-ce que tu as réussi à être aussi gelée en si peu de temps ? "

 

Kerry haussa les épaules, se blottissant un peu plus. " La chaleur a bondi vers mon cerveau, je pense… pour m'empêcher de me ruer sur la fenêtre. " Elle bâilla, faisant un léger bruit de couinement. " Alors… une petite balade à cheval… puis de la voile… c'est ça ? " Elle se rendit compte qu'elle attendait que la journée commence avec impatience.

 

" D'abord le petit déjeuner ", la corrigea Dar. " Millie fait le meilleur gruau au fromage que je connaisse. "

 

" Du gruau au fromage " Kerry soupira. " Ça se situe où sur l'échelle de la santé… entre mâcher une motte de beurre solide et avaler du sirop de chocolat ? " Parfois elle se demandait sérieusement comment Dar avait vécu aussi longtemps et pouvait être dans la bonne condition physique où elle se trouvait de toute évidence. Peut-être que sa constitution brûlait les choses différemment. " Mon Dieu. "

 

Dar gloussa doucement, habituée aux protestations d'usage maintenant. " Je pense qu'ils servent un brin de persil avec, si ça peut te rassurer ", lui dit-elle innocemment. " En plus, tu aimes ça ", rappela-t-elle à sa compagne.

 

Les yeux verts se levèrent avec prudence des recoins sombres du couvre-lit. " Tu as une mauvaise influence sur moi ", l'informa Kerry. " Tu m'as piégée pour que je l'aime. "

 

" C'est toi qui as apporté des Snowballs pour le dîner l'autre soir. " Dar taquina la jeune blonde, qui la chatouilla pour se venger. " Hé ! "

 

" Comme si j'avais le choix ? " persista Kerry, qui venait de trouver un bon endroit juste sous la cage thoracique de Dar qui la faisait se tortiller. " C'était ça ou manger les Œufs du Lagon Bleu, et le Fils de Peut-être qu'un Jour ça a été du Bacon, mais maintenant, qui peut le dire ? " Elle frissonna. " Crois-moi, la crème mystérieuse dans les Snowballs était bien plus saine. "

 

Dar riait désespérément. " Ok… ok… j'abandonne… tu as gagné. " Elle entoura le corps de Kerry de ses bras et soupira, regardant le soleil levant faire son chemin lentement par la fenêtre. Les doux rayons roses étaient traversés par les feuilles à l'extérieur, et ils faisaient un dessin compliqué sur les couvertures. " Il fait beau dehors. "

 

Kerry s'enfouit un peu plus et regarda la fenêtre. " Mm… oui… on va s'amuser. " Elle leva les yeux vers Dar avec un sourire franc et heureux. " Je n'ai pas fait de cheval depuis des années… j'espère que je sais encore en faire. "

 

Dar la serra. " Ne t'inquiète pas…- c'est comme le vélo ", promit-elle. " Ils ont un bon choix de chevaux ici… juste une ou deux teignes. "

 

" Une ou deux, hein ? " Kerry la regarda d'un air spéculatif. " Voyons voir… " Elle leva une main vers sa tête et pressa les doigts sur sa tempe, puis elle ferma les yeux. " Mon don de voyante me dit que… c'est ceux-là que tu choisis. " Un œil vert s'ouvrit et le sourcil se leva. " Non ? "

 

Dar laissa passer un rire de gorge bas, et la récompensa d'un sourire sexy. " Très bien vu, Madame Irma. " Elle pencha la tête pour approuver. " Hé… je pourrais t'avoir un numéro vert pour le bureau… on ferait un centre de profit avec toi. Qu'est-ce que tu en penses ? "

 

Kerry se mit à rire. " Oh oui… je peux voir ça… 'Opérations et Pronostics, Stuart à l'appareil. " Elle se mima, roulant les yeux lorsque Dar commença aussi à rire. " J'aurais un vrai succès dans les réunions des Ventes. "

 

" Nan. " Dar marqua son désaccord. " Qu'est-ce qu'ils feraient de leur planche de Ouija, et de la boule de cristal que José s'est mis dans le derrière ? "

 

" Oh mon Dieu… ça c'est dur. Quelle image. " Kerry tressaillit, se couvrant les yeux. " Beuuuuhh… beuh… Dar… c'est dégueulasse… il faut que je vide ma mémoire cache. "

 

" Tiens. " La femme brune la repêcha de dessous les couvertures et la souleva, l'embrassant avec grand bruit. Le contact se continua plus loin qu'elle ne l'avait prévu et après un long moment, elles se séparèrent et se regardèrent, un peu haletantes. " Ça va mieux ? " demanda Dar, avec une respiration irrégulière.

 

" Que quand ? " se demanda Kerry, en la fixant avec une adoration bêta. " C'est moi ou… tu embrasses merveilleusement bien ? " Elle leva la main et traça la lèvre inférieure de Dar avec un doigt, secouant un peu la tête. " Ou bien tout ce que tu fais prend-il une signification aussi profonde pour moi ? "

 

Dar pencha la tête et y réfléchit. " Je ne sais pas ", finit-elle par dire, honnêtement. " Personne ne m'a jamais dit ça avant… mais j'ai remarqué que tout ce que je fais avec toi est… hum… " Elle pinça les lèvres et balança la tête de droite à gauche. " Bien, si tu vois ce que je veux dire ? "

 

" Mm. " Kerry remua les sourcils. " Je vois ce que tu veux dire ", déclara-t-elle, puis elle rougit un peu et mit la tête dans l'épaule de Dar. Bon Dieu, Kerry… tu es en train de devenir une sacrée petite coquine, tu sais ça ? " On va te trouver du gruau au fromage, chef ? " Elle pressa doucement le bras de Dar. " Peut-être que tu me feras plaisir et que tu prendras un bon sandwich au poulet au déjeuner, hmmm ? "

 

" OK. " Dar accepta aimablement, se souvenant des sandwiches au poulet de Millie, qui consistaient en du blanc bien frit, couvert de sauce, sur du pain toasté et beurré. " Pas de problème. "

 

Kerry la regarda d'un air soupçonneux, mais les yeux bleus lui rendirent son regard avec une innocence dévastatrice. " Tu sais que je fais ça pour ton bien, n'est-ce pas ? " demanda-t-elle. " Pas juste pour t'enquiquiner. "

 

Dar toucha le front de la jeune blonde. " Oui je le sais. " Elle s'interrompit et réfléchit. " En fait, c'est plutôt agréable d'avoir quelqu'un qui s'inquiète pour moi… mes parents ont abandonné il y a bien, bien longtemps. "

 

" Vraiment ? " murmura Kerry.

 

" Oui… " admit sa compagne. " Elle m'a dit quand j'avais… seize ans ou à peu près je crois, que si je faisais tout ce que je voulais, et que mon corps tombe en morceaux à trente ans, c'était pas la peine que je vienne me plaindre en disant qu'elle avait raison toutes ces années. "

 

Kerry regarda sous la couverture puis la fixa. " Dar ? "

 

" Hmmm "

 

" Elle avait tort. "

 

" Je sais… mon père disait toujours que ses gènes pouvaient venir à bout d'une diète qui tuerait n'importe qui d'autre. " La jeune brune rit un peu timidement. " Je présume que j'ai de la chance de tenir de lui. "

 

" Hé Dar… je me demandais… " Kerry enroula une mèche de cheveux noirs épaisse autour de son doigt, et lui fit un sourire nostalgique. " Tu penses qu'on est de bonnes amies ? "

 

Le silence dans la cabine s'éternisa alors que Dar regardait les couvertures pensivement. " Je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire ", finit-elle par admettre, en levant les yeux vers Kerry. " Je n'ai rien d'autre pour comparer… vraiment. "

 

" Mm. " Kerry laissa passer une petite expiration.

 

" Je sais que je me sens plus proche de toi que je ne l'ai jamais été de quiconque dans toute ma vie ", tenta Dar avec un soupçon d'hésitation. " Je t'ai dit des choses sur moi que je n'ai jamais dites à personne d'autre. " Elle s'interrompit. " Ou voulu dire. " Elle chercha le visage de Kerry. " Est-ce que ça compte ? "

 

" C'est difficile de se souvenir. " La jeune blonde roula hors du lit et fit les cent pas, en se passant les mains dans les cheveux. " Ça fait un bail pour moi. " Elle alla vers le distributeur d'eau chaude intégré, et prit une tasse, y laissa tomber un sachet de thé à l'odeur forte de pêche avant de verser de l'eau. Après un moment, elle prit une autre tasse, et fouilla dans l'assortiment de thés, choisissant de la mûre pour Dar avant de le laisser infuser. " Angie et moi, on était très proches ", dit-elle. " Mais c'était un truc de sœurs… j'avais des amis en fac mais ils se sont fait rares en grandissant. "

 

Dar était sortie du lit et vint derrière elle, mettant les mains sur les épaules de Kerry et les pressant doucement. " Ça arrive. " Comment tu saurais ça, Dar ? Tu as eu combien… six amis au total ? En comptant papa ? " Les gens ne restent pas toujours en contact en vieillissant grandissent chacun de leur côté. "

 

Kerry hocha la tête, tournant le sucre dans les tasses. " Je sais… j'avais une… une meilleure amie au lycée ", répondit-elle. " Peggy… ses parents et les miens étaient amis, alors on se voyait beaucoup. " Elle se retourna et tendit la tasse à Dar. " On dormait l'une chez l'autre, on allait au cinéma… on partageait nos béguins… tu vois ? "

 

Dar l'étudia. " Oui " Elle finit par hocher la tête.

 

Kerry prit une gorgée de son thé. " Tu ne vois pas du tout, hein ? "

 

De façon surprenante, la grande femme se mit à rire. " Kerry, j'étais le genre de fille que ta mère te disait d'éviter ", admit-elle. " Celle qui courait avec les garçons… qui s'attirait des ennuis, se battait, et foutait le bordel. " Elle soupira. " Non, il n'y a pas eu beaucoup de nuits chez les copines pendant ma jeunesse mouvementée… les films où on allait en cachette étaient plutôt classés X ou R, et les béguins… " Un léger mouvement de la tête. " Je n'avais pas le temps pour ça. " Elle leva les yeux. " Tu parles toujours à Peggy ? "

 

Une expression calme et triste passa sur le visage de Kerry. " Non… " Son regard tomba vers le sol. " En dernière année au lycée, elle a eu des problèmes… un type avec qui elle sortait est devenu un peu plus entreprenant, et elle n'en savait pas assez pour dire non… elle est tombée enceinte. " Une pause calme. " Ils l'ont envoyée Dieu sait où… j'ai reçu une lettre… deux fois… la deuxième fois, elle disait qu'elle avait eu son bébé… une petite fille. "

 

Un silence tomba. " Et ? " Dar la poussa doucement. " Qu'est-ce qui s'est passé ? "

 

Kerry leva les yeux. " Je ne sais pas… je n'ai plus jamais entendu parler d'elle… lorsque mes parents ont découvert les lettres, ils ont été furieux… ils m'ont dit que s'ils apprenaient que j'en avais d'autres, je serais punie. " Elle soupira lentement. " Je n'ai jamais plus été aussi proche de quelqu'un après ça… c'était juste… trop compliqué. "

 

" Tu es amie avec Colleen pourtant ", objecta Dar, un peu inquiète de l'air pensif de sa compagne. " Kerry… tout le monde t'aime bien… je n'ai rencontré personne à ce jour qui ne t'aime pas, à moins que ce ne soit un con fini que même sa mère détesterait. " Elle écarta une main. " Tu pourrais avoir des milliers d'amis… tu le sais bien. "

 

" Ça fait trop de monde pour qui s'inquiéter ", répondit Kerry sérieusement. " J'ai essayé de simplifier ma vie après ça. "

 

" Jusqu'à maintenant ", déclara Dar calmement. Jusqu'à moi. Laquelle de nous deux a pris le plus gros risque, je me le demande ?

 

" Mm. " Sa compagne approuva d'un air désabusé..

 

" Kerry ? "

 

" Oui ? "

 

Dar mit une main sur sa joue. " Je pense que nous sommes des amies. " Elle se pencha et lui embrassa le front. " Viens… allons déjeuner. "

 

Kerry sourit puis se mit sur la pointe des pieds et réclama un vrai baiser. Elle pouvait sentir la mûre sur les lèvres de Dar, et elle décida que ça allait bien avec sa pêche. C'était si bon après toutes ces années, de se décharger d'un peu de ce truc. Elle se demanda si Dar pensait la même chose. " D'accord… on y va. "

 

Elles se lavèrent et s'habillèrent rapidement, mais prirent toutefois le temps de faire une petite bagarre à l'éponge, puis elles traversèrent sur le sol couvert de rosée dans l'air frais du matin.

 

" Alors comme ça... " Kerry entoura sa compagne d'un bras. " Tu foutais le bordel, alors ? "

 

" Oh oui ", confirma Dar. " De première classe… j'avais même un cran d'arrêt. "

 

" Vraiment ? " Kerry la fixa, avec perplexité et surprise.

 

" Oui… évidemment, la première fois que je m'en suis servi, je l'ai ouvert à l'envers et je me suis coupé le doigt, mais bon… "

 

Elles commencèrent à rire ensemble, alors que leurs pas coupaient la brume montante.

 

Chapitre 65

 

C'était un… très grand… cheval, se dit Kerry alors qu'elle attrapait les rênes, et poussait doucement sa jument alezane dans les côtes avec des genoux hésitants. Ouah… ça faisait vraiment longtemps. Elle soupira, regardant Dar avec envie alors que la grande femme enfourchait un étalon gris classieux, aux sabots noirs propres, à la belle crinière et la queue noires. Le cheval était récalcitrant mais Dar s'installa sur sa selle comme si elle faisait ça tous les jours, les mollets serrés contre les flancs glissants, calmant le cheval agité.

 

Tu penses bien qu'elle sait faire ça aussi. La jeune blonde soupira, essayant de se souvenir de la façon dont elle était exactement supposée diriger le cheval, des souvenirs cuisants de ses premiers jours de lycée, quand sa mère l'avait autorisée à prendre des leçons pour monter à l'Anglaise dans une écurie voisine.

 

Elle avait adoré les chevaux eux-mêmes, vraiment, plus que de les monter. La sensation de leurs corps lisses et durs sous ses mains alors qu'elle apprenait à les soigner, et le doux contact des petits poils de leurs museaux alors qu'ils prenaient du maïs du bout des lèvres dans sa paume. Ils étaient simples, et n'exigeaient rien, ils ne voulaient que de la bonne herbe et de l'eau claire ; et de sa part à elle, ils n'attendaient que du maïs, et une pomme de temps en temps si elle le voulait bien.

 

Dominick avait été un de ses préférés, un cheval de chasse brun et trapu, sur qui elle avait passé des heures à apprendre à garder l'équilibre sans se tenir. Elle avait été si excitée la première fois qu'elle avait fait tout le circuit sans attraper une seule fois l'avant de la selle, ou les rênes, ou la crinière taillée de Dominick.

 

Kerry sourit en se souvenant, et elle tapota la nuque de sa jument, réconfortée lorsque l'animal tourna la tête, et renifla un peu vers elle. " Allons, ma fille… on va être amies, hein ? "

 

La jument remua la tête, puis leva les yeux d'un air soupçonneux alors que l'étalon gris s'approchait, levant les sabots méticuleusement. " Hé… tu es prête à partir ? " demanda Dar, en passant le bras derrière elle pour ajuster le sac qu'elle portait, plein d'un petit déjeuner bien emballé. " On peut grimper une piste sympa juste au nord d'ici… elle se termine sur un petit plateau qui surplombe une petite source… c'est un coin sympa, et à environ deux heures d'ici. "

 

" Ça me parait génial ", approuva Kerry, en penchant la tête en arrière pour prendre le soleil. Le temps s'était joliment éclairci, et il faisait froid, avec une brise légère. Elle portait un pull chaud, et ses jeans les plus épais, rehaussés d'une paire de bottes que Dar avait insisté pour lui acheter, disant qu'elle ne pouvait pas faire une telle ballade à cheval en baskets.

 

Bien sûr qu'elle pouvait, se dit Kerry d'un ton raisonnable, en regardant le cuir doux de couleur crème qui serrait ses mollets. Mais ses bottes sont d'enfer, et j'ai toujours voulu en avoir des comme ça, alors… elle installa ses talons avec contentement et jeta un coup d'œil à Dar, resplendissante dans le pull rouge épais et bigarré qu'elle avait acheté sur l'insistance réciproque de Kerry. Il contrastait joliment avec ses cheveux noirs, et sa peau bronzée, et Kerry décida qu'elle aimait beaucoup Dar dans cette couleur. Les cheveux de la grande femme étaient tirés en arrière dans une jolie queue de cheval, et ses yeux brillaient dans le soleil, remplissant d'aise Kerry qui l'observait.

 

Ses cheveux à elle étaient également bien tressés, et serrés par un nœud sur sa nuque, et elle appréciait la chaleur sur sa peau, et le toucher frais du vent qui effleurait par moment sa nuque dénudée. Elle poussa le cheval à marcher, suivant l'étalon de Dar vers le début d'un chemin montant à moitié caché.

 

La journée était merveilleuse pour faire du cheval, et elle poussa son cheval à accélérer un peu plus, jusqu'à ce qu'elle soit côte à côte avec Dar, alors qu'elles montaient le chemin ensemble. Les arbres, surtout des sapins, bruissaient au-dessus de sa tête, et elle prit conscience des petits bruits de la forêt autour d'elle.

 

Des feuilles mortes qui bruissaient légèrement.

 

Le vent qui bougeait les branches.

 

Le bruit léger et rythmé des sabots des chevaux.

 

Sa respiration et le froissement de la laine alors que Dar se retournait et lui jetait un coup d'œil.

 

" C'est superbe ", murmura-t-elle en rendant son regard. " Mon Dieu, ça fait si longtemps que je n'ai pas fait ça. "

 

Dar ajusta sa prise sur les rênes, s'installant dans la selle avec un sentiment d'aise tranquille. Elle avait réussi à conserver ses capacités pour chevaucher grâce surtout à un ami dans les Redlands, qui avait une écurie pleine de chevaux de course à la retraite, et de mustangs à demi domptés qu'il lui laissait prendre au lasso et monter, pendant les quelques rares week-ends où elle pouvait s'échapper de la ville. Cela faisait cependant un moment, la dernière fois qu'elle y était allée, c'était au début d'octobre, et elle soupçonnait que ses jambes allaient garder un souvenir de la journée. Elle regarda Kerry du coin des yeux, et elle présuma qu'elles allaient passer la soirée à se masser l'une l'autre.

 

Un sourire vint sur le visage de Dar. " Bon sang. " Elle tapota la nuque de l'étalon avec enthousiasme, n'ayant rien à redire à cette perspective. " Ouais, c'est sympa par ici… je suis venue alors que les feuilles changeaient de couleur… c'est superbe à voir ", dit-elle à Kerry.

 

" Je sais. " La jeune blonde se mit à rire. " Je les ai vues… c'était une des choses les plus étranges à laquelle s'habituer quand on vit chez nous… pas de saison. "

 

" Tch…. Il y a bien deux saisons. " Dar lui lança un faux regard courroucé. " L'été est différent de l'hiver. "

 

" Oh c'est vrai…30 degrés et 100% d'humidité, contre 30 degrés et 70% d'humidité. " Kerry lui sourit. " J'avais oublié. " Elle se redressa un peu, puis se détendit au rythme de la marche de la jument. " Ce genre de selle est plus confortable que celle sur laquelle j'ai appris. "

 

" Une anglaise ? " demanda Dar, qui reçut un hochement de tête en guise de réponse. " J'ai appris à monter à cru. "

 

" Tu parles. " Kerry se mit à rire. " Je parie que tu ouvres les canettes avec les dents aussi. "

 

Dar rit avec elle. " Pas ces jolies dents blanches, merci. " Elle manifesta son désaccord joyeusement, puis pressa les flancs de sa monture avec ses genoux, et la fit passer à un rythme plus rapide. " Allons… voyons si ces petits savent bouger. "

 

" Oh… hum… euh… " Kerry essaya frénétiquement de se rappeler comment garder son équilibre pendant que sa jument suivait l'étalon maintenant au petit trot. " Je pense que je… oh… " Elle se pencha un peu en avant et trouva son équilibre avec le pas du cheval. " OK ; ; ; je pense que c'est mieux. " La jument était apparemment encouragée, et elle accéléra, pour se mettre au rythme de son compagnon d'écurie. " Brave fille… ouais.. c'est ça… " Elle serra fort les genoux, et se pencha en avant, alors que la jument rattrapait le cheval de Dar, et elle vint au niveau de sa compagne, qui souriait de bonheur. " C'est chouette, Dar… c'est chouette… j'aime bien ", cria-t-elle.

 

" C'est vrai ? " Les yeux bleus brillèrent joyeusement. " Génial ! " A ces mots, elle se pencha en avant et poussa un peu l'étalon, pour l'envoyer du trot au galop, alors que le chemin s'ouvrait vers une aire longue, étroite et verte. " Allez ! "

 

" Oh bon sang. " Kerry s'installa et s'accrocha, alors que sa jument accélérait résolument pour rattraper le cheval gris, son pas passant dans un galop qui fit fouetter le vent aux oreilles de Kerry, et lui amena les larmes aux yeux. Ça secoua pas mal pendant un moment, puis elle se détendit un peu et commença à apprécier. " Ouais ! " Elle fit un peu accélérer la jument. " Rattrape-le ! "

 

Les deux chevaux firent la course côte à côte, leurs jambes fouettées par l'herbe, avec le vent qui se fracassait sur les silhouettes rieuses de leurs cavalières.

 

Dar laissa la course se prolonger jusqu'à un endroit où elle savait que le chemin se rétrécissait. Elle tira doucement sur les rênes de l'étalon, et laissa Kerry la dépasser en trombe ; la jeune blonde commença rapidement à ralentir lorsqu'elle vit Dar en faire autant. Elle se leva à demi dans ses étriers et tira sur les rênes, alors que la jument ralentissait à contrecœur. Elles descendirent au petit trot le chemin qui se rétrécissait, et remontèrent la pente pour la suite de leur balade. " Ouaouh… c'était marrant. " Kerry sourit. " Ça me ramène plein de bons souvenirs. " Elle soupira et reprit son souffle.

 

Dar la regarda, souriant à la manière dont l'activité avait rougi son visage. " Ah ouais ? A moi aussi. " Elle mit sa monture au pas, tapotant la nuque chaude d'une main nonchalante. " Tiens. " Elle tendit une bouteille d'eau à Kerry.

 

" Merci. " Kerry l'accepta avec reconnaissance, et aspira une longue gorgée, appréciant le goût minéral de l'eau du coin alors qu'elle avalait. " Ooh… tu as vu cet écureuil, Dar ? " Elle montra avec la bouteille un animal brun-roux poilu, qui grimpait à l'arrière d'un arbre proche du chemin, et qui les observait d'un air soupçonneux.

 

" Oh oui. " Dar ralentit son cheval et le fit s'arrêter, puis elle retira une poignée de noix de sa pochette avec précaution, et elle en jeta une sur le sol sous l'arbre de l'écureuil.

 

Puis elle attendit, assise dans un silence parfait, le vent amenant des fines mèches de cheveux noirs sur son visage.

 

L'écureuil la regarda, puis descendit lentement le long de l'arbre, et sautilla sur les feuilles, reniflant son offre avec méfiance.

 

Kerry observait sa compagne, le visage anguleux calmement attentif, les yeux bleu clair mobiles alors qu'elle regardait l'écureuil attraper la noix et la mordiller. Un sourire apparut au coin des lèvres de la femme brune alors qu'elle jetait une autre noix, et l'écureuil sautilla pour l'attraper, apparemment rassuré par son aspect inoffensif.

 

C'est bête que je n'ai pas pris mon appareil photo, songea-t-elle. Dar Roberts en train de nourrir des écureuils… personne ne le croirait. Je l'aurais mis sur mon ordinateur comme fond d'écran. " Il est mignon ", dit-elle doucement, recevant un regard soupçonneux de leur petit copain. " Oui, toi ", lui dit-elle.

 

Dar leva les yeux vers Kerry, puis elle tint une noix à hauteur d'épaule, près de l'arbre sur lequel l'écureuil s'était perché. Avec complaisance, l'animal grimpa le long de l'écorce, la contournant jusqu'à ce que sa tête soit au même niveau que les leurs, et qu'elles puissent voir ses yeux bruns graves.

 

" Tiens ", murmura Dar doucement en la tenant plus près.

 

" D… " Kerry retint son souffle, observant les dents acérées de la créature s'approcher de la main de sa compagne.

 

Une patte griffue se leva et attrapa la noix, effleurant les doigts de Dar lorsqu'elle la relâcha. L'écureuil fila de l'autre côté de l'arbre, sur une branche, où il s'assit, mordillant la noix et clapotant vers elle avec insolence.

 

Un long doigt se tendit vers lui. " Fais attention, mon gars… des PDG huppés en ont eu moins de moi et avec bien plus d'ennuis. " Elle avertit l'animal, puis pressa les flancs du cheval de ses genoux et s'éloigna de l'arbre.

 

Kerry la rejoignit, jetant un coup d'œil à l'écureuil, qui la regardait avec un air vaguement déçu. " C'était plutôt stupéfiant. "

 

Dar la regarda. " Quoi… qu'il mange des noix ? " Elle dressa un sourcil. " Non, je ne crois pas. "

 

Un léger rire. " D'accord… si tu le dis. " Kerry approuva aimablement. " Mais je sais que tu ne m'aurais pas fait approcher les mains aussi près de quelque chose avec des dents aussi acérées. "

 

Dar se contenta de rire et repartit.

 

La balade était plaisante, la plupart du temps dans l'ombre, près d'arbres tranquilles, et de rochers moussus, où l'odeur de la forêt était forte autour d'elles, et l'air froid effleurait leur peau. La montée se terminait sur un petit plateau, qui grimpait vers une rivière surmontée d'un rocher. C'était ensoleillé, et Kerry sentit un sourire passer sur son visage alors qu'elles faisaient s'arrêter leurs chevaux, et qu'elle se penchait dans la selle. " Ouaouh… c'est sympa. "

 

" Merci… je suis contente que ça te plaise. " Dar secoua ses bottes pour les sortir des étriers, et elle passa la jambe par-dessus la nuque de l'étalon, sautant à bas et atterrissant avec un petit bruit sourd. " Oooohhh. " Elle s'étira avec précaution, modérément ravie du relatif manque de raideur. " Tu es prête pour le déjeuner ? " Elle posa une main sur la nuque de la jument. " Il y a un coin sympa par-là… je venais par ici et j'y passais un peu de temps, à écouter l'eau et… " Elle s'interrompit. " A réfléchir la plupart du temps. "

 

" Bien sûr. " Kerry descendit de sa jument d'une façon plus conventionnelle, posant ses bottes sur le sol pour redresser ses genoux. " Oh… bon sang. " Elle se massa la cuisse. " Je vais le sentir passer, ça c'est sûr. "

 

Dar prit les rênes de la jument. " Viens par ici… je vais prendre le déjeuner et essayer de faire passer les contractures, d'accord ? " Elle se sentait un peu coupable d'avoir emmené Kerry dans une balade aussi longue. " Tu aurais pu dire que tu voulais faire quelque chose de plus court. "

 

" Non… non... je vais bien. " Kerry tendit et relâcha ses quadriceps. " Vraiment. " Elle marcha avec précaution derrière sa compagne, sentant la crampe diminuer alors qu'elle bougeait. " C'était génial… ça en valait vraiment la peine, Dar. "

 

" Oui, oui. " Dar attacha les chevaux sous un arbre, à un endroit avec un coin d'herbe presque sèche mais encore comestible, et elle sortit le paquet du déjeuner, l'apportant avec elle tout en guidant Kerry vers un endroit ensoleillé près de la rivière. Elle posa le paquet et se laissa tomber sur le sol à côté, tapotant près d'elle. " Assieds-toi. "

 

Ce que fit Kerry, en étirant ses jambes avec précaution devant elle, et en se penchant en arrière sur ses mains. " J'ai l'impression d'avoir les jambes arquées… ce cheval est plus grand que ceux dont j'avais l'habitude. " Elle étudia la jument. " Et plus trapu, aussi. "

 

Dar gloussa et glissa un genou entre les mollets de sa compagne. " OK… détends-toi. " Elle commença à travailler sur les muscles tendus sous le jean serré.

 

" Ohh. " Kerry ferma les yeux de plaisir et soupira. " Tu es siiii douée pour ça. " Elle se détendit alors que les longs doigts faisaient de la magie, réduisant les crampes.

 

" Ça va mieux ? " Dar termina en lui tapotant légèrement la jambe.

 

" Oui, oui. " Kerry approuva, la fixant à travers ses yeux à demi fermés. " On pourra la rejouer quand on sera rentrées ? "

 

Dar s'installa sur le sol les jambes croisées, les bottes sous ses genoux, elle tira le paquet vers elle. " Bien sûr ", répondit-elle en riant. " Ce jacuzzi est une bonne idée, non ? "

 

" Mmmmmm…. " Kerry se redressa et croisa les jambes avec précaution. " Tu parles… qu'est-ce que tu as pris ? "

 

Dar sortit des petits sacs avec des sandwiches. " Des sandwiches au poulet ", dit-elle à sa compagne d'un air innocent, en tendant le sien à Kerry. " Comme tu l'as demandé. "

 

Kerry regarda l'emballage et éclata de rire. " Dar… tu es une… une… " Elle frappa la grande femme sur la jambe. " Tu es si tordue. " Elle retira le papier et soupira. " Mais ça sent bon ", admit-elle, alors que l'odeur du sandwich au poulet frit montait vers elle. " Quoi d'autre ? "

 

Dar sortit deux boîtes capitonnées, et en tendit une à Kerry. " Les tous nouveaux gadgets… ça garde les trucs au chaud pendant trois heures. " Elle étendit une grande nappe sur le sol, et posa sa boîte dessus, puis elle sortit des petites boîtes de sel et de poivre et trois petits pots.

 

" Qu'est-ce que… " Kerry ouvrit la boîte et fut surprise de voir de la vapeur en sortir, lui baignant le visage d'une odeur douce et familière. " Tu as apporté M. Patate dans un pique-nique à la campagne ? "

 

Dar jeta un coup d'œil à l'intérieur. " Ouais. " Elle montra sa boîte à elle. " J'ai du sel, du poivre, des échalotes, de la crème fraîche, et des morceaux de bacon pour eux, aussi ", annonça-t-elle d'un ton satisfait, en embrochant une mini carotte avec un cure-dent avant de l'enficher dans la patate de Kerry. " Tiens… je t'ai même apporté une carotte. " Elle la montra. " Regarde… M. Patate a un nez. "

 

Kerry la retira et l'enfourna dans sa bouche. " Plus maintenant ", dit-elle en mâchant la carotte.

 

" Et que dirais-tu d'une oreille ? " Dar piqua alors un morceau de brocolis, et écarta les mains de Kerry avant d'ajouter une tranche de melon en guise de bouche. " Voilà… "

 

" Arrête ça. " Kerry lui donna une claque. " Arrête de jouer avec ma nourriture, Dar… ou je transforme M. Patate en purée de pomme de terre à la sauce chemise de Dar. "

 

La grande femme comprit le message et rit, puis elle ouvrit sa pomme de terre en deux et y mit tout ce qui lui tombait sous la main. " Steve me rappelait un peu un M. Patate ", dit-elle ironiquement. " Ça devait être les oreilles. "

 

Kerry se mit à rire en découpant proprement son déjeuner en tranches avant de le manger. " Ouais… peut-être… il faudra que je t'en trouve un pour le bureau. "

 

Un sourcil noir se dressa. " Comme ça quand je dirai 'qu'on lui coupe la tête', je pourrais faire la démonstration ? " demanda-t-elle avec ironie. " Non merci… le message est vraiment mitigé. " Elle finit son sandwich et recula un peu, s'appuyant contre un rocher chauffé par le soleil, en s'étirant les jambes. Kerry posa ses papiers également, et rampa vers elle, se blottissant contre sa poitrine, se détendant alors que Dar entourait sa taille de son bras et elle se pencha en arrière.

 

Dar sentait la chaleur du rocher sur son dos, et la chaleur de sa compagne contre elle, et elle décida que c'était sûrement le sentiment le plus plaisant qu'elle ait jamais connu. Elle regarda par-dessus l'épaule de Kerry, la rivière qui coulait, avec un sentiment paisible d'aise.

 

Et de familiarité. Son front s'agrandit. Non, Kerry et elle n'avaient jamais fait ça avant, elle en était bien sûre, et pourtant…

 

Elle pressa doucement la jeune blonde, et Kerry le lui rendit en serrant une main contre les siennes, et en laissant l'autre sur la jambe de Dar, la caressant doucement.

 

Elle pouvait sentir l'odeur fraîche du shampooing de Kerry, à l'endroit où la tête de la jeune blonde reposait juste sous son menton, et elle laissa sa joue tomber un peu, pour s'y poser, sentant une soudaine vague de familiarité, qui amena un sourire léger et douloureux sur son visage.

 

C'était son rêve, un d'eux. Un de ces rêves étranges, dans lequel elle se souvenait parfaitement reposer dans une clairière tranquille, pas très différente de celle-ci, avec le léger bruit de l'eau, et l'odeur de la forêt autour d'elle. Elle était appuyée contre un rocher, le bras enroulé autour d'un corps chaud endormi, dont les doigts traçaient doucement sa cuisse, juste…

 

Exactement…

 

Comme ils le faisaient maintenant.

 

Dar frissonna par pur réflexe, ses yeux s'ouvrant alors qu'une image du rêve teintée d'argent lui traversait l'esprit.

 

" Hé " Kerry se retourna pour la regarder. " Qu'est-ce qui ne va pas ? "

 

Une légère expiration. " Juste un peu de … je ne sais pas… déjà vu, je crois. " Elle se força à rire. " Ou quelque chose d'un rêve… je… "

 

Kerry fronça les sourcils. " Tu sais, ça m'arrive souvent avec toi ", dit-elle nonchalamment. " Ou bien ces rêves bizarres où toi et moi faisons des trucs étranges. "

 

Dar la fixa. " Moi aussi ", admit-elle doucement. " Comme maintenant, là… " Elle bougea les yeux. " Je pense que j'ai fait un rêve qui ressemblait beaucoup à ça… des arbres, de l'eau… toi et moi… allongées comme ça… je te tenais… " Elle s'interrompit, réfléchissant. " Bizarre. "

 

Kerry haussa les épaules. " Ça arrive… j'avais ce genre de rêves quand j'allais à l'école… sur des machins… c'est juste ton cerveau qui fait le ménage. "

 

" Ouais. " La grande femme approuva, ressentant du soulagement. " Tu as raison… hé… " Elle prit une pierre plate et la lança vers la rivière. " Tu sais faire ça ? "

 

" Oh mon Dieu… j'ai toujours voulu le faire… je me doute que tu sais. " Kerry fouilla le sol près d'elles et en sortit deux pierres relativement plates. " Tiens… apprends-moi. "

 

Avec un tendre sourire, Dar passa un bras autour d'elle et guida son bras, sentant un doux écho dans ses mots. " D'accord… comme ça… de côté… "

 

Elles passèrent une heure très plaisant à lancer des pierres, et à traîner au soleil, alors que les chevaux broutaient l'herbe avec contentement, et que le soleil se levait au-dessus de leurs têtes. Dar finit par lui tapoter la jambe. " Tu es prête à rentrer ? "

 

" Mm… " Kerry avait posé la tête sur les genoux de Dar, et elle s'étirait les jambes dans un bonheur paresseux. " Au moins cet après-midi on est assise… tu me laisseras t'apprendre à naviguer à la voile ? "

 

" Bien sûr. " Dar accepta volontiers. " Je ne suis jamais montée sur un de ces petits bateaux… dans les grands, tu restes hors du chemin de l'équipage… je suis impatiente de le faire. " Elle chatouilla l'oreille de Kerry. " Viens… on y va. "

 

Elles se levèrent et ramassèrent leurs affaires, Dar rangeant tout proprement dans le sac à déjeuner pendant que Kerry se baladait vers la rivière et goûtait à son eau. " Hé… elle n'est pas mauvaise. " Elle sourit à Dar. " Elle est sucrée. "

 

Dar jeta un coup d'œil. " Oui… fais attention… on dirait qu'il y a un nid d'abeilles par ici… sois prudente. "

 

Kerry cligna des yeux. " Oh… merci. " Elle évita l'endroit prudemment et alla vers sa jument, la détacha et attrapa les rênes. " OK, ma fille… c'est quoi ton no déjà… Cookie ? "

 

" Brownie ", dit Dar ironiquement pour l'aider. " Mais tu n'étais pas loin. " Elle se mit en selle et installa ses genoux, prenant les rênes d'une main en tournant à demi l'étalon vers le cheval de Kerry.

 

" Oui… oui… c'est quoi son nom… Silver ? " Kerry mit un pied dans l'étrier et se souleva, sentant la jument bouger sous elle. " Ah… ah… c'est pas ça. "

 

" Smokey ", répliqua Dar aimablement. " Fais attention. "

 

Kerry glissa un peu dans la selle et essaya de trouver une position confortable pour ses genoux. Ils étaient encore un peu douloureux et elle bougea, puis se tourna à demi. " Est-ce que tu… ouah ! "

 

La jument avait fait un pas de côté et un sabot se prit dans une racine. Tout en reniflant, le cheval sauta de côté, ruant un peu et éjectant presque Kerry. " Ouah ! " Mais la jeune blonde tint bon, et tira sur la tête de la jument, s'agrippant alors qu'elle sautait pour sortir du petit creux dans lequel elle était entrée et bondissait vers le ruisseau sur quelques pas.

 

Assez pour l'amener juste contre le buisson du nid d'abeille, son arrière-train effleurant les feuilles et dérangeant les insectes paresseux.

 

" Kerry, euh… " Dar ouvrit un peu plus les yeux. " Sois prudente… je… "

 

" Je suis prudente… " se plaignit sa blonde compagne, essayant de retenir la jument. " Allons… toi… sacré… bon sang… oohh… oooh… de bonsoir ! ! ! ! ! "

 

La jument renifla alors que plusieurs abeilles l'attaquaient et la piquaient, puis elle couina et bondit, arrachant les rênes des mains de Kerry alors qu'elle fonçait et descendait le long chemin en pente. " Hé ! ! Hé ! ! ! ralentis ! ! ! ! "

 

" Enfoi… " Dar frappa le flanc de son étalon, le poussant à la course pour les poursuivre. " Kerry ! ! ! ! "

 

 

Chapitre 66

 

J'ai un problème. Kerry se retint à l'avant de la selle, en regardant les rênes voler inutilement près du sol. Merde. " Hé… allons… allons… ralentis ! " cria-t-elle à la jument qui s'ébroua. Les deux sabots arrières se soulevèrent, rejetant presque Kerry par-dessus la tête du cheval, et elle s'agrippa frénétiquement à la selle. " C'est bon… c'est bon… "

 

La jument hennit et se cabra, puis elle choisit de prendre un chemin couvert de copeaux de cèdre qui descendait la colline, secouant la tête contre les rênes qui l'irritaient. Kerry entendit des bruits de sabots la rattraper, et elle se tourna à demi, pour voir l'étalon gris se rapprocher, le corps de Dar à plat sur son dos, une main libre, l'autre serrant les rênes de cuir.

 

Elle se retourna en jurant, et se pencha en avant, essayant d'attraper une des pièces de cuir flottantes, qui volait hors de sa portée avec agacement.

 

" Tiens bon, Kerry ", cria Dar en se rapprochant, son cheval grognant alors que son nez atteignait la queue volante de la jument.

 

Malheureusement, cela ne fit qu'effrayer encore plus la jument déjà terrifiée, qui redoubla de vitesse, glissant un peu dans les copeaux de cèdre. " Oooh… oooh… " cria Kerry, les yeux agrandis lorsqu'elle vit s'approcher un virage. " Ooooh… doucement… que… " Le cheval se retourna et se cabra, et elle perdit sa prise, le corps partant dans la direction opposée et volant paisiblement dans les airs. La jument prit le virage et fila à toute allure alors que sa cavalière cognait un tronc d'arbre brutalement, puis tombait sur le sol avec un bruit sourd de feuilles éparpillées.

 

Oh mon Dieu. Kerry resta au sol pendant un long moment, essayant de ramener l'air dans ses poumons ; elle n'entendit presque pas le bruit de sabots qui diminuait rapidement et le bruit sec lorsque quelque chose de lourd frappa le sol, éparpillant les copeaux de cèdre sur elle alors que les pas glissaient pour s'arrêter près d'elle.

 

Des mains la touchèrent, puis la voix pressée de Dar atteignit ses oreilles. " Ne bouge pas. "

 

" Même si je voulais, je ne le pourrais pas ", murmura-t-elle, en comptant les étoiles qui tournaient autour de sa tête " Ohhh… ça fait bigrement mal. "

 

" Où est-ce que tu t'es cognée ? " demanda la voix basse. " Tu as une douleur fulgurante quelque part ? Comment va ta nuque ? "

 

Kerry dut y réfléchir. " Mon épaule. " Elle plia un peu les mains. " Heureusement, ce sont mes fesses qui ont touché le sol… je suis sûre de ne pas avoir subi de dommage à cet endroit. " L'engourdissement disparaissait doucement, remplacé par la douleur. " Oooh. "

 

" Tu sens bien tous tes membres ? ? " demanda Dar nerveusement. " Tes mains, tes pieds… pas d'engourdissement ? "

 

Les doigts, les orteils, les cils… " Ouais… " Kerry soupira, en bougeant un peu la tête. " Tout est là… ça fait juste mal… je pense que j'ai juste été sonnée ", dit-elle à sa compagne. " On n'allait pas si vite. "

 

Dar s'assit lourdement près d'elle. " Mon Dieu. " Elle tira doucement Kerry de sa position en boule, l'examinant avec précaution. Son pull et son jean épais l'avaient protégée de l'écorce d'arbre, et elle semblait apparemment indemne. " Tu m'as fichu une sacrée frousse. "

 

Kerry réussit à sourire. " A moi aussi… qu'est-ce qui s'est donc passé ? " Elle bougea les bras et les jambes, posant les pieds dans une position plus confortable, et elle prit une inspiration profonde. " Ce cheval est devenu cinglé ou quoi ? "

 

" Je pense qu'elle a été piquée ", expliqua Dar, en glissant un bras autour des épaules de Kerry pour la soutenir avec sollicitude. " Tu es sûre que tout va bien ? "

 

Kerry pencha la tête sur l'épaule bienvenue, et soupira. " Je tremble comme une feuille, mais oui. " Elle jeta un coup d'œil vers le chemin. " Mais on dirait bien que je vais marcher pour rentrer. " Elle soupira alors que la douleur diminuait.

 

" Certainement pas ", dit brutalement Dar, son adrénaline toujours présente, lui faisant trembler les mains presque de manière incontrôlée. Elle prit quelques inspirations profondes, essayant de calmer son cœur.

 

Les yeux verts surpris la regardèrent, détectant les fantômes d'une récente terreur. " Hé… ça va ", ajouta-t-elle doucement. " Je vais bien… je ne suis pas la première à tomber de cheval. " Elle mit la main sur la poitrine de Dar pour la réconforter, puis elle inspira, sentant le cœur battre fort sous ses doigts. " Calme-toi, ma tigresse. "

 

" Je vais bien ", répliqua Dar, un peu trop vite. " Tu peux prendre mon cheval… je vais le conduire. "

 

Kerry mit la main sur le genou de sa compagne. " Non… tu oublies que tu portes ta genouillère, Dar… tu ne vas pas marcher six kilomètres pour rentrer au chalet… alors détends-toi… je vais bien… j'ai juste été un peu secouée. "

 

Les yeux bleus têtus la regardèrent d'un air mécontent. " Alors on va monter toutes les deux… c'est un grand cheval ", rétorqua-t-elle. " On va aller tout doucement. "

 

Kerry faillit protester puis elle vit la mâchoire fermée, et les muscles tendus, et elle décida de laisser passer. " D'accord ", dit-elle. " Pauvre cheval… tu pourras lui donner quelques pommes quand on rentrera. "

 

" Il va pas en mourir. " Dar se détendit un peu. " Nous sommes encore sous la limite de charge ", ajouta-t-elle en laissant un léger sourire passer sur ses lèvres, en référence à la pancarte largement affichée sur le mur de l'écurie, et qui mentionnait cent cinquante kilos.

 

Kerry la poussa. " Pas tant que ça ", dit-elle pour la taquiner. " Tu lui dois quand même des pommes. " Mais elle laissa Dar la soulever, et elle se mit debout avec précaution, testant son corps avant de hocher la tête. " Ok… je vais bien… allons-y. "

 

Smokey les regarda d'un air soupçonneux alors que Dar attrapait ses rênes, et l'étudiait. " Je vais conduire ", décida-t-elle, en mettant un pied dans l'étrier pour se soulever, puis elle fit faire un pas de côté au cheval vers l'endroit où se tenait Kerry, et tendit le bras vers elle. " Accroche-toi… je vais te soulever. "

 

Kerry se sentit sourire pour une raison inconnue, et alors qu'elle tendait le bras, sa main glissa le long de celle de Dar pour attraper le bras de la grande femme sous le coude, ce qui lui fit une prise alors qu'elle attrapait l'arrière de la selle.

 

La sensation d'être soulevée était si familière, qu'elle en rit presque, alors qu'elle passait la jambe par-dessus l'arrière-train du cheval, et s'installait derrière Dar dans la grande selle. " Je vais t'écraser ", l'avertit-elle.

 

" Pas de problème ", lui dit Dar, en sentant la pression chaleureuse alors que le corps de Kerry se fondait dans le sien. " Tiens-toi bien, c'est tout. "

 

Un léger rire sortit des lèvres de Kerry alors qu'elle entourait le corps de Dar de ses bras, la serrant un peu. " Absolument aucun problème ", rassura-t-elle sa compagne. " Où tu vas, je vais, ma pote. "

 

Dar s'arrêta et se tourna à demi, la regardant avec un sourcil dressé. " Pote ? "

 

Kerry lui sourit d'un air charmeur. " Tu n'es pas ma pote ? "

 

Un mouvement de la tête sombre, puis Dar se tourna de nouveau et poussa sa monture sur la piste. " Ok, Smokey… tout doux… je ne veux pas de cahots. "

 

Le silence tomba de nouveau sur elles, et Kerry put mettre son épaule douloureuse sur le côté alors qu'elle se penchait sur le corps chaud devant elle. L'odeur de la laine chauffée par le soleil chatouilla ses sens, et elle laissa son menton reposer sur les omoplates de Dar, sentant les os remuer un peu alors que la grande femme bougeait.

 

" Mm. " Elle frotta sa joue contre le tissu doux, puis elle cligna des yeux lorsque cela lui rappela son rêve d'il y a peu. " Hé "

 

" Quoi ? " Dar se retourna brusquement, la faisant presque tomber, en la regardant avec anxiété. " Tu vas bien ? Tu n'as pas le tournis, si ? Comment va ton épaule ? "

 

Kerry s'éclaircit la voix et réinstalla ses jambes, trouvant le contact avec Dar à la fois familier et réconfortant. " Et bien, ce serait bien mieux si tu arrêtais de remuer comme ça. " Elle sermonna sa compagne. " Tu peux te détendre, oui ? Je voulais juste dire que tout ça me rappelle ce rêve que j'ai fait. "

 

Dar se remit de face, un peu embarrassée. " Quel rêve ? " demanda-t-elle en ronchonnant.

 

" Celui où tu portes une armure ", répondit placidement la jeune blonde. " Tu te souviens ? "

 

" Ah oui ", grogna Dar. " Moi en armure… la chose la plus idiote que j'ai entendue. "

 

Kerry ferma les yeux, essayant de se souvenir des sensations. " Et pas de pantalon. "

 

Le cheval s'arrêta soudainement. " Quoi ? " Dar regarda autour d'elle avec précaution.

 

" Tes jambes étaient nues ", répliqua Kerry, en ouvrant les yeux et en tapotant la cuisse de sa compagne. " Les miennes aussi d'ailleurs. " Elle gloussa. " A cheval, à moitié nue… ouah… je suis plutôt audacieuse dans mes rêves, hein ? "

 

Dar se mit à rire. " Ça ne me dit pas vraiment… quel genre d'idiote porterait une armure et pas de pantalon ? "

 

" Hmm… il doit y avoir quelque chose de profond et de freudien dans tout ça ", dit Kerry d'un air songeur.

 

" Kerry ? " Dar hésita.

 

" Hmm ? "

 

" Ne t'embarque pas là-dedans. "

 

" Mm… ouais, d'accord. "

 

Chapitre 67

 

Elles arrivèrent une heure plus tard qu'elles ne l'avaient espéré, parce que Dar insistait pour maintenir le pauvre Smokey à une allure entre celle d'une tortue et celle d'une tortue. Le responsable d'écurie courut pour les accueillir et prit les rênes de Smokey, pendant que Dar sautait à bas, puis attrapait Kerry avec sollicitude alors qu'elle essayait de suivre, et la posait doucement sur le sol. " La jument a dû se faire piquer… elle l'a fait tomber et a filé ", expliqua-t-elle d'un ton brusque.

 

" C'est ce qu'on s'est dit. " L'homme hocha la tête. " J'ai dû retirer quatre ou cinq dards de ses fesses… désolé… vous allez bien, madame ? " Ses yeux allèrent anxieusement vers Kerry.

 

" Je suis juste un peu secouée ", l'assura Kerry tout en levant les yeux vers Dar. " Tu peux me lâcher maintenant, je crois. " Elle affermit ses jambes en tressaillant, mais elles tinrent bon.

 

" Oh désolée. " Dar lui donna une petite tape sur le dos et s'éclaircit la voix. " Ecoute… on oublie la voile demain, d'accord ? " Ses yeux allèrent vers l'homme d'écurie. " Il y a quelque chose de prévu ? ici ce soir ? "

 

Il réfléchit. " On a prévu une course de foin ", proposa-t-il. " Dehors, près du grand feu après le dîner. "

 

" Ça a l'air super ", dit Kerry tout haut, avec un sourire. " J'adore les courses de foin… allez, Dar… je parie qu'ils auront des marshmallows. "

 

" Oui, m'dame, y'en aura… les cavaliers en font d'ailleurs. " L'homme lui sourit. " Et y'a des gars qui jouent de la guitare, et d'autres qui racontent des histoires. "

 

Kerry lança un regard plein d'espoir à Dar, et elle fut récompensée avec un sourire tolérant. " Bien sûr ", approuva Dar. " Viens… on va mettre quelque chose qui sent moins le cheval, et on va se détendre avant le dîner. " Elle entoura les épaules de la petite femme et elles se dirigèrent vers le chalet ; elles s'arrêtèrent en remarquant un grand groupe de personnes attroupées autour de l'arrière d'un camion bleu fatigué.

 

" Qu'est-ce qui se passe ? " demanda Dar, lorsqu'elles s'approchèrent.

 

Millie se retourna et secoua la tête. " Pauvres gens… ils ont eu une pluie horrible en Arizona… regardez ça… " Elle montra du doigt.

 

A l'arrière du camion, il y avait une télévision portable, qui marchait sur l'énergie du moteur. Une image granuleuse montrait un infortuné en poncho bleu, qui se tenait avec son micro dans une pluie d'enfer alors que des morceaux d'arbres et des petits animaux flottaient derrière lui. Il y avait un encadré en bas de l'image, avec Channel 12 News. " Eh ben, regardez ça ", siffla un des ouvriers doucement. " Et cette maudite tempête vient par ici en plus. "

 

Dar et Kerry échangèrent des coups d'œil. " Quand ? " Elles posèrent la question en même temps.

 

L'ouvrier cligna des yeux de surprise et les regarda. " Hum... lundi soir, mardi matin… pourquoi ? "

 

" Merci… non… c'est juste de la curiosité. " Kerry lui sourit. " Viens, Dar… j'entends un jacuzzi qui m'appelle. "

 

" C'est vrai ", approuva Dar, en secouant la tête à la vue d'un cactus qui flottait près du reporter ; " Je me demande si ça nous cause des problèmes. "

 

Kerry la tira. " Je suis sûre qu'on nous appellerait si c'était le cas ", assura-t-elle sa compagne.

 

" Sans doute ", murmura de nouveau Dar alors qu'elles s'éloignaient.

 

**********

 

Comments (0)

You don't have permission to comment on this page.