| 
  • If you are citizen of an European Union member nation, you may not use this service unless you are at least 16 years old.

  • You already know Dokkio is an AI-powered assistant to organize & manage your digital files & messages. Very soon, Dokkio will support Outlook as well as One Drive. Check it out today!

View
 

L'espoir fait vivre

Page history last edited by Fausta88 14 years, 9 months ago

 

Entre elles

 

Avertissements : rien de particulier, pas de sexe, pas de violence, bref, vraiment rien de choquant sorti du fait que c'est une fille qui écrit à une fille.

Ceci est le tout premier écrit que je "publie" alors, je vous en prie, vos commentaires et critiques seront plus que bienvenus.

Un petit clin d'oeil reconnaissant à Mary-Amélie, ma première lectrice ;o)

Bonne lecture :o)

A mon petit diamant...

 

L'espoir fait vivre

 

 

 

par Artémis

 

 

 

C'était un mercredi. Tu es entrée dans ma vie sans crier gare au détour d'un site internet. Je venais justement de décider de ne plus chercher l'amour pour le laisser venir à moi. Ca a été un véritable coup de foudre, je t'ai aimée si vite, si fort, si sincèrement. Avec toi je n'étais pas mal à l'aise ; la grande parano qui sommeille en moi était totalement en confiance.

Je me rappelle de notre premier coup de fil, toi devant la télé, moi sur le chemin du bowling. L'entente coulait de source, c'était naturel. On a ri, j'étais conquise et déjà si impatiente de te rencontrer.

Mon amour pour toi est venu si vite que j'aurais pu en avoir des vertiges. Tout ceci était complètement incroyable. Je repense à notre première rencontre, tu es arrivée en avance et t'es laissée distraire par le jeu joyeux d'un jeune chien, moi j'étais pile à l'heure comme toujours et stressée de ne pas te trouver puis, immédiatement soulagée, quand mes yeux se sont posés sur toi…

Comment pourrais-je oublier notre petit chemin, cet endroit merveilleux où nous avons pique-niqué pour la première fois, fait notre première sieste ensemble et où nous nous sommes enfin embrassées. Chaque instant auprès de toi ne faisait que renforcer mes sentiments à ton égard. Je suis très heureuse que ce petit objet que je t'ai offert lors de ce premier week-end te plaise tant que tu ne le quittes plus et j'aime le nom, pour le moins inattendu et néanmoins parfait que tu lui as donné. Chaque moment que j'ai passé avec toi est gravé au plus profond de mon cœur. Tant de tendresse, de romantisme, de sérénité, de joie, j'étais déjà au septième ciel, bien installée sur un nuage que je ne voulais plus quitter.

C'est vrai qu'à bien y regarder, nous avons passé peu de temps ensemble et pourtant, ma mémoire est remplie de souvenirs qui me réchauffent le cœur. Je nous revois, à la fin de notre premier week-end, je posais mon sac dans le coffre de ma voiture et te lançais pour te taquiner : " bon, bah j'y vais, salut ! ". Je me rappellerai toujours de ta réaction, devant le portail de chez toi, quand, dans un murmure, tu m'as suppliée, dans une moue si craquante, de venir te donner un baiser. Comme si moi, madame pot de colle, je risquais de m'en aller comme une voleuse...

Il y a eu des moments forts, des moments pour lesquels j'ai le cœur gros et les larmes aux yeux rien que d'y penser, des moments intenses qui n'appartiennent qu'à nous comme au flunch, au Mc Do, à l'Eden ou encore dans cette crêperie… Quel bonheur d'avoir vécu ensemble tous ces moments merveilleux. Si je devais mourir demain, je ne regretterais rien de ma vie car, grâce à toi, je connais l'amour, le vrai, celui qui donne des ailes et fait voir la vie sous de nouvelles perspectives. Mais tout cet amour t'a effrayée et maintenant, tu ne sais plus si tu m'aimes encore. Et me voilà à attendre, patiente, impuissante, que tu trouves la réponse au fond de ton cœur. Et en attendant, j'espère, c'est tout ce que je peux faire…

 

 

merci de m'avoir lue :o)

surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

 

 

*****

 

Comments (0)

You don't have permission to comment on this page.