| 
  • If you are citizen of an European Union member nation, you may not use this service unless you are at least 16 years old.

  • You already know Dokkio is an AI-powered assistant to organize & manage your digital files & messages. Very soon, Dokkio will support Outlook as well as One Drive. Check it out today!

View
 

LA BENEDICTION

Page history last edited by Fausta88 14 years, 8 months ago

Avertissement : les personnages de Xena, Princesse guerrière(tm)(c)(r) et tous ceux associés à la série télévisée du même nom sont la propriété de MCA / Universal Pictures. Ceci est une fan fiction et aucune violation du copyright n'est voulue.

Subtext : Je pense qu'avec mon style d'écriture on peut arrêter de l'appeler 'subtext' (texte sous-entendu) pour l'appeler 'maintext' (texte principal). Oui elles sont amoureuses l'une de l'autre.

Sexe : rien de descriptif

Violence : nan

Langue : nan

Drogues / alcool : nan

Divers : commentaires (en anglais) à : TNOVAN@aol.com et en français à fanfan@dial.oleane.com

 

 

 

LA BENEDICTION

par TNovan

traduction : Fanfan

 

 

 

Athéna avait pratiquement remorqué Artémis depuis l'Olympe, la protectrice des Amazones traînant les talons à chaque étape de la route.

"Je m'en moque !". La déesse criait alors qu'elle essayait de se dégager de la poigne de sa sœur.

"Tu devras bien !" Athéna grogna en resserrant sa prise sur le bras de sa sœur. "Tu dois vraiment voir cela avant de prendre ta décision."

"Je ne vais pas donner ma bénédiction à mon élue pour être avec cette, cette... barbare.". Artémis continuait de discuter alors qu'elles quittaient l'Olympe.

"D'accord, admettons que Xena n'a pas été la plus charmante personne dans le passé" consentit Athéna tandis qu'elles faisaient route vers le domaine des mortels. "Mais je te le dis, ma sœur, tu n'as pas le choix en l'occurrence..."

"Pas le choix !? Pas le choix !? Bien sûr que j'ai le choix. Si je dis à Gabrielle de ne pas voyager avec Xena plus longtemps, elle va m'obéir."

Athéna se tourna vers sa sœur, soulevant un sourcil. "Oh, tu crois ça ?"

"Je ne crois pas, je sais. Gabrielle est mon élue et elle m'écoutera."

"Hé hé. C'est sur." Athéna roula ses yeux et elles poursuivirent leur voyage.

 

**********

 

 

Xena, assise contre la souche, affûtait son épée en observant Gabrielle par delà le feu tandis que la femme profitait de la lumière fournie par une petite lampe pour écrire sur ses rouleaux de parchemin. La guerrière sourit et reporta son attention sur son épée.

Gabrielle écoutait le bruit régulier du frottement en continuant à écrire. Elle aimait ce moment de la nuit. C'était l'heure où elles s'asseyaient à l'écart pour les choses qu'elles aimaient faire l'une sans l'autre. Elle voulait écrire tout ce qui la divertissait tandis que Xena s'occupait de ses armes et de son armure. Séparées l'une de l'autre, mais pourtant reliées et pourtant ensemble.

 

**********

 

 

Athéna s'arrêta non loin du campement, levant soudain sa main pour arrêter sa sœur. "Nous ne pouvons pas nous approcher plus près. Xena s'arrange toujours pour savoir lorsque nous sommes proches. Nous pouvons rester ici et observer."

"C'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais faite" grommela Artémis en s'asseyant vers sa sœur pour observer le camp.

"Ne crois pas cela. Je te connais depuis longtemps, chère Sœur. Tu as déjà fait des choses encore plus ridicules que celle-ci et je pense que tu vas trouver que celle-ci est enrichissante."

 

**********

 

 

Xena rengaina son épée, la plaçant vers le sac de couchage près du feu. "Tu veux être près du feu ce soir, Gabrielle ? C'est le genre de froid par lequel tu serais mieux si tu étais plus près."

"Hmm, la chaleur du feu d'un côté, la chaleur d'une guerrière de l'autre. Qu'ai-je à perdre ?" Elle rit en rangeant ses écrits pour la nuit.

"Hum". Xena souriait à belles dents en préparant leurs sacs de couchage pour la nuit. "Je voulais seulement être la seule à avoir le dos froid demain matin après que tu aies passé la nuit à tirer les couvertures."

Le barde se dressa, approchant la guerrière en montrant autant d'indignation que possible. "Ah oui ?"

La guerrière se tourna, sourit et leva un sourcil. "Ouais." Xena souriait franchement en restant à genoux pour continuer à défroisser le couchage. Soudain, elle se sentit plaquée et roulée sur le dos. Le barde s'assit sur l'estomac de la guerrière en plaçant ses genoux de chaque côté.

 

**********

 

 

"A-t-elle perdu l'esprit ? Xena a tué des gens pour moins que cela." Artémis se lançait en avant, mais une main sur son bras stoppa son mouvement.

"Observe seulement." Athéna tapota le bras de sa sœur pour la rassurer.

 

**********

 

 

Xena s'étendit pour passer sa main dans les cheveux du barde tandis que la jeune femme la regardait avec ce sourire niais que la guerrière aimait tant.

"Je ne tire pas les couvertures !". Le barde se penchait sur la guerrière.

"Si tu le fais."

"Non. Je lutte pour conserver ma part, c'est tout."

"Oh, vraiment ?"

"Vraiment." Le barde inclina la tête. "Un grand seigneur de guerre pervers vient contre moi et essaye de les voler chaque nuit."

"Ah c'est comme ça ? Hmm, peut-être que tu dois être protégée de ce grand seigneur de guerre pervers."

"Est-ce une proposition ?"

"Hmm," Xena frottait son cou en considérant la question. "Je ne sais pas. Comment pourrais-je passer mon temps à protéger une petite chose maigrichonne comme toi ? Je parie que tu parles beaucoup et que tu ne sais même pas faire à manger."

"Je t'ai toujours entendu dire que je suis la meilleure cuisinière de cette partie de la Thrace."

Gabrielle saisit vivement les bras de Xena et les bloqua au-dessus de la tête, en approchant son visage. "Par ailleurs, je suis la seule à dominer ici, oh puissante guerrière."

 

**********

 

 

"Est-ce qu'elle essaye de se faire tuer ? A-t-elle perdu la raison ?" Artémis ne pouvait pas croire à la scène qui se déroulait sous ses yeux. "Je jure que si Xena touche à un seul cheveu de sa tête..."

"Oh, regarde seulement" grogna Athéna qui venait de faire apparaître une tasse de thé chaud et le sirotait à petites gorgées. "Et pour l'amour de Zeus, tiens-toi tranquille avant que Xena ne nous entende."

 

**********

 

 

"Oh, vraiment ?" Xena retourna Gabrielle avant que le barde ait eu une chance de réaliser ce qui lui arrivait.

"Ohh. Ohh." Elle grimaça lorsque la douleur lui vrilla le dos.

Xena se leva rapidement en prenant le barde dans ses bras. "Gabrielle, je t'ai blessée ? Dieux, je suis désolée. Je voulais juste chahuter."

Le barde put entendre la frayeur dans la voix de la guerrière. Elle sourit en caressant les puissants bras qui la tenaient. "Je vais bien, je pense que je me suis seulement mal retournée, c'est tout."

"Laisse moi voir ton dos." Elle déposa doucement Gabrielle sur les sacs de couchage et la roula sur le ventre pour commencer à l'examiner. "Où as-tu mal ?"

"Le bas du dos."

La main de la guerrière massa lentement le dos du barde en descendant jusqu'à ce qu'elle trouve le muscle froissé. "Je l'ai. Accroche-toi, cela risque de faire un peu mal." Elle frotta doucement les muscles jusqu'à ce que la tension disparaisse.

"Oh que c'est bon." Le barde ronronnait comme un chat en se relaxant sous les doigts de la guerrière.

 

**********

 

 

"Sont-elle amantes ?" demanda Artémis qui venait à son tour de faire apparaître une tasse de thé.

"Tu veux me faire croire que tu l'ignores ?" Athéna souriait à belles dents. "Tu ne tiens pas de fiches sur ton Elue ?"

"Pas sur sa vie intime, non."

"Bien, pas au sens physique du terme, pas encore. Je pense qu'elles partagent une grande intimité, mais elles n'ont jamais fait l'amour."

"Pourquoi donc ?"

"Parce que Gabrielle n'a pas reçu ta bénédiction et qu'elle ne veut pas aller à l'encontre de la tradition des Amazones."

"Et Xena consent à cela ?"

"Oh oui. Regarde-les ma sœur. Cette guerrière adore cette petite amazone, mais elle attend. Le plus étonnant est encore à venir."

 

**********

 

 

Xena finit d'évacuer la tension du dos du barde. "C'est mieux mon amour ?"

"Beaucoup mieux." Le barde bailla lorsqu'elle commença à ressentir les effets du merveilleux massage. "Merci." Xena partit vers ses sacoches de selle et en rapporta deux lourdes tuniques. "Tiens Gabrielle, mets celle-ci. Elle t'aidera à garder ta chaleur."

Le barde s'assit lentement, prenant la tunique que Xena lui offrait. Elle sourit car c'était l'une de ses préférées. Elle appartenait à la guerrière et elle aimait la porter au lit. Xena avait abandonné la propriété de la tunique au barde. A l'occasion, Gabrielle demandait à Xena de la porter juste pour qu'elle garde son odeur. La guerrière acceptait toujours avec un large sourire en la mettant sur elle. La guerrière se leva et s'étira, passant sa tunique par-dessus ses épaules. "Tu es prête à te coucher Gabrielle ; je vais inspecter les environs. Je serai de retour d'ici peu."

"D'accord." Le barde fit un signe de tête affirmatif en défaisant les lacets de son bustier. Xena prit une grande inspiration et s'éloigna, marchant lentement dans les bois.

 

**********

 

 

"D'accord." Athéna donna un coup de coude à Artémis. "Tu es sur le point de voir quelque chose que tu ne vas pas croire."

Les déesses se levèrent ensemble et observèrent Xena qui se déplaçait dans les bois. Elle trouva une petite clairière et tomba à genoux. "Athéna, donne-moi s'il te plaît la force de continuer à prendre soin de Gabrielle. La force de résister à Arès et le pouvoir de continuer sur le chemin que le barde m'a montré. Artémis, daigne la trouver en ton cœur pour nous bénir. Je l'aime tant. Je veux passer le reste de mes jours avec elle. S'il te plait, permet-moi d'être la seule pour ton Elue. Je ne peux pas vivre cette vie sans elle." Xena revint sur ses pas et commença à inspecter le périmètre pour s'assurer que la barde et elle seraient en sécurité pour la nuit.

"Depuis quand ?" Artémis était complètement abasourdie en regardant Xena s'en retourner. "Quand quoi ?"

"Prie-t-elle comme ça ? Je n'aurais jamais pensé que Xena tomberait à genoux devant les Dieux."

"Oh, elle n'est pas à genoux pour nous. Elle est à genoux pour Gabrielle et pour répondre à ta première question, elle le fait chaque soir depuis plus d'une saison. Tu ne l'avais jamais entendue ?

La déesse des Amazones baissa la tête. "Non."

"Eh bien, c'est peut-être la raison pour laquelle elle n'a jamais cru en nous avant. Personne excepté Arès n'a jamais pris le temps de l'écouter."

 

**********

 

 

Xena retourna au campement. Gabrielle s'était déjà glissée à l'abri dans le sac de couchage, presque endormie. Elle se retourna, souriant lorsque Xena retirait son équipement et enfilait sa tunique pour se coucher.

La guerrière se glissa sous les couvertures, prenant la petite blonde dans ses bras. "Assez chaud ?"

"Maintenant oui." Elle se retourna face à Xena, dessinant la ligne de la mâchoire du bout d'un doigt. "Tu sais qu'il y a un moment que j'en ai vraiment envie."

"Je sais." Xena l'embrassa sur le front. Tourne-toi avant que nous ne commencions quelque chose que nous ne pouvons pas finir."

"Umm tu sais..." Gabrielle posa un doux baiser sur les lèvres de Xena. "Peut-être que nous pourrions juste..."

"Non Gabrielle. Pas tant que nous ne serons pas sûres qu'Artémis nous a bénies. Etre avec moi sans sa bénédiction ne ferait qu'attirer sa colère sur toi et les Amazones et je ne veux pas cela."

Des larmes apparurent dans les yeux de Gabrielle lorsqu'elle entendit ces mots. Cela en disait long sur la façon dont elle était aimée par cette guerrière. "Je t'aime Xena".

"Je t'aime aussi Gabrielle. Maintenant tourne-toi." La guerrière rit doucement en faisant tomber la jeune femme devant elle pour qu'elles soient l'une contre l'autre. Xena enroula un bras protecteur autour de la taille du barde.

 

**********

 

 

Athéna et Artémis observaient les femmes tomber dans un sommeil satisfait. "Je n'en avais aucune idée" admit calmement Artémis.

"Je le savais lorsque je t'ai tirée ici. Tu devais le voir. Le plus surprenant est qu'Aphrodite n'a rien à voir avec ceci."

"Oh, les gens ne tombent pas amoureux ainsi sans son aide."

"Ces deux là l'ont fait."

Elles continuaient à surveiller leur sommeil. La guerrière roula sur son dos. Au même moment, le barde se pelotonna contre elle, posant sa tête sur son épaule. Xena ne se réveilla pas, mais elle tourna la tête et embrassa doucement le front du barde. Son bras resta autour de la forme contre elle et sa joue demeura contre le sommet de la tête de Gabrielle.

"Regarde ça." Athéna recueilli une petite boule d'énergie dans sa main et la lança dans le campement. Elle atterrit avec un bruit de petit roc et disparut.

Les yeux de Xena s'ouvrirent immédiatement. Sa tête se releva légèrement alors qu'elle tendait l'oreille pour percevoir les bruits suspects. Sa main libre vint se placer sur la tête de Gabrielle pour la protéger. Elle écouta encore un moment puis se rendormit, tirant le barde contre elle et s'assurant qu'elle était bien couverte pour la garantir de l'air de la nuit.

"Surprenant." Admit doucement Artémis en observant la scène.

"Tout à fait enchanteur, n'est-ce pas ?"

"Oui, ça l'est."

"Il y a mieux."

Elles continuèrent à surveiller le sommeil du couple. Après quelques marques de chandelle à les observer, elles les virent bouger et se 'rajuster' à l'unisson pour rester l'une contre l'autre ; puis elles virent que le sommeil de Xena devenait irrégulier. Elle commença à crier dans son sommeil, tapant sans discernement autour du lit.

"Un malheureux effet de l'influence de notre frère, j'en ai bien peur" dit doucement Athéna.

"Doit-elle subir cela toutes les nuits ?"

"A peu près."

Elles observèrent Gabrielle sortir du sommeil et commencer à apaiser la guerrière. Elle chuchotait des mots tendres en caressant doucement Xena ce qui la renvoya dans un sommeil paisible. Le barde déposa un doux baiser sur le front de la guerrière avant de se pelotonner contre elle.

"Alors, sœurette, "Athéna se leva et s'étira tandis que le soleil matinal commençait à poindre. "Dis-moi ce que tu penses ?"

"Je pense," Artémis se leva et se dirigea lentement vers le couple endormi, "que j'ai une bénédiction à donner."

 

**********

 

 

Xena s'éveilla la première, se sentant au chaud et heureuse. Elle s'était attendue à sentir la fraîcheur de l'air comme toujours lorsqu'elle dormait avec Gabrielle. Le barde était vraiment un voleur de couverture. Elle remua lentement la tête tandis que les sensations parvenaient à son corps. Elles n'étaient plus dans un sac de couchage à même le sol, mais dans un grand et confortable lit fermé par de lourds mais translucides rideaux. Au travers du lit s'étalait un confortable couvre-pieds portant les armoiries de Xena et le sceau royal de Gabrielle.

"Qu'est-ce..." Xena s'assit dans le lit en essayant de les rapprocher. Elle regarda Gabrielle qui se pelotonnait avec satisfaction dans la couverture luxueuse et les oreillers en continuant de dormir. Elle sourit en secouant la tête et sortit du lit. A sa grande surprise, elle découvrit qu'elle pouvait voir à l'extérieur depuis l'intérieur mais pas l'inverse. Les rideaux autour du lit semblaient vraiment très sombres. Xena se rendit de l'autre côté du lit, là où se trouvait le campement. Elle examina prudemment le lit. Il était très réel et magnifique. Jetant à nouveau un œil à l'intérieur, elle réalisa que la tête de lit sculptée et les rideaux portaient le même blason que le couvre-pieds sur le lit. Elle se tourna pour allumer le feu mais ce fut pour y trouver un gros lapin en train de rôtir doucement et un pot de thé chaud posé à côté. Elle sourit en remplissant deux tasses et retourna vers le lit. Elle tira les rideaux et s'assit vers Gabrielle puis commença à réveiller le barde.

"Gabrielle."

"Hmm ?" Le barde soupira et s'enfouit plus profondément dans le grand lit.

  • C'est déjà assez difficile de la réveiller lorsque nous dormons sur le sol. Je ne vais jamais y arriver aujourd'hui.* La guerrière réfléchissait silencieusement et se pencha pour déposer un doux baiser sur les lèvres de Gabrielle. "Réveille-toi amour."

"Trop tôt. Trop confortable." Elle marmonna en frottant sa joue contre l'oreiller épais.

"Chérie, n'es-tu pas le moins du monde curieuse de savoir pourquoi tu es si bien ?" lâcha la guerrière en croisant ses jambes aux chevilles et en sirotant son thé.

Ceci eut pour effet de lui faire ouvrir un œil vague. "Maintenant que tu y fais allusion." Elle ouvrit l'autre œil pour voir Xena couchée vers elle avec un formidable sourire sur le visage. Elle prit un moment pour réaliser ce qui l'entourait. "Xena, que s'est-il passé ?"

"Il semblerait mon amour qu'Artémis nous ait donné sa bénédiction." Xena tendit à Gabrielle une tasse de thé tandis que la femme s'asseyait, faisant courir ses mains sur la couverture qui la recouvrait.

Le barde accepta la tasse. "Tu le penses vraiment ?"

"Peux-tu expliquer ceci ?" La guerrière sourit en passant sa propre main sur la couverture.

"Non, je ne le peux pas."

"Gabrielle, c'est finalement arrivé." La guerrière sourit en se penchant et lui donna un autre doux baiser. "Elle m'a acceptée. Accepté ce que nous sommes."

Le barde prit une gorgée de thé puis sépara les rideaux, plaçant sa tasse sur le sol. Elle déglutit en se tournant et prit la tasse de Xena pour la placer sur le sol comme l'autre.

"Hé, j'étais en train de le boire." La guerrière riait pendant que le barde se tournait à nouveau vers elle.

"Hé hé. Comme je m'en moque" grogna Gabrielle en s'étirant pour défaire les attaches qui maintenaient la tunique de la guerrière fermée. Elle entendit Xena retenir son souffle tandis qu'elle glissait ses mains en dessous pour caresser un sein tendu par l'excitation. "Comme tu t'en moques." Elle la taquinait en faisant glisser la tunique de la Princesse Guerrière par dessus ses épaules.

"Pas encore." La guerrière défit à son tour les attaches de la tunique du barde. Elle était tellement bouleversée que ses mains tremblaient. Elle se tordit les doigts plusieurs fois à essayer de le faire correctement.

"Ah, qu'y a-t-il ?" Gabrielle souriait en sortant des couvertures pour grimper sur sa guerrière et se mettre à califourchon sur ses hanches. "Une grande costaude méchante guerrière, effrayée par un petit barde ?" Elle souriait d'un malicieux petit sourire en regardant Xena qui passait sa langue sur ses lèvres. Gabrielle s'assit et très lentement, défit les attaches de sa tunique. Elle la garda, la laissant simplement ouverte.

"Dieux..." Xena ferma fortement les yeux lorsqu'elle réalisa qu'elle était troublée et savoura chaque instant.

"Alors dis- moi grande, noire et féroce guerrière. Que veux-tu ?" Les mains du barde commencèrent à explorer le corps allongé de Xena alors que la guerrière était allongée sous elle, respirant difficilement et incapable de parler. Gabrielle sourit lorsqu'elle sentit sa guerrière trembler sous elle. Elle se pencha pour placer sa bouche près de l'oreille de Xena. "Je pense que si nous commençons, nous pourrons finir ?"

Xena fit signe que oui.

"Oh ! Je suis heureuse de constater que tu es d'accord." Gabrielle lui pinça le lobe de l'oreille et le prit dans sa bouche, le léchant et le suçant comme une figue sucrée. Elle entendit Xena gémir juste avant de sentir des mains chaudes et fortes bouger sur ses jambes et remonter sur ses cuisses.

"Nous allons faire l'amour Xena. Nous allons nous donner à chacune ce que nous avions mis de côté depuis si longtemps. Es-tu prêtes pour cela ?"

"Oh oui." Xena avait finalement retrouvé sa voix. Elle réussit à trouver la force d'asseoir Gabrielle de manière à ce qu'elles se regardent. "C'est un point de non-retour Gabrielle. Nous ne pourrons plus revenir en arrière après cela. C'est pour toujours."

"Je ne veux pas qu'il en soit autrement Xena. Je suis à toi maintenant et pour toujours. Je t'aime."

"Et je suis à toi Gabrielle, maintenant et pour toujours. Je t'aime aussi."

 

**********

 

 

Athéna regarda Artémis. "Alors sœurette, est-ce que tu regrettes d'avoir donné ta bénédiction ?" lui demanda-t-elle alors qu'elles laissaient le couple se découvrir, s'explorer mutuellement et se faire l'amour pour la première fois.

"Comment pourrais-je regretter d'avoir béni un amour et une union comme ceux-là ?" La déesse souriait à sa sœur tandis qu'elles retournaient vers les salles de l'Olympe.

 

Fin

 

********

 

 

Comments (0)

You don't have permission to comment on this page.