| 
  • If you are citizen of an European Union member nation, you may not use this service unless you are at least 16 years old.

  • You already know Dokkio is an AI-powered assistant to organize & manage your digital files & messages. Very soon, Dokkio will support Outlook as well as One Drive. Check it out today!

View
 

LE MARIAGE DE XENA ET GABRIELLE

Page history last edited by Fausta88 14 years, 9 months ago

Le mariage de Xena et Gabrielle

 

de DJWP

traduction : Kaktus

 

 

 

*********

Partie 1

*********

 

Le mariage de Xena et Gabrielle

 

de DJWP

traduction : Kaktus

 

 

 

 

 

Avertissement : Cette histoire parle d'amour, de romance, et implique des relations sexuelles entre deux femmes consentantes. Cette histoire décrit aussi des actes de violence. Si vous ne pouvez pas suivre le rythme, quittez la piste de danse. De même, si vous avez moins de 18 ans, les yeux bleus de Xena vous surveillent, ce serait donc mieux pour vous de ne pas lire cette histoire pour l'instant.

 

Xena et Gabrielle n'appartiennent à personne sauf à elles-mêmes.Quoi qu'il en soit, je les emprunte pour un court laps de temps et aimerais remercier MCA de me permettre de m'adonner à mes fantaisies.

Le reste de l'histoire m'appartient et j'en possède le copyright. Si vous souhaitez en utiliser tout ou une partie, s'il vous plait, demandez-moi d'abord l'autorisation.

 

J'adresse un remerciement très spécial à roc-it scientist qui est bien meilleur que moi en orthographe et en grammaire !

Bonne lecture.

 

J'espère que vous aimerez l'histoire. N'hésitez pas à envoyer des commentaires à : poorldl@earthlink.net

 

 

 

 

PREMIERE PARTIE

 

" C'est vraiment génial ! " s'exclama Xena en marchant de long en large dans la hutte.

" Nous venons ici pour une simple visite et nous nous retrouvons coincées au milieu d'une autre de ces luttes de pouvoir de la Nation amazone. "

Ephiny, Loggia et Eponin gardaient leurs yeux fixés sur le sol, essayant d'éviter le regard furieux et la colère de la guerrière. Gabrielle, la seule personne qui semblait être capable d'atteindre Xena quand elle était dans cet état, tenta de stopper ses allers retours frénétiques en lui agrippant le bras.

 

" Ce n'est pas leur faute. " prononça doucement Gabrielle, espérant que le ton de sa voix calmerait son amie. Ça ne marcha pas. Elle se retourna vers la barde et la fixa d'un regard glacé.

" Hé, ce n'est pas ma faute non plus ! " s'exclama Gabrielle.

" Vous auriez pu nous avertir ! " Xena se détourna pour semoncer les trois Amazones.

" Comment pouvions-nous savoir que vous alliez venir ? " lança Ephiny en retour, aussi violemment que Xena.

 

La logique du propos stoppa les allers-retours de Xena. La guerrière soupira et regarda Ephiny, Reine des Amazones, ou du moins Reine pendant l'absence de Gabrielle.

Maintenant que Gabrielle était de retour dans la Nation Amazone, ce rôle revenait automatiquement à la barde et là reposait le problème.

 

" Bien, maintenant, qu'allons-nous faire ? " demanda Xena, un petit peu plus calmement. Gabrielle donna une petite tape sur son bras et sourit. Mais Xena ne sourit pas en retour.

" Thesia a déjà lancé son défi. Ephiny devait défendre le Masque de la Reine ce soir. Mais maintenant que Gabrielle est ici, elle devra le … " La phrase de Loggia fut arrêtée nette par le froid avertissement des yeux de Xena.

" Je suppose que Gabrielle ne défendra pas son Masque. " murmura Loggia pour elle-même mais Ephiny l'entendit.

" Il le faut. Il n'y a pas d'autre choix. Elle est ici et elle doit accepter le défi. " expliqua Ephiny.

 

Une idée subite éclaira les yeux de Gabrielle. " Et si Xena et moi retournions tranquillement d'où nous venons ? "

" Gabrielle, " répondit Ephiny d'un ton las, " A la minute où Xena et toi avez pénétré dans notre territoire, la Nation Amazone tout entière a été au courant de votre arrivée. Thesia est probablement déjà en route trop heureuse de la nouvelle. "

" Ce qui signifie ? " s'exclama Gabrielle.

" Ce qui signifie qu'en ce moment, Thesia remercie les dieux que tu aies décidé qu'on devrait faire une visite ici. "

Xena recommença à faire les cent pas.

" Maintenant, elle va pouvoir te combattre au lieu d'Ephiny ! Ton timing est impeccable, Gabrielle ! "

" Xena, s'il te plait, calme-toi. Tu me rends malade à bouger comme ça ! "

La guerrière prit la menace de Gabrielle au sérieux et stoppa, regardant la barde avec méfiance.

" Ecoutez, c'est simple. " commença Gabrielle, se plaçant stratégiquement entre la guerrière et les Amazones. " Je choisirai à nouveau Xena comme ma Championne et Thesia devra se battre contre elle. Ce sera un combat très rapide, vous ne pensez pas ? "

Xena roula des yeux. Ephiny secoua la tête.

" Ça ne marche pas comme ça, Gabrielle. Tu es la Reine Amazone. Personne ne peut se battre à ta place. Si le trône est menacé la Reine Amazone doit le défendre. "

" Ce n'est pas vrai " interrompit Xena, une idée surgissant soudain dans sa tête. " Il y a une façon qui me permettra de me battre pour défendre le trône à la place de Gabrielle ! "

Ephiny secoua la tête. " Non, Xena, il n'y a aucun moyen, à moins que… "

Les yeux d'Ephiny s'écarquillèrent en réalisant la direction prise par Xena.

" Non, Xena, ne sois pas ridicule, tu ne peux pas…. " Mais avant que l'Amazone puisse finir, Xena était déjà agenouillée devant la Reine des Amazones, Gabrielle.

" Gabrielle, " prononça la guerrière prenant la main de Gabrielle dans la sienne, " Veux-tu m'épouser ? "

" QQUUUOIII ! " fut tout ce que la barde réussit à dire.

 

 

Ephiny était vraiment en colère maintenant. " Xena, ce n'est pas drôle. L'union de deux Amazones est sacrée aux yeux d'Artémis et n'est pas faite à la légère. Ce serait un sacrilège et un affront à notre Déesse. Nous pourrions encourir sa colère."

Gabrielle regardait toujours Xena, la bouche ouverte, mais Xena ne riait pas.

 

" Je n'essaie pas d'être drôle. Ceci est sérieux et ce ne sont pas tes affaires. J'ai décidé de demander à Gabrielle de s'unir à moi, selon l'ancienne coutume Amazone. Et je n'ai pas encore été foudroyée."

La guerrière pressa le bras de Gabrielle pour avoir son attention. " Gabrielle, ferme la bouche et réponds-moi. "

 

Gabrielle voulait rire, mais d'une manière ou d'une autre, comprenait que Xena ne plaisantait pas. " Qu'a à voir ta demande en mariage avec le défi de Thesia? " demanda-t-elle innocemment.

 

 

Ephiny ne voulut pas répondre. Xena lui lança un regard et se retourna vers son amie. " Quand deux Amazones sont unies par cet ancien rite, elles ne deviennent plus qu'une. Grâce à ça, peut importe qui défendra le trône de la Reine puisque nous serons vues comme une seule personne selon la Loi amazone. N'est-ce pas correct, Ephiny ? "

 

 

Encore une fois, Ephiny ne voulut pas répondre et Loggia le fit pour elle. " C'est tout-à-fait correct ! " Ephiny cogna sa nouvelle amante du coude. Loggia l'ignora.

 

 

" Xena ! " lança Ephiny, " Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. "

 

" Alors que voudrais-tu que fasse Gabrielle ? Combattre Thesia ! Il neigera au Tartare avant que je laisse une telle chose se produire !

Xena pressa à nouveau la main de Gabrielle. " Allez, Gabrielle, réponds devant tes sœurs amazones. Je te demande de t'unir à moi. Le veux-tu ? "

Les yeux de Xena s'adoucirent et Gabrielle pensa un moment qu'elle était sérieuse dans sa proposition, tant sa voix était douce.

Elle déglutit et répondit, incapable de trouver une autre solution pour sortir de cette situation.

 

" Oui. " fut tout ce que la barde d'habitude si volubile réussit à dire.

 

Ephiny frappa le sol du pied, furieuse. Loggia et Eponin applaudirent , ravies.

Maintenant que c'était fait, il restait à Ephiny à s'assurer que leur plan marcherait.

 

" Ça ne me plaît pas, Xena. " siffla-t-elle à la guerrière alors que Xena se relevait, " Mais maintenant que tu as lancé ce plan, je vais m'assurer que tout se passe bien. Loggia, va annoncer à Thesia que le challenge est repoussé à demain à cause de… hum… l'union de Gabrielle et Xena. Je vous avertis qu'elle n'en croira pas un seul mot ! " dit Ephiny en pointant son doigt vers Xena et Gabrielle.

Gabrielle regarda Xena d'un air inquiet mais la guerrière lui tapota l'épaule en souriant.

 

" Eponin, emmène Gabrielle et prépare-là. Avertis aussi le reste du conseil et fais passer le mot que la cérémonie se déroulera ce soir après le coucher du soleil. " Eponin acquiesça et saisit la main de Gabrielle.

" Viens avec moi, ma Reine, il faut te préparer pour ton Union. " Eponin sourit timidement à Xena et gloussa.

Gabrielle regarda nerveusement en arrière alors qu'on l'emmenait.

 

Ephiny se retourna furieusement vers la Princesse Guerrière. "Je vais m'occuper personnellement de tes préparatifs, Xena.

Toi et moi devons élaborer ce plan en détail ! " L'Amazone agrippa le bras de Xena et la tira hors de la tente. Xena gloussa et se laissa emmener. " Tout ce que tu veux, Ephiny. "

 

 

 

 

DEUXIEME PARTIE

 

Xena s'enfonça dans le bain chaud et parfumé. " C'est agréable ! " pensa guerrière.

" Aaaaaahhh ! " fut ce qu'elle prononça à haute voix.

" Profites-en pendant que tu le peux. " grogna Ephiny, agenouillée à côté de la baignoire. " Avant qu'Artémis ne te terrasse ! "

Ephiny saisit une brosse et commença à frotter le dos de la Princesse Guerrière, plutôt rudement.

" Oww ! " cria Xena. " Vas-y doucement. Laisse un peu de peau, tu veux ? "

" Tu dois être purifiée.

" Je le ferai moi-même ! " répondit Xena en prenant la brosse des mains de l'Amazone et continuant de se laver.

Ephiny s'assit sur une chaise.

" Xena, Thesia ne va pas croire une seule minute que toi et Gabrielle voulez soudainement être unies. "

" Bien sûr que si " raisonna Xena, lavant ses aisselles. " Fais savoir à tout le monde que nous sommes revenues dans la Nation pour être unies. Nous ne savions rien au sujet de son défi pour le Masque de la Reine, et Gabrielle a décidé que notre union était plus importante que son défi. Et ça devrait l'être, non ? "

 

Xena finit de se laver et s'enfonça dans l'eau, appréciant immensément le bain chaud.

" Tu sais, Xena, tu vas devoir la convaincre et toutes les autres, que cette union est réelle ! Sinon, elle pourrait très bien mettre en doute la validité de la cérémonie demain matin. "

Xena haussa les épaules, indifférente. " Et alors ? Nous la convaincrons. "

" Xena, je n'ai aucun doute que tu puisses la convaincre. Mais Gabrielle ? "

" Quoi, Gabrielle ? "

" Xena, Gabrielle n'a probablement même jamais pensé que deux femmes puissent être… tu sais…. Ensemble ! "

" Ephiny, " Xena pencha sa tête en arrière et rinça ses longs cheveux corbeau dans l'eau. Puis elle se retourna et fixa l'Amazone dans les yeux. " Gabrielle est une femme mature et intelligente. Je sais qu'elle réalise que deux femmes peuvent s'aimer de la même façon qu'un homme et une femme. Elle n'est pas si innocente qu'elle le paraît. J'ai totale confiance en elle, et tu devrais aussi ! "

Sur ces mots, Xena se releva de toute sa longueur et laissa cascader l'eau sur son corps.

 

Entre les propos de la guerrière et la vue de l'incroyable corps de Xena ruisselant devant elle, Ephiny resta sans voix.

Xena sourit d'un air satisfait.

" Ne t'inquiète pas, Ephiny. J'expliquerai tout à Gabrielle. Elle comprendra. "

" Et après la cérémonie ? " demanda Ephiny avec douceur.

" Après ? " Xena enroula une serviette autour de ses hanches et sortit de la baignoire.

" Tu sais, après la cérémonie, quand vous devrez vous rendre dans la hutte de céremonie et…. tu sais bien… c'est un village amazone. Il n'y a pas de secrets ici ! "

Xena rit. " Ne t'inquiète pas pour ça ! Je m'occuperai de tout. "

Ephiny crut voir un pétillement dans les yeux de Xena mais le mit sur le compte du reflet de l'eau.

" Bon, et pour le cadeau ? As-tu quelque chose à donner à Gabrielle comme symbole de votre union ? "

Xena se retourna et sourit à l'Amazone.

" En fait, oui. "

 

 

 

Gabrielle soupira et aspergea son visage avec de l'eau. Elle sourit à Eponin qui frottait doucement le dos de la Reine amazone et en appréciait chaque minute.

" C'est bon ! " Gabrielle répandit de l'eau autour d'elle. " Mais j'aimerais que Xena soit ici ! Pourquoi sommes-nous dans des huttes séparées ? "

" Vous ne devez plus vous voir avant la cérémonie. Vous êtes toutes les deux purifiées et habillées, ainsi quand vous vous verrez, ce sera comme si c'était la première fois ! "

" Comme c'est beau ! " Gabrielle soupira à nouveau et s'abandonna aux soins, puis elle éclata de rire. " Si ma mère pouvait me voir en ce moment ! " Elle commença à glousser et s'arrêta brusquement. " Elle ne serait probablement pas contente du tout ! " Cette réalisation soudaine lui fit froncer les sourcils puis elle rit de nouveau.

" Qui aurait pensé qu'une petite fille de Poteidaia deviendrait une barde vagabonde, une Princesse amazone puis une Reine amazone et enfin la femme de Xena la Princesse Guerrière ! "

La barde fronça les sourcils en y réfléchissant un moment.

Elle se tourna vers Eponin. " Suis-je la femme ou le mari ? "

Eponin haussa les épaules.Gabrielle rit et s'aspergea.

" Ça va faire une super histoire ! "

Elle continua de rire et se rinça.

 

Eponin sourit chaleureusement derrière elle. " Tu as beaucoup de chance. La moitié de la Nation amazone convoite Xena. "

" Vraiment ? " Gabrielle se détourna de la jeune Amazone et grimaça. " Je ne vois vraiment pas pourquoi. " Eponin éclata de rire.

" L'autre moitié te convoite, toi. "

" Ne sois pas ridicule ! "

Gabrielle rit bruyamment et se retourna pour faire face à Eponin. " Vraiment ? "

 

Eponin gloussa et bougea pour que Gabrielle se redresse. La barde aida Eponin à enrouler la serviette autour de son corps mouillé.

" Tu ferais mieux de le croire ! " confessa Eponin. Gabrielle rougit.

" Que se passe-t-il ensuite ? " demanda-t-elle, sortant de la baignoire et changeant de sujet.

" Nous allons te revêtir de ton costume complet de Reine amazone. Nous prendrons des heures pour être certaines que tout soit parfait. A ce moment-là, ce sera l'heure de la cérémonie ! "

" Est-ce que Xena fait les mêmes choses que moi en ce moment ? "

Eponin y réfléchit un instant.

" Je ne pense pas que çela lui prenne autant de temps pour être habillée. Mais elle doit aller au temple pour faire une offrande à Artemis, pour que la Déesse bénisse l'union. Oh, j'allais presque oublier. As-tu quelque chose que tu puisses donner à Xena en cadeau ? "

" C'est à dire ? " demanda Gabrielle en se séchant les oreilles.

" Un petit cadeau. Quelque chose qu'elle puisse porter. D'habitude, c'est un bracelet ou un collier ou une bague, ou même une boucle d'oreille ou un anneau pour le nez. "

Eponin regarda Gabrielle avec espoir.

" Je ne crois pas qu'elle apprécierait un anneau pour le nez. " répondit Gabrielle et Eponin rit.

Puis Gabrielle réfléchit pendant un moment. " Oui, j'ai quelque chose. En quelques sorte. "

 

 

 

 

 

TROISIEME PARTIE

 

 

Xena quitta le Temple d'Artemis avec un soupir de soulagement. N'ayant jamais été une personne pieuse, elle avait trouvé difficile de demander la bénédiction d'Artemis. Elle s'était surprise elle-même en demandant avec beaucoup d'éloquence à la Déesse de l'aider à protéger Gabrielle et la Nation amazone. Comme la Déesse ne l'avait pas foudroyée sur place, elle fut convaincue que l'union avait été bénie et ce fut tout.

Elle quitta le temple.

 

Ephiny secoua tristement la tête quand Xena sortit du temple à peine deux minutes après y être entrée.

" C'était rapide ! " commenta-t-elle sarcastiquement.

" J'ai demandé si c'était d'accord. Elle a dit oui. Que dire d'autre ? " expliqua Xena avec un haussement d'épaule.

Ephiny regarda la guerrière de côté. " Artemis a dit oui, hum ? "

" Eh bien, elle n'a pas dit non. "

Ephiny ne fit pas de commentaire, mais regarda droit devant elle, faisant un vœu silencieux à Artemis lui promettant qu'elle jeûnerait pendant trois jours après ceci, si la déesse renonçait à son courroux.

 

Xena et Ephiny s'approchèrent du centre du village. La foule attendait déjà.

" Laquelle est Thesia ? " demanda Xena regardant dans la foule, anxieuse de pouvoir examiner sa prochaine adversaire.

Ephiny chercha. " Elle n'est pas encore arrivée. " L'Amazone stoppa et saisit le bras de Xena.

" Ecoute Xena, ce ne sera pas un combat facile. Je l'ai vue et elle est vraiment très très bonne. "

" Si bonne que ça ? " dit Xena d'un ton neutre. Ephiny soupira.

" Fais en sorte de passer une bonne nuit de repos. " avertit l'Amazone.

" Je pensais t'avoir entendue dire le contraire ! " plaisanta Xena.

Ephiny roula des yeux et tira Xena plus loin. " Ce n'est pas drôle. Tu comprends ce que je veux dire. "

Xena gloussa.

 

Les deux femmes s'approchèrent de l'estrade et grimpèrent les marches. C'était presque l'heure. La foule se tut quand Xena gravit la plateforme. Ses cheveux corbeau avaient été lavés et peignés à la perfection. Chaque détail de son armure brillait et scintillait. Son arme personnelle, le chakram, avait été poli jusqu'à ce qu'il soit si net que chaque rayon de lumière se reflètait dedans .

Elle était l'image parfaite d'une Amazone.

La Nation s'arrêta de respirer puis soupira tristement en songeant que cette guerrière spéciale ne serait plus désormais disponible.

 

Xena remua les pieds sur l'estrade, soudain nerveuse à la pensée de la cérémonie imminente. Les tambours commencèrent à battre. La Reine Amazone approchait.

Toutes les têtes se tournèrent vers Gabrielle qui était amenée sur le siège de la Reine. Six incroyables femmes Amazones superbes la portaient sur leurs épaules musclées. Mais aucune n'approchait de l'aura émanant de Gabrielle, quintessence de la reine Amazonne sur son trône

 

Elle se leva du siège quand il fut sur la plateforme et s'avança fièrement pour se retrouver face à face avec Xena. La Reine Amazone portait le Masque de plumes, mais ça n'empêchait pas ses cheveux blonds-roux de se refléter dans la lueur du feu et ses yeux verts océan scintillèrent à la vue de la Princesse Guerrière.

Le cœur de Xena cessa de battre quand elle réalisa combien Gabrielle était belle.

Les yeux de Gabrielle enveloppèrent Xena en un seul regard et ce fut plus que ses sens ne pouvaient tolérer. Les cheveux, l'armure brillante, sa peau olive, et plus que tout, ses incroyables yeux turquoise, rayonnant d'une lumière à laquelle Gabrielle ne pouvait pas croire.

La Princesse Guerrière coupa simplement le souffle de la Reine Amazone.

 

Soudain, la cérémonie n'était plus du tout drôle. Gabrielle retint son souffle quand le rituel commença. Elle enleva le Masque de Reine et observa avec attention la réaction de Xena.

Xena n'avait jamais vu Gabrielle aussi belle. Elle pensa sourire mais sembla à peine capable de respirer, et se concentra d'abord sur ça.

Finalement, Ephiny prit la parole :

" Nous sommes ici pour unir ces deux femmes. " commença Ephiny.

Soudain un cri rageur sortit de l'arrière de l'audience.

" C'est une farce ! Ces deux femmes ne sont pas amoureuses ! C'est un affront contre Artemis ! Je proteste contre cette union ! "

 

C'était Thesia, enfin arrivée à la cérémonie, et elle paraissait terriblement furieuse. Mais pas autant que Xena ne le fut à cause de cette interruption.

La guerrière sauta de l'estrade, l'épée à la main et attrapa la gorge de Thesia de son autre main avant même que l'Amazone ne puisse dire autre chose. Les yeux de Xena s'enfoncèrent férocement dans ceux de Thesia.

" Comment oses-tu interrompre ma cérémonie d'union ! " siffla Xena furieusement. " Je devrais te tuer immédiatement ! "

Thesia repoussa la main de Xena de sa gorge et sauta en arrière, sortant sa propre épée dans un mouvement rapide. " Allons-y ! " La férocité du sourire de Xena signala à Thesia qu'elle n'attendait que ça.

 

" ASSEZ ! " ordonna Gabrielle depuis l'estrade. Les deux femmes se figèrent.

Ephiny s'avança et parla. " Thesia, tu pourras protester contre cette union devant le conseil demain. Pour l'instant, tiens ta langue ! Tu connais la tradition !"

 

A contre-cœur, Thesia rengaina son épée et regarda directement dans les yeux bleus glacés de la Princesse Guerrière. " C'est ce que je ferai ! Je ne crois pas une minute à cette farce, et aucune Amazone non plus ! Ton appétit sexuel est légendaire, Princesse Guerrière, et tu n'as pas de goût pour ….. " Ses paroles furent stoppées par Xena qui se rua à nouveau vers sa gorge, un grognement meurtrier s'échappant de ses lèvres.

" XENA ! "

Ephiny et Gabrielle crièrent en même temps. La guerrière parvint à s'empêcher de tuer .

Avec une dernière pression, elle envoya l'Amazone s'écraser sur le sol en s'étranglant dans la poussière. La guerrière se retourna vivement et à contre-cœur rengaina son épée. Elle se força à contrôler son souffle pendant qu'elle regrimpait sur l'estrade.

" Tu es morte. " murmura-t-elle pour elle-même. Seule Gabrielle l'entendit. La barde plaça une main légère sur le bras de la guerrière et la regarda dans les yeux. Ceci sembla avoir un effet calmant et chacun soupira de soulagement.

 

Ephiny regarda autour d'elle nerveusement. " Bon, nous en étions où ? "

Thesia se releva et s'épousseta. Elle revint à sa place et grimaça. Elle allait suivre cette cérémonie avec beaucoup d'attention. Si une seule d'entre elles montrait un signe que ceci n'était qu'un canular, ça rajouterait encore plus d'huile sur le feu.

De toute manière, elle aurait sa revanche le lendemain.

 

" Xena, tu es prête ? " demanda Ephiny avec précaution. Elle voulait être sûre que Xena avait l'intention de continuer. Xena prit une profonde inspiration et hocha la tête. Elle regarda dans les yeux de Gabrielle et y trouva la confiance qu'elle savait pouvoir y trouver.

Gabrielle sourit en retour. Tout irait bien.

 

" Qui demande à s'unir avec Gabrielle, Reine des Amazones ? " demanda Ephiny fortement, posant la question traditionnelle.

" Moi, Xena d'Amphipolis ! " répondit Xena sans jamais quitter Gabrielle des yeux.

Ephiny posa la deuxième question traditionnelle.

" Qu'as-tu à offrir ? "

Xena prit une autre profonde inspiration et sourit à Gabrielle. Pour une fois, les mots n'allaient pas être un problème.

 

" Gabrielle " commença la guerrière, sa voix étrangement douce. " Depuis le jour où tu es apparue dans ma vie, il n'y a pas eu un moment où ta lumière ne m'a pas réchauffée. Nous avons traversé tant de choses ensemble. Je t'ai regardé changer et tu m'as regardé changer moi aussi. Il n'y a aucun doute dans mon esprit que je n'aurais pu le faire sans toi. "

Xena s'arrêta un bref moment pour prendre une inspiration nerveuse et sortit le cadeau de sa cachette dans la petite bourse sur sa hanche.

" Tu es la plus belle partie de mon cœur et je ne peux pas vivre sans toi. "

Xena attacha doucement un collier autour du cou de Gabrielle.

Celle-ci était sans voix. Le regard dans les yeux de Xena lui disait que la guerrière était absolument sérieuse au sujet de chaque chose qu'elle venait de lui dire. L'était-elle ?

Gabrielle baissa les yeux vers l'amulette. C'était l'amulette de Barilius qu'avait portée Lyceus.

 

Gabrielle reprit son souffle et un sourire se forma sur ses lèvres.

" Xena " répondit-elle dans un murmure presque inaudible. " Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Quand tu m'as quittée une fois, j'ai ressenti un vide que je n'avais jamais senti avant, comme si une partie de moi s'en était allée. Je ne veux plus jamais te perdre. "

 

Gabrielle sortit un anneau de la petite bourse qui reposait sur sa propre hanche et prit la main de Xena. C'était un petit anneau et il n'irait que sur l'auriculaire de Xena.Gabrielle l'enfila lentement sur l'auriculaire de la main gauche de Xena.

" Tu ne seras plus jamais seule. "

L'anneau glissa à sa place et Xena le regarda et le reconnut du premier coup d'œil. C'était l'anneau qui, Xena le savait, appartenait à Lila, la jeune sœur de Gabrielle.

 

Xena fixa silencieusement Gabrielle. Soudain le monde autour d'elles s'estompa et elles ne furent plus sur une estrade Amazone dans un village Amazone au cœur d'un rituel Amazone. Elles étaient juste Xena et Gabrielle, et plus rien au monde ne comptait. Lentement, Xena baissa la tête et toujours aussi doucement effleura les lèvres de Gabrielle avec les siennes. Elle pensait terminer le baiser ainsi, mais les lèvres de Gabrielle étaient si douces qu'elle ne put résister à les presser encore juste pour les sentir une dernière fois.

En le faisant, elle découvrit que Gabrielle avait légèrement ouvert la bouche et elle effleura les lèvres de Xena avec sa langue. Xena fit une pause et s'émerveilla de la sensation contre ses lèvres.

La guerrière n'aurait pas pu plus stopper ce qui arriva ensuite que stopper une marée montante. Gabrielle passa lentement ses bras autour du cou de Xena pendant que leurs langues se découvraient doucement, et elle attira la guerrière à elle.

Elles s'embrassaient pleinement maintenant, la langue de Xena dansant autour de celle de Gabrielle, révélant toute sa douceur.

Le monde extérieur s'évanouit.

 

A contre-cœur, Gabrielle se détacha, soudain hors d'haleine. Xena ne voulait pas la libérer aussi vite et aspira doucement sa lève inférieure, espérant en conserver un peu de sa saveur. Sans ses bras autour du cou de Xena, les genoux de Gabrielle ne l'auraient pas soutenue et elle serait tombée sur le sol. Xena força son cœur à battre et, émerveillée,regarda Gabrielle.

Lentement, Gabrielle détacha ses bras de la nuque de Xena et elles se sourirent. Un vieux secret venait enfin d'être partagé.

 

 

Extrèmement soulagée, Ephiny soupira. " Bon travail ! " apprécia-t-elle en pensée. " Ça m'a pratiquement coupé le souffle et pourtant je sais ce qu'il en est réellement. "

L'Amazone eut un large sourire et annonça, " Puisse Artemis bénir cette union ! " et la Nation les acclama à l'unisson.

Xena et Gabrielle étaient unies, comme partenaires, pour toujours.

 

Thesia fumait de rage au bas de l'estrade.

" Il y plus d'une façon d'écorcher un chat. " pensa-t-elle. " Ce soir, mes tourterelles, nous verrons ce qui se passera ce soir, ou ce qui ne se passera pas. "

Elle ricana d'un air mauvais et s'en alla d'un air furieux..

**********

 

 

 

Comments (0)

You don't have permission to comment on this page.