| 
  • If you are citizen of an European Union member nation, you may not use this service unless you are at least 16 years old.

  • You already know Dokkio is an AI-powered assistant to organize & manage your digital files & messages. Very soon, Dokkio will support Outlook as well as One Drive. Check it out today!

View
 

TROPICAL STORM11

Page history last edited by Fausta88 14 years, 9 months ago

TROPICAL STORM

 

Tempête tropicale

 

de Melissa Good

 

 

traductrice : Fryda

 

 

******

Partie 11A

*******

 

Chapitre 89

 

C'était un instinct profondément enfoui, et Dar lui obéit, tirant Kerry derrière elle pour mettre son corps entre la menace et sa compagne. Elle faisait face à deux hommes, et l'obscurité l'empêchait de les voir clairement, mais c'était suffisant pour qu'elle réagisse lorsque le plus proche balança un objet sombre vers elle. Elle évita le coup et le laissa porter son attaquant plus près, puis elle leur rentra dedans, comme aurait dit son père, et elle le cloua dans les parties avec un genou puissant. Il couina comme un porc et tomba à genoux, puis elle en prit l'avantage pour le frapper du pied dans le visage.

 

Mais son ami réussit presque à l'avoir. Il était plus rapide et avait eu le temps de bouger pendant qu'elle combattait l'autre homme, et il lui mit un coup dans les reins avec un morceau de tuyau en acier. Dar sentit la moitié de son corps s'engourdir pendant un moment effrayant, puis elle se libéra avec un coup droit maladroit mais efficace qui passa les défenses de l'homme, et lui fit saigner le nez avec un craquement.

 

Cela lui donna assez de temps pour reprendre son souffle et son équilibre, et elle replaça son corps avant de le fouetter avec un coup de pied tournant qui cloua son attaquant à la mâchoire et l'envoya par terre. " Si tu continues, j'appelle les flics. " Dar réussit à dire. " Et je te promets que tu vas faire la cour à toutes les filles de la prison de Dade County d'ici une demi-heure. "

 

" Tu m'as fait virer, espèce de garce. " L'homme le plus proche grogna en se tenant les parties.

 

" Tu t'es fait virer, mon gars. " Répondit Dar en faisant un pas en arrière et en sentant la main de Kerry la toucher. " Ne t'en prends pas à moi. "

 

L'homme se mit debout et lui lança un regard furieux. " Je ne suis pas le seul à avoir un problème avec toi... tu ferais mieux de surveiller ton dos, parce que quelqu'un va y planter un couteau. " Il se mit debout en trébuchant et tira son compagnon.

 

Dar les regarda partir puis laissa son corps s'appuyer doucement contre le mur, très consciente des yeux verts inquiets qui l'étudiaient dans la pâle lumière. " Crétins. "

 

" Tu vas bien ? " Murmura Kerry. " Mon Dieu, Dar... ces gens sont fous... peut-être que tu aurais dû appeler la police. "

 

La femme brune sentit ses côtes avec précaution, puis elle soupira. " Non, merci... je ne suis pas d'humeur à passer deux heures à remplir des papiers... j'ai bien mieux à faire. " Elle prit sa serviette et son sac puis fit un signe de la tête vers leurs voitures. " Allons... partons d'ici. " Elle jeta un coup d'œil alentour, repérant une silhouette sombre qui les regardait de dessous un arbre proche. Dar plissa les yeux mais ne put voir les traits et elle finit par se retourner avec une expression grimaçante.

 

Elles se séparèrent tranquillement en atteignant le parking, et Kerry alla à sa voiture, inconsciente des yeux bleu clair qui la regardèrent jusqu'à ce qu'elle soit en sécurité à l'intérieur. C'est seulement à ce moment que Dar ouvrit la portière et se glissa dans le siège en cuir de la Lexus avec un grognement. La douleur dans son côté battait fortement et elle resta assise un moment contre le volant, passant l'embrayage et suivant les phares de Kerry pour sortir du parking.

 

Une rancune ? Ou plus... les mots de l'homme tracassaient Dar, et elle se demanda brièvement si l'un de ses collègues avait profité de la chance pour l'avoir. Quelqu'un comme José, par exemple. Est-ce qu'il serait si stupide ? Si vénal ? La cadre soupira. Il était aussi stupide, oui. Et impétueux en plus... peut-être que c'était difficile de laisser passer une chance pareille. Quelque dollars glissés à un crétin déjà furieux et les mains propres.

 

Avec un soupir, Dar essaya de repousser ça de son esprit et de se concentrer sur quelque chose de plus plaisant.

 

Qui se trouvait conduire juste devant elle, amenant la Mustang dans le trafic relativement fluide avec un talent nonchalant. Elles allaient utiliser le jacuzzi, c'est sûr... puis prendre un léger dîner... et ses fraises attendaient.

 

Chapitre 90

 

Kerry étira ses muscles raidis en sortant de la voiture et elle attendit que Dar verrouille la Lexus avant de rejoindre sa compagne pour monter les petits escaliers. Elle avait pris son sac de voyage avec elle et elle le balança sur son épaule, en suivant Dar à l'intérieur et en laissant l'odeur de cire propre et de bois remplir ses poumons lorsqu'elle entra.

 

" Fais attention... le sol a été ciré ce matin. " L'avertit Dar avec un sourire. " Tu es prête pour le bain chaud ? "

 

" Oohhh... tu parles. " Kerry se mit à rire et hocha la tête. " Je vais mettre mon maillot. " Elle hésita puis se rapprocha et mit un bras autour de la grande femme, entraînée par un désir sans nom de toucher Dar. " Tu es sûre d'aller bien ? Je pensais que ce crétin t'avait touchée plutôt fort. "

 

Dar expira doucement, en entourant Kerry de ses bras. " Ouais... j'ai un peu mal mais j'ai connu pire. "

 

Kerry étouffa un rire, pas vraiment sûre de savoir pourquoi. Ce n'était pas drôle après tout. " D'accord. " Elle relâcha la grande femme puis se dirigea vers la cuisine. " Je meurs quasiment de soif... est-ce que tu veux quelque chose ? " Elle attendit un instant. " Laisse-moi deviner... un verre de lait. "

 

Dar marcha à grands pas vers la chambre pour se changer. " Je crois que tu te moques de moi. " Cria-t-elle.

 

Kerry sourit et ouvrit la porte du réfrigérateur, restant là à cligner des yeux pendant un long moment devant ce qu'elle voyait. " Hé, Dar ? "

 

" Oui ? " La voix flotta.

 

" Dar... il y a des choses dans ton réfrigérateur. " Cria la jeune blonde.

 

Sa compagne entra, ajustant une bretelle de son maillot de bain. " Ah bon ? " Elle jeta un coup d'œil. " Oh oui... " Elle rit d'un air penaud en lançant un regard malicieux à Kerry. " Je ne voulais pas être taquinée... je pensais que tu apprécierais autre chose que du beurre de cacahuètes et de la glace. "

 

Kerry garda le silence pendant un moment puis elle se retourna, le visage sérieux. " Tu sais ce que j'apprécie ? " Demanda-t-elle calmement. " J'apprécie que ce que je pense t'importe. "

 

Les yeux bleus clignèrent. " Kerry, bien sûr que ça m'importe. " Déclara Dar un peu stupéfiée. " Tu t'en rends sûrement compte. "

 

La jeune blonde sourit légèrement. " Je... au bureau, bien sûr... mais... " Elle haussa les épaules. " C'est juste un sentiment différent, je présume. "

 

Dar effleura sa mâchoire de son pouce et l'étudia alors que l'air frais du réfrigérateur les baignait toutes les deux. " Ce que tu penses compte beaucoup pour moi. " Dit-elle sérieusement à sa compagne, puis elle montra l'appareil ouvert. " J'espère avoir au moins deviné juste en partie. "

 

Kerry jeta un œil par-dessus son épaule. " Oh, les bananes sont mignonnes. " Elle en prit une. " Ce sont des mini-bananes. "

 

" Des Chiquita Junior. " Dit Dar en regardant aussi. L'équipe de Clemente les avait ajoutées à sa liste avec un flair typique. " Tu as faim ? "

 

Kerry pela la banane et en mordit le bout. " Mmhmmff. " Elle hocha la tête.

 

" Très bien... je vais commander quelque chose au restaurant... nous pouvons grignoter dans le jacuzzi, ça te dit ? "

 

" Mfff, à moins que tu ne commandes de la soupe à l'oignon... ça pourrait devenir gênant. " Répliqua Kerry avec un sourire.

 

" Ce n'est pas ce que j'avais à l'esprit. " Répondit Dar comiquement. " Tu... me fais confiance pour te commander quelque chose ? "

 

" Implicitement. " Fut la réponse affectueuse alors que Kerry sortait en récupérant son maillot pendant que Dar prenait le téléphone.

 

Elle commanda. " Et, Carlos.... je laisserai la porte de devant ouverte... nous serons sur le porche. " Informa-t-elle le serveur.

 

" Ça ira, Ms Roberts... vous voulez ouvrir la bouteille ou je le fais ? " Répondit la voix hispanique cultivée.

 

" Vous pouvez le faire... mais mettez-le au frais. " Décida-t-elle, puis elle raccrocha et marcha vers la porte du porche pour l'ouvrir ; l'air humide et salé la frappa. Elle en prit une profonde inspiration, puis tressaillit alors que ses côtes tiraillaient la douleur. " Salaud. " Jura-t-elle doucement en tirant le dessus capitonné du jacuzzi, et elle alluma pour que l'eau commence à circuler. " Voyons voir... bouillant, fumant, poché... OK, c'est mieux. " Elle y plongea un doigt puis s'arrêta, en se tournant pour regarder l'océan alors que la marée montait. C'était une belle nuit, avec juste quelques nuages qui chassaient les étoiles et la demi-lune, qui envoyait une ligne claire et voilée sur les vagues remuantes. L'air était plein de l'odeur de la mer et un peu moins humide qu'il n'avait été. Dar le respira avec plaisir, fermant les yeux alors que la brise effleurait ses cheveux et les repoussait en arrière.

 

Une main chaude toucha sa peau et elle se retourna pour voir Kerry près d'elle, qui fixait aussi l'eau, sa peau dorée contre le tissu foncé de son maillot.

 

Dar laissa ses yeux voyager sur la silhouette de sa compagne et sourit. " Tu es bien dans ce maillot. " Elle complimenta Kerry calmement.

 

Kerry leva les yeux, un peu surprise et elle se regarda avec un sourire malicieux, passant sa main sur le tissu. " Merci... je... " Elle s'interrompit avec embarras. " Merci. " Le tissu serré ne cachait pas grand-chose et les yeux admiratifs de Dar envoyaient des frissons le long de son corps. D'abord une rose, puis elle a des choses pour moi ici, maintenant un compliment... ça doit être mon jour de chance. Kerry soupira joyeusement en prenant son bras. " On y va ? "

 

Elles entrèrent dans l'eau du jacuzzi qui était agréable et chaude et les entoura d'un élan de vapeur et de l'odeur forte de l'eau. Kerry s'installa près de Dar et s'appuya en arrière. " Ooohh... c'est génial. "

 

Dar permit à la chaleur et au mouvement de la détendre. " Oui. " Elle acquiesça. " Surtout après la gym... je pense que j'en ai trop fait avec ces poids. " Elle bougea un peu les épaules et tressaillit. " Aïe. "

 

Kerry bougea sur son côté et tendit la main, massant doucement les muscles tendus. " Je t'ai vue... les mini Schwartzie laissaient tomber leurs haltères à essayer de te regarder, t'sais. "

 

Dar rit malicieusement. " Ah bon ? "

 

" Je ne les blâme pas parce que moi aussi. " Admit Kerry avec un sourire. " Mais j'étais vraiment contente de te voir lorsque ce gars a commencé à nous emmerder. " Elle traça une ligne légère le long du bras de Dar. " Je sais que tu détestes que je dise ça... mais... tu sais que tu peux être un héros quand tu le veux. "

 

" Allons, Kerry... ne me donne pas ce titre. " Protesta Dar doucement. " Tout ce que j'ai fait c'est de me mettre dans le chemin d'un con... ça ne demande pas de courage, juste d'être en colère. "

 

Kerry la fixa tranquillement. " Peut-être... mais ça fait longtemps que quelqu'un a fait ça pour moi... c'était bon. " Elle baissa les yeux vers l'eau, pensivement.

 

Dar l'étudia. " Tu as un esprit vraiment indépendant... tu te défends très bien toi-même. " Offrit-elle avec précaution.

 

La jeune blonde sourit légèrement et joua avec l'eau. " Mécanisme de survie. "

 

Dar sentit que sa compagne était sur le point de s'ouvrir à elle et à lui révéler ce qui avait causé la tristesse voilée derrière ces yeux vert océan. Et elle voulait savoir... elle voulait comprendre ce qui avait tant blessé la jeune blonde.

 

Elle voulait mettre une raclée à quiconque l'avait fait. " Ce n'est pas un mauvais trait de personnalité. " Répliqua-t-elle doucement. " Je présume que j'ai... je ne sais pas... mon père appelait ça l'instinct de 'en plein dans la figure'. " Elle rit d'elle-même. " Je suis pratiquement sûre que je l'ai pris de lui... je m'embringue dans des trucs sans réfléchir parfois... je réagis simplement, et je m'inquiète des conséquences plus tard. "

 

" Mm. " Kerry hocha la tête. " C'est comme lorsque tu as vu ces gens ce soir avant qu'ils ne nous attaquent... un instant je marchais avec toi, le suivant tu t'occupais de moi et me protégeais... si rapidement. "

 

Dar expira en étirant ses jambes dans l'eau. " Je n'y ai pas vraiment réfléchi. " Confessa-t-elle avec un haussement d'épaules puis elle se tourna lorsque la porte s'ouvrit et un serveur en pantalon bleu et en chemise amidonnée blanche entra avec un plateau. " Ah... le dîner. "

 

Elles posèrent les assiettes sur le petit bord du jacuzzi et laissèrent partir le serveur après que Dar eut signé la note et ajouté un pourboire.

 

" Wow. " Kerry grignota une crevette à la noix de coco. " J'aurais dû deviner que tu commanderais tout ce que j'aime... Dar, qu'est-ce que je vais faire de toi ? "

 

" Tout ce que tu veux. " Répondit la femme brune d'un air absent en versant un verre de vin frais et sucré avant de le poser sur l'assiette de Kerry. " Tiens. "

 

Kerry prit le verre et le sirota doucement, appréciant le goût frais lorsqu'il descendit le long de sa gorge. Dar s'était réinstallée et mâchouillait un mini chichkebab, ses yeux clairs fermés pendant qu'elle gardait le silence un moment. Elle rechercha le visage, ses courbes et ses angles, attentivement puis se décida.

 

Ce serait difficile. Elle le savait. Mais elle faisait confiance à Dar et... et bien, elle lui faisait simplement confiance, c'est tout. Mais ce ne serait pas ici, et pas à ce moment précis encore. " Merci... " Elle se blottit plus contre la grande femme et toucha le verre de Dar avec le sien. " C'est si joli ici... j'aime l'odeur de l'eau si proche. "

 

La tête sombre fit un signe. " Ça m'a pris un moment pour m'y habituer… mais maintenant, mon Dieu... c'est un tel soulagement de venir ici après avoir bataillé toute la journée… je pense que c'est ce qui m'a sauvée cette année. " Admit-elle en glissant nonchalamment un bras autour des épaules de Kerry pour la rapprocher sans vraiment y penser. " Jusqu'à ce que tu arrives, en tout cas. " Cela avec un sourire joyeux vers sa compagne

 

Kerry lui sourit en retour et s'abandonna avec ravissement à son besoin intense lorsqu'elle s'installa contre Dar, enfouissant son nez dans son épaule doucement pour embrasser la peau douce, savourant le picotement chimique de l'eau dans laquelle elles flottaient. " Contente d'avoir pu contribuer à la cause. " Elle leva la tête et fixa Dar, admirant les courbes lisses et nettes de son visage et ressentant un profond élan de l'émotion forte qu'elle avait récemment ressentie à l'égard de la femme brune. " Merci de m'inviter ici. "

 

Les yeux de Dar la baignèrent d'une affection douce et tranquille qui lui alla droit au cœur. " Kerry, tu es toujours la bienvenue… j'apprécie beaucoup ta compagnie et je… j'aime vraiment beaucoup t'avoir ici.… " Elle se sentit embarrassée et elle s'éclaircit un peu la voix, en prenant une inspiration pour se calmer.

 

Kerry tendit une main et mit un doigt sur ses lèvres. " Sortons de l'eau… " Demanda-t-elle. " Je pense que nous avons à parler.

 

 

 

Chapitre 91

 

Kerry se sécha les cheveux avec une serviette et s'appuya sur l'encadrement de la porte de la salle de bains, regardant Dar au comptoir de la cuisine en train de préparer du chocolat chaud. La grande femme était sortie de l'eau et s'était changée avec une attitude tranquillement pensive que Kerry avait trouvée un peu étrange, étant donné qu'elle avait été modérément joyeuse un peu plus tôt.

 

Elle aimait vraiment beaucoup Dar. Et là était le problème, malheureusement. Aussi longtemps qu'elle pouvait considérer cela comme un béguin, ou au pire, une expérience joyeuse, les choses allaient bien. Elle n'avait pas à s'inquiéter de ce que sa famille dirait, ou des conséquences, parce qu'après tout, ce n'était qu'une petite aventure, n'est-ce pas ?

 

Mais ça ne l'était plus. Dar devenait plus sérieuse. C'était bien plus qu'un béguin et encore bien plus qu'une expérience ; elle se promenait dans des espaces qui la faisaient s'arrêter et faire l'inventaire de l'endroit où elle se trouvait, et de où elle voulait aller. Par-dessus tout, elle ne voulait pas que Dar soit blessée… et elle pouvait sentir que toutes les deux allaient vers un point où il serait facile de le faire.

 

Si elles n'avaient pas déjà dépassé ce point, évidemment. La jeune blonde soupira en regardant sa compagne. Dar se pencha sur le comptoir attendant que le micro-ondes opère, et alors que Kerry regardait, elle tendit une main pour repousser ses cheveux humides derrière une oreille. Kerry plissa un peu les yeux. Ses mains tremblaient, elle s'en rendit compte, et cela lui fit passer sa serviette autour de ses épaules et s'avancer. " Hé ! "

 

Dar sourit brièvement. " Hé… j'ai bientôt fini. "

 

Kerry tendit la main et lui toucha le bras, sentant la peau se rafraîchir sous ses doigts. " Tu as froid. "

 

Un hochement de tête alors que la grande femme mettait ses mains sous ses bras en les croisant sur sa poitrine. " Un peu… il fait frais ici. " Approuva-t-elle en gardant les yeux sur le micro-ondes.

 

Kerry lui massa doucement la peau, sentant que son amie était inquiète. Les muscles de la mâchoire de Dar étaient tendus et elle semblait en retrait. Kerry hésita, puis prit une inspiration. " Pourquoi ne vas-tu pas t'asseoir… j'apporte ça… tu veux une chemise à manches longues ou autre chose ? "

 

Dar la regarda, les yeux bleus éteints et ombrageux. " Non… ça va… je vais bien. "

 

Elle décida d'être directe. " Dar, qu'est-ce qui ne va pas ? Tu ne dit rien. " Le micro-ondes bipa et elle devança la grande femme, ouvrant la porte pour retirer les tasses, une idée lui venant soudain à l'esprit. " Est-ce que ton côté te fait mal ? "

 

Dar haussa les épaules. " Un peu. " Confessa-t-elle en prenant sa tasse et en suivant Kerry dans le séjour. " Alors… de quoi est-ce que nous devons parler ? "

 

Kerry pouvait entendre l'incertitude dans sa voix, masquée bien que présente. Oh. Elle prit une gorgée de son chocolat en s'asseyant à un bout du divan, mettant ses jambes sous elle et prenant une profonde inspiration. Où diable vais-je commencer ? Peut-être que je devrais juste lui présenter les choses, et qu'elle comprendra. Elle resta silencieuse pendant un moment, rassemblant ses pensées. " Tu sais… " Les yeux de Dar vinrent sur son visage et elle tressaillit presque face au regard méfiant. " Une chose m'est apparue plus tôt ce soir … lorsque ces gars nous ont attaquées et que tu t'es mise entre eux et moi. "

 

Dar bougea un peu et s'éclaircit la voix. " Je présume que j'ai fait ça. " Admit-elle. " Je… hum… je n'y ai pas réfléchi, je voulais juste m'assurer que tu ne serais pas blessée, c'est tout. "

 

" C'est un sentiment agréable. " Dit Kerry doucement. " Quand tu le fais en tout cas. " Dit-elle sobrement. " Je… lorsque j'étais enfant, Dar, il y avait beaucoup de gens qui disaient qu'ils me surveillaient… tu sais ? " Elle fit une pause. " S'assurer que j'avais les bons amis, les bons vêtements… mon père avait des aides… des gardes du corps en fait, qui traînaient et lui rapportaient toutes les choses qu'ils pensaient mauvaises pour nous. "

 

Les yeux bleu clair la regardèrent attentivement. " Mm. " Murmura Dar.

 

" Et, hum… j'avais… il y avait quelques gamins que j'aimais vraiment bien mais il n'étaient pas… et bien, ils étaient pauvres ou l'un d'eux… n'était pas de notre religion, ou… et le plus drôle c'était que lorsque j'en trouvais un que j'aimais vraiment, mais pas mes parents, après un petit moment, il s'en allait. " Kerry gardait les yeux sur ses mains. " J'allais simplement à l'école un jour, et il était parti… déménagé, envoyé à une autre école… quelque chose comme ça. "

 

" Ça arrive parfois. " Déclara Dar doucement.

 

" Je le pensais aussi… jusqu'à ce que j'entende l'une des mères dire qu'ils avaient été obligés de déménager. " Répliqua calmement Kerry. " Mais c'était comme ça pour tout… les jouets… j'avais une poupée en peluche abîmée avec laquelle je dormais. Ils pensaient que c'était un mauvais truc, alors je suis rentrée de l'école un jour et elle n'était plus là. "

 

" Kerry… " La voix de Dar s'était adoucie et était devenue plus profonde.

 

" Je… hum… j'ai même eu un chiot. " Continua Kerry en se souvenant. " Un petit cocker doré… son nom était Susie. " Elle prit une gorgée de son chocolat et réussit à l'avaler. " Je l'adorais… elle était si mignonne… je jouais tout le temps avec elle… nous courions dehors, quelques fois avec ma sœur, quelques fois juste nous deux… elle savait rapporter une balle et je m'asseyais et je la brossais, tu sais qu'ils ont ces poils longs et soyeux ? "

 

Dar baissa les yeux. " Oui, je sais. " Son cœur alla vers la jeune femme blonde assise et blottie sur le divan près d'elle. Elle pouvait voir que c'était difficile pour Kerry de parler.

 

" Je jouais avec elle un jour, et Kyle… " La voix de Kerry se tordit. " Il est venu me chercher, et m'a dit que mon père voulait que ma sœur et moi nous posions pour des photos… des gens d'un magazine étaient là. Je lui ai dit que je ne voulais pas… que je voulais rester là et jouer avec Susie. " Elle hocha un peu la tête. " Et le jour suivant, je suis revenue de l'école et je suis allée chercher Susie… mais elle n'était plus là. " Ses yeux se remplissaient de larmes même maintenant. Après toutes ces années. Dar gardait un silence total et elle n'osait pas la regarder.

 

" J'ai cherché et cherché… jusqu'à ce qu'enfin, trois jours plus tard, ils me disent qu'elle avait été emmenée à la fourrière. Ils ne m'y auraient pas emmenée alors j'ai couru… j'ai couru… mais il était trop tard. " Elle sentit de nouveau la tristesse, de marcher le long du couloir éclairé, avec l'odeur d'alcool et le désespoir autour d'elle… et tous ces museaux tristes derrière les grilles. " Ils m'ont dit qu'elle avait été malade et qu'ils l'avaient piquée le matin même. " Elle s'interrompit, et attendit que la boule dans sa gorge descende. " Je pense que le pire pour moi a été de penser qu'elle est partie seule… avec personne pour s'occuper d'elle… "

 

Elle entendit un bruit doux et incohérent venant de Dar, mais elle garda les yeux sur sa tasse. C'était la partie la plus importante. Elle voulait que Dar comprenne. " Alors j'ai appris, Dar… j'ai appris à ne pas désirer les choses. A ne pas m'inquiéter de quelque chose… parce qu'aussitôt que je le ferais, ce serait parti. " Elle prit une inspiration tremblante. " Si ça ne comblait pas leurs attentes. " Elle s'interrompit et sembla rassembler ses pensées. " J'y ai beaucoup pensé… et à notre sujet… et… Dar ? " Elle leva les yeux et étouffa un hoquet.

 

Elle croisa des yeux si pleins de rage qu'ils paraissaient pourpres dans la lumière ambrée. Tout le visage de Dar était immobile et son corps tendu et sans mouvement, à part sa main droite qui s'ouvrait et se fermait lentement.

 

Kerry posa sa tasse et se leva, marchant vers Dar et s'accroupissant, et elle posa les mains sur les genoux de la grande femme. " Dar ? " C'était comme de toucher un moteur vibrant, la tension s'échappait légèrement de son corps. " Es-tu… " Elle laissa traîner les mots, étonnée de la colère pure générée pour elle.

 

" Comment… " Réussit Dar à dire dans un bruit à demi grognement, à demi grondement " Comment ont-ils pu te faire ça ? "

 

Kerry essuya les larmes de ses yeux et haussa les épaules. " Il pensaient que c'était pour le mieux, je présume… à leurs yeux, ils m'élevaient comme il fallait. " C'était une défense qu'elle avait utilisée pour se réconforter pendant très longtemps. Il était plus facile de croire à ça qu'au contraire.

 

" A mes yeux, c'est de l'abus d'enfant criminel, et on devrait les fusiller. " Répondit Dar. " Et puis les battre et puis les frapper, et les tirer à l'arrière d'un camion le long de la route n°1. "

 

Kerry était surprise de ce que ça représentait d'entendre ça… " Dar, ce sont mes parents. " Objecta-t-elle doucement " Je suis sûre qu'ils pensaient que ce qu'ils faisaient était juste. ".

 

" Je me fiche pas mal qu'ils soient le Mahatma Gandhi et Mère Thérésa. " Répliqua Dar. " Mon Dieu, Kerry… " Elle tendit la main et caressa le visage de la jeune blonde, les yeux attristés. " Comment pouvaient-ils penser que de t'enlever les choses que tu aimais était juste ? "

 

L'affection chaleureuse était si bonne qu'elle en faisait presque mal. Kerry essaya de lui résister mais elle se retrouva à s'approcher et à être emportée dans une chaude étreinte qui menaçait de devenir son monde tout entier. Et elle voulait tellement que ça le soit.

 

Elle voulait que ses peurs s'en aillent et se laisser aller dans la force dans laquelle elle était blottie, et ne jamais la quitter. Ça fit mal de se séparer et de reculer, et de regarder dans les yeux bleus qui étaient pleins de tristesse pour elle.

 

Pour elle.

 

" Dar… " Dit Kerry doucement. " Je ne … je pensais que je pourrais rendre ça simple et agréable… mais je ne le peux pas, et plus je veux me rapprocher de toi, plus je pense à ce qu'il va faire s'il apprend… Dar… je ne peux pas te regarder souffrir pour moi… je ne peux pas. " Elle tendit une main et toucha le bras de la femme brune. " S'il te plaît, comprends ça. "

 

Voilà… c'était le pire. Maintenant, il restait à voir quelle serait la réponse de Dar.

 

" Shh… " Dar lui caressa les cheveux. " Il ne peut pas me faire souffrir. "

 

Kerry prit une inspiration tremblante et tira de nouveau. " Il peut… il le fera… Dar, je te le dis. Il a des gens qui ne font rien d'autre que de chasser toute la journée, à la recherche de saletés et de moyens pour détruire les gens… " Elle se sentait fatiguée, s'étant battue avec l'inquiétude depuis si longtemps. " C'est comme un jeu pour lui. "

 

Dar sentit une combinaison déconcertante de soulagement et de tristesse la remplir. " Kerry… il n'y a qu'une seule chose qu'il puisse faire qui pourrait me faire souffir. " Dit-elle doucement à la jeune blonde. " Et ce serait de t'emmener… de m'enlever une amie qui compte beaucoup pour moi. "

 

" Mais… " Kerry commença à protester puis lâcha. " Oh. "

 

" A moins que tu ne sois en train de dire que tu… " La mâchoire de Dar bougea pendant un moment. " … que tu n'es pas intéressée… auquel cas je comprendrais. " Elle ne pouvait tenir le regard de Kerry plus longtemps et elle laissa tomber le sien vers le sol carrelé. " Et même dans ce cas, je… ne veux pas te perdre comme amie. "

 

Kerry regarda la tête sombre penchée dans un silence choqué pendant un long moment, puis elle laissa un petit son de désespoir échapper de sa gorge. Ses mains s'enroulèrent autour de celles de Dar et elle serra fort. " Oh mon Dieu, non… ce n'est pas ça, pas ça du tout… Dar, je suis désolée… je ne voulais pas dire que tu… non… non, non… non… non, non. "

 

Les yeux bleus la regardèrent calmement. " D'accord… d'accord… j'étais juste… " Criminellement mal à l'aise. Admit-elle à elle-même alors qu'elle enserrait la jeune blonde de nouveau dans ses bras et qu'elles expiraient simultanément. " Je suis tellement désolée que ça te soit arrivé. "

 

Kerry soupira. C'était tellement bon de raconter à quelqu'un… même Colleen n'en connaissait que des bouts. " Kyle est un des pires… c'est le garde du corps de mon père. Brian est son neveu. " Son esprit se fit une image de l'homme mince aux cheveux argentés et son estomac se retourna. " Il fait la plus grande partie du sale travail… quelquefois je ne suis même pas sûre que mon père sache la moitié de ce qu'il fait… " Elle laissa sa tête reposer sur la clavicule de Dar et s'interrompit un moment. " Lorsque j'ai fini l'université, je sortais avec un garçon que je connaissais depuis quelques années… je l'aimais vraiment bien et c'était un garçon sympathique, une bonne famille, très religieuse… on pouvait penser que j'avais finalement trouvé quelque chose que mon père approuverait. "

 

Dar attendit, baissant les yeux pour voir l'expression perdue et douloureuse dans les yeux de Kerry. " Qu'est-ce qui s'est passé ? " Elle avait le sentiment qu'elle ne voulait pas vraiment savoir mais maintenant que Kerry parlait….

 

" Il… Kyle a dit qu'ils pensaient que ce garçon n'était pas vraiment pour moi… mais… il a dit qu'il savait comme j'étais têtue, alors il allait s'assurer que je faisais… ce qu'il fallait. " La voix de Kerry devint plate et comme éloignée. " Alors il m'a emmenée dans la buanderie et hum… " Elle devint silencieuse puis secoua la tête. " Et il m'a dit qu'il dirait tout à John si je le revoyais. "

 

Dar expira très lentement, sentant la rage commencer à monter de nouveau.

 

" J'étais stupide… je suis allée voir mon père et je lui ai dit ce qui s'était passé… et tu sais ce qu'il a fait, Dar ? " La jeune blonde sourit amèrement. " Il a parlé à Kyle et a décidé que je mentais. Il l'a ramené avec lui et m'a fait m'excuser… et tout le temps, Kyle souriait, simplement. " Elle rit sans humour. " Et puis, bien entendu, ma mère m'est tombée dessus, me reprochant 'd'agacer mon père' avec des 'racontars honteux'. " Une pause. " Je pense que cette nuit a été la plus solitaire de toutes. " Elle passa un moment à se souvenir calmement. " Dire au revoir à John fut difficile… il ne comprenait pas. " Kerry leva les yeux vers le visage pâle et calme au-dessus d'elle. " Je peux imaginer ce que tu penses. " Conclut-elle avec nostalgie, sachant que Dar ne laisserait personne la contrôler comme ça. " Décevant, hein ? "

 

" Non. " Réussit Dar à lâcher. " Et tu ne peux certainement pas imaginer ce que je pense, ce qui est une bonne chose aussi. " D'où cette image d'écartèlement lui était-elle venue ?

 

Kerry la regarda simplement, des frissons courant le long de sa nuque au ton féroce de la voix de Dar. " Je présume que ça a l'air si incroyable… j'ai juste appris à vivre avec ça. " Conclut-elle doucement. " Je ne me rendais même pas compte que la vie pouvait être différente jusqu'à ce que je vienne ici… être autonome était… " Elle s'arrêta. " Oh mon Dieu, je ne peux pas le décrire… de se faire des amis comme je voulais, faire ce que je voulais, quand je le voulais… " Elle leva une main et toucha le visage de Dar. " Et maintenant toi… j'ai si peur, Dar… à chaque fois que j'ai vraiment voulu quelque chose… je l'ai vu s'en aller… et je… " Une pause embarrassée. " Je veux vraiment cela. " Murmura-t-elle. " Toi. " Une autre pause plus longue. " Nous. " Conclut-elle très doucement.

 

Dar se sentit calme. Elle avait eu les réponses à ses questions et un problème apparaissait. Elle mit de côté à la fois la rage et la joie timide, et elle réfléchit d'abord au problème. " Est-ce que ton père a une quelconque prise sur toi autre que paternelle ? "

 

Kerry la regarda intriguée. " Je ne comprends pas la question. "

 

" Est-ce que tu lui dois de l'argent… est-ce qu'il a des liens légaux qui te retiennent ? " Demanda Dar, les sourcils levés.

 

" Non. " La jeune blonde secoua la tête. " Je m'entretiens moi-même ici, si c'est ce que tu demandes… tu l'as rendu plus que possible, tu t'en rends compte. "

 

Un sourire vraiment minuscule. " Alors il ne pourrait pas te forcer à revenir en fait. "

 

" Il trouvera un moyen pour que je sois virée. " Répliqua sombrement Kerry. " Il se trouvera un ami assez haut placé… "

 

Un rire bas et doux. " Pas dans cette société… c'est à ton superviseur de décider… et c'est moi. Personne ne m'affrontera pour ça. "

 

" Alors il s'en prendra à toi. " Déclara la jeune blonde, sérieusement. " Il trouvera quelqu'un pour creuser et creuser, jusqu'à ce qu'il découvre quelque chose qu'il pourra utiliser contre toi… et Dar… la chose la plus évidente qui me vienne à l'esprit, c'est nous. " Lui rappela Kerry. " Je sais que j'ai dit que nous garderions un profil bas, mais tu sais que les gens parlent… je suis sûre que quelques-uns le font déjà. "

 

La femme brune n'eut pas l'air inquiet. Au contraire. Elle avait l'air intrigué. " Alors c'est moi qui m'en prendrais d'abord à lui. " Répondit-elle calmement.

 

" Que veux-tu dire ? " Demanda Kerry avec hésitation.

 

" Tu as dit qu'il creusait pour trouver des trucs ? " Demanda Dar.

 

Elle hocha la tête. " Il a des investigateurs… ce genre de truc. "

 

Dar hocha lentement la tête. " Moi aussi… sauf que ce n'est pas le genre à porter des chapeaux à douze dollars et à sentir le cigare… et je n'ai pas à les payer en heures supplémentaires. " Elle fixa Kerry. " C'est l'Age de l'Information, Kerry… et la vérité est ailleurs. Il faut juste la trouver. "

 

" Je ne comprends pas. "

 

Dar sourit et prit sa main, laissant ses doigts courir légèrement sur la peau. " Laisse-moi faire. " Dit-elle à la jeune femme blonde. " Et, Kerry ? "

 

" Hmm ? " Les yeux rougis cillèrent. " Je suis désolée d'avoir été comme ça… je ne le fais pas habituellement. " Elle s'en excusa.

 

" Ne sois pas désolée… je suis contente que tu l'aies fait comme ça nous avons pu en parler. " Répliqua Dar calmement. " Plutôt que de… " Un haussement d'épaules " partir ou quoi. "

 

Kerry referma ses doigts sur ceux de Dar. " Est-ce que c'est ce qui t'est arrivé autrefois ? "

 

Dar regarda l'obscurité derrière les portes du patio. " Quelque chose comme ça, oui. "

 

Un soupir. " Je ne te ferai jamais ça, Dar, je le jure. "

 

La femme brune concentra son attention sur le visage de Kerry, le scrutant pendant un long moment. " Et je serai toujours là pour toi, Kerry… quoi qu'il arrive. "

 

C'était un moment étrange, pensa Kerry. Elle pouvait sentir un léger frisson le long de son dos et lorsqu'elle regarda vers Dar, une barrière pâle, presque translucide entre elles sembla tomber. " C'est ce que font les amis… ils restent l'un à côté de l'autre, n'est-ce pas ? "

 

" Oui. " Dar sourit. " Amie. "

 

Kerry se glissa joyeusement dans les bras qui attendaient et elle laissa la chaleur la submerger. Elle avait toujours peur et aucun mot ne pourrait le changer, mais…

 

Mais. Elles trouverait un moyen pour passer au travers.

 

Ensemble.

 

Chapitre 92

 

Dar s'appuya contre le dossier du divan, contente de simplement être assise et de se coller à Kerry qui reposait paisiblement dans ses bras. Ça faisait un moment qu'elles étaient assises comme ça, dans un silence relatif, avec seulement le doux sifflement des vagues à travers la porte du balcon à moitié ouverte. " Hé… " Murmura enfin Dar. " Tu aimes les fraises ? "

 

Kerry sembla revenir de très loin. " Quel est l'être humain qui n'aimerait pas les fraises, Dar ? " Demanda-t-elle raisonnablement, en lissant le doux coton de la chemise de son amie. Elle pouvait sentir le doux mouvement de la respiration de Dar, qui lui semblait presque hypnotique. " Pourquoi ? "

 

Dar sentit le toucher de Kerry rouler nonchalamment le long de son corps et elle dut déglutir avant de répondre. " Tu en veux ? "

 

" Ça veut dire que je dois bouger. " Se plaignit Kerry, trouvant des choses intéressantes à tracer de ses doigts. " Et je suis vraiment bien où je suis. " Conclut-elle doucement. En le pensant.

 

" C'est vrai. " Reconnut Dar avec un sourire. " Mais elles sont superbes, grosses et juteuses… et j'ai fait fondre du chocolat pour les y plonger. " Dit-elle d'un ton convaincant et taquin.

 

" Mmmm… " Kerry sourit. " Est-ce que c'est une habitude chez toi de gâter les gens que tu aimes ? " Elle leva les yeux vers le visage de Dar qui s'était fendu en un sourire. Mais l'expression diminua après un moment.

 

" Je ne sais pas… je n'ai pas beaucoup de pratique. " Admit Dar tranquillement, avec un léger haussement d'épaules. " Je fais ce qui vient naturellement. "

 

Kerry fronça les sourcils. " Dar, rends-moi un service, d'accord ? "

 

Un hochement de tête. " D'accord. "

 

" Tu n'as pas encore entendu de quoi il s'agit. " Objecta la jeune blonde. " Si jamais nous tombons sur une de ces personnes que tu connaissais, fais-le moi savoir. "

 

Dar eut l'air stupéfait. " Ça ne risque pas d'arriver, mais… pourquoi ? "

 

" Pour que je puisse leur filer des coups de pieds dans les tibias. " Lui dit Kerry. " Et si tu es vraiment sympa, tu me le dis suffisamment tôt pour que je puisse mettre les bottes de cow-boy à bout en métal que j'ai achetées à Austin l'année dernière. " Elle sentit le corps de Dar sursauter lorsqu'un rire éclata. " Je ne plaisante pas. "

 

Dar l'étreignit. " Merci… ça m'amuserait bien de voir ça. " Marmonna-t-elle malicieusement. Oh oui… surtout… ses lèvres se tordirent en un sourire ironique. Surtout Elana, qui avait tellement adoré lui dire que la seule façon pour elle de trouver l'amour, serait de l'acheter. Kerry était si différente de toutes les personnes qu'elle avait connues … certainement à des lieues de la grande et aristocratique Elana. Peut-être que j'étais à côté de la plaque toutes ces années, conclut-elle avec un soupir. Même dans les meilleurs moments avec quelqu'un d'autre, ça n'avait pas été aussi merveilleux qu'à ce moment précis.

 

Kerry sourit et se tortilla plus près, continuant son dessin nonchalant. Un bouton se libéra dieu sait comment et elle échangea le coton contre de la peau, sentant les mains de Dar commencer un doux massage sur son dos. " Oooh… c'est génial… je vais avoir tellement mal demain. " Commenta-t-elle désabusée. " Après ce mur d'escalade, je vais boîter partout. Les gens vont penser que je suis le plus grand brise-tout du monde. "

 

Ses doigts descendirent et elle sentit un changement de température, la peau devenant très chaude. Intriguée, elle essaya un peu plus loin et entendit le doux son lorsque Dar eut un hoquet étouffé. " Hé… " Son front s'agrandit et elle déboutonna un peu plus la chemise pour la tirer de côté et la regarder. " Oh mon Dieu, Dar ! "

 

L'air coupable, Dar baissa les yeux. " Ça a l'air pire que ça n'est. Vraiment. " Un bleu marbré couvrait un espace de la taille d'une balle de football juste sous les côtes. " Ça fait juste un peu mal. "

 

" Dar, arrête ces conneries ! " Objecta Kerry. " Il faut que tu vois un médecin… Mon Dieu ! Tu aurais pu faire une hémorragie interne ?! "

 

Dar dut sourire à l'exposé inquiet et indigné de Kerry. " Je suis sûre que je serais déjà tombée dans les pommes si ça avait été le cas. " Rappela-t-elle à son amie. " Ce n'est vraiment rien. "

 

Les sourcils blonds se froncèrent. " Ah oui ? " Kerry la regarda. " Assieds-toi… " Elle s'interrompit. " Sans utiliser tes mains. "

 

La grande femme hésita et vit un sourire triomphant apparaître. " J'ai dit que ça faisait mal. " Grommela-t-elle. " En parlant de brise-tout… j'aurais dû rester hors du chemin. "

 

Kerry expira. " Dar, Dar, Dar… est-ce de la glace y ferait quelque chose ? " Demanda-t-elle avec sympathie. " Tu es venue et tu m'as aidée… je présume que c'est mon tour. " Elle s'interrompit en tressaillant à la vue du bleu. " Tu es sûre que tu ne veux pas qu'on aille voir un médecin ? A cette heure, un week-end… ils ne seront probablement pas occupés à l'hôpital. "

 

" Je déteste les hôpitaux. " Répliqua Dar d'un air buté. " Ecoute… si ça fait toujours mal demain, je m'arrêterai chez le Dr Steve sur le chemin du bureau et je lui demanderai de regarder, d'accord ? " Elle s'interrompit et s'éclaircit la voix un peu embarrassée. " Mais… hum… un peu de glace est probablement une bonne idée. "

 

Kerry lui tapota l'épaule. " Tu restes là… j'y vais. " Elle se releva du divan et se dirigea vers la cuisine. " Et je rapporte tes fraises aussi. "

 

Dar se réinstalla avec un sourire. " Si tu retires le Tupperware sur l'étagère du bas et que tu le mets dans le micro-ondes pendant trois minutes, ça fera l'affaire. "

 

Kerry secoua simplement la tête et alla vers le réfrigérateur, d'où elle retira un bon paquet de glace, qu'elle mit dans le mixeur sur le comptoir. Puis elle retira le Tupperware mentionné et le mit dans le micro-ondes, tirant le haut un peu pour y mettre de l'air avant de démarrer la machine. " Qu'est-ce que c'est ? " Se demanda-t-elle brièvement en se tournant vers le mixeur pour le regarder faire de la neige. Après une minute ou deux, elle renifla l'air. " Mmmm… "

 

Le mixeur s'arrêta et elle mit la glace dans un lourd sac de plastique qu'elle déterra de l'armoire, puis elle le posa de côté et regarda dans le micro-ondes alors qu'une bouffée de chocolat chaud et épais la frappa. " Oh mon Dieu. " Elle retira le paquet avec précaution et l'ouvrit, savourant la chaude effluve. " Oh bon sang… " Elle mit le plat sur un petit plateau, puis, en regardant autour d'elle, elle mit un doigt dedans pour le goûter. " Mon Dieu… c'est merveilleux. "

 

D'être auprès de Dar, elle s'en rendait compte, était une expérience extrêmement sensuelle et ses sens semblaient être hyperactifs ces derniers temps. Elle laissa le plateau et revint au réfrigérateur, l'ouvrant et s'agenouillant devant, clignant des yeux lorsqu'elle repéra les fraises. " Bon Dieu, Dar ! " Cria-t-elle à l'intention du séjour. " C'est quoi, ça ? Les fraises Ninjas Mutantes ? Où les as-tu eues … dans les champs à Turkey Point ? " Elle entendit le doux rire lorsqu'elle retira la boîte, un long paquet en plastique avec environ deux douzaines de fruits, posés comme des roses à longues queues avec encore les feuilles. Les fraises elles-mêmes étaient plus grandes qu'une pêche moyenne, et l'odeur était presque enivrante. Avec un rire, elle les prit pour les laver avant de les ajouter au plateau, puis elle rapporta le tout à l'endroit où Dar attendait patiemment.

 

" Tiens… " Elle posa le plateau et s'installa dans le canapé en cuir près de Dar, sentant l'impact soudain de ces yeux bleus sur elle. Elle prit la glace et la mit doucement en place, plaçant les coins de la serviette en tissu éponge dans laquelle elle l'avait enveloppée. " Que dis-tu de ça ? "

 

" C'est agréable. " Dar la regarda calmement. " Tu as des mains très douces. " Elle en captura une et l'étudia, la retournant et caressant la paume.

 

C'était comme d'avoir une poussée d'adrénaline dans les reins. Kerry dut déglutir avant de faire un essai pour se recomposer. " Merci. " Murmura-t-elle, et elle voulait continuer le contact. " Elles semblent être comme ça avec toi, pour une raison que j'ignore. "

 

Dar la fixa puis leva une main et traça sa pommette avec un toucher de plume. " Ouais. " Murmura-t-elle en sentant Kerry s'appuyer contre la pression alors que ses yeux se fermaient. " C'est étrange… " Le contact fit le tour du cou de la jeune blonde pour la tirer volontairement jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent. Les mains de Kerry trouvèrent une place de chaque côté de la tête de Dar, et elles glissèrent ensemble. Oubliée la glace. Oubliées les fraises.

 

Et même le chocolat.

 

Dar se pencha en arrière et étira ses jambes alors que Kerry se mettait à l'aise dans l'espace contre le dossier du divan, sentant le contact frais du cuir se réchauffer contre sa peau. Elle prenait garde de ne pas remuer le côté de la grande femme pendant qu'elle mordillait la peau douce de son cou, inspirant l'odeur de coton mêlée au chlore qui s'attachait encore au corps de Dar.

 

Une main toucha son côté et elle prit une inspiration brusque en laissant glisser ses doigts en retour le long de la cuisse de Dar, sentant les muscles bouger sous sa main lorsque la grande femme remua ; elle pressa son dos contre le cuir dans un espace sécurisé. Des lèvres trouvèrent le lobe de son oreille, puis sa gorge, aspirant doucement au niveau du pouls qui sursauta sous l'attention.

 

Puis elle eut une idée. Elle tendit la main par-dessus Dar et mit un doigt dans le chocolat chaud, puis le ramena et peignit une ligne le long du visage de Dar. Elle la mordilla. " Oh… c'est bon. " Elle lécha, puis étala une ligne plus bas, entendant un doux rire profond dans la gorge de Dar.

 

" Il va y en avoir partout. "… Gronda la grande femme doucement en tendant la main pour attraper une bulle de chocolat, et la placer proprement sur la clavicule de Kerry. " Je suis contente que le divan soit en cuir. " Elle descendit le T-shirt d'une des épaules de Kerry et nettoya son travail, alors qu'elle sentait une rayure chaude descendre le long de sa poitrine, suivie par une langue et des lèvres.

 

" Mmmm… " Kerry peignait des cercles.

 

" Le chocolat est bon, hein ? " Dar réussit à murmurer, en trouvant un joli puits dans le nombril de la jeune blonde pour en mettre.

 

" Quel chocolat ? " Expira Kerry en glissant une main le long de l'estomac de Dar. " Oh… ah oui… " Elle faisait attention de ne pas appuyer sur le bleu, mais elle voulait chaque autre centimètre d'elle, ses lèvres voyageant sur la peau douce, goûtant, respirant et touchant…

 

La pression recommença à monter lorsque les mains de Dar bougèrent et que ses cheveux noirs effleurèrent la peau sensibilisée de Kerry. Elle cria, doucement.

 

" Ça va ? " La voix de Dar était presqu'en elle, vibrant dans ses oreilles.

 

" Oui… c'est juste… " Kerry pouvait à peine supporter l'intensité, et elle attira la grande femme plus près, laissant la sensation grandir jusqu'à ce qu'elles soient toutes les deux sans force dans son étreinte.

 

L'orgasme les laissa toutes les deux à bout de souffle, les corps emmêlés dans le doux nid du cuir humide. Kerry réussit à remuer, bougeant pour nicher sa tête contre l'épaule de Dar alors qu'elle enroulait ses bras autour d'elle, et l'étreignait sans autre pensée.

 

Dar laissa ses yeux se fermer, sentant son cœur commencer à ralentir alors qu'elle caressait doucement les cheveux de Kerry. Une paix agréable la remplit et elle sourit un peu. " C'est si bon. " Murmura-t-elle. " Différent. "

 

Un faible hochement de tête contre sa poitrine. " C'est beau. " Kerry soupira, réfléchissant au fait d'être entourée par une sécurité et une chaleur comme elle n'en avait jamais connues. Elle leva les yeux vers Dar " Je n'ai jamais ressenti ça avant. " Admit-elle tranquillement.

 

Un long silence. " Moi non plus. " Les yeux de Dar étaient ouverts maintenant et la fixaient.

 

Ces yeux bleus. Kerry n'en avait jamais connu comme les siens. Et pourtant, ils lui étaient aussi familiers que son propre reflet… elle connaissait les petits plissements au bord, et la façon dont un sourire y venait, et comme ils se rétrécissaient et s'obscurcissaient lorsqu'elle était plongée dans ses pensées ; c'était comme si elle les avait connus toute sa vie. Et alors, maintenant, lorsqu'ils s'ouvrirent et réchauffèrent son visage comme un léger soupçon de soleil, elle ne doutait pas de l'émotion qu'ils cachaient. " Dar ? "

 

" Mmm… ? "

 

" Est-ce que tu penserais que ce serait idiot de ma part si je te disais que je suis amoureuse de toi ? " Elle se mordit la lèvre et attendit, croisant les orteils et les doigts de la main qui était hors de vue.

 

Dar s'arrêta réellement de respirer. Sa poitrine s'immobilisa et elle fit une petite pause avant qu'un sourire étonné mais ravi ne vienne sur ses lèvres. " C'est vrai ? "

 

Comme une enfant à qui on donnait une surprise pour son anniversaire, décida Kerry qui l'avait vu une fois à la télévision. " Oui. " Répliqua-t-elle doucement.

 

" Hum… " L'expression sur le visage de Dar était entre l'embarras et la joie. " Au moins tu as eu le bon sens de t'en rendre compte toi-même… moi, il a fallu que ça soit le docteur qui me le dise. "

 

Kerry la fixa avec un espoir prudent. " Te dise quoi ? " Elle veut dire que… non… oui… Oh mon Dieu… oui… oui… oui !

 

Dar se laissa aller et laissa le sentiment prendre le dessus. " Me dire pourquoi je me sentais aussi étrange. " Elle traça le sourcil de Kerry. " Je n'avais pas le bon sens de savoir ce qu'était l'amour alors que j'étais en plein dedans. " Elle soupira doucement. " Alors, non… je ne pense pas que ce soit idiot... Je pense que c'est la chose la plus fantastique que j'aie jamais entendue. "

 

Oui ! ! ! ! Kerry se sentait un peu étourdie. Youpi ! ! ! ! ! Une lueur dans ses yeux et elle sentit un grand sourire arriver sur son visage.

 

Non, elle se sentait très étourdie. Ce n'était pas du tout comme dans les romans, mais ce n'était pas un problème. Elle soupira de bonheur.

 

Attendez. " Tu te sentais ? "

 

Dar sourit d'un air penaud. " Je pense que j'aurais dû me rendre compte que quelque chose m'arrivait après que je t'aie acheté une broche quand on est allées t'acheter des fringues..

 

Kerry cligna des yeux. " Une broche… oh mon Dieu… la broche avec le dauphin ? " Elle regarda Dar avec étonnement. " Celle qui était sur le tailleur ? ? ? Je… mon Dieu… je l'ai trouvée après être rentrée à la maison… je pensais que j'étais juste un peu dingue et que je ne l'avais pas vue. " Elle rit de ravissement. " Dar… c'est si mignon. "

 

La grande femme essaya de prendre un air renfrogné, puis elle finit par rire. Kerry se mit aussi à rire et elle finirent dans une étreinte, se serrant jusqu'à ce que Dar finisse par inspirer brusquement et hoqueter.

 

Kerry la relâcha immédiatement. " Oh mon Dieu… pardon… " Ses mains entourèrent le visage de Dar, tendu par la douleur. " Dar… est-ce que ça va ? "

 

La douleur diminua et la grande femme soupira doucement. " Whoa. " Murmura-t-elle. " Ça pique. "

 

Kerry se percha sur un coude et se gratta le dessus du nez, puis elle poussa l'épaule de Dar de l'index. " Tu te souviens que tu as dit que tu passerais chez le médecin demain si ça faisait toujours mal "

 

Des yeux bleus repentants la regardèrent avec méfiance " Ouaiiis… j'ai dit ça. "

 

" Et bien, tu n'as pas le choix. " L'informa Kerry. " Parce que je vais t'y emmener. "

 

Un sourcil sombre se dressa.

 

Kerry se pencha en avant et l'embrassa. Puis elle recula et attendit.

 

Dar mâchouilla sa lèvre puis laissa un sourire malicieux arriver sur son visage. " Très bien. " Elle soupire. " Tu gagnes. "

 

Ouais. Kerry récupéra le pack de glace, qui était le mieux qu'elle puisse faire pour l'instant et le réinstalla sur les côtes de Dar. Nous gagnons toutes les deux. Elle se tortilla pour se remettre contre le cuir, regardant Dar attraper une fraise et la tremper dans le chocolat froid. Elle l'approcha et lui offrit. Kerry en mordit un morceau et mâcha. Mm. "

 

Dar mordit à son tour et étira un peu ses jambes, sentant Kerry s'installer contre elle avec une chaleureuse familiarité. Tout était en train de changer. Sa vie était maintenant un chaos merveilleux et effrayant.

 

Et c'était absolumment fantastique.

 

****************

 

Comments (0)

You don't have permission to comment on this page.