| 
  • If you are citizen of an European Union member nation, you may not use this service unless you are at least 16 years old.

  • You already know Dokkio is an AI-powered assistant to organize & manage your digital files & messages. Very soon, Dokkio will support Outlook as well as One Drive. Check it out today!

View
 

hurricanewatch9B

Page history last edited by Fausta88 14 years, 9 months ago

Avis de tempête

Hurricane Watch

 

 

par Missy Good

 

Traduction : Fryda

 

 

Pour les démentis, voir la première partie.

 

**********

Partie 9B

**********

 

Chapitre 90

 

Kerry bâilla. " Quelle journée. " Elle regarda le soleil couchant alors qu'elles roulaient de retour vers la maison. " Je ne veux plus voir de diagramme TCP/IP de la semaine, Dar… je le jure, j'ai des dessins de tests PING qui valsent devant mes yeux. "

 

" C'est une pensée attrayante ", dit Dar, en appuyant son coude sur la vitre de la voiture tout en s'étirant les jambes. " Tu as parlé au pasteur ? "

 

" Ouais ", lui dit Kerry. " Il a tout préparé… quand je lui ai dit qu'il allait sortir en bateau et voir le soleil se lever, - je l'ai presque vu sauter de joie au téléphone. " Elle ajusta ses lunettes de soleil et regarda la route. " Sinon… hum… je pensais demander à Colleen de venir… si tu veux bien. "

 

" Bien sûr. " Dar ferma les yeux derrière ses lunettes de soleil.

 

Kerry lui jeta un coup d'œil. " Si j'avais quelques jours en plus, j'essaierais de faire venir Angie… ou Mike… est-ce que… Dar, est-ce que tu penses que ton père aimerait venir ? " Elle regarda le soleil couchant dessiner le profil de sa compagne, et vit le mouvement lorsque Dar déglutit. " C'était une question idiote… je sais bien qu'il aimerait venir. "

 

Dar garda le silence un moment. " Je ne pense pas qu'il… il ne viendra pas avec tout ce monde. Mais c'est gentil d'y avoir pensé. "

 

" Tu pourrais lui demander ", suggéra doucement Kerry.

 

Dar tourna la tête et regarda par la vitre. " Peut-être… peut-être qu'il ne voudra pas venir, Kerry… c'est dur pour lui, d'être aussi seul. "

 

" Qu'est-ce qui est dur… de voir sa fille heureuse ? " Kerry amena la Mustang sur le ferry et la gara. " Dar, il ne t'en veut pas pour ça… je ne le connais que depuis quelques mois, et même moi je m'en suis rendue compte. "

 

" Non… je sais… mais… " Dar joua avec ses lunettes, les retira et se frotta les yeux. " Bon sang, j'ai regardé cet écran trop longtemps aujourd'hui… " Elle soupira. " Qu'est-ce que je disais… oh… non, je ne pense pas qu'il m'en veuille pour quoi que ce soit… je ne veux simplement pas qu'il soit plus blessé qu'il ne l'est. "

 

Kerry l'étudia. " Tu sais… je t'ai vue plisser les yeux dans cette fichue réunion aujourd'hui… quand est-ce que tu as fait vérifier ta vue pour la dernière fois ? "

 

Dar se figea, puis remit les lunettes sur son nez, et s'affaissa dans le siège. " Ma vue va très bien. " Elle croisa les bras sur sa poitrine.

 

Ooh. Kerry se réinstalla dans son siège aussi. J'ai touché un point sensible. " D'accord… c'était juste une question… " Répliqua-t-elle doucement. " Peut-être que c'était juste la luminosité. " Elle fixa l'eau tranquillement, très consciente des yeux bleu clair qui la regardaient de derrière les verres teintés des lunettes de surfeur que Dar préférait. " Ce serait sympa de demander à Maria, puisqu'elle nous a invitées à la cérémonie pour sa fille. "

 

" Hum…. Oui, ce n'est pas une mauvaise idée… peut-être que je pourrais voir si Duks et Mari veulent venir aussi ", murmura Dar. " Et… je… hum… je vais demander à Papa… peut-être qu'il viendra quelques minutes après tout le monde. "

 

Kerry tendit la main et prit la sienne, la pressant un peu. Puis elle attendit, laissant le doux sifflement de la vague, et le cri solitaire d'une mouette s'installer entre elles. Elle pouvait voir les petits pincements alors que les muscles de la mâchoire de Dar bougeaient, et cela était une indication certaine que la grande femme préparait quelque chose.

 

Ou décidait de raconter quelque chose.

 

Finalement, Dar tourna un peu la tête vers elle. " On m'a dit que j'avais besoin de lunettes quand j'étais en primaire. "

 

" Ah, vraiment ? " Kerry se compta mentalement un point. " Et qu'est-ce qui s'est passé ? "

 

Un léger haussement d'épaules. " Je me suis dit… que si mon père n'en avait pas besoin, moi non plus… alors je… j'ai trouvé un moyen de… hum… "

 

" Les rouler ? " Demanda Kerry doucement. " Ça demande du doigté. "

 

Dar soupira. " Pas vraiment… j'ai une mémoire presque parfaite. Mémoriser une affiche de test oculaire n'a pas été si difficile. "

 

Kerry se tourna vers elle étonnée. " Tu blagues, hein ? "

 

Dar commença à réciter l'affiche solennellement.

 

" Bon sang de… " Lâcha la jeune blonde. " Dar, mais tu… je veux dire, tu es une adulte maintenant… tu pourrais sûrement… "

 

Un autre haussement d'épaules. " Ça n'a pas été si difficile au début et j'ai grandi avec ça, en fait. " Dar regarda les vagues. " Mais c'est un peu ennuyeux quand je suis fatiguée. " Elle lança un regard amusé à Kerry. " Je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière. "

 

Kerry secoua la tête. " Tout ce que je peux apprendre sur toi… maintenant que j'y pense, tu avais des problèmes le soir où on est revenues ici… après que je me suis retrouvée coincée, non ? "

 

Dar s'interrompit et sourit faiblement. " Tu sais, honnêtement je ne m'en souviens plus… ce n'est pas une des choses que j'ai retenues de cette nuit-là. "

 

" Ah. " la jeune blonde hocha la tête. " Tu les as frappé, ces mecs, non ? "

 

Les yeux bleus la regardèrent tranquillement. " Oui. " Dar plia la main. " Je pense que j'ai au moins cassé une mâchoire. "

 

" Mm. " Kerry passa en première alors que le ferry accostait, et descendit de la plate-forme. D'un mouvement de drapeau, le garde de sécurité leur fit signe de descendre et elle alla sur le côté, baissant sa vitre.

 

" Hé, Ms Stuart… Ms Roberts… vous avez une livraison ", leur dit l'homme, en vérifiant une fiche. " Fédéral Express, deux grandes boîtes. Nous les avons amenées chez vous. " Il jeta un coup d'œil à Dar. " C'était pour vous, Madame, de New York. "

 

" Ah. " Dar hocha la tête. " Oui… je les attendais… merci, Jorge. " Elle sourit alors qu'il leur faisait signe.

 

Kerry remonta sa vitre. " De quoi s'agit-il ? "

 

Dar s'appuya contre son siège. " Ma tante May… celle qui m'a laissé l'appartement… on a trouvé un coffre de banque avec un coffret, et quelques boîtes avec ses affaires… je suis sa seule héritière, alors on me les a envoyées. Ça devrait être intéressant… elle a beaucoup voyagé. On va sûrement trouver pleins de trucs étranges là-dedans. "

 

" Oh… ça a l'air marrant. " Kerry sourit de surprise. " Peut-être des scarabées en pierre antiques, ou Dieu sait quoi. "

 

Dar gloussa. " Des peaux de serpents sèches assorties, connaissant tante May. " Elle étouffa un bâillement. " On ferait mieux de ne pas laisser Chino s'en approcher. "

 

Kerry sourit et redémarra.

 

 

Chapitre 91

 

" Oh, j'ai compris. " Kerry finissait de découper les blancs de poulet frais. " Je fais la cuisine, alors je suis ta préférée, hein ? " Elle lança un regard amusé à Chino qui attendait patiemment. " Ne me regarde pas comme ça… va voir ta copine, Macaron (NDLT : c'est le nom d'un personnage de 1 rue Sesame). "

 

" Ouaaaf. " Chino bâilla puis tira sa petite langue et haleta.

 

La jeune blonde se mit à rire et retourna son attention vers sa tâche. Elle vérifia le faitout rempli de riz brun et alluma la flamme sous le wok, en versant un peu d'huile de cacahuètes pour la faire frire. " Shh… tu restes tranquille, Chino… ne dis pas à Dar que j'ai mis tous ces bons légumes là-dedans, d'accord ? Quand j'aurai fini la sauce, elle n'y verra que du feu. "

 

Chino lui renifla la cheville, puis s'enroula autour du pied de Kerry et ferma les yeux.

 

" Oh… génial. Je suis quoi là, un lit pour petits chiens ? " Kerry soupira. " En fait, tu espères que je vais laisser tomber quelque chose. "

 

Un œil marron s'ouvrit et la fixa.

 

Kerry sourit en ajoutant des poivrons rouges, verts et jaunes coupés en fines tranches dans l'huile, et elle écouta le crépitement. Elle les remua, puis ajouta des pousses de bambous, des cacahuètes et des poivrons du Sichuan. " Ooh… ça sent bon, hein ? " Elle fit cuire les légumes jusqu'à ce qu'ils soient croquants puis elle fit glissa deux livres de blanc de poulet dans les légumes, et remua le tout pour le frire.

 

" C'est presque prêt ", murmura-t-elle, en ajoutant la sauce, qui enveloppa le contenu du wok d'une jolie couleur miel. Elle ajouta une poignée de graines de sésame, puis elle éteignit la flamme et versa du riz brun aromatisé dans chacun des deux bols de bonne taille, elle mit ensuite la friture par-dessus. " Hé, Dar ? "

 

" Mmm "

 

La voix toute proche faillit la faire mourir de peur. " Maiiiiiiis ! ! " Elle faillit laisser tomber les bols. " Dar… ne fais pas ça ! "

 

" Tu m'as appelée ", protesta Dar en prenant les deux bols.

 

" Oui, bien sûr… mais je ne me suis pas rendue compte que tu étais dans ma poche arrière ", dit Kerry en riant tout en attrapant deux verres et une bouteille de vin de prune. Elle suivit Dar dans le séjour, et la rejoignit alors qu'elle s'installait sur la bergère et posait les deux bols sur la table de desserte.

 

" Bon. " Kerry se blottit, les deux jambes sous elle et accepta le bol que lui tendait Dar. " C'est un sacré coffre. " Elle montra la caisse qu'on avait livrée. C'était un objet curieux, en cuir gravé de carrés intriqués et imbriqués. " Il est superbe. "

 

" Mm. " Dar acquiesça la bouche pleine de riz et de poulet. Elle s'était changée et avait enfilé un caleçon en flanelle et un Tee-shirt, et elle portait une paire de chaussettes épaisses et très blanches qui intriguaient immensément Chino. " C'est bon ce truc, Ker. " Elle montra le bol.

 

" Merci. " Le nez de Kerry se plissa dans un sourire joyeux. " C'est une nouvelle recette. "

 

Les yeux de Dar étincelèrent. " Je peux sentir les bonnes vibrations qui en émanent. " Elle utilisa les baguettes pour retirer un légume bien caché et le remuer vers sa compagne. " Mais tu pourrais mettre cette sauce sur des lacets de chaussures que je les mangerais. "

 

Cela fit rire Kerry. " C'était le but. " Elle prit une bouchée et la mâcha. " Ça te dérange vraiment, la verdure ? "

 

Dar la fit attendre un moment avant de répondre, puis elle sourit. " Nan. " Elle mordit joyeusement. " Et en plus, de quel droit je me plaindrais ? C'est toi qui cuisines. "

 

" Ben… " Kerry mordilla une pousse de bambou. " Ça me donne moins de remords de manger de la glace au chocolat pour le dessert. " Elle s'interrompit, riant presque à la façon dont les oreilles de Dar pointèrent. " Double portion de chocolat en fait. " Elle piqua un peu de riz. " Ce qui me rappelle que… on va devoir prendre les deux voitures demain… j'ai mon check-up annuel… j'avais presque oublié. "

 

" Mm. " Dar prit quelques bouchées et les mâcha. " Kerry, je peux te poser une question personnelle ? "

 

La jeune blonde s'arrêta de manger et la fixa. " Euh… bien sûr. "

 

Un sourcil noir se dressa et retomba. " Pourquoi est-ce que le chocolat te fait penser au médecin ? "

 

" Oh. " Kerry se mit à rire en rougissant un peu. " Ouais, je pense que ça a paru un peu bizarre, heu… non, c'est parce que ça m'a donné tellement de mal l'an dernier… apparemment j'étais trop maigre pour son goût… elle a commencé à me faire la morale, et des leçons sur les désordres alimentaires… " Elle lança un regard ironique à Dar. " J'imaginais sa réaction cette année. "

 

" Ah… je vois. " La grande femme hocha la tête de compréhension. " Tu penses qu'elle avait raison ? "

 

Kerry mâcha lentement une bouchée. " Je pense que je suis bien plus heureuse aujourd'hui que je l'étais à l'époque… mais il y a beaucoup de raisons à ça. " Son regard chercha celui de Dar. " Je pense que la plus grande influence qui m'a amenée à changer d'avis a été l'opinion de quelqu'un que je respectais vraiment. "

 

" Mm. " Dar ne savait pas trop quoi répondre à ça, alors elle murmura légèrement son approbation, en finissant son riz. " Bon, voyons voir ce qu'on a là-dedans, hein ? " Elle posa le bol et se laissa glisser sur le sol, où Chino essaya de s'installer immédiatement sur ses genoux. " Hé ! "

 

Kerry se mit à rire en posant son bol, et elle rejoignit sa compagne sur le sol, écartant le chiot de son chemin. " Ooo… regarde cette serrure. "

 

" Ouais. " Dar prit la clé qui allait avec le coffre et la glissa dans la serrure à l'ancienne, puis elle la tourna. Le métal protesta mais se laissa faire, et elle retira l'objet rouillé pour le poser sur le sol. " OK ", murmura-t-elle, puis elle releva les deux languettes avec précaution et les relâcha, ouvrant le couvercle du coffre pour l'amener en arrière.

 

L'odeur qui en sortit était un étrange mélange de poussière, d'années et de mystère, et Kerry gigota pour se rapprocher et regarder à l'intérieur. " Ohhhh… "

 

" Ouaouh. " Dar s'appuya sur ses genoux croisés et regarda. " Quel bazar. "

 

Dans le coffre, il y avait un conglomérat intriqué de… trucs. On aurait dit qu'il n'y avait pas de sens ni de raison particulière à ce contenu, c'était juste un assortiment au hasard de choses dépareillées, qui allaient de petites boîtes en bois, à des morceaux de métal, et des très vieux vêtements. " Qu'est-ce que ça peut bien être tous ces fichus trucs… on dirait des machins laissés par une mauvaise troupe de théâtre ambulant. "

 

" Ou des bricoles pour un groupe de girls scouts en vadrouille ", murmura Kerry en levant une poële à frire en métal, qui ressemblait à un bol de camping. " Ouaouh. " Elle le retourna et regarda quelques griffures au fond. " Des initiales. "

 

" Oui… oui… " Dar tendit la main et retira une petite boîte en bois, plate et lisse comme du satin qui aurait vieilli. Elle l'ouvrit doucement, révélant un crayon à l'ancienne, dont le bout était tâché d'encre pourpre.

 

" Oh. " Kerry le prit des mains tendues de Dar et l'examina. " Ouah… c'est vraiment vieux. " Elle passa un doigt sur la surface en cuivre. " Elle écrivait ? "

 

" Je… " Dar y réfléchit. " Je ne crois pas… mais je ne la connaissais pas vraiment, Kerry… on était… c'était étrange… je n'étais pas très sûre de savoir pourquoi elle m'a laissé tout ça… on n'était pas proches. " Elle s'interrompit. " Pourquoi… tu le penses ? "

 

" Mm… ce crayon signifiait quelque chose pour elle… en général, on garde les choses qu'on utilise le plus, Dar… " Kerry leva le crayon avec précaution et enroula ses doigts autour. Il… était… parfait, confortable, bizarrement. " Oh… quelle douce sensation ", murmura-t-elle, en pliant la main.

 

Dar la regarda curieusement. " Tu fais de la calligraphie ? "

 

" Un peu ", répondit Kerry. " Autrefois j'écrivais mes poèmes à la main… jusqu'à ce que je me rende compte que c'était bien plus sûr de les mettre dans mon ordinateur. " Elle soupira. " Ils allaient toujours l'air plus intense quand je les écrivais… mais je savais que mes parents… ou Kyle… ne pourraient pas s'y retrouver dans mon disque dur. "

 

Dar ferma la main sur celle de Kerry. " Pourquoi tu ne le gardes pas, alors… parce que si tu as vu mon écriture, alors tu sais que je ne l'utiliserai jamais. " Un sourire ironique se fraya un chemin sur son visage. " Ce n'est pas pour rien que je tape tout… depuis le primaire. "

 

Kerry regarda le crayon, puis vers elle. " Oh… oui… j'ai entendu Mariana gémir au sujet de certaines évaluations que tu avais écrites… elle disais qu'elle allait devoir appeler un prof de grec pour traduire. " Elle la taquina doucement. " Merci… je ne sais pas si je pourrais essayer de l'utiliser, mais j'aime bien le tenir simplement. "

 

Les yeux bleus brillèrent soudainement d'une lueur intérieure. " Ecris-moi un poème avec. " La voix basse prit un ton momentanément plus profond.

 

Une chaleur descendit le long de sa colonne, et Kerry sourit en réflexe. " D'accord. " Elle posa le crayon ancien sur la table avec précaution. " Qu'est-ce qu'il y a d'autre ? " Elle mit la main à l'intérieur et cogna un grand morceau de métal lourd. " Ouille… qu'est-ce que c'est bon sang ? Une machette ? Elle a traversé la jungle amazonienne ou quoi ? " Kerry tira sa trouvaille avec précaution. " Oh. "

 

C'était une épée rouillé, abîmée et à moitié désintégrée. " Bon sang. " Kerry mit son autre main sous le cuir pourri qui avait dû être un fourreau et le leva. " Regardez-moi ça. "

 

Dar s'était immobilisée et elle soupirait profondément. " Passe-la moi ", demanda-t-elle doucement, en tendant les mains alors que Kerry plaçait doucement l'objet ancien.

 

La première chose qu'elle ressentit fut une vague de tristesse lente et ténue, douce, mais assez profonde pour lui faire monter les larmes aux yeux. " Je parie qu'il y a une histoire derrière ce vieux truc ", dit-elle doucement à Kerry. " On peut presque sentir l'histoire qu'elle porte. " Elle fixa l'épée en lambeaux, notant la poignée simple en cuivre abîmé, sa surface recouverte de vert-de-gris, et les morceaux de cuir pourri qui s'en détachaient alors qu'elle la touchait.

 

Dar enroula ses doigts autour de la poignée et tira le cuir craquant, révélant une lame en acier rayé et piqué, cassée au milieu, le reste creusé de rayures profondes et asymétriques. Elle fit tourner son poignet, ferma les yeux et sentit un signal léger mais clair de connaissance résonner au fond d'elle-même, alors que le poids se faisait sentir dans son avant-bras. " Bon sang… ça me rappelle des souvenirs ", murmura-t-elle en ouvrant les yeux pour regarder Kerry pensivement.

 

" C'est vrai ? " Kerry l'avait observée avec une fascination mitigée.

 

" Oui… on étudiait des types différents d'épées quand je m'intéressais vraiment aux arts martiaux… il y en plusieurs formes qui permettent à l'artiste de devenir efficace avec beaucoup d'armes différentes ", songea Dar, en tournant la main, un léger sourire sur les lèvres. " J'ai abandonné… surtout parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'applications pratiques de nos jours. "

 

" Mm… je parie que tu étais douée pour ça ", observa Kerry, en posant le menton dans la main.

 

Un haussement d'épaules. " Je m'en sortais. " Dar reposa doucement l'épée cassée. " Je vais nettoyer ça… c'est une belle pièce de musée. "

 

" C'est vrai. " Kerry tendit la main et retira une autre boîte en bois, un peu plus lourde, avec un bois à l'air presque pétrifié et une courroie en cuivre qui la maintenait fermée. " On essaie de deviner ? Voyons… un robinet en cuivre vieux de plusieurs siècles. "

 

Dar se pencha sur le bord du coffre. " D'accord… hum… un biscuit pour chien pétrifié ", hasarda-t-elle, le mot biscuit attirant immédiatement l'attention de Chino.

 

Kerry leva les yeux au ciel, puis enleva la fermeture bien faite, et essaya d'ouvrir la boîte, les bords en bois s'étant fermement resserrés. " Oohhh… c'est plutôt… oups… " La boîte lui tomba des mains en s'ouvrant et éparpilla son contenu sur le sol carrelé. " Oh… bon sang… c'est cassé ? Bon Dieu, Dar… je… "

 

" Shhh… non. " Lentement, Dar descendit les mains et toucha les pierres gris noir avec précaution. Chacune d'elles était rattachée au reste par une chaîne en argent, et elle en prit une et l'examina. " Qu'est-ce que ça peut donc bien être ? " Elle prit l'autre pierre et la regarda, puis elle la fit tourner et mit les deux pierres ensemble avec précaution. " Hé… elles vont ensemble. "

 

Kerry se pencha. " Elles se complètent. " Sa gorge lui parut bizarre quand elle dit cela. " C'est marrant. "

 

Dar poussa les deux pierres du doigt dans sa paume, leurs bords se complétant parfaitement. " Ça, on peut le dire ", dit-elle d'un ton songeur. " Dommage qu'elles soient si abîmées… ça pourrait être amusant de… hum… "

 

Kerry prit doucement les pierres et les sépara. " Voyons si je peux les nettoyer… j'ai un nettoyant pour bijoux là-haut. " Elle jeta un coup d'œil au visage de Dar, peint dans des tons d'intérêt et de curiosité. " Tu en porterais une si j'y arrive ? "

 

Un sourire étrange et presque rêveur passa sur le visage de Dar. " Oui… et toi ? "

 

Un rire monta de très loin en elle, et Kerry le laissa échapper. " Bien sûr. "

 

Dans sa paume, les deux pierres étaient nichées, dans un contentement obscur et gris.

 

 

 

Chapitre 92

 

Kerry prit le petit bol avec elle sur le patio, et s'assit au soleil matinal, les pieds nus sur la rambarde. Dar l'avait quittée quelques temps auparavant et elle s'était retrouvée avec un peu de temps avant son rendez-vous de neuf heures.

 

Alors elle avait décidé de nettoyer les pierres qu'elles avaient trouvées, avant de s'habiller et de faire le petit bout chemin jusque chez son docteur. Elle bougea un peu et replia les jambes, les cuisses un peu lourdes de sa course matinale, où elle s'était maintenue aux côtés de Dar en un petit triomphe personnel.

 

Bien entendu, elle soupçonnait sa compagne d'avoir volontairement gardé une foulée continue pour que Kerry puisse la suivre, mais… quand même, elle y était arrivée, et ça lui faisait diablement plaisir. Ajouté à ça le fait que finalement elle… finalement… elle avait réussi ce jeté d'épaule la veille au soir et avait fait plonger Dar, pas seulement une fois, mais deux…

 

Ouais. Elle pouvait bien être là, assise au soleil avec ses pierres et son produit, et se sentir diablement fière et contente d'elle-même. " Eh, eh, eh. " Kerry poussa un doux gloussement de joie, plongeant les pierres dans le liquide doux. Elle se sentait plutôt à l'aise, pour dire la vérité, et elle avait plus qu'envie d'aller à son check-up pour une fois.

 

Ce qu'elle n'avait pas dit à Dar, c'était que son médecin, Marie Simpson était une fondue de gym. Elle ne se réjouissait pas seulement à réprimander Kerry d'être aussi maigre, mais elle passait une demi-heure à chaque rendez-vous à la tanner pour qu'elle aille dans une salle et commence un programme d'aérobic. Elle était également… ce qui provoquait un certain malaise chez Kerry, attirée par elle.

 

Marie lui avait bien fait comprendre qu'elle ne cherchait rien de sérieux, juste un peu de fun, et elles étaient sorties ensemble de temps en temps. Kerry s'était bien amusée, bien qu'encore mal à l'aise avec sa sexualité, , mais Marie et elle n'avaient pas grand-chose en commun. Les intérêts du médecin étaient tournés vers les sports violents, le poker et un reluquage franc des gens qui passaient.

 

Marie aimait aussi boire, ce que Kerry avait plutôt tendance à éviter , et elle aimait les fêtes avec plein de gens comme elle, où elle avait une fois emmené Kerry, fête organisée par un groupe de femmes auquel elle appartenait. Ça s'était bien passé, jusqu'à ce qu'elle soit acculée dans un coin par un couple de juristes très imbibées et très amoureuses.

 

Ça avait été plutôt affreux. Mais elle s'en était sortie avec l'aide d'un serveur très sympa et très amical qui l'avait laissée se glisser derrière le bar et filer par la cuisine de l'hôtel, d'où elle était sortie et avait appelé un taxi.

 

Ce n'était pas de la faute de Marie, bien qu'elle se fut excusée platement, mais Kerry avait décidé après ça qu'elle n'était pas une fêtarde. " Kerry ", avait dit Marie. " Tu es gentille, mais il faut que tu vives un peu. "

 

Kerry fit tournoyer les pierres dans la solution, et regarda autour d'elle avec un sourire. " Va te faire voir, Marie… je suis allée chez Macy et j'ai acheté le modèle de vie de luxe ", dit-elle à une mouette qui flottait au-dessus de sa tête. " Et tu en es toujours à faire tes courses chez K-Mart. "

 

" Ok, voyons ce qu'on a ici. " Elle sortit doucement la première pierre et la posa sur un chiffon doux, puis la frotta avec précaution. Une couche de la surface noire se déposa sur le chiffon, et elle l'examina, puis la replongea. Trois ou quatre fois encore, et un nettoyage prudent avec le chiffon, et elle se retrouva étonnée, alors que le soleil entrait et envoyait des rayons de lumière à travers le cristal pur et clair dans la paume de sa main. " Ouah. " Elle siffla entre ses dents. " Regardez-moi ça. "

 

Une idée lui traversa l'esprit, et elle sécha les deux morceaux de cristal avec précaution, démêlant les chaînes en ruines. " Je pense me souvenir d'un bijoutier près de chez Marie…. Oui. "

 

Elle sourit en se relevant et rentra dans l'appartement, puis se dirigea vers sa chambre pour se changer.

 

Chapitre 93

 

La salle d'attente était calme à cette heure matinale, et Kerry n'était assise que depuis peut-être cinq minutes que la réceptionniste fit glisser sa vitre et lui fit signe d'entrer.

 

" Bonjour. " La jeune blonde sourit à l'infirmière qui venait à sa rencontre.

 

Celle-ci jeta un rapide coup d'œil au dossier qu'elle portait. " Oh… bonjour, Ms Stuart… bon sang, on ne vous a pas vue depuis un bon moment, non ? "

 

" Pas depuis quelques mois, non ", confirma Kerry joyeusement.

 

" Vous devez être en pleine forme et en bonne santé, alors. " L'infirmière mit le dossier sous son bras. " Par ici… dans la salle d'examentrois. " Elle guida Kerry le long du couloir, jusqu'à la salle d'examen. " Allez-y, enfilez la blouse, et je vais vous faire une prise de sang, c'est une visite de routine, c'est ça ? "

 

" Ouais. " Kerry posa son sac et enleva sa veste, la posant sur le dossier de la chaise. Elle portait un polo plutôt simple mais bien repassé en dessous, surtout parce qu'elle savait qu'elle allait l'enlever, et que les fers à repasser de voyage, c'était vraiment pas son truc. Elle descendit la fermeture de sa jupe et l'enleva, puis elle retira le polo et les posa pliés avec précision alors qu'elle enfilait le tissu fin de la blouse d'examen.

 

Puis elle alla vers le comptoir et examina les divers fioles et conteneurs, souhaitant que cette partie de l'examen soit déjà terminée. Elle ne détestait pas les médecins autant que Dar, mais comme toute personne normalement constituée, elle n'aimait pas trop l'attente et l'inquiétude.

 

Mais elle n'eut pas à attendre longtemps. L'infirmière revint et posa le dossier. " Bien… on va vous peser et ensuite je vais vous prendre deux échantillons de sang, d'accord ? "

 

" OK. " Kerry monta aimablement sur la balance, et s'y tint droite, regardant l'infirmière qui ajustait les poids jusqu'à l'équilibre.

 

" Soixante… d'accord. " L'infirmière nota. " Ça change de l'an dernier. "

 

De quarante-sept ? Sûr. " J'ai pris un boulot de livreuse de pizzas… c'est ce qui fait la différence ", lui dit Kerry solennellement. " Vous savez, il faut manger toutes celles que vous ne pouvez pas livrer. "

 

" Oh ben ça. " L'infirmière la fixa, inquiète. " Est-ce que c'est bon pour la santé ça ? "

 

Kerry garda un visage impassible. " Je travaille avec quelqu'un, je ne mange que les végétariennes. "

 

" Ah… c'est plutôt malin. " L'infirmière sourit. " Bon… allez vous asseoir sur la table par là, et je vais chercher ce qu'il me faut pour la prise de sang. "

 

Kerry obéit et sauta sur la table, faisant passer ses jambes nues par-dessus le bord, les coudes posés sur les cuisses. Elle leva le bras quand l'infirmière s'approcha, et se soumit au contact de la petite femme trapue lorsqu'elle rechercha la veine.

 

" Vous faites de la musculation ? " Demanda l'infirmière, par curiosité, alors que Kerry pliait le bras et faisait ressortir le biceps nouvellement sculpté sur le haut de son bras.

 

" Non. Pourquoi ? " Demanda Kerry avec une innocence dévastatrice.

 

L'infirmière lui jeta un coup d'œil puis retourna à sa tâche. " Oh… pour rien. Je posais juste la question. " Elle fit une prise de sang puis vérifia le pouls et la tension de Kerry, et elle nota les résultats. " Bien, le docteur ne va pas tarder. "

 

Kerry se massa le bras, à l'endroit où l'aiguille avait extrait le sang et étouffa un bâillement. Elle avait délibérément sauté le café ce matin, pour ne pas faire bondir sa tension. " Ça a dû marcher ", se dit-elle à voix basse, en se remémorant le 12,5 que l'infirmière avait annoncé

 

Elle sauta de la table et alla vers la vitre blanchie, sur la pointe des pieds pour regarder dehors où des feuilles vertes bougeaient dans le ciel bleu. Elle repéra un oiseau bleu et l'observa, fascinée, alors que l'oiseau sautait dans un nid proche et commençait à nourrir des oisillons.

 

En février. Kerry secoua la tête un peu étonnée, puis elle se retourna alors que la porte s'ouvrait et que Marie Simpson entrait, la refermant derrière elle, debout là à étudier sa patiente.

 

" Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Kerry Stuart ? " Demanda la femme mince aux cheveux légèrement blanchis, tout en riant. " Doux Jésus, ma belle… qu'est ce qui t'est arrivée ? "

 

Kerry gloussa en se retournant et s'appuya nonchalamment contre le mur. " Salut, Marie. "

 

Le médecin posa son dossier et s'approcha. " Quand j'ai entendu Nancy parler de cette blonde bien bâtie dans la salle d'exam trois, qui la faisait marcher, il a fallu que je vienne voir par moi-même. "

 

" Je blaguais juste un peu. " Kerry sentit une rougeur arriver. " Alors, comment vas-tu ? "

 

Marie lui prit les poignets et lui écarta les bras, l'examinant. " Pas une seule marque sur toi, ma belle… est-ce que mes remarques ont fini par porter ou quoi ? " Elle donna une tape sur l'épaule de Kerry. " Va t'asseoir sur la table… on va vérifier tout ça. "

 

Ce que fit Kerry, s'allongeant sur la table et s'étirant, alors que Marie plaçait son stéthoscope sur ses oreilles et écoutait le cœur de Kerry, avant de le faire glisser sur son abdomen. " Alors, c'est ça ? "

 

" Ça quoi ? " Demanda Kerry.

 

" Mes remarques ont fini par porter ? " Demanda Marie en déplaçant des mains douces et sûres.

 

" Pas vraiment ", lui dit la jeune blonde. " Mais j'ai suivi tes conseils. J'ai décidé de vivre un peu. "

 

" Vraiment ? " Dit le médecin en riant. " Ce n'est pas tout ce que je t'ai dit de faire ", dit-elle en la taquinant. " Je pense me souvenir t'avoir dit 'Kerry, tu es mignonne, mais il faut que tu vives un peu et que tu tires un bon coup. "

 

Kerry s'éclaircit la voix, ignorant l'afflux de sang sur sa peau. " Ça aussi", murmura-t-elle, croyant à peine qu'elle était en train de dire ça.

 

" Oohhh… c'est pas vrai ?! " Marie lui tapota le ventre. " Assieds-toi. " Elle attendit que Kerry obéisse, puis posa le stéthoscope sur son dos. " Inspire. "

 

Kerry obéit et inspira, contente de pouvoir se recomposer.

 

" Inspire. "

 

Une autre inspiration.

 

" Ça a l'air bon là-dedans… tu as eu d'autres bronchites ? " Le docteur Simpson l'étudia. " Les vertiges sont revenus ? "

 

Kerry secoua la tête. " Pas de toux depuis la dernière fois, et les vertiges ont diminué en automne. " Depuis octobre en fait.

 

Le médecin prit une barre de métal et testa ses réflexes, puis elle jeta un coup d'œil intéressé dans ses oreilles. Kerry resta tranquillement assise, regardant droit devant elle en essayant de penser à autre chose qu'à combien ce truc la chatouillait.

 

" Comme ça… tu fais de la muscu ? " Demanda Marie nonchalamment.

 

" Hum… un peu… pas tant que ça en fait, plutôt des trucs légers. " Kerry résista à l'envie de repousser la main de la femme de ses oreilles sensibles. " Je fais de l'escalade… beaucoup de course… un peu de plongée… un peu d'arts martiaux… ce genre de trucs. " Elle leva les yeux lorsque le médecin recula. " Je me sens vraiment bien. "

 

Marie posa la main sur son épaule. " Tu as l'air bien. " Elle sourit. " Je peux à peine y croire. " Elle montra les vêtements de Kerry. " Habille-toi … et viens dans mon bureau… on peut discuter une ou deux minutes. " Elle s'interrompit. " Tu voulais que je programme une mammographie ? Non attends… on l'a fait l'été dernier, non ? "

 

Kerry hocha la tête. " Oui… c'est dur d'oublier… j'en ai encore des frissons rien qu'à y penser. " Elle sourit d'un air ironique. " Je… hum… " Elle se mâchouilla la lèvre. " vérifie régulièrement. "

 

Peut-être même plus qu'il n'était nécessaire, depuis qu'elle et Dar avait inventé une sorte de jeu mutuel et sensuel, lorsqu'elle avait découvert que sa compagne bornée n'avait jamais pris la peine de s'examiner ne serait-ce qu'une seule fois.

 

" Ça marche. " Le médecin hocha la tête. " Bon, je te retrouve au bout du couloir… je vais me chercher un jus de carottes. Tu en veux ? "

 

" Euh… non merci. " Kerry ignora le grondement de son estomac. " Je vais me prendre un petit déjeuner en allant au travail. " Un Egg Mc Muffin cubain, avait-elle décidé, et un bon et grand café con leche.

 

Et un pour Dar bien sûr.

 

Marie la laissa se changer, ce qu'elle fit, glissant son chemisier dans sa ceinture avant de remonter la fermeture-éclair, puis elle installa la veste vert métallique sur ses épaules. Elle prit son sac et rejoignit le bureau du médecin, s'installant dans le fauteuil confortable de l'autre côté du bureau, où la femme plus âgée était occupée à gribouiller dans ses dossiers. " Alors… tout va bien ? "

 

" Attends… " Marmonna Marie, tout en gribouillant. " Je veux noter… Ok. " Elle leva les yeux et croisa les mains. " Il va falloir un peu de temps pour que le résultat de la prise de sang revienne, mais tout m'a l'air parfait. " Ses yeux brillèrent. " Ta santé aussi. "

 

Kerry laissa un sourire passer sur son visage, acceptant le compliment. " Ça a été un sacré changement pour moi… j'ai déménagé, j'ai un nouveau boulot… " Elle s'interrompit, réfléchissant. " Quelqu'un dans ma vie… je pense que c'est le plus grand changement… Dar m'a entraînée dans un tas de trucs physiques. "

 

Marie pencha la tête. " Dar… ce n'est pas un nom commun… tu ne parles pas de Dar Roberts, si ? "

 

Kerry cligna des yeux, vraiment surprise. " Hum… oui. "

 

Le médecin siffla. " Ouaouh… je ne l'ai jamais rencontrée, mais j'ai entendu parler d'elle. " Elle se pencha en avant. " T'as des photos ? "

 

Elle avait entendu parler de Dar ? Ça n'avait pas de sens… étant donné les cercles séparés dans lesquels elles naviguaient. " Euh… oui. " Kerry sortit son portefeuille et l'ouvrit, en choisissant une qu'elle préférait avec elles deux, près d'un vieux chêne à l'extérieur de l'appartement, les bras de Dar autour de son cou.

 

" Ouaouh ", dit Marie de nouveau en jetant un coup d'œil respectueux à Kerry. " Mon ex était au bar en ville le soir où elle a mis par terre ces deux voleurs… elle a dit qu'elle n'avait jamais rien vu de pareil… comme dans les films. "

 

Kerry fronça ses sourcils blonds. " Ah… je ne connaissais pas cette histoire.. mais c'est tout Dar… elle déteste se faire passer pour une héroïne. "

 

Marie lui rendit la photo avec un sourire franc. " Elle a vraiment sauvé quelques fesses ce soir-là… et elle a envoyé un mec à l'hôpital pour trois mois. " Un léger mouvement de la tête. " Tu en as choisi une plutôt secouée, Kerry… mais si tu es heureuse… " Elle laissa la pensée flotter. " Tiens, on a une soirée samedi prochain au club… pourquoi vous ne passeriez pas toutes les deux, hmm ? J'aimerais beaucoup rencontrer ton amie. "

 

Kerry hésita. " Bien sûr… je veux dire, je ne pense pas avoir prévu quelque chose… je vais voir avec Dar quand j'arriverai au bureau. " Elle ne voulait pas refuser franchement, parce qu'elle aimait bien Marie, mais elle se demandait si Dar accepterait de faire une apparition à ce qui était, apparemment, son ancien territoire de chasse.

 

Marie se leva. " Ok… génial… peut-être qu'on se verra alors. " Elle sourit et tendit la main. " C'était sympa de te revoir Kerry… je t'appellerai s'il y avait quelque chose d'inhabituel dans vos tests… mais à mon avis, continue simplement ce que tu fais, d'accord ? "

 

Kerry se leva aussi et lui prit la main. " Merci, Marie… à bientôt. "

 

" Ouais. " Le médecin lui lança un regard spéculateur. " Je l'espère. "

 

 

 

Chapitre 94

 

Dar était assise à son bureau, la tête posée sur une main et sa souris dans l'autre. Elle passait en revue une série de feuilles de calcul, vérifiant leur contenu, puis revenant à une autre dans un brouillard de blanc strié de lignes bleu clair. Un léger coup à la porte l'interrompit, et elle se pencha en arrière, plutôt contente de l'entracte. " Entrez. "

 

Maria ouvrit la porte et entra, la refermant derrière elle. Elle portait plusieurs dossiers qu'elle posa doucement sur le bureau de Dar. " C'est les trois nouvelles sociétés qu'on récupère, Dar ", dit la secrétaire. " Et Kerrisita vient juste de passer la tête pour dire qu'elle est arrivée. "

 

" Oh ? " Dar reprit visiblement de l'énergie. " Ça n'a pas pris longtemps… je pense que tout va bien alors. " On ne savait jamais avec les médecins, après tout… bien que Kerry apparaissait assurément comme en très bonne santé, on ne savait vraiment pas. " Super… j'ai un déjeuner d'affaires qui m'est tombé dessus auquel je voudrais qu'elle participe. "

 

Comme fait exprès, une affichette apparut sur son écran.

 

" Hé… mon docteur veut te rencontrer. "

 

Dar cligna des yeux et jeta un coup d'œil à Maria, puis se pencha en avant et tapa une réponse.

 

" Oh vraiment ? Tout va bien alors ? "

 

" Tu te souviens de ce que Maria pensait de moi ? Avec ces barres de céréales ? C'est ce que mon docteur pense de toi. "

 

Dar sourit. " Amène-toi. " Elle se tourna et mit les mains sur son bureau. " Bon… on a trois nouvelles acquisitions, hein ? "

 

" Si ", acquiesça Maria.

 

Dar pianota sur son bureau. " Hum… alors… qu'est-ce que vous avez de prévu ce week-end, Maria ? "

 

La secrétaire lui lança un regard curieux. " Aye… ben… rien vraiment, juste un peu de jardinage, et mon mari va repeindre la salle de bains ", répondit-elle, un peu intriguée.

 

" Ah… ça a l'air sympa… hum… " Dar leva les yeux lorsque la porte intérieure s'ouvrit et que Kerry entra, ses yeux verts brillant lorsqu'ils croisèrent le regard de sa compagne. " On va se réunir entre amis samedi matin… je… hum… " La grande femme regarda son crayon puis vers Kerry. " On aimerait que vous soyez là. " Kerry posa un sac en papier sur le bureau et sourit à Maria.

 

Dar regarda Kerry dans une prière silencieuse. La jeune blonde leva les yeux au ciel.

 

" En quelque sorte. " Kerry se posa sur un coin du bureau. " Mon ancien pasteur du Michigan est à Miami en visite et il… nous a proposé de faire une cérémonie d'engagement. "

 

Elle fait ça si facilement, s'émerveilla Dar.

 

" Como ? " Maria fit un pas en avant vers elles. " Vous voulez dire que vous allez vous marier ? "

 

Kerry ressentit l'étrangeté du mot. " Hum… oui, je pense qu'on peut dire ça. " Elle se retourna et regarda Dar d'un air interrogatif ?. Celle-ci mâchouillait le bout de son stylo si consciencieusement qu'on aurait pu penser qu'elle souffrait d'une carence en plastique. " Pas vrai ? "

 

Le regard bleu glissa vers son visage, puis vers Maria. " Euh… oui ", dit Dar en déglutissant, sans s'être vraiment attendue à dire cela.

 

Maria mit les mains sur ses hanches, et lança un regard sévère à Dar. " Jefe, ce n'est pas gentil. "

 

Dar fut surprise. " Qu… " Est-ce qu'elle se serait trompée au sujet de Maria ? Non… " Qu'est-ce qui n'est pas gentil ? " Kerry observait elle aussi la secrétaire avec un air intrigué.

 

" Vous ne pouvez pas faire ça sans prévenir… sans me donner une chance de trouver un joli cadeau… ce n'est pas sympa, Dar… il me faut une robe, et… "

 

" Hé... hé… non… non… c'est un truc simple, Maria. " Dar se leva d'un coup. " Pas besoin de nous trouver quelque chose… on veut juste que vous soyez là. "

 

" C'est ça. " Kerry hocha la tête. " Vraiment… c'est très… on a décidé ça l'autre jour, Maria. "

 

" Simple ? " Répéta la petite femme. " Qu'est-ce que vous voulez dire par simple, Dar ? "

 

" Hum… et bien, on va prendre mon bateau. " Dar se gratta la mâchoire. " Et c'est sur une petite île… avant l'aube. "

 

Maria la fixa pendant un moment. " Dios Mio. " Elle secoua la tête. " Dar, vous êtes trop. "

 

Dar soupira doucement. " Mais ça va si vous ne voulez pas venir, Maria… je sais qu'on vous prévient un peu tard… et ce n'est pas… "

 

" Pardon ? Pas question, Dar… je ne voudrais pas rater ça pour tout, comment vous dites, l'or du monde ", déclara Maria. " Je vais sortir mon short rien que pour vous. " Elle rayonna puis se retourna et sortit en trombe, fermant la porte derrière elle.

 

" Ben ", dit Kerry, en se retournant pour sourire à sa compagne. Puis elle fit le tour et se pencha sur le bureau près de Dar, ses cheveux blonds effleurant la surface en bois. " Salut. "

 

Dar jeta un coup d'œil à la porte puis frotta son nez contre elle. " Mm… tu sens le café con leche. "

 

" Ah oui ? " Kerry se pencha un peu plus et l'embrassa légèrement. " Imagine un peu. "

 

Le regard de Dar s'adoucit. " Tout va bien ? " Demanda-t-elle.

 

" Mmhmm ", lui dit Kerry. " Marie me dit que je suis en très bonne santé… et que j'ai l'air d'aller très bien, et qu'elle veut que tu viennes à une fête pour qu'elles puissent toutes rencontrer l'infâme Dar Roberts. "

 

Les yeux bleus clignèrent brusquement. " Infâme ? "

 

" Mm… quelque chose au sujet d'un voleur… ou peut-être même deux… "

 

Dar laissa tomber sa tête. " Ah. " Elle hocha la tête. " Ce truc… bon sang… on raconte toujours cette vieille histoire ? "

 

Kerry glissa son bras autour des épaules de Dar. " Je vais te dire, partenaire… j'ai mis quelques boulettes de viande dans la cocotte… elles cuisent lentement et sûrement… qu'est-ce que tu dirais si toi et moi, on en partage un grand bol avec quelques spaghettis plus tard, et tu me racontes cette vieille histoire, d'accord ? "

 

Dar sourit tranquillement vers son écran. " Très bien. " Elle s'interrompit, pensive. " Tu sais… je me souviens être allée à la plage après que ce truc soit arrivé, et avoir regardé le soleil se lever. " Elle lâcha un soupir. " C'est l'une des rares fois où je me suis sentie… fière… de ce que j'étais… et du fait que j'avais un effet positif dans la vie de quelqu'un. "

 

Kerry étudia son profil pendant un moment, puis elle tendit la main et lui releva doucement le menton, jusqu'à ce que leurs regards se croisent. " Jusqu'à maintenant. "

 

Un calme silence tomba, alors qu'elles étaient plongées dans les yeux l'une de l'autre, baignée dans la chaude lumière du soleil qui se déversait dans la pièce, et les recouvrait comme une couverture dorée.

 

Le téléphone bourdonna abruptement, et rompit le charme. " Dar, j'ai Singapour sur la uno. " La voix de Maria entra dans la pièce.

 

Dar prit la main de Kerry et l'embrassa. " Très bien, je prends, Maria. "

 

Kerry lui caressa la joue, puis se redressa et hocha la tête. " On se voit pour déjeuner ? " Elle montra le sac. " Bon appétit. "

 

" Merci. " Dar sourit, en tendant la main vers la touche du téléphone. " Oui ? "

 

" Dar, on a de nouveau des problèmes avec la SITA. (NDLT : système de réservation aérien international) " Résonna la voix fatiguée. " Le réseau international vers l'Asie est en rade … vous pouvez nous donner un coup de main ? "

 

Kerry alla vers la porte, lui fit signe et disparut.

 

Chapitre 95

 

Il faisait frais sur le patio. Dar se tenait appuyée contre le muret en pierre, les coudes posés sur le dessus pendant qu'elle regardait vers l'eau. Le vent salé soufflait dans ses cheveux et elle repéra une petite odeur de charbon de bois, depuis le barbecue du club de la plage.

 

Elle savait que si elle tournait la tête, elle verrait Kerry affalée dans la bergère, occupée avec sa plume et son bout de parchemin à écrire quelque chose qu'elle refusait que Dar regarde. " Demain, ce sera bien assez tôt ", avait-elle dit à sa compagne en se penchant pour le cacher.

 

Demain. Dar baissa les yeux et regarda ses mains calmement, passant le doigt d'un air absent sur l'anneau en or qu'elle portait. Elle n'était pas vraiment nerveuse… après tout, ce n'étaient que quelques mots dits par quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas. Elle aurait préféré qu'il n'y ait qu'elles deux, mais elle ne pouvait pas en vouloir à Kerry de vouloir d'autres gens autour d'elle.

 

Vieille parasite de plage antisociale et grognonne, se dit-elle, en se moquant d'elle à demi. Allons, ce n'est pas un si grand pas, et ce ne sont que Duks, Mari, Maria et Colleen. Reprends-toi.

 

Le message à son père était resté sans réponse, et bien qu'une partie d'elle-même en était inquiète, l'autre était secrètement soulagée, et se débattait avec le gros bout de déception.

 

Bon, on ferait des photos… il aimerait ça. Dar soupira et se redressa. Le jacuzzi attira son regard, et elle décida qu'une agréable trempette chaude serait une bonne idée. Une pensée lui traversa l'esprit. Je parie que Kerry aimerait ça aussi. Une autre pensée. On a des framboises fraîches et de la crème fouettée.

 

Radieuse, Dar retourna à l'intérieur.

 

Chapitre 96

 

Kerry mit la dernière touche à son poème, puis se désengagea d'une Chino somnolente et monta ranger le parchemin avec précaution. Puis elle examina l'ensemble blanc et simple qu'elle avait sorti pour la matinée, un short en jean et la chemise blanche soyeuse qui se nouait sur ses côtes, exposant son ventre.

 

Simple, ouais. Kerry fit face à son reflet dans le miroir et sourit. Dar avait choisi une salopette usée et délavée, et une chemise blanche. C'était incroyablement mignon sur elle, surtout avec son bronzage, et le fait qu'elle avait l'intention de rester pieds nus.

 

Kerry se mit doucement à rire, puis ouvrit le tiroir du haut, et en sortit une boîte en bois, joliment sculptée et achetée la veille à Bayside. Elle l'ouvrit et en exposa l'intérieur soyeux en velours, où les deux cristaux étaient nichés, la lumière douce de la lampe brillant sur eux et les chaînes en or flambant neuves qui les entouraient. Le- bijoutier- avait poli les pierres, les faisant refléter la lumière dans des prismes brillants, et elle sourit en s'imaginant donner la sienne à Dar le lendemain matin.

 

Des bruits légers de pas l'alertèrent et elle rangea la boîte, juste à temps pour se retourner et accueillir sa compagne ébouriffée par le vent qui passait la tête dans la pièce. " Hé ! "

 

Dar entra, se passant négligemment une main dans les cheveux. " Je me demandais si tu aimerais partager un bol de framboises et un jacuzzi avec moi. "

 

Kerry sourit largement. " Vraiment ? Quelle question idiote. Tu parles. " Elle attrapa son maillot de bain et poussa doucement Dar. " On se retrouve dehors ? " Les yeux de Dar brillèrent alors qu'elle hochait son assentiment, et elle sortit, avec une Chino trébuchante sur les talons.

 

Kerry retira sa chemise et enfila son maillot, en tirant sur les bretelles pour ajuster le tissu doux. Puis elle attrapa une serviette et descendit à petits pas, juste à temps pour croiser Dar qui sortait de la cuisine avec deux bols en plastique et une trace de crème sur le visage. " Mm. " Kerry se mit sur la pointe des pieds et la lécha, ce qui lui valut un couinement surpris de sa grande compagne. " Qui a besoin de framboises ? "

 

Elles sortirent et entrèrent dans le jacuzzi bouillonnant, et Dar posa les deux bols sur le bord de la baignoire. " Mm. " Elle étira ses longues jambes et se pencha en arrière. " Ça a été une sacrée séance ce soir… je ne sais pas ce qui nous a pris, à Ken et à moi-… on était comme des dingues. " Ken était venu sur l'île, surtout pour sortir du club un soir, et ils avaient utilisé la salle d'aérobique à la salle de gym de l'île, et ils s'étaient vraiment défoulés. Le jeune garçon avec qui Dar s'entraînait habituellement s'était simplement tenu à l'écart contre le mur et avait regardé, et pendant une minute…

 

Dar regarda les étoiles brillantes. Tout était revenu alors qu'elle exécutait un mouvement rapide, presque brumeux qui avait mis le pauvre Ken par terre si fort qu'il en avait rebondi. Elle s'était tenue là, debout, le sang battant violemment, et elle s'était souvenue comme c'était bon.

 

" J'ai dit à Ken que j'étais prête à faire un petit match local ", dit Dar, en traçant paresseusement des yeux les dessins dans le ciel. " Il y en a un en mai… je pense que je vais m'inscrire. "

 

Kerry la regarda d'un air spéculatif. " Génial… je pense que tu vas mettre la raclée à tout le monde. "

 

Un haussement d'épaules. " Bah… je n'en sais rien… je deviens un peu vieille pour ça, mais… on verra bien. Ce sera un petit truc… peut-être que je pourrai gagner quelques rounds. "

 

Kerry s'approcha en faisant des éclaboussures et appuya sa joue sur l'épaule de Dar, la fixant avec une adoration de petit chien. " Tu gagneras un trophée pour moi ? "

 

Des yeux bleus arrondis et agrandis la fixèrent. " Hum… quoi ? "

 

" J'ai toujours voulu que quelqu'un gagne un trophée pour moi… je faisais tout le temps essayer Brian à la Fête de l'Etat, mais pour te dire la vérité, il était encore plus maladroit que moi… et je suis plutôt nulle. "

 

Dar cligner des cils. " Tu n'es pas maladroite. "

 

" Plus maintenant, non ", acquiesça Kerry. " Qu'est-ce que tu en penses ? Est-ce que c'est trop romantiquement guimauve pour toi ? "

 

" Romantique ? " Dar se passa la main dans les cheveux, confuse. " Kerry… c'est un trophée de karaté… je ne sais pas si je peux… je veux dire… je veux dire qu'il y aura sûrement de meilleurs… je… "

 

Des yeux verts et doux la fixèrent avec confiance.

 

Un soupir. " Tu veux un trophée d'art martial. "

 

Kerry hocha la tête. " Mm… absolument ", assura-t-elle sa compagne. " Et je vais me faire faire un Tee-shirt avec ta photo pour pouvoir t'acclamer. "

 

Dar émit un bruit quelque part entre un caquètement et un éternuement. " Kerry ! " Couina-t-elle, vraiment alarmée.

 

La jeune blonde gloussa doucement. " Je t'ai eue. " Elle mordilla doucement le bras de Dar. " Désolée… à chaque fois que tu démarres sur ton âge avancé… j'éprouve le besoin irrésisitible de te charrier un peu. "

 

Dar se renfrogna franchement.

 

" Tch… un regard si mignon. " Kerry mit le bout de son doigt sur les lèvres boudeuses. " Sérieusement, Dar… Ken était totalement impressionné ce soir… je l'ai entendu parler à ce gamin avec lequel tu t'entraînes d'habitude. "

 

" Mm ", grommela Dar. " C'est juste que je ne veux pas… " Elle hésita. " Je crois que je ne veux pas me faire trop d'idées. " Elle joua un peu avec l'eau. " La dernière fois que j'ai fait de la compétition, j'étais vraiment bonne, Ker… je sais que je ne peux plus atteindre ce niveau et j'essaie de me convaincre que ça n'a pas d'importance. "

 

" Ça n'en a pas. " Kerry passa le bras autour de son amie. " Mais tu en veux vraiment, non ? "

 

Un hochement désabusé.

 

" Ça ira très bien, Dar… personne n'attend rien de toi après tout ce temps… alors amuse-toi. " Kerry lui massa le ventre en réconfort. " J'ai hâte d'y être. "

 

" Hmm. " Dar produisit un sourire. " Ouais… tu as raison… je présume que je suis juste un peu excitée ce soir. "

 

Kerry reposa sa tête contre le bras de Dar. " Mm… " Elle leva les yeux. " Tu es nerveuse pour demain ? "

 

" Non. " Dar repoussa la pensée. " Oh, ben, un peu nerveuse parce qu'il va falloir faire monter tous ces gens sur le bateau et sortir de Government Cut sans aller se cogner dans le Sovereign of the Seas, mais à part ça… non. " Elle mit le nez dans les cheveux de Kerry. " Ils vont remplir la cuisine avec des petits déjeuners pour tout le monde. "

 

" Mmm… " Kerry se rapprocha, glissant les bras autour du corps de Dar. " Est-ce que tu as décidé de ce que tu voulais dire ? "

 

Un sourire invisible passa sur le visage de Dar. " Oui. "

 

" Oooh…. Tu vas me le dire ? " Dit Kerry d'un ton persuasif, passant un doigt aventureux sous la bretelle du maillot de Dar.

 

" Nan ", répondit la grande brune. " Tu verras ça demain. " Elle pencha la tête et mordilla une ligne le long de la nuque de Kerry, et elle sentit la chair de poule sur sa peau. Joueuse, elle tendit le bras derrière elle et plongea un doigt dans la crème fouettée, puis mit une bulle sur le nez humide de Kerry.

 

Le regard vert loucha légèrement lorsque Kerry essaya d'accommoder. " Hé ! "

 

Dar se pencha en avant et retira la bulle, puis elle descendit et l'embrassa, échangeant un peu de crème, alors que Kerry gigotait. " Comme ça ? "

 

Kerry retourna en reprendre, se relevant pour chevaucher sa compagne alors qu'elle flottait dans l'eau. Après un moment elle s'interrompit. " Ça répond à ta question ? "

 

Un sourcil brun se redressa. " Tu veux des framboises ? "

 

" Plus tard. " Kerry se pencha en avant et mit leurs corps en contact, créant une douce friction dans l'eau. Les mains de Dar glissèrent sur son dos et augmentèrent la pression, alors que leurs jambes s'emmêlaient et qu'elle sentit un toucher le long de sa hanche qui vint chatouiller sa cuisse.

 

Elle fit glisser une bretelle du maillot de Dar et entendit un rire lorsque ses doigts effleurèrent la chair maintenant découverte. " J'espère que personne n'a de jumelles dans le coin ", souffla-t-elle dans une oreille bronzée.

 

Dar fit glisser les deux bretelles de Kerry d'un seul coup et descendit le doux tissu, exposant son corps aux courants de l'eau, pendant un moment sensuel. " Ils penseront juste que c'est la pleine lune. " Elle pinça les fesses de Kerry avec une lueur dans les yeux, puis se cambra lorsque la jeune blonde fit descendre son maillot à son tour.

 

" Ils peuvent aller se faire voir. " Kerry mit la tête sous l'eau et mordilla, sentant le corps entier de Dar sursauter en réaction. La combinaison de touchers subtils et de la stimulation de l'eau était incroyable, et elle en voulait encore plus. Des mains glissèrent autour de sa cage thoracique et la soulevèrent, et elles trouva les lèvres affamées de Dar. La jeune femme brune se balança en arrière et commença une lente expédition excitante à laquelle Kerry se joignit avec enthousiasme.

 

Les étoiles gloussaient au-dessus de leurs têtes.

 

A suivre - Dixième partie

***********

Comments (0)

You don't have permission to comment on this page.