| 
  • If you are citizen of an European Union member nation, you may not use this service unless you are at least 16 years old.

  • You already know Dokkio is an AI-powered assistant to organize & manage your digital files & messages. Very soon, Dokkio will support Outlook as well as One Drive. Check it out today!

View
 

tropicalstorm12B

Page history last edited by Fausta88 14 years, 9 months ago

TROPICAL STORM

 

Tempête tropicale

 

de Melissa Good

 

 

traductrice : Fryda

 

 

******

Partie 12B

*******

 

Chapitre 102

 

Ils se séparèrent dans le parking quelques temps plus tard, sous les étoiles brillantes d'une nuit fraîche. Même de là, se dit Kerry, elle pouvait sentir l'océan et elle prit une profonde inspiration alors que Dar et elle marchaient vers l'endroit où elles étaient garées. " Et bien. " Elle s'éclaircit la voix et jeta un coup d'oeil à sa grande compagne. " Ça… n'a pas marché comme ça aurait dû. "

 

Dar rit. " Non, en effet. " Elle approuva. " Mais ça va… je pensais à ce que tu as dit… tu sais, de dire à Mari ce qui se passait et je m'étais à moitié décidée à le faire… peut-être que c'était le destin. "

 

" Alors… tu ne m'en veux pas ? " Demanda Kerry calmement. " Je ne… Mon Dieu, Dar… ce n'était pas prévu… je ne sais pas ce qui m'a pris. "

 

Dar la regarda. " T'en vouloir ? " Demanda-t-elle, incrédule. " Kerry, c'était… merci, ça a apaisé des vieilles douleurs en moi, si tu vois ce que je veux dire. " Elle baissa les yeux et secoua la tête. " C'est sûr que ça change l'image que j'ai toujours quand je pense à elle. "

 

Elles atteignirent leurs voitures et se tournèrent pour se faire face. " Merci. " Dit simplement Dar.

 

" De rien. " Une réponse simple. " Après tout, c'est à ça que servent les amis, n'est-ce pas ? "

 

Dar mit la main sur sa joue et sourit. " Tu parles. " Un léger bip les surprit toutes les deux et Dar attrapa son téléphone, pour le voir désactivé. " Ce n'est pas le mien. "

 

" C'est le mien. " Kerry sortait son téléphone et l'ouvrait. " Allô ? " Son visage se tendit puis prit une expression choquée. " OK… OK… je rentre, là… j'y serai dans environ… quarante minutes… très bien. Au revoir. " Elle ferma le téléphone et leva les yeux vers Dar. " On m'a cambriolée. "

 

Les yeux de Dar se rétrécirent. " Allons-y. "

 

Kerry garda les mains serrées sur le volant pendant tout le trajet de retour, consciente de la présence réconfortante de la Lexus de Dar juste derrière elle. Elle entra dans un parking plein de voitures de police, et elle repéra la silhouette agitée de Colleen près de la porte de son appartement. " Merde. " Elle n'était pas sûre de savoir si elle était ennuyée, en colère, effrayée ou les trois à la fois, mais elle sortit de la voiture et n'avait pas fait deux pas avant que Dar ne soit près d'elle, une main sur son épaule.

 

Colleen les repéra et courut immédiatement vers elles. " Dieu merci, tu es là… je suis rentrée et je suis allée voir si tu étais déjà revenue et j'ai trouvé ta porte grande ouverte… j'ai appelé les flics. "

 

Trop tard pour y faire quelque chose, soupira Kerry intérieurement. " Génial… c'est génial. " Elle secoua la tête. " Merci, Col… "

 

" Pas de problème… ils ne m'ont pas laissée entrer, mais j'ai passé la tête et l'endroit a l'air plutôt en bazar " Elle s'arrêta pour respirer. " Salut, Dar. "

 

" Salut. " Répondit brièvement la grande femme. " Quelqu'un a vu quelque chose ? "

 

Colleen grogna. " Ces yuppies imbus d'eux-mêmes ? Ils n'auraient rien vu même si Fox Mulder avait fait atterrir un vaisseau spatial dans le parking et en était sorti pour danser la gigue. "

 

Dar dut retenir un rire à cette description. " Allons… voyons ce que ça donne. " Elle poussa doucement Kerry. " Tu as une assurance pour l'appartement ? "

 

Kerry dut réfléchir à ce que Dar demandait. " Oui… la mutuelle agricole. " Répondit-elle d'un air absent, alors qu'elles avançaient dans le parking jusqu'à la porte principale, pour jeter un œil à l'intérieur. Elle était vaguement consciente de la voix de Dar qui murmurait dans son téléphone, alors qu'elle essayait de voir de l'ordre là où il n'y avait que…

 

Colleen avait raison. C'était un bazar Les choses étaient tourneboulées et jetées partout. Ses yeux allèrent vers la télévision puis vers l'ordinateur. Les deux étaient toujours à leur place. Un policier vint vers elle. " Madame ? "

 

" Je vis ici. " Dit Kerry calmement. " Qu'est-ce qui s'est passé ? "

 

L'officier secoua la tête. " Ça me dépasse… on dirait que celui qui a fait ça cherchait sévèrement quelque chose… vous gardez de l'argent dans l'appartement ? "

 

Elle secoua la tête. " Non… enfin, cinq ou six dollars en monnaie, bien sûr… sur la commode. Ce genre de chose. "

 

Il hocha la tête. " Ouais… je vois… des bijoux ? "

 

Elle toucha son cou et en tira une simple chaîne en or. " Ceci, et des boucles d'oreilles, et une bague, c'est tout ce que j'ai. " Elle jeta un coup d'œil. " Rien ne semble manquer. "

 

Le flic écrivait furieusement sur son calepin. " C'était probablement des drogués qui cherchaient de l'argent pour s'acheter de la dope, Ms… " Ses yeux la questionnèrent.

 

" Stuart. " Répondit-elle. " C'est ce que vous pensez ? Alors je pense qu'ils sont partis les mains vides, hein ? " Elle bougea dans la pièce et jeta un coup d'œil autour d'elle. Les coussins du divan étaient éparpillés partout, elle alla jusqu'à sa chambre et ouvrit la porte. Chaque tiroir était vidé, et les draps étaient sortis du lit. Winnie était jeté contre le mur et elle prit, l'étreignant par réflexe.

 

Kerry revint dans le séjour. " On dirait qu'il ne manque rien. " Dit-elle calmement au policier.

 

Il la regarda, puis Winnie, et lui tapota l'épaule. " Ecoutez… je suis désolé pour les poissons… on dirait qu'un produit chimique est tombé dans l'aquarium. "

 

Les yeux de Kerry allèrent jusqu'au récipient en verre et elle vit les formes flottantes.

 

Les yeux de Dar firent de même, puis allèrent vers elle avec une compassion douce.

 

La jeune blonde s'avança et les regarda, flottant sans vie à la surface. Un récipient de nettoyant flottait près d'eux, à moitié vide. Avec un soin exagéré, elle retira le récipient et ferma le couvercle, consciente de la présence proche de Dar derrière elle. " Je garde ce nettoyant dans l'armoire de la cuisine. " Dit-elle calmement.

 

Les mains de Dar se refermèrent sur ses épaules. " Va t'asseoir. Je m'occupe de ça. "

 

" Dar, quelqu'un a tué mes poissons. " Murmura-t-elle tristement.

 

" Je sais. " La réponse arriva basse et vibrante. " D'abord, nous allons tout nettoyer, et puis nous allons dormir un peu. Demain matin, je vais t'emmener acheter d'autres poissons. "

 

Kerry expira. " Ce n'est peut-être pas une bonne idée. "

 

" Si, ça l'est. " Insista Dar calmement. " Ne les laisse pas gagner, Kerry. " Elle serra ses épaules. " Va t'asseoir, je vais m'occuper de ça et changer l'eau. " Elle s'interrompit. " Oh… quel est le nom de Kyle ? "

 

Kerry aurait dû demander pourquoi. Elle savait qu'elle le devrait. Elle savait qu'elle devrait garder Dar en dehors de ça… en dehors de ça particulièrement. " Lewis. " Elle entendit sa voix répondre malgré elle. " Ecoute, Dar… je… "

 

" Ça va. " La rassura Dar. " C'est juste pour information… va t'asseoir, d'accord ? "

 

Kerry se sentait épuisée et elle obéit, remettant automatiquement les coussins en place avant de s'asseoir dessus, faisant face à l'officier qui prenait toujours note des détails. Elle essaya de ne pas regarder ce que faisait Dar et de se concentrer sur les questions à la place. Colleen vint et s'assit près d'elle, et elle fit un sourire reconnaissant à la rouquine.

 

Dar sortit les poissons de l'eau, les mettant dans un petit récipient. Elle prenait des précautions, contrôlant sa respiration et se concentrant sur la nécessité de rester calme, alors que son instinct premier était de hurler à tue-tête. La destruction aléatoire de la pièce ne la dérangeait pas. Cette cruauté délibérée et vicieuse envers des créatures sans défense, d'un autre côté, la rendait si furieuse, que c'en était étonnant comme ses mains vibraient à cause de la force qui s'en dégageait. Salaud. Elle jeta les poissons morts, puis retira une bonne partie de l'eau, avant de soulever l'aquarium et d'en vider le reste, retirant le gravier et les décors et les passant sous l'eau du robinet.

 

Puis elle prépara une solution saline et nettoya l'aquarium, profitant du mouvement pour se calmer. Elle fit du bon travail, grattant l'intérieur pour en retirer toute trace de produit chimique. Salaud. Elle rinça les herbes et passa de l'eau sur le filtre. Fils de garce. Puis elle rapporta l'aquarium et le remplit aux trois-quarts avec de l'eau du robinet, y ajoutant le gravier rincé et du nettoyant pour l'eau que Kerry gardait dans une bouteille près de l'aquarium. Qu'elle renifla tout d'abord, au cas où.

 

Lorsqu'elle fut satisfaite, elle se tourna pour voir Kerry serrer main de l'officier et le regarder partir, emmenant son partenaire avec lui, tous les deux avec des regards de sympathie professionnelle pour Kerry.

 

La porte se ferma et Kerry se tourna pour la regarder, les yeux verts hantés égarés et suppliants. Dar alla immédiatement vers elle. " Viens ici. " Elle attira Kerry dans une étreinte, sentant son corps entier sursauter dans un sanglot. " Shh… je suis là. " Par-dessus l'épaule de la jeune blonde, elle croisa le regard de Colleen et la rouquine baissa les yeux et les releva alors que Kerry enfouissait son visage dans le polo de Dar et s'accrochait à elle avec une force désespérée. " Tu nous aides à remettre cet endroit en état ? " Demanda-t-elle à Colleen.

 

" Nom de Dieu, tu parles que… euh… désolée, je veux dire… " Colleen rougit. "

 

" J'ai déjà entendu ce terme. " Répliqua Dar sèchement. Elle sentit Kerry prendre une inspiration profonde et tremblante, et elle la relâcha un peu pour qu'elle puisse se reculer et lever les yeux.

 

" Désolée. " La jeune blonde renifla un peu, libérant une main pour se frotter les yeux. " Il est tard, je présume. "

 

Dar sortit un mouchoir de la poche intérieure de sa veste et le tendit à Kerry. " Tiens… " Elle lui tapota le dos et laissa un bras autour des épaules de la jeune femme. " Très bien… commençons par la cuisine, je pense… ça a l'air d'être le moins en bazar, puis ici et ensuite la chambre. "

 

Elles commencèrent à ramasser des choses et travaillèrent en silence jusqu'à ce que Colleen s'avance et ramasse tous les CD jetés sur le sol pour en mettre un dans le lecteur. Les douces notes de la chanson de Disney 'Circle of fire' résonnèrent dans la pièce. " Je sais que tu l'aimes bien. " La rouquine fit un sourire à son amie, que Kerry retourna à moitié.

 

Cela ne prit pas autant de temps qu'elle ne l'avait craint pour que l'appartement commence à retrouver son état, seul le doux bruit de l'eau de l'aquarium restait un testament de l'invasion. Elle se tint au centre de la pièce après qu'elles eurent fini, écoutant Dar bouger dans la cuisine et elle croisa les bras sur sa poitrine. Colleen revint de la chambre et alla vers elle, lui faisant une petite tape sur le dos.

 

" C'est fini… je t'ai mis des draps propres. " Ses yeux brillèrent doucement pour Kerry qui baissa les yeux et rougit. " Ah, ça va maintenant, Ker… pour ce que ça vaut, je pense que tu as une vraie gagnante là. "

 

Cela lui valut un sourire de Kerry, qui jeta un coup d'œil à la porte de la cuisine puis de nouveau vers elle. " Tu crois, hein ? "

 

" Ouais… quelqu'un qui sait te serrer dans ses bras quand il le faut. " Colleen hocha fermement la tête. " C'est un très bon signe. " Elle était contente de voir que son amie soutenait Dar sans question, ce qui la surprit un peu, connaissant la réputation de la cadre.

 

La femme brune interrompit leur conversation en réapparaissant avec trois tasses de quelque chose de chaud et les leur tendit, puis leur fit signe de s'asseoir. Elle prit position au bout du divan et étira ses jambes, tapotant le coussin près d'elle, et Kerry ne se fit pas prier. La jeune blonde mit ses jambes sous elle et sirota son chocolat avec un soupir. " Et bien, quelle soirée. "

 

Dar posa une main sur son genou et le caressa doucement. " C'est fini. " Dit-elle simplement, avant de prendre son téléphone et de composer un numéro. " Mark ? " Une pause. " Je sais l'heure qu'il est. Allume et mets tes lunettes parce qu'il faut que tu écrives. "

 

Dar attendit, alors que les idées et les plans commençaient à prendre forme. " Très bien… j'ai besoin que tu fasses un profil complet… j'ai besoin de tout… sur Kyle Lewis… c'est un employé du Sénateur Roger Stuart du Michigan. " Elle attendit. " Il faudra sûrement que tu te connectes sur Milnet. " Une autre pause. " Disons que j'ai un pressentiment à son sujet, d'accord ? Envoie les résultats dans ma boîte. "

 

Mark quitta le téléphone pendant un moment et elle resta à attendre, pianotant sur sa cuisse. " C'est fait ? Merci… oh, encore une chose… j'ai besoin que tu mettes un mouchard sur le routeur sortant de Miami Dade et que tu filtres tous les paquets qui contiennent le numéro suivant. " Elle le lui lut. " Renvoie-les simplement… sur le transfert fédéral. " Elle attendit. " Je sais… ça viendra d'une sous-station de Kendall si ça peut aider. " Une autre pause. " Bien… merci, Mark… je te raconterai demain. " Elle raccrocha et leva les yeux vers son public qui la regardait avec intérêt. " Bienvenue dans l'âge de l'information. "

 

" Mon Dieu… tu peux faire ça ? " Bafouilla Colleen. " Je veux dire… pourquoi es-tu… c'était le numéro que les flics nous ont donné. "

 

Kerry hocha la tête, comprenant. " Il existera localement mais ne sera pas mis à jour sur le système fédéral… c'était très malin, Dar, merci. "

 

Dar sourit brièvement. " Lorsque tu manipules les données, tu les contrôles. " Dit-elle calmement à Colleen.

 

" Wow. " Colleen la regarda avec respect. " Rappelle-moi de ne pas te mettre en rogne… tu fais nos transferts de paie. "

 

Cela lui valut un rire de Dar, et un sourire de Kerry. " Je ne fais pas ce genre de truc habituellement… mais je pense que ce sera mieux pour Kerry… et ça ne causera pas de soucis puisqu'ils n'ont trouvé aucune empreinte digitale ou quoi que ce soit, et c'est ce que la base de données fédérale vérifie. "

 

Kerry s'appuya sur l'épaule de Dar. " Mon héroïne. " Elle défia Dar de le réfuter devant Colleen et fut contente lorsque la grande femme tendit la main et lui pinça le nez.

 

" Tu penses vraiment que c'était cette crapule de Kyle ? " Demanda Colleen en les regardant avec un doux sourire.

 

Kerry soupira. " Les poissons… et la porte n'a pas été forcée… as-tu remarqué cela ? Quelqu'un a utilisé une clé, et lorsque j'ai vérifié le verrou de ma porte, mon code y était. "

 

" Oh… change-le. " Lui conseilla Colleen.

 

La jeune blonde hocha la tête d'un air las. " Je l'ai fait… mais les seuls qui l'ont sont le responsable de l'immeuble, toi, et ma famille. " Elle fit une pause et leva les yeux. " Et Dar… mais elle était avec moi toute la soirée, alors ça l'élimine de la liste des suspects. "

 

" Juste ça ? " Les sourcils de Dar se levèrent d'un air taquin.

 

" Et bien, ça et quelques autres choses. " Admit Kerry, avec un sourire. " Mais, j'ai dit à ma mère que je n'allais pas rentrer chez eux hier soir… c'est quand même une drôle de coïncidence. "

 

" Mm. " Colleen fit la moue. " Kerry, c'est merdique. "

 

Un soupir. " Cette blague. " Kerry sirota son chocolat, appréciant le goût onctueux alors qu'il la réchauffait. " C'est la seule chose que tu saches cuisiner, n'est-ce pas ? " Demanda-t-elle à Dar, qui rit doucement. " Je le savais… ça, le café et quoi d'autre ? "

 

" Les œufs. " Dit Dar rapidement. " Et la glace. "

 

Kerry sourit. " Dar, la glace ne se cuisine pas. " Elle secoua la tête d'incrédulité puis ses yeux allèrent vers la télévision. " Oh… regarde… le gars aux crocodiles ! "

 

" Bon sang… qu'est-ce qu'il fait à ce poisson ?. " Cria Colleen.

 

Kerry se réinstalla pour regarder, se sentant bien mieux. C'était bon d'avoir des amis, décida-t-elle, alors qu'elle sentait le bras de Dar glisser autour de sa taille et la tirer plus près. Elle s'appuya en arrière et regarda la femme brune. " Merci. " Elle soupira. " Merci d'être là… et de m'aider… et de me remonter le moral. "

 

Un clin d'œil très bleu. " C'est à ça que servent les amis, n'est-ce pas ? " Répliqua Dar doucement.

 

" Tu parles. " Répondit Kerry puis elle hésita. " Ecoute, Dar… tu n'as pas à t'impliquer dans tout ça… ce n'est pas ton problème, vraiment. "

 

" Bien sûr que si. " Répliqua Dar, sa voix couverte par les voix des personnages de la télé. " Tu es mon problème. "

 

Kerry sentit un doux frisson passer le long de son épine dorsale. " C'est vrai ? "

 

Des yeux bleus l'embrassèrent. " Je t'aime. " Déclara Dar avec une calme sincérité. " Alors tu es mon problème. "

 

Kerry resta là à respirer simplement pendant un long moment. " Oh. " Dit-elle légèrement.

 

" Est-ce que ça t'ennuie ? " Demanda Dar.

 

Kerry secoua la tête. " Non… " Elle étudia le visage de Dar. " Je présume que ça veut dire que tu es aussi mon problème. " Expira-t-elle puis elle s'installa dans le creux du bras de Dar alors que le gars aux crocodiles faisait ses pitreries.

 

Ça avait été Kyle… elle le savait. Elle sentait ses sales pattes sur tout… et elle savait qu'il reviendrait. Elle leva les yeux pour voir le profil acéré au-dessus d'elle et elle sourit en grimaçant. Mais, il ne savait dans quoi il se mettait cette fois-ci et elle était contente.

 

Il allait perdre.

 

Cette fois-ci.

 

Chapitre 103

 

Elle traversait une forêt en courant. Des arbres sombres menaçaient de chaque côté et elle pouvait entendre le tonnerre au-dessus de sa tête. Le sol était sombre et moussu sous ses pieds ; et elle sentit ses bottes glisser un peu alors qu'elle se déplaçait sur le sol humide.

 

Des cris derrière elle. Elle redoubla d'effort, forçant sa respiration déjà ténue et espérant que ses jambes la soutiennent. Juste devant elle, elle vit un endroit pour se cacher et elle s'y dirigea, elle devait d'abord passer sous un groupe d'arbres.

 

Alors qu'elle arrivait à hauteur du premier, elle fut soudain soulevée dans l'arbre, ses jambes flanchant, un cri de surprise dans sa gorge.

 

Qui fut arrêté par une main puissante et une voix douce et basse qu'elle connaissait.

 

Le soulagement la submergea et elle rampa sur la branche, maintenue par des bras solides alors qu'elle regardait les hommes qui la poursuivaient les dépasser. Sa poitrine était lourde et elle sentait un léger film de sueur glisser de son estomac nu sur la main de la silhouette réconfortante derrière elle alors qu'elle se penchait contre l'arbre.

 

Elle regardèrent en silence les hommes faire des cercles en criant à tue-tête et elle retrouva assez d'air pour rire doucement.

 

Un grondement lui répondit derrière elle et elle se tourna à moitié pour lancer un regard d'excuse aux yeux bleus perçants.

 

La tête sombre remua mais un sourire tolérant apparut sur les lèvres bien tracées, et elle reçut une tape sur le ventre qui lui fit comprendre qu'elle était pardonnée.

 

De nouveau.

 

Kerry s'éveilla avec la même main assurée autour d'elle et elle garda les yeux fermés alors qu'elle absorbait la sensation de se réveiller nue, et emmêlée dans l'étreinte de Dar. C'était chaud et elle pouvait sentir le doux rythme de la respiration de la grande femme contre son dos où Dar était pressée.

 

Elle réfléchit à son rêve. Il était étrange… elle en avait eu quelques-uns comme ça ces derniers temps, où elle semblait voir par les yeux de quelqu'un d'autre, dans des situations complètement étrangères mais qui lui semblaient aussi confortables que l'agréable puits de contentement dans lequel elle se trouvait juste à cet instant.

 

Etrange. Elle expira, sentant l'étreinte de Dar se resserrer un peu, et elle leva une main pour caresser paresseusement la cuisse puissante derrière la sienne. C'était agréable… la peau était douce et veloutée sur les muscles forts qui bougèrent un peu sous son contact.

 

Kerry laissa ses yeux s'ouvrir un peu, absorbant le soleil matinal qui baignait la pièce et elle en déduisit qu'il était autour de neuf heures. Elle jeta un œil dans la pièce, se rappelant à quoi ça ressemblait la veille, et elle réussit à se sentir bien en se souvenant comme ses amies l'avaient remis en état. Même les vêtements retirés des tiroirs avaient été proprement pliés et rangés… probablement mieux qu'ils ne l'étaient au départ, admit-elle malicieusement. Dar avait pris la responsabilité du tiroir de ses sous-vêtements avec une expression espiègle qui avait amené un sourire contraint sur son visage.

 

Elle aurait dû se sentir très mal. Elle le savait. Et ses pauvres poissons. Kerry s'imagina rentrer seule pour découvrir tout cela et elle frissonna, contente de la présence proche de Dar. C'était agréable d'avoir quelqu'un avec qui partager.

 

Un petit chatouillis près de son oreille et elle se mit à rire de surprise. Cela fut suivi d'un rire bas et presque inaudible qui fit parfaitement écho à celui de son rêve. " Ça chatouille. " Dit-elle d'un ton accusateur, savourant malgré tout la sensation.

 

" Je sais. " Répliqua Dar, en mordillant un peu plus. " Comment te sens-tu ? "

 

Kerry murmura profondément. " Bien. " Répliqua-t-elle songeuse. " J'aime me réveiller comme ça. " Elle soupira d'aise. " Surtout après hier soir. "

 

" Ravie que tu aies reporté ta leçon de plongée. " Commenta Dar, en bougeant le long du cou et en souriant un peu lorsque le corps de la jeune blonde s'arc-bouta contre elle. " Nous avons des poissons à acheter. "

 

Kerry roula sur elle-même et se blottit un peu plus, laissant ses mains se balader sur le corps de Dar, en explorant les courbes et les angles avec curiosité. " D'où ça vient ? " Elle traçait une longue et fine cicatrice qui partait de dessous le sein de la grande femme jusqu'à sa hanche.

 

" Je grimpais aux arbres. " Admit Dar, en baissant les yeux d'un air désabusé. " J'ai sauté vers une branche et je l'ai ratée, j'ai gratté le tronc… il y avait un vieux clou et je me suis pas mal coupée. "

 

" Oh. " Kerry baissa la tête et embrassa l'endroit. " Je parie que ça a fait mal. "

 

" Je criais comme une sylphide, oui. " Dar rit doucement. " Je n'ai jamais aimé les hôpitaux… on m'a mis des fils et j'ai eu droit à une piqûre anti-tétanique de la taille d'un harpon. "

 

" Aïe. " La jeune blonde tressaillit puis continua son exploration. " Je peux te poser une question personnelle ? " Elle jeta un coup d'œil vers sa compagne qui leva un sourcil. " Alors ? "

 

" Bien sûr. " Répliqua Dar avec un sourire. " Jusqu'à quel point pourrait-ce être plus personnel que maintenant ? " Elle traça une ligne le long de la gorge de Kerry, chatouillant son pouls.

 

" Quel âge as-tu ? " Kerry posa sa joue sur le ventre de Dar et cligna des yeux.

 

Un sourire penaud fit son apparition sur le visage de la femme brune. " Je vais avoir trente ans dans un mois et demi environ. "

 

" Bon Dieu. " Kerry se mit à rire. " Je le savais… tu agis comme si tu avais dirigé le monde pendant des années. " Elle fit une pause. " Quand tombe ton anniversaire ? " Dit-elle d'un ton doucereux.

 

" Ah, ah… je ne dis à personne quand ça tombe. " Dar secoua la tête.

 

" Pourquoi ? "

 

" Parce que. " Les yeux bleus regardèrent au loin. " Je n'aime pas qu'on en fasse tout un foin. "

 

" Mm. " Kerry fit un cercle sur la surface douce sur laquelle elle reposait. " S'il te plaît, dis-le-moi ? " Demanda-t-elle calmement. " Ce n'est pas juste… tu connais le mien. "

 

La vie n'est pas juste, rétorqua presque Dar, puis elle soupira. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire, après tout, que Kerry sache ? Elle recevrait une carte ou un truc de ce genre de sa part. Ça changerait un peu. " Le jour de Noël. "

 

La jeune blonde cligna des yeux de surprise. " Vraiment ? "

 

Dar hocha la tête. " Ouais… donc tu peux dire que je n'ai jamais vraiment eu d'anniversaire… parce qu'il n'y pas de raison de les séparer, tu vois ? " Elle avait fini par surmonter ça il y a des années.

 

N'est-ce pas ?

 

" Hmmm. " Kerry dessina un autre cercle puis regarda sa main faire des dessins paresseux sur la peau bronzée. " Tu serais vraiment fâchée contre moi si j'organisais une fête ? "

 

Dar garda le silence pendant un moment, puis elle passa ses doigts dans les cheveux clairs de Kerry. " Ce serait une fête vraiment petite. " Dit-elle à son amie. " Je crois que je préfère fêter Noël. "

 

Kerry abandonna. Pour l'instant. " OK… et bien… je pense qu'il est temps pour un petit déjeuner… je crois qu'il me reste des toasts à la cannelle. " Elle massa la peau de Dar.

 

" Mm… nous pourrions aller à l'aventure et me laisser cuisiner. " Répliqua Dar joyeusement. " Et tu verras pourquoi je prends toujours des corn-flakes au petit déjeuner. "

 

" Ce... " Kerry la poussa. " ne sont pas… " Un autre coup. " Des corn flakes… ce sont des frosted flakes et ils sont mauvais pour ta santé. "

 

" Ouais… mais ils sont tellement bons. " Lança immédiatement Dar en imitant le ton de la publicité. " Et par ailleurs… je les mange depuis que je suis enfant, et ça n'a sûrement pas ralenti ma croissance. " Elle écarta les bras et montra sa grande silhouette. " Toi… par contre… "

 

" Ah, ah… ne commence pas ! " L'avertit Kerry avec un sourire. " J'ai toujours entendu dire que de boire de l'alcool ralentirait ma croissance… je n'ai pas touché une seule goutte jusqu'à ce que j'arrive en fac et regarde où j'en suis ? "

 

Dar sourit en retour, traçant une ligne le long de son bras. " Je pense que tu fais la taille idéale. "

 

Un grognement. " Pour quoi ? Pour les rayons du bas ?"

 

Dar glissa un bras autour de sa petite compagne et la souleva, roulant sur elle-même et l'installant au-dessus d'elle, la tête de Kerry contre son épaule. " Pour ça. " Elle ferma les yeux et étreignit la jeune blonde, sentant le corps de Kerry se relâcher contre le sien. " Tu vois ? Ça colle parfaitement. "

 

Kerry avait le désir soudain de s'enfouir dans la peau douce de la grande femme et de ne jamais en sortir. " Oui, mais peux-tu respirer ? " Murmura-t-elle doucement, connaissant la réponse par le mouvement régulier sous elle.

 

" Pas de problème. " L'assura Dar, en passant la main le long du dos de Kerry. Elle garda le silence alors qu'une paix la submergeait totalement différente de ce qu'elle avait connu. Elle n'avait d'autre désir que de rester là avec la jeune blonde, échangeant des touchers et les baisers fureteurs que Kerry mettait sur sa poitrine. Il n'y avait aucun besoin de bouger, aucun désir de se lever… juste un endroit sensuel et chaleureux qu'elle n'avait aucune intention de quitter. Ses mains bougeaient le long des côtés de Kerry, traçant les courbes.

 

Kerry soupira de plaisir. Elle aimait vraiment beaucoup se réveiller comme ça.

 

 

 

Chapitre 104

 

" Tiens… fais-moi au moins plaisir en buvant du jus d'orange. " Kerry mit un verre de jus d'orange odorant devant elle.

 

" Je ne peux pas boire ça, Kerry. " L'informa Dar, en mâchant son toast. " C'est contre les règles de la Floride… nous laissons ça aux touristes et à l'export. Pourquoi crois-tu que ça coûte si cher ici ? "

 

" Dar. " Les yeux verts lui lancèrent un regard exaspéré mais amusé. " Bois ce maudit jus. "

 

Cela lui valut un sourire éclatant. " Tu es impétueuse ce matin. " Commenta la femme brune.

 

" Ce n'est pas le matin. " Pointa Kerry d'un air désabusé. " Je ne m'en plains pas… ça fait un moment que je n'ai pas fait la grasse matinée. "

 

Dar sirota son jus et hocha la tête. " Moi aussi. " Approuva-t-elle, un peu surprise, se sentant détendue. " Pourquoi ne prends-tu pas une douche, je vais me connecter pour voir s'il y a quelque chose dont je doive m'occuper. " Elle se pencha en arrière et s'étira, sentant ses épaules se mettre en place.

 

Kerry se pencha vers elle, appréciant pleinement la tension du coton étiré contre le corps de Dar. Ses lèvres trouvèrent celles de la grande femme et elle traîna, savourant la cannelle du toast qu'elle avait mangé, et l'acidité du jus d'orange. Avant qu'elle n'ait eu le temps de dire ouf ! les bras de Dar avaient glissé autour d'elle et elle la tirait sur ses genoux ; et les mains de la jeune blonde glissaient avec insistance sous le coton fin.

 

Elles se séparèrent, au milieu des touchers baladeurs et des respirations courtes. " Wow. " Kerry posa son front contre celui de Dar. " Nous n'avançons pas beaucoup aujourd'hui, n'est-ce pas ? " Elle inspira alors que ses mains retournaient vers la peau chaude qu'elle ne semblait pas pouvoir s'empêcher de toucher. " Désolée. "

 

Dar lui sourit, les yeux paresseux à demi clos. " Ne t'excuse pas… c'est génial. " Elle mit son nez dans le cou de Kerry, puis pinça légèrement les seins parfaitement dessinés sous le tissu doux, obtenant un son doux et incohérent de la jeune blonde. " Ooohhh… j'aime ce bruit. " Ronronna-t-elle, puis elle s'arrêta et étreignit simplement sa compagne. " OK… OK… nous avons beaucoup de temps pour nous… finissons ce que nous avons à faire. "

 

Kerry était très près de lui dire de laisser tomber tout ça, puis elle soupira et étreignit Dar à son tour. " Très bien… OK… j'allais prendre une douche. " A contrecœur elle se désengagea de l'étreinte de Dar et se leva. " Ça ne me prendra qu'une minute. " Elle commença à bouger mais sa chemise fut tirée par derrière. " Hmm ? "

 

" Tu veux de l'aide ? " Demanda Dar en levant un sourcil.

 

Un soupir. " Heureusement que je ne paie pas l'eau chaude. " Kerry tendit une main avec un sourire. " Viens. " Bon, se dit-elle. Nous faisons au moins des progrès en direction de l'animalerie.

 

 

Chapitre 105

 

C'était un Petsmart. Dar regarda autour d'elle d'un air approbateur. Elle aimait les Petsmarts parce que ce n'était pas des réservoirs à animaux, ils hébergeaient des refuges et ils avaient cinquante-deux sortes de colliers pour chiens.

 

Elle ne savait pas pourquoi c'était important sauf qu'elle détestait penser qu'on l'obligeait à quelque chose et qu'une si grande variété était l'assurance que vous choisissiez ce que vous vouliez. Ils laissaient aussi les gens venir avec leurs animaux de compagnie, et il était intéressant de voir que les gens choisissaient généralement des races qui leur ressemblaient.

 

Elle regarda Kerry faire l'allée des aquariums alors qu'une femme avec un lévrier afghan passait à côté d'elle, l'allure nerveusement coquette du chien allant parfaitement avec celle de sa propriétaire. Vint ensuite un homme avec un cigare éteint, pas de cou, qui tenait un bouledogue.

 

Stupéfiant. Puis elle repéra une femme qui descendait l'allée de nourriture pour chien avec un petit cocker doré. Elle examina le chien, puis lançant un regard à sa compagne, elle passa près de la femme en silence.

 

Kerry faisait les cent pas, regardant dans les aquariums en essayant de se décider. " Est-ce que vous avez des gouramis ? " Demanda-t-elle au garçon en veste rouge qui attendait patiemment, en tenant une petite boîte remplie d'eau et un filet.

 

" Bien sûr… par ici. " Il pointa deux grands aquariums sur sa droite. " Il y en a de gros là-dedans. "

 

" Mm. " Kerry examina les poissons. " OK… OK… celui-là. " Elle le montra, puis se rendit compte que Dar était derrière elle. " Il est pas mal, non ? "

 

" Ouais. " Approuva Dar en mettant les mains derrière son dos. " Celui-là aussi. " Elle montra un gourami aux rayures éclatantes près du filtre de l'aquarium.

 

" OK… et celui-là. " Kerry lui sourit. " Merci… " Elle regarda dans l'aquarium suivant. " Est-ce que je veux encore des gouppis ? "

 

" Ils sont faciles à entretenir. " Proposa Dar. " Les poissons rouges ne sont pas mal non plus. "

 

La jeune blonde lui lança un regard puis leva les yeux. " Oh… hé… des Combattants siamois. " Elle cligna des yeux avec respect pour les créatures solitaires rougeoyantes, chacune dans sa propre bulle. Elle eut une idée. " Dar, il t'en faudrait des comme ça. "

 

" Non. " Dar secoua la tête. " Je n'ai pas d'animaux de compagnie. "

 

" Ce n'est pas un animal de compagnie. " Kerry se tourna et se concentra pour la convaincre. " Pense à ça comme… à une… hum… stratégie d'affaire… tu peux les garder sur ton bureau. "

 

" Kerry, je n'ai pas d'animaux. Surtout pas sur mon bureau. " Répliqua la grande femme d'un ton austère.

 

" Allez... " Kerry repéra un aquarium double. " Oh… non, celui-là… " Elle le tira. C'était intelligemment construit, avec des tubes transparents emmêlés qui laissaient ses occupants se voir mais pas se toucher. " Regarde… tu peux en avoir deux… je pense que ce serait bon pour toi, Dar… quelque chose d'agréable et de relaxant sur ton bureau que tu pourrais regarder. "

 

" Kerry. " La voix de Dar tomba d'une manière inquiétante.

 

" Ecoute… c'est moi qui leur donnerai à manger … ils feront tellement bien dans ton bureau… tu peux en avoir un bleu et un rouge… pense à combien ce sera relaxant de les regarder. "

 

La grande femme se tourna vers le vendeur qui regardait. " Est-ce qu'ils mangent de la chair humaine ? "

 

Les yeux du garçon sortirent de leurs orbites. " Euh… je… ils mangent des crevettes, madame, mais je présume que… je veux dire, si vous leur en donnez en petits morceaux... " Il déglutit. " Si c'est moulu par exemple. "

 

Dar voulait affirmer son refus, elle le voulait vraiment. Elle n'avait pas de temps à consacrer à des poissons, ou des animaux, ou… les yeux verts devant elle clignèrent d'un air suppliant. Non, non… les poissons n'avaient aucune place dans sa vie… rien de tout ça… Kerry pencha un peu la tête et mit un sourire d'espoir sur ses lèvres.

 

Oh merde. " Très bien. " Elle renonça. " Mettez-les dans un sac. " Elle lança un regard sévère à une Kerry malicieusement ravie. " Je te préviens… je vais finir par les renverser. Je n'ai pas de chance avec les animaux. " Elle tressaillit, imaginant les commentaires qu'elle allait avoir du reste du personnel.

 

Puis elle réfléchit. Des Combattants siamois. Ses doigts pianotèrent sur sa cuisse. Peut-être que ce ne serait pas si mal après tout. Elle sourit. Tiens, José… donne-moi ton doigt… oups… je t'ai piqué ? Désolée, je ne m'étais pas rendue compte que je tenais une aiguille… oh, tiens, mets ton doigt là pour le nettoyer. " Eh, eh. "

 

" Qu'y a-t-il de si drôle ? " Kerry était occupée à choisir les plus gros et les plus beaux Combattants qu'elle pouvait trouver.

 

" Oh… rien. " Dar mit le menton dans sa main. " Tu es d'accord pour manger - Ça te dit d'aller déjeûner après ça ? Je meurs de faim. "

 

Kerry lui lança un regard puis rassembla ce qu'elle avait choisi et se dirigea vers les caisses. " Bien sûr… à quoi penses-tu ? "

 

" Je ne sais pas. " Dar rit doucement pour elle-même. " Pourquoi pas des hamburgers ? "

 

" Mm… d'accord. " Dit la jeune blonde. " Tu as pris des crevettes pour tes poissons ? "

 

Dar secoua la boîte. " Oui… tu sais ce que c'est en réalité ? " Demanda-t-elle d'un air taquin.

 

Kerry regarda le récipient. " Oui… des crevettes marinées. " Elle alla à la caisse et posa ses affaires.

 

" Nan… ce sont des singes de mer. " Dar prit ses poissons et leur boîte et tira sa carde de crédit, la donnant à la femme. Elle profita du fait que Kerry regardait la nourriture pour faire un geste circulaire sur les poissons de Kerry également et fit un sourire à la vendeuse.

 

" Des singes de mer ? " Couina Kerry. " Ces trucs mignons qui ont une famille et qui font des tours ? " Elle attrapa le récipient. " Dar, tu ne peux pas nourrir tes poissons avec des singes de mer ? "

 

Dar l'attrapa à son tour. " Si je peux. " Elle lança un regard de pirate à sa compagne. " Sois contente de ne pas m'avoir convaincue de prendre un python. "

 

Kerry la regarda. " Qu'est-ce qu'ils mangent ? "

 

" Des lapins. " Lui dit Dar sérieusement, alors qu'elle prenait le reçu de la vendeuse et le signait. " Des beaux lapins bien dodus. "

 

" Beeeeeerrrrk ! ! ! ! ! " Sa petite compagne laissa passer un couinement. Puis elle se tourna vers la vendeuse. " C'est vrai ? "

 

La vendeuse hocha la tête tristement. " Oh oui, madame… et ils commencent par la queue… la dernière chose que vous voyez c'est leur petit museau qui remue. "

 

" Ça suffit. " Kerry frappa le comptoir d'une main. " Je m'en vais. " Elle leva les yeux d'un air inquisiteur. " Combien ? "

 

La vendeuse la regarda puis Dar. " Hum… " Elle s'éclaircit la voix.

 

" Je m'en suis occupée. " Déclara Dar tranquillement. " Tu étais trop occupée à couiner. "

 

Kerry mit les mains sur ses hanches et regarda d'abord la vendeuse puis sa chef. " Je te le revaudrai. " Avertit-elle puis elle secoua la tête. " Merci. " Ajouta-t-elle en prenant les paquets. " Maintenant sortons d'ici avant que tu ne me dises qu'on nourrit les perroquets avec des souris vivantes. " Elle sortit à grands pas laissant Dar échanger un regard amusé avec la vendeuse et prendre ses propres achats.

 

Dar la suivit, se sentant très contente d'elle.

 

Pour plusieurs raisons.

 

Chapitre 106

 

Le ciel était couvert lorsqu'elles arrivèrent à l'appartement de Kerry et Dar pencha sa tête brune pour regarder les nuages alors qu'elles marchaient vers la porte. " On dirait qu'une dépression arrive… " Le vent se leva et fouetta leurs cheveux " C'est bien que nous ne soyons pas sur l'eau… ça pourrait être méchant. "

 

" Brr. " Kerry sauta sur le trottoir. " Je dois m'être habituée à la chaleur… ce vent est frais. "

 

Dar se retint difficilement d'entourer la petite femme d'un bras amical. Mon Dieu, Dar… se réprimanda-t-elle. Qu'est-ce qui est arrivé à la personne 'je n'aime pas être touchée' que tu as été ? Il n'aura fallu qu'une blonde d'un mètre soixante-deux avec de jolis yeux pour te transformer en un tas de guimauve dégoulinante ? " Ouais. " Dit-elle simplement.

 

" Et bien… " Kerry entra son nouveau code et ouvrit la porte en se reculant pour laisser entrer Dar. " Je... hum… " Soudain, elle ne voulait pas que Dar rentre chez elle. " Hé… j'ai pris des trucs l'autre soir… pour essayer une nouvelle recette. Ça te dit ? "

 

Elle avait tant de choses à faire à la maison, pensa Dar. Des fichiers, et des projets dont elle devait s'occuper… elle pouvait voir l'espoir mal caché dans les yeux de Kerry, cependant, et elle sourit pour elle-même. " J'aimerais bien… mais je dois me connecter et m'occuper de certains trucs. "

 

Kerry sourit joyeusement. " Tu peux te servir de l'ordinateur… je vais m'occuper des poissons. " Elle fit un geste vers le bureau, le dépassa et posa les paquets sur la table de la salle à manger " Ecoute, j'ai une cassette du film X-files… nous pourrions le regarder après ça. "

 

Dar s'installa dans la chaise de bureau confortable et alluma l'ordinateur, faisant craquer légèrement ses phalanges. C'était bon de faire partie des plans de quelqu'un pour changer. " Hmmm… ça me dit… " Elle attendit que la connexion soit terminée puis elle entra et téléchargea son courrier pendant qu'elle démarrait une session avec le serveur. " Oh… merde. " Elle relut une notification urgente. " Aïe. "

 

Kerry finit de placer les récipients avec les poissons dans l'aquarium sans les ouvrir pour permettre à la température de se mettre à niveau, puis elle alla vers Dar et jeta un coup d'œil à l'écran. " Qu'est-ce qui ne va pas ? "

 

" Cette maudite compagnie aérienne a essayé de secourir ses serveurs d'impression et en a fait sauter un… " Dar soupira. " Toutes les impressions des lignes intérieures sont en panne… "

 

" Qu'est-ce que ça veut dire ? " Demanda Kerry avec curiosité.

 

" Tu as déjà enregistré à un comptoir de compagnie aérienne ? " Demanda Dar en balayant le rapport.

 

" Bien sûr. " Kerry se mit à rire. " Souvent… pourquoi ? "

 

" Tu as eu besoin d'une carte d'embarquement ? "

 

" Ouais. "

 

" On a étiqueté tes bagages ? "

 

" Bien sûr… "

 

" Tu vois toutes ces listes qu'utilisent les hôtesses pour enregistrer les passagers ? "

 

" Hum… "

 

" Tu as déjà acheté un billet au comptoir ? "

 

" Je commence à avoir une idée, Dar. " Kerry lui tapota l'épaule. " Que font-il si ce truc est en panne ? "

 

" Ils écrivent tout à la main. "

 

Kerry cligna des yeux. " Oh mon Dieu… je suis contente de ne pas être à Newark. "

 

Dar tourna la tête et embrassa doucement la main sur son épaule. " Moi aussi… ça va être une nuit dingue. " Fleur bleue. La main se leva et caressa sa joue. " Aussi près des vacances en plus. "

 

" Peux-tu y faire quelque chose ? " Demanda Kerry, savourant la sensation de la peau douce.

 

A quel sujet ? Se demanda Dar. Oh… ah oui… les imprimantes. " Et bien… c'est leur serveur… nous ne faisons que transporter les données. "

 

" Ils n'ont pas de secours ? " Demanda la jeune blonde. " Où sont ces serveurs ? "

 

" A Charlotte… ils les gardent en longue distance. " Dar s'appuya contre elle.

 

" Pourrions-nous leur prêter un de nos secours ? "

 

La femme brune croisa les bras et réfléchit. " Hm… ce maudit truc est un bazar… quad Pentium II… cent vingt-huit mégas de ram… ils ont un dispositif de réseau redondant de disques sur ce truc, et normalement ils connectent simplement le réseau sur le secours, mais ils ont amélioré leur système d'exploitation sur le réseau primaire et ils ne l'ont pas encore fait pour le secours… et ils ont des cartes de contrôleurs différentes."

 

" Elles ne sont pas supportées ? " Kerry tressaillit.

 

" Nan. " Dar secoua la tête. " Il leur faut une copie conforme de la boîte actuelle. " Elle ferma les yeux et se concentra. " Laisse-moi réfléchir. "

 

Kerry obéit, lui massant le cou légèrement avec des touchers doux. " Lorsque nous travaillions sur le projet Disney… j'ai pensé que nous avions des ressources plutôt puissantes par-là… ces boîtes Alpha auxquelles je me suis connectée par exemple. "

 

Dar pencha la tête. " Je me demande… " Elle tendit la main et entra une requête dans la base de données. " Non… ceux-ci sont des processeurs duaux… mais… attends une minute. " Elle pianota sur le bureau puis décrocha le téléphone de sa ceinture et composa un numéro. " Brent ? Dar Roberts. " Elle jeta un coup d'œil à l'écran. " Ecoutez… il y a un serveur de secours que nous utilisons pour Sprint, n'est-ce pas ? "

 

" Et bien, oui, madame… c'est exact. " Répondit l'homme d'une manière hésitante. " Nous ne l'avons pas utilisé depuis des siècles… mais il est toujours là. "

 

" Bien… nettoyez-le et amenez-le à la salle des serveurs. " Lui dit Dar. " Déconnectez-le de leurs lignes de secours, sous mon autorité. "

 

" D'accord. " L'homme était plus qu'heureux d'obéir.

 

Dar raccrocha et recomposa. " Isis ? Ici Dar Roberts. J'ai cru comprendre que vous aviez un petit problème. "

 

" Un petit problème ? " La voix de la femme était nettement incrédule. " Je n'ai pas une imprimante en fonction dans tous les Etats-Unis… ce n'est pas un problème… c'est un merdier de première, Dar. "

 

" Quel est le pronostic ? " Demanda la grande cadre en entourant Kerry d'un bras.

 

" Ne me le demandez pas… ils essaient de monter un double mais il va falloir six heures à Hewlett Packard pour amener le panneau de contrôle par avion depuis l'état de Washington. " La femme soupira.

 

" Que diriez-vous de dix minutes ? " Dit Dar d'une voix traînante.

 

" Si vous blaguez, Dar… je prends un avion jusqu'à votre maudit Miami pour vous casser la figure. " Répliqua Isis. " Qu'est-ce que ça vaut ? Ma gratitude éternelle. "

 

" J'ai un serveur de secours disponible à Charlotte… il vous suffira de connecter votre réseau… c'est la même architecture que le vôtre. "

 

" Que Dieu vous bénisse, Dar… au revoir Dar. " Dit la femme rapidement avant de raccrocher.

 

Dar rit doucement et se tourna vers sa compagne. " Très bonne idée, Kerry… merci. " Elle la fixa avec affection. " Les transports publics te remercient. "

 

Kerry sourit. " Hé… je fais de mon mieux. " Elle donna une rapide étreinte à Dar puis retourna aux poissons, arrangeant le récipient de Dar pendant que sa chef continuait à vérifier son courrier. Les Combattants nageaient dans leurs petits sacs en la regardant d'un air soupçonneux et elle leur fit signe pendant qu'elle nettoyait l'aquarium et le remplissait d'eau propre. " Tu penses que ce truc est bon pour l'eau ? " Elle leva le récipient de bactéries qu'elles avaient acheté.

 

" Hm ? " Dar se tourna et la regarda. " C'est à moi que tu poses la question ? " Dit-elle en riant doucement. " Je pense que ça ira… le gars a dit que c'était des poissons plutôt solides. " Elle se retourna, hésitant avant d'ouvrir le dossier que Mark lui avait envoyé. Il était complet… un rapport très… complet sur Kyle Lewis. " Savais-tu que Kyle avait été renvoyé des Marines pour faute ? "

 

Kerry leva les yeux, surprise. " Oh… j'avais oublié que tu avais fait ça… hum… oui, je le savais… il leur en voulait vraiment… mais je n'ai jamais su pourquoi. Il a juste pris l'habitude de dire aux gens qu'on lui a demandé de partir. " Elle mit le capot sur les poissons de Dar et leur sourit. " Et voilà… "

 

Les deux poissons explorèrent leur nouveau foyer avec soupçon, cherchant immédiatement les ponts jumeaux où ils pouvaient garder un œil l'un sur l'autre. Kerry retourna à l'endroit où Dar était assise et se percha sur le coin du bureau. " Oui, c'est bien lui. "

 

La photo que Mark avait incluse était celle d'un homme élégant, aux traits acérés avec des cheveux argentés, et des yeux noisette droits et intelligents. Dar jeta un œil à son dossier, puis ses yeux allèrent vers le visage de Kerry, froid et sans expression. " Il avait le commandement d'un entraînement qui a mal tourné… six hommes sont morts et trois blessés. "

 

Kerry hocha un peu la tête. " Tu penses que c'était un coup monté ? C'est ce qu'il dit. "

 

Un mouvement de la tête. " Je ne sais pas… d'après le rapport… ça a plutôt l'air clair. Il a dit au groupe d'avancer dans une zone bloquée à cause d'exercices avec des explosifs. " Dit Dar doucement. " Deux des trois blessés ont perdu leurs jambes. "

 

La jeune blonde garda le silence puis elles levèrent toutes les deux les yeux lorsqu'un petit coup fut frappé à la porte. " Tu attends quelqu'un ? " Demanda Dar tranquillement.

 

" Colleen est sortie faire des courses… elle pensait que je ne serais pas là aujourd'hui. " Répondit Kerry, tout aussi tranquillement, en traversant la pièce pour regarder dans l'œilleton. " C'est Kyle. " Articula-t-elle pour Dar. Un autre coup. Dar lui fit signe de revenir et vint à son côté.

 

" Dis-lui que tu arrives " Murmura Dar.

 

Kerry se lécha la lèvre, le cœur battant en réaction à la vue du visage de Kyle. " Je viens ! " Cria-t-elle. " Une minute !. "

 

Dar avait fermé ses sessions et elle attrapait Kerry par les épaules. " Très bien… calme-toi. Je vais me mettre derrière la porte là, et tu le laisses entrer en faisant comme s'il ne s'était rien passé hier soir. "

 

Kerry inspira. " Je pense que je peux faire ça. " Elle hocha la tête. " Il est sûrement là pour prendre des notes et faire son rapport. "

 

" Probablement… tu restes calme… je serai juste là. Fais-moi confiance, Kerry… s'il te touche. " Dar ne finit pas la menace.

 

La jeune blonde l'embrassa légèrement. " Mon héroïne. " Dit-elle avec une insistance tranquille. " Très bien… va te cacher et laisse-moi faire entrer cette ordure. " La présence de Dar lui donna du courage et elle regarda sa compagne se placer derrière la porte de la salle de bains pendant qu'elle marchait à petits pas vers la porte d'entrée, inspirant profondément puis l'ouvrant.

 

Les yeux noisette se posèrent immédiatement sur elle, passant sur elle pour l'évaluer comme si elle était un cheval de course. Kerry se raidit par pur réflexe. " Oh… bonjour Kyle… je ne vous attendais pas. "

 

" Je le parie. " Il lui sourit. " Puis-je entrer ? "

 

" Bien sûr. " Kerry fit un pas en arrière et le regarda entrer, avec une bouffée de son eau de cologne caractéristique lorsqu'il passa près d'elle. Il portait un manteau de sport et un pantalon de ville, et il était impeccable comme d'habitude. " Qu'est-ce qui vous amène à Miami ? "

 

" Oh des trucs pour ton père… comme d'habitude. " Il fit un tour sur lui-même, regardant la pièce avec un air légèrement intrigué. " Je pensais que je pourrais passer voir comment tu vas. " Ses yeux s'arrêtaient maintenant sur elle. " Tu as l'air bien… tu as pris un peu de poids, on dirait, non ? " Un autre sourire. " Ta mère va être dévastée. "

 

Kerry se percha sur le coin du divan, très consciente de la présence silencieuse derrière elle. " En fait, je me sens mieux que je ne l'ai été depuis longtemps… je pense que j'étais trop maigre avant. " Elle croisa ses yeux sans ciller.

 

" Tch… pas si l'on en croit ta mère… " Il secoua la tête. " Tu ne veux pas la décevoir, Kerry... tu sais à quel point l'apparence compte pour elle. "

 

C'était drôle, pensa Kerry. Pas un bruit de Dar mais elle pouvait jurer entendre les dents de la grande femme grincer. Les siennes le faisaient. " Et bien, il faudra qu'elle vive avec, je présume… je pars mercredi. "

 

" Oh oui… j'ai entendu dire que tu lui avais dit que tu restais ici… " Kyle jeta un coup d'œil autour de lui de nouveau. " Joli endroit… je ne peux pas te blâmer… " Il la regarda de nouveau. " Seulement, tu sais que ça ne va pas se passer comme ça, n'est-ce pas ? " Sa voix était amicale et doucereuse. " Il est temps que tu reviennes à la maison et que tu t'installes, Kerry… ils ont planifié le mariage pour avril. "

 

Kerry le regarda droit dans les yeux. " C'est une affaire entre mes parents et moi, Kyle. " Déclara-t-elle doucement. " Alors je présume que je leur en parlerai la semaine prochaine. "

 

Kyle vint vers elle, soudainement et affreusement vite. " Tu vas être une bonne fille, n'est-ce pas ? " Demanda-t-il doucement. " Tu ne vas pas fâcher ton père, hmm ? "

 

Kerry déglutit, ressentant une vie de concession se poser sur elle comme une couverture. " J'espère que non… mais comme je l'ai dit, c'est entre eux et moi. " Elle resta délibérément assise, les bras croisés sur sa poitrine. Les yeux de Kyle étaient fixés sur les siens et Kerry savait que si Dar n'était pas là, elle aurait un tas d'ennuis.

 

Un doigt sous son menton. " Sois gentille. " L'avertit-il doucement. " Je n'aime pas avoir à traiter avec ton père quand il est fâché. Ça me rend… anxieux. "

 

Kerry regarda au-delà de ses yeux pour voir deux morceaux de glace bleus, encadré par un visage posé et furieux, si près derrière Kyle que c'était un miracle qu'il ne l'entende pas respirer. " Kyle… rentrez à la maison. " Dit-elle calmement. " Je ne suis plus une gamine et vous n'êtes pas ma nourrice. "

 

Il respira sans rien dire pendant un moment, hésitant. " Maintenant je sais que tu dois rentrer… cet endroit n'est pas bon pour toi, Kerry. " Il tendit la main pour attraper sa mâchoire dans un mouvement soudain et sauvage.

 

Qu'il ne termina jamais parce que son poignet fut tenu par des doigts longs et puissants. Doucement, il tourna la tête et trouva ses yeux capturés par les yeux les plus incroyablement bleus dans le visage d'une étrangère. " Nom de Dieu, et qui vous êtes, vous ? "

 

Dar sourit avec un manque total d'humour. " Une amie. " Elle relâcha sa main puis fit un pas vers Kerry. " Qui n'aime pas voir ses amis brutalisés. "

 

" Ma petite dame … je ne sais pas qui vous êtes, mais vous feriez mieux de rester en dehors de ça. " Lui dit Kyle. " Compris ? " Sa voix descendit dans un ton de menace.

 

" Vous savez… mon père avait un qualificatif pour les gens comme vous. " Répliqua Dar sur le ton de la conversation. " Mais vous ne voulez probablement pas l'entendre. " Elle lui lança un regard amusé, apparemment pas intimidée par sa menace.

 

Il l'étudia. " Oh… laissez-moi deviner… vous êtes… l'amie… spéciale de Kerry ? " Sa bouche se tordit dans une grimace.

 

" Non… je suis pire que ça. " Répondit Dar avec un sourire. " Je suis sa chef. " Elle lui tendit sa carte professionnelle. " Tenez… assurez-vous que vous épelez bien le nom. " Elle fit un pas en avant. " Maintenant en avez-vous fini avec les menaces, les mouvements de sourcil et les insultes à mon employée ? "

 

Kyle fit tomber son regard sur la carte puis le releva vers elle. " Soyez prudente, Ms Roberts… ceci est une affaire de famille et vous n'y êtes pas la bienvenue. "

 

Les yeux bleus le regardèrent sans sourciller. " Soyez prudent, M. Lewis… vous seriez étonné des affaires pour lesquelles j'éprouve un intérêt. " Répliqua Dar très doucement. " Ou ce qui se passe quand je le fais. "

 

Il choisit de ne pas répondre. Au lieu de ça, il se tourna vers la jeune femme blonde silencieuse au côté de Dar. " Et… c'est toujours agréable de te voir, Kerry. " Un sourire forcé vint sur ses lèvres. " Ce sera bon de t'avoir mercredi… peut-être que nous pourrons continuer notre conversation à ce moment-là. " Il mit la carte de Dar dans sa poche puis se retourna et alla vers la porte, la bousculant pour l'ouvrir puis sortit en la claquant derrière lui.

 

Un silence momentané tomba et Kerry soupira. " Et bien. C'était plaisant. " Elle se tourna et fixa sa compagne. " Mais ça aurait pu être pire… merci. "

 

" Affreux petit fils de puta. " Jura Dar avec dégoût. " Tas de… " Elle expira. " Quelle connard. "

 

Kerry s'appuya contre elle. " Ouais. " Elle soupira. " Il l'est, c'est sûr… le prochain week-end risque de ne pas être plaisant. " Elle réfléchit brièvement à ne pas y aller, et fut étonnée de la tentation que cela représentait. " Je préfèrerais être là à manger de la dinde sur du pain blanc et regarder le marathon machinchose sur le câble. "

 

" Et bien… " Dar embrassa son front. " Si tu décides de te défiler… fais-le moi savoir… je traînerai par ici et je partagerai la dinde avec toi… d'accord ? "

 

La petite femme l'entoura de ses bras. " Tu n'as pas idée comme c'est tentant… mais je dois y aller… il faut que je me débarrasse de ça. " Elle soupira. " Et leur dire que je ne serai pas à la maison pour Noël. "

 

Dar l'étreignit à son tour. " J'y serai en pensée, tu le sais, n'est-ce pas ? "

 

Kerry leva les yeux vers elle. " Je le sais. " Murmura-t-elle émerveillée. " Ça… m'aide… je n'aurais jamais pu lui répondre comme ça autrement. "

 

La femme brune repoussa doucement sa frange. " Tu t'en es bien sortie. " Dit-elle à Kerry. " Il cherchait à te pousser dans tes retranchements. "

 

" Mm. " Kerry laissa sa tête reposer contre l'épaule de Dar. Et il l'a vraiment fait… C'était comme s'il y avait eu une couche de chaleur entre ses mots et elle, même les pires. " Il faut toujours qu'il creuse. "

 

Dar regarda par-dessus son épaule sans vraiment voir, son esprit élaborant une stratégie. " Peut-être qu'il est temps que quelqu'un creuse pour lui. " Commenta-t-elle. " Viens… allons lui causer des ennuis. " Elle conduisit Kerry au bureau et s'assit. " Il a une compagnie aérienne préférée ? "

 

" Delta, mais… " Kerry jeta un œil à l'écran alors que Dar activait une session.

 

" Delta… aujourd'hui… d'ici à Washington… son nom… ah. " Elle entra une séquence et reçut quelque chose. " Voilà… c'est la réservation de son vol de retour. " Elle regarda Kerry d'un air malicieux. " Tu sais ce qu'on peut faire là ? "

 

Un mouvement de la tête blonde.

 

" Ceci. " Dar entra une séquence de quatre lettres et l'écran disparut. " Pouf ! Plus de réservation. " Elle sourit à l'écran. " Bienvenue dans l'Ere de l'Information, M. Lewis. "

 

Kerry se couvrit les yeux.

 

A suivre - Partie 13 

 

**********

 

Comments (0)

You don't have permission to comment on this page.