| 
  • If you are citizen of an European Union member nation, you may not use this service unless you are at least 16 years old.

  • You already know Dokkio is an AI-powered assistant to organize & manage your digital files & messages. Very soon, Dokkio will support Outlook as well as One Drive. Check it out today!

View
 

tropicalstorm13B

Page history last edited by Fausta88 14 years, 9 months ago

TROPICAL STORM

 

Tempête tropicale

 

de Melissa Good

 

 

traductrice : Fryda

 

 

******

Partie 13B

*******

Chapitre 111

 

Dar décida que tout était trop calme. Elle ferma la porte de l'appartement derrière elle et avança dans le séjour, posant son sac de gym sur le divan avant de relâcher une longue inspiration. Elle était fatiguée, elle venait de passer les trois dernières heures à la gym, à enseigner aux débutants comme elle l'avait promis ; et puis elle avait passé deux heures à s'entraîner avec John, ce qui l'avait amenée à travailler son corps un peu plus qu'il ne pouvait l'endurer à ce moment.

 

Mais elle n'était pas aussi rouillée qu'elle le pensait, ce qui était plutôt plaisant, et elle avait même réussi à faire une combinaison étonnante de coups de pied à l'issue de la session, qui avait mis John sur les fesses ?.

 

Elle s'était sentie drôlement bien…. En tenant compte du fait qu'il avait cinq ans de moins qu'elle et qu'il était en meilleure forme. Ses lèvres esquissèrent un faible sourire. Elle avait presque oublié combien elle aimait ce sentiment. Combien elle aimait la compétition et le relâchement de l'agressivité contenue qui la laissait bien plus détendue.

 

Mais pas entièrement. Il y avait toujours ce nœud d'inquiétude dans son estomac avec le nom de Kerry, et elle se demanda, comme elle l'avait fait toute la journée, comment allait son amie. Elle se traîna avec un soupir vers la cuisine, étirant ses muscles pour se libérer de la raideur qui s'était installée dans ses épaules pendant le trajet de retour, et elle prit une tasse dans le placard tout en jetant un œil à son terminal. Du courrier. Bien entendu. " Courrier, lire. " Elle se versa du lait et y ajouta du chocolat.

 

" Courrier, six messages, trois urgents. "

 

" C'est la veille de Thanksgiving… qu'est-ce qui peut donc être urgent ? " Se demanda Dar d'un air désabusé en installant la tasse dans le micro-ondes. " Afficher. "

 

La liste défila et elle la parcourut. " Lire numéro six. "

 

Stuart, Kerry, envoyé à 18 h.

 

Salut.

 

Ils avaient tort, Dar… l'enfer n'est pas un puits incandescent. C'est un ranch de deux étages dans le Michigan. Je ne suis ici que depuis six heures et je veux déjà tuer tout le monde. Ma sœur doit arriver d'un moment à l'autre, puis nous allons avoir notre premier dîner en famille. J'ai de la chance, je ne verrai pas Brian avant demain.

 

Jusqu'ici nous n'avons pas parlé de la situation… mais j'ai reçu des critiques sur tout le reste… encore un peu et je vais craquer.

 

Tu me manques. Bon sang, ça a l'air idiot, n'est-ce pas ? Bon, je vais aller me changer… je vais mettre ce pull de la Navy que tu m'as donné juste pour ennuyer mes parents. Je fais aussi bien de m'amuser comme je peux, n'est-ce pas ? Souhaite-moi bonne chance.

 

K

 

" Répondre. " Dit Dar doucement.

 

" Hé… je suis contente que tu m'aies envoyé un mot. J'ai pensé à toi toute la journée et je me demandais comment ça allait. " Dar s'interrompit alors que le micro-ondes bipait et elle retira la tasse. " Je viens de rentrer… j'ai donné ce cours ce soir… j'aurais aimé que tu y sois. " Elle prit une gorgée. " Et puis j'ai travaillé deux heures avec John et bon sang, ça m'a épuisée… je vais passer un peu de temps dans le bain avec mon chocolat chaud. " Elle sourit à l'écran. " J'aimerais tant que tu puisses m'y rejoindre. "

 

" Envoyer. " Dar regarda le message partir puis elle soupira et lut le reste de la liste. " Lire le dix. "

 

Roesanthal, Les - Urgent - envoyé 9:56

 

Dar -

 

De quoi diable s'agit-il :

 

<< Message joint >>

 

M. Roesanthal,

 

Dans l'intérêt de promouvoir et de maintenir de bonnes relations entre nos deux sociétés, je me vois obligée d'attirer votre attention sur un sujet que j'espère vous voir traiter de la meilleure façon.

 

Alors qu'elle se trouvait dans nos murs ce mois-ci, l'une de vos cadres a été vue se comportant de manière inappropriée avec une subordonnée, et nous avons le sentiment que ce n'est pas un bon signe de la façon dont votre compagnie se charge de la discipline et de son image.

 

Vous voudrez bien jeter un œil aux fichiers joints et prendre les mesures que vous jugerez appropriées.

 

Michelle Graver

 

<>

 

<><><>

 

Dar expira. Garce. " Répondre. "

 

" Bonjour Les. " Elle s'interrompit un moment pour réfléchir. " De quoi diable s'agit-il ? Michelle Graver veut que je couche avec elle et je ne veux pas. " Elle pianota sur le comptoir. " Nous avons déjà ces photos… elles sont dans le bulletin d'informations du mois de la division… et de toutes les façons vous vouliez voir une photo de mon assistante. Où est le problème ? " Elle repassa les fichiers. " Je préfère celle du milieu. "

 

" Envoyer. " Elle resta à bouillir de colère pendant un moment puis sourit. " Rédiger, à meisner@disney.com " (NDLT : Meisner est le grand patron de Disney aux States.)

 

" Prêt. "

 

" M. Eisner.

 

Tout d'abord, un joyeux Thanksgiving à vous et à votre famille. J'ai eu le plaisir d'être dans le parc d'Orlando pour un rendez-vous d'affaires il y a peu, et je veux vous complimenter sur la qualité de votre produit et vous dire combien j'ai apprécié ma visite.

 

Une des choses qui m'a ennuyée est le système vidéo que vous semblez utiliser pour vos caméras de surveillance. Comme vous pouvez le voir sur les exemples joints, le grain est vraiment très prononcé et le focus semble ne pas fonctionner correctement à divers degrés. Dans la mesure où nous produisons un système pour diriger et contrôler ces caméras, j'aimerais avoir l'occasion de faire une offre pour acquérir et remplacer le système pour votre compte.

 

Merci de votre attention et soyez sûr d'envoyer un message de remerciement à votre excellente responsable sur place, Michelle Graver, qui a été assez aimable pour me transmettre ces photos.

 

Sincèrement .

 

Dar Roberts

 

Elle ajouta sa signature à la fin. " Envoyer. "

 

Tu veux me baiser, hein ? Va te faire foutre, Michelle. Dar ricana silencieusement. Elle vérifia les deux autres messages urgents, de Duks et Mariana, les deux traitant du même sujet vu que Mariana avait été mise en copie du message original.

 

" Rédiger, pour Lou Draefus. " Dar rit doucement. " Duks… détends-toi, dis à Mari de se détendre… c'est réglé. Ne t'inquiète plus de ça… Joyeux Thanksgiving. " Elle secoua la tête. " Envoyer. " Elle se demanda brièvement pourquoi ils ne lui avaient pas envoyé un message sur son bipeur ou pourquoi ils n'avaient pas appelé sur son portable, puis elle se rendit compte que c'était parce qu'elle avait éteint les trucs à la gym.

 

" Demande de réunion entrante, Les R. " Gazouilla l'ordinateur.

 

Merde. " Allumer. " Dar s'appuya contre le comptoir.

 

Les était dans son bureau, dans un pull orange clinquant qui la fit presque tressaillir et ajuster le contraste. " Bonsoir, Les. "

 

Il posa son menton fraîchement rasé sur une main. " Elle voulait coucher avec vous ? "

 

Dar rit doucement. " C'était son plan, oui… d'abord là-bas, puis elle m'a rendu une petite visite ici. "

 

" Elle est moche ? " Demanda Les.

 

" Non… elle est pas mal, pourquoi ? " Demanda la femme brune.

 

Les cligna des yeux vers elle. " Je ne savais pas que vous aviez des scrupules là-dessus… qu'est-ce qui vous arrive ? " Il se pencha en avant. " Elle pourrait causer des problèmes… au moment du renouvellement. "

 

Dar le fixa. " Je ne suis pas la putain de la compagnie, Les. " Siffla-t-elle. " Alors vous pouvez vous coller vos remarques au cul. "

 

Une main levée. " Bon… bon… calmez-vous, tigresse. " Protesta Les. " C'est vous qui vous en vantez toujours, ma chère… ne me remballez pas si je m'en souviens. "

 

Dar garda le silence, sachant que c'était la vérité. " Peut-être que je suis trop vieille pour ces conneries. " Elle mit une note conciliante dans sa voix. " Ou peut-être que je suis devenue trop intelligente. "

 

Les sourit d'un air ironique. " Je vote pour la seconde solution… vous êtes devenue plutôt maligne ces dernières années… et franchement, Dar… si cette femme n'est pas assez futée pour vous amener dans son lit… alors qu'elle aille au diable… on ne la laissera pas non plus vous ennuyer au conseil. "

 

Dar se détendit un peu. " Désolée… la journée a été longue. Je viens juste de rentrer et ça m'est tombée dessus. " Elle offrit une excuse biaisée.

 

" Mm. " Les croisa les mains sur son bureau. " Et bien, je voulais juste vous dire de ne pas vous en faire pour tout ça… j'ai renvoyé une réponse pour demander pourquoi des photos de deux touristes pourraient poser un problème, et que je vous avais donné l'ordre de vous détendre là-bas, alors quel était son problème ? " Il s'interrompit. " Je l'ai juste mis dans un langage plus châtié. "

 

" Merci. " Répliqua calmement Dar.

 

" Pas de problème, Dar… vous êtes une employée de valeur, et bien que je ne le dise pas souvent, j'apprécie tout ce que vous faites pour moi, d'accord ? "

 

Dar hocha la tête. " Je sais. "

 

" Jolie fille. "

 

Les sourcils sombres se contractèrent. " Quoi ? "

 

" Votre assistante. "

 

" Oh… ah oui. Kerry. Oui. " Dar fit un geste de la main. " Elle est bien… un peu trop gentille parfois mais… elle est nouvelle. "

 

Les hocha la tête. " Vous allez changer ça. " Il cligna de l'œil. " Et bien, joyeux Thanksgiving, Dar… vous restez en ville ? "

 

Je vais changer ça ? Non… c'est elle qui m'a changée. Admit Dar désabusée. " Non… je pars demain matin… je serai de retour dimanche. "

 

" A plus tard… " Les agita gentiment la main et la connexion fut coupée.

 

Dar secoua la tête et prit sa tasse, l'emportant avec elle dans le séjour. Elle la posa puis alla à la salle de bains pour enfiler son maillot de bain et jeter une serviette autour de son cou. Un moment plus tard, elle était dans l'eau jusqu'au cou dans une eau chaude apaisante et bouillonnante, et elle regardait la voûte étoilée au-dessus d'elle.

 

 

 

Chapitre 112

 

Kerry regarda le message partir, puis elle ferma son portable et alla vers le lit où se trouvait son sac. Elle s'assit près de lui avec un soupir puis l'ouvrit et en retira le sweat-shirt qu'elle avait emballé en dernier. Alors qu'elle le tirait, quelque chose vint avec et elle attrapa l'objet avec étonnement.

 

C'était un petit animal en peluche bleue et elle le regarda en le reconnaissant à moitié. " Où donc t'ai déjà vue ? " Dit-elle à la petite salamandre. " Oh… je me souviens… tu étais au restaurant Rainforest… mais comment es-tu arrivée ici ? " Elle regarda le sac et se souvint de qui l'avait mis dans le coffre avant de partir pour à l'aéroport. " Oh…est-ce que tu aurais suivie tantine Dar jusqu'à la maison ? "

 

La salamandre cligna de l'œil. Kerry lui fit un baiser sur le nez et détecta l'odeur familière de Dar sur le tissu. Elle la replaçait dans le sac lorsqu'un léger coup fut frappé à la porte et elle leva les yeux. " Entrez. "

 

On ouvrit et elle fut soulagée de voir le visage de sa sœur. " Hé ! "

 

" Hé toi-même ! " Angela se glissa à l'intérieur et alla vers elle. Kerry se leva en même temps et elle tendit les bras, souriant lorsque sa sœur l'entoura de ses bras et l'étreignit. " Je parie que tu es contente de voir un visage amical. "

 

" Oh… comme tu dis. " Kerry soupira, la relâchant.

 

" Laisse-moi te regarder. " Sa sœur la tint à distance et l'étudia. " Maman n'arrête pas de parler de tout le poids que tu as pris, mais mon Dieu, Kerry… tu es superbe. "

 

Les yeux de Kerry s'agrandirent de surprise, elle ne s'attendait pas à ça. " Tu le penses vraiment ? "

 

" Mon Dieu, oui… " Angela sourit. " Je pensais qu'elle voulait dire que… tu fais de la musculation, n'est-ce pas ? Et regardez-moi ce bronzage ! "

 

Kerry sourit " Ouais… j'ai passé tout le dimanche sur l'eau… j'ai pris un petit coup de soleil. " Admit-elle. " Et je fais plus de trucs en extérieur, et à la gym… j'ai vraiment été occupée. "

 

" Tu parles… alors parle-moi de ce nouveau boulot ? " Angela s'assit sur le lit alors que Kerry commençait à retirer sa chemise à manches courtes de son jean et à la déboutonner. " J'ai entendu papa dire que ta chef était chez toi l'autre jour ? "

 

" Et bien… " Kerry plia sa chemise et la mit de côté, puis elle glissa le sweat-shirt bleu nuit par-dessus sa tête. " Ça me plaît vraiment beaucoup… j'apprends tellement et il y a tant d'occasions… j'ai un grand bureau avec une fenêtre, et de super avantages… c'est génial. " Elle se tourna et s'assit près d'Angela. " Et j'aime vraiment ma nouvelle chef… elle… hum… elle m'a fait m'intéresser à beaucoup de choses. "

 

" Vraiment ? A entendre papa, je pensais qu'elle était dure. " Commenta sa sœur. " Mais je suis contente que tu l'aimes bien. " Elle se rapprocha et baissa la voix. " Alors… Tu as trouvé quelqu'un, n'est-ce pas ? "

 

Kerry la regarda. " Qu'est-ce qui te fait dire ça ? " Répliqua-t-elle méfiante.

 

" Mmm… disons simplement que je suis ta sœur, OK ? " Angela sourit. " Allez… crache le morceau… tu as apporté des photos ? "

 

Kerry croisa les mains et les étudia. De toute sa famille, sa sœur était la seule à qui elle était prête à au moins essayer de parler. Paradoxalement, Angela était sa seule alliée, et le risque était grand qu'elle ne gâche cela en parlant. Pas vraiment le choix. " Bah, tu ne veux pas entendre ça. "

 

Sa sœur gardait le silence. " Que veux-tu dire ? " Demanda-t-elle d'un ton étonné. " Bien sûr que si… j'étais impatiente que tu arrives. "

 

" Ce n'est… pas ce que tu penses. " Commença Kerry, très prudemment. " Ce n'est pas ce à quoi tu t'attends. "

 

Angela regarda de nouveau la porte, puis tendit les mains et les croisa avec celles de sa sœur. " Ker… quoi que ce soit, tu peux me le dire. Je suis ta sœur, tu te souviens ? " Elle s'interrompit et attendit. " Tu t'es enfin rendue compte que tu aimais les filles et pas les garçons ? "

 

Les yeux verts s'agrandirent au choc alors que Kerry se tournait pour la regarder. Elle ne put parler pendant un moment. " Tu savais ? "

 

" Evidemment. " Angela se mit à rire à son expression. " Ferme la bouche, sœurette… tu vas gober les mouches. " Elle serra les mains de Kerry. " Ecoute… j'aurais dû t'en parler avant… j'étais… je ne sais pas… peut-être que c'est tout cet endoctrinement dans lequel nous avons grandi. "

 

Kerry leva une main et se frotta la tempe, ressentant un mélange de soulagement et de choc. " Je… "

 

" Hé… doucement. " Angela mit un bras autour de ses épaules. " Ce n'est pas parce que je vis selon le stéréotype que je n'ai pas de cerveau, sœurette. "

 

" Je sais… je… " Kerry se mit à rire faiblement. " J'attendais une réaction différente. "

 

Angela soupira. " Je sais… mais Richard a acheté cet ordinateur l'année dernière… et tu sais qu'il n'est jamais à la maison ? Et bien, j'ai décidé d'aller surfer sur le Web… ça a vraiment changé la façon dont je voyais les choses. "

 

Sa sœur sourit d'un air désabusé. " Les merveilles de la technologie moderne. "

 

" Alors… as-tu apporté des photos ? " Les sourcils foncés d'Angela se dressèrent.

 

Kerry l'étudia pendant un moment, puis elle se leva et alla vers l'étui de son portable, ouvrant la poche à documents pour en retirer un dossier. Elle le tendit à sa sœur et lui fit un sourire tendu. " C'est elle. "

 

Angela prit le dossier d'un air volontaire et l'ouvrit, regardant les photos à l'intérieur. Après un moment, elle leva les yeux vers sa sœur. " Mon Dieu… elle est magnifique. "

 

Kerry sentit un énorme sourire tirer ses lèvres. Elle retourna sur le lit et regarda par-dessus l'épaule d'Angela. " Ouais, c'est vrai… n'est-ce pas ? J'aime celle-là. " C'était un bon cliché de Dar sur le bateau, appuyée contre la cabine à la proue, un genou levé, le soleil faisant briller les gouttelettes d'eau sur son corps. Le maillot de bain laissait peu de place à l'imagination et une fois que vous cessiez de regarder cela, vous regardiez son visage et étiez pris par ces yeux étonnamment bleu clair.

 

" Oh bon sang. " Angela la retourna et prit la suivante, une vue de l'appartement. " Où est-ce ? "

 

Kerry s'éclaircit la voix. " Chez elle… le bateau aussi est à elle. " Elle lança un regard très espiègle à sa sœur. " C'est une île privée au bout de South Beach. "

 

Un léger sifflement. " Bon sang… où l'as-tu rencontrée ? "

 

Une pause embarrassée. " Hum… c'est… ma chef. "

 

Angela leva les yeux, franchement choquée. " C'est Dar ? "

 

Kerry hocha la tête. " Ouais… je sais que ça paraît étrange… mais ça a pris pratiquement dès la première… je veux dire, devenir son assistante était une grande chance et au début je… je pensais que ça venait de moi, tu sais… juste un béguin absurde. "

 

Angela secoua la tête. " Tu sais, sœurette… vice-présidente, un bateau, un appartement hors de prix… à part un petit détail, papa mourrait d'envie de te voir t'engager avec quelqu'un comme ça. " Elle regarda sa sœur. " C'est sérieux ? "

 

Kerry prit la photo qu'elle regardait, une sur laquelle elle avait réussi à faire sourire Dar. Elle sourit par réflexe à son tour. " C'est sérieux. "

 

" Tu sais que papa va avoir une attaque. " Déclara Angela calmement. " Je ne sais pas si tu devrais en parler… ou alors peut-être les déconcerter pendant un moment et en profiter pour filer d'ici. "

 

Avant que Kerry ne puisse répondre, elles entendirent la voix de leur mère. " Les filles ! Venez, le dîner est servi. "

 

Les deux sœurs se regardèrent. " Merci pour ta compréhension. " Dit Kerry à la jeune femme doucement. " Tu ne sais pas combien ça représente pour moi. " Elle se leva. " Viens… finissons-en avec ça. "

 

Angela se leva et l'étreignit. " Ker… quoi que tu fasses… je suis avec toi, OK ? "

 

Kerry l'étreignit à son tour. " Pareil… j'ai entendu dire que j'allais encore être tante. "

 

Sa sœur inspira bruyamment et la fixa. " Oui… mais le bébé n'est pas de Richard. "

 

La mâchoire de Kerry tomba. " Oh bon sang. " Marmonna-t-elle.

 

" Les filles ! " La voix de leur mère contenait un soupçon d'impatience.

 

Angela sourit, un peu pincée. " Nous en parlerons plus tard. "

 

Chapitre 113

 

Elles entrèrent dans la salle à manger côte à côte, Kerry retroussant les manches de son sweat-shirt et Angela passant les doigts dans ses cheveux bruns bouclés. Richard était déjà là, assis près de son père et Kerry eut une chance de les regarder avant qu'ils ne la voient.

 

Son père. Un homme costaud de taille moyenne, aux cheveux argentés, à la barbe et à la moustache bien coupées, il donnait l'impression d'une puissance sophistiquée. Près de lui était assis son beau-frère Richard, qui avait la moitié de son âge mais était plus grand, aux cheveux bruns fins et au visage légèrement asymétrique. Son nez avait été cassé plusieurs fois quand il jouait au football américain et on n'avait jamais réussi à le redresser.

 

Son père leva la tête et les vit, fixant les yeux sur elle en se penchant en arrière.

 

Kerry fit appel à l'image de Dar qu'elle avait à l'esprit, quand elle était entrée dans une pièce remplie d'hostilité à Orlando, et elle leva le menton en traversant la pièce pour prendre un des sièges restant à table. " Bonjour Richard. " Dit-elle calmement, sa sœur s'installant près d'elle. " Papa. "

 

" Je suis content de te voir, Kerry. " Richard lui fit un sourire amical. " Joli pull. "

 

" Je ne savais pas qu'ils avaient une base par ici. " Commenta son père. " Tu as l'air… en forme… Kerrison. "

 

Kerry lui sourit avec précision. " Merci… et non, il n'y a pas de base… c'est une amie qui me l'a donné. " Elle prit la serviette et l'ouvrit, la posant proprement sur ses genoux. " Comment vas-tu ? "

 

" Plutôt bien… tu sais comment c'est, à la Bourse. " Richard rit un peu. " Ça monte, ça descend… en ce moment nous essayons de nous accrocher pendant que l'international plonge. " Il la regarda. " Nous n'avons pas tous la chance de nous prélasser au soleil comme vous à Miami. "

 

Kerry repoussa ses cheveux derrière l'oreille et accepta la moquerie. " Ça a ses avantages, certes. " Admit-elle joyeusement. " Dimanche dernier, je nageais dans l'océan… le temps était merveilleux. "

 

" Je pensais que ce job allait t'occuper trop pour ces choses-là. " Grogna son père.

 

" C'est le cas. " Répliqua sa fille. " J'arrive au bureau avant huit heures et je ne quitte habituellement pas avant sept heures… après je vais à la gym, ou je fais du roller près de chez moi. "

 

" J'ai entendu dire que tu travaillais le samedi. " Roger Stuart fixa sa fille.

 

" Parfois. " Répondit Kerry. " Ça dépend des projets. " Elle jeta un coup d'œil à sa mère qui entrait et s'asseyait. " Je peux me connecter au bureau depuis la maison s'il le faut. "

 

Son père grogna. " J'ai entendu dire que ta chef te rendait visite. "

 

Rien de tel que d'aller droit au but, et avant que la soupe ne soit servie, hein ? Soupira Kerry pour elle-même. " Bien sûr… nous travaillons sur certains trucs de manière très proche… et tu sais, malgré toutes les histoires que j'ai entendues à son sujet, j'aime vraiment bien Dar. "

 

Sa sœur cacha un sourire.

 

Le sénateur Stuart leva les yeux alors qu'on lui servait son assiette de soupe, puis il prit sa cuillère et la pointa vers elle. " C'est une femme dangereuse… tu ferais mieux de rester loin d'elle. " Il prit une cuillerée de soupe et la goûta. " Plus de poivre, bon sang. "

 

Angela lui passa silencieusement le sel et le poivre.

 

" Elle peut l'être, c'est vrai. " Répondit Kerry à son commentaire. " Mais je m'estime heureuse de dépendre directement d'elle… et c'est la raison principale pour laquelle je trouverais idiot de partir maintenant. " Elle essaya de garder un ton calme et raisonnable. " Tout ce que je peux apprendre, pour avancer… je ne peux pas le trouver ici. "

 

" Pourquoi donc aurais-tu besoin de ça ? " Objecta sa mère. " Lorsque tu seras mariée et installée… quelle différence cela fera-t-il ? "

 

" Allons, maman… c'est une bonne occasion. " Angela manifesta son désaccord. " Une fois que Kerry aura passé un peu de temps à ce poste, elle pourra aller n'importe où et obtenir le même genre de travail, au même niveau… bien sûr qu'elle veut y consacrer un peu de temps… je parie qu'elle a eu une augmentation, n'est-ce pas ? "

 

Kerry fit un sourire à sa sœur. " Mon Dieu, oui. " Elle rit. " J'étais surprise… je pensais qu'ils me garderaient mon salaire tout en me testant, mais non… j'ai eu trente pour cent d'augmentation. "

 

Même son père parut impressionné.

 

" Mais tu n'as pas à t'inquiéter de ça. " Objecta de nouveau sa mère. " Brian va t'offrir un bon niveau de vie, ma chérie. "

 

" Il vient à peine de finir ses études, maman. " Angela plongea dans la brèche. " Ça va prendre un moment… et par ailleurs, on n'a jamais assez d'argent, pas vrai papa ? "

 

Roger Stuart grogna.

 

Un silence embarrassé.

 

" Eh bien… si on parlait des Lions ? " Demanda Richard, avec une gaieté forcée. " C'était un sacré match l'autre jour, hein ? "

 

Kerry plongea dans sa soupe, contente que la conversation ait tourné. Jusqu'ici tout allait bien, mais à voir le visage fermé de son père, elle le soupçonnait d'avoir un autre plan tout prêt. Au moins Kyle n'était pas là, soupira-t-elle. Faire face à son arrogance à table aurait rendu le dîner encore pire.

 

La porte s'ouvrit et la cuisinière de la famille, Elena, passa la tête. " Tout va bien, madame ? "

 

Cindy Stuart leva les yeux. " La soupe est un peu fade, Elena, le sénateur l'aime un peu plus épicée. "

 

Kerry croisa le regard de la cuisinière et lui sourit. " Je trouve ça super… votre cuisine m'a manquée, Elena. "

 

La femme d'un certain âge lui sourit en retour. " Contente de vous l'entendre dire, Miss Kerrison. " Elle retira sa tête et la porte se referma derrière elle.

 

Kerry prit un petit pain du panier couvert d'une serviette et l'ouvrit en deux, appréciant l'odeur riche et chaude, en ignorant le regard scandalisé de sa mère lorsqu'elle le couvrit de beurre. " Tu sais que mon ancienne boîte fait le soutien des ordinateurs des impôts, papa ?"

 

Le sénateur Stuart jeta un œil vers elle. " Quoi ? "

 

Kerry mordit un morceau de son pain et le mâcha. " Mmmm… ce site où les gens peuvent obtenir des formulaires et de l'information. "

 

" Quoi… tu veux dire qu'ils remplissent eux-mêmes leur déclaration ? " Richard rit. " Je n'ai pas été capable de le faire depuis que j'ai quitté la fac. "

 

Je m'en doute. Kerry se retint de rouler les yeux. " Je remplis les miens électroniquement… je vais sur le site, je remplis quelques champs et clic, c'est parti. " Elle mordit un autre morceau de son pain et prit une cuillerée de soupe à la tomate. " Et mon remboursement est déposé automatiquement. "

 

" Ah… la simplicité d'une vie sans encombres. " Richard lui sourit. " Attends de te mettre à investir. "

 

Kerry sourit. " Je laisse mes 401 Ko le faire pour moi, merci… la compagnie s'en occupe et aussi les stock options… et les fonds de pension. " Elle mâcha le pain et avala. " Je fais simplement mon boulot et ils s'occupent du reste. "

 

" Super… ça, c'est du social. " Commenta Angela, en sirotant une cuillère pleine de soupe. " C'est mieux que ce que tu avais avant. "

 

Kerry hocha la tête. " Bien plus… mais aussi, la compagnie est plus grande… un immeuble sympa aussi. J'ai des photos si vous voulez les voir plus tard. " Elle finit sa soupe. " Avec une vue depuis la vitre de mon bureau… attendez de la voir. "

 

" Ça va, ça vient. " Commenta son père. " D'après ce que j'entends dire de ta chef, elle pourrait se débarrasser de toi n'importe quand. " Il prit un morceau de pain et le mordit. " Je n'aime pas sa façon de faire des affaires, et je vais les virer des contrats de l'état si c'est la dernière chose que je peux faire. "

 

Kerry se mordit la langue pour ne pas bondir à la défense de Dar. " Est-ce qu'on ne vous rend pas le service voulu ? "

 

Le sénateur Stuart la regarda. " Comment diable le saurais-je ? Tout ce charabia que les gens comme vous crachent… tout ce que je sais c'est que nous avons demandé des choses simples, et qu'on nous a dit que ça ne se ferait pas, et personne ne me dit ce genre de choses. " Il frappa la main sur la table. " Et surtout pas une bonne femme qui se croit maligne. "

 

Un autre silence embarrassé, Kerry refusant de mordre à l'hameçon. Sa mère s'éclaircit finalement la voix. " Parle-nous de la kermesse de l'église où tu es allée l'autre semaine, Angela. "

 

Ils finirent et Richard entraîna le sénateur dans un débat sur les droits de pêche en haute mer, ce que l'homme considérait comme une partie de son travail, pendant que Mary et Elizabeth, les deux servantes nettoyaient silencieusement la table.

 

Kerry s'installa en arrière et croisa les mains sur son estomac, en cherchant une excuse pour partir. En réfléchissant, elle se tourna vers Angela qui posait sa serviette. " Eh bien… c'était génial, n'est-ce pas… ça te dit d'aller marcher ? "

 

Angela pinça les lèvres, amusée, puis hocha la tête. " Ouais, nous pouvons aller vers le lac… je crois qu'ils commencent à installer les illuminations pour Noël. " Elle se leva. " Nous allons nous promener vers le lac, Richard… tu peux rester avec papa ? "

 

Son mari leva les yeux, un peu interdit. " Hein ? Oh… oh… bien sûr, chérie… vas-y… amuse-toi. " Il lui tapota le genou d'un air condescendant. " Je sais que tout ce jargon d'affaires doit t'ennuyer. "

 

Kerry se leva et retira sa veste du placard, tapotant ses poches pour s'assurer que son téléphone s'y trouvait. Puis elle ôta la veste de sa sœur du crochet et la lui tendit alors qu'Angela la rejoignait à la porte. " Merci. " Murmura-t-elle.

 

" Pas de problème… ces conneries m'ennuient. " Répliqua doucement sa sœur. " Oh… ce n'est pas que je pense que les droits en haute mer soient sans importance… mais j'ai déjà entendu les mêmes argument une demi-douzaine de fois… Richard a des intérêts dans le marché de la pêche et il pense qu'il peut influencer papa pour qu'il vote une mesure dans le bon sens. "

 

Elles traversèrent le hall et sortirent par la porte principale, la fermant avec précaution derrière elles pour sortir dans la nuit fraîche et claire. Kerry referma sa veste, regardant son souffle devant ses yeux et elle rit doucement. " Je ne suis plus habituée à tout ça. "

 

Angela la regarda. " Déjà ? " Elle la taquina doucement. " Les bonnes habitudes se perdent vite, hein ? " Elle tendit la main et repoussa ses cheveux bruns bouclés.

 

" Tu as raison. " Admit sa sœur. " J'aime pouvoir aller chercher mon journal en T-shirt le matin de Noël. " Elle donna un coup de pied à une pierre devant elle alors qu'elles s'éloignaient de la maison, sur le chemin qui les menait au lac. " Dar m'a raconté des histoires très drôles des premières fois où elle a dû conduire dans la neige et sur la glace…. Elle a pratiquement fini dans un caniveau. "

 

Angela rit. " Je peux l'imaginer… Bon sang, ça m'est pratiquement arrivé lorsque j'ai commencé à conduire… et si je me souviens bien, toi aussi tu as fait des choses plutôt horribles. " Elle poussa l'épaule de Kerry. " Tu te souviens de la fois où tu es rentrée dans cette vache ? "

 

Kerry se couvrit les yeux. " Oh… mon Dieu… ne m'en parle pas… ces yeux bruns pathétiques… Il a fallu que la moitié de l'équipe de débat s'y mette pour sortir la voiture de ce champ. " Elle soupira et balança sa tête de gauche à droite pour assouplir les muscles de son cou. " J'avais besoin de marcher… j'ai trop mangé. "

 

Sa sœur rit doucement. " Est-ce que tu l'as fait rien que pour embêter maman ? " Demanda-t-elle. " J'ai cru qu'elle allait avoir un infarctus à te regarder t'empiffrer comme ça. "

 

Kerry en rit de surprise. " Non… pas vraiment… j'avais juste faim. On ne nous a rien donné dans l'avion à part des cacahuètes, et j'étais trop nerveuse pour manger ce matin. " En fait, se souvint-elle, elle avait échangé le petit déjeuner pour un câlin et ne l'avait pas regretté. " J'aurais dû y penser, à maman, je veux dire, mais… " Elle soupira. " Je pense que j'ai perdu l'habitude de ne pas faire ce que j'ai envie depuis un mois. " On servait toujours des parts minuscules à la table de sa mère, se souvint-elle après coup. Des tout petits morceaux, et on ne se reservait pas. Oh bon. " Un autre clou sur mon cercueil, n'est-ce pas ? "

 

Angela rit. " Je trouvais que c'était génial… je ne t'ai pas vu manger comme ça depuis que nous étions enfants… et pour être honnête, sœurette… la dernière fois que je t'ai vue, le 4 juillet, je t'ai trouvé vraiment trop maigre. "

 

" Mmm…. C'est ce que disait Dar. " Reconnut Kerry sobrement. " Et… c'est ce que tout mes amis me disaient… et je pense que je le savais, au plus profond de moi, mais… j'entendais toujours ces remontrances… je pensais que ça ne valait pas la peine de se battre pour ça. " Admit-elle avec un soupir.

 

" Je l'ai dit à maman… mais elle a cette étrange mentalité spartiate. " Commenta Angela d'un air désabusé. " Alors… comment est-ce que Dar a réussi à te convaincre ? "

 

Kerry sourit. " Me convaincre ? Elle m'a corrompue. " Elle rit. " Quand j'ai commencé à travailler dans cet immeuble, je trouvais des cookies et Dieu sait quoi sur mon bureau sans arrêt… et je l'ai finalement coincée pour lui demander de quoi il retournait. "

 

Elle se baissa et prit une pierre puis elle la jeta de côté. " Alors elle m'a dit qu'elle s'inquiétait que je ne m'envole par la fenêtre si on ouvrait les portes coupe-feu… elle était vraiment mignonne en disant ça, embarrassée et tout… alors… " Kerry haussa les épaules. " Ça m'a un peu refroidie. " Se souvint-elle. " Ça a été… plus difficile que je ne le pensais au début, je continuais à vouloir faire des trucs stupides… comme de vomir après le dîner… mais mon cerveau l'a emporté… et puis nous sommes allées à Disney World, et je ne pouvais pas m'en sortir parce que Dar était avec moi pratiquement à chaque minute, et après ça… " Elle rit doucement. " Par ailleurs, j'avais beaucoup plus d'énergie… je veux dire, avant ça, je pouvais aller travailler, rentrer à la maison… peut-être aller faire du patin un soir ou deux avec Colleen, mais la plupart du temps je m'effondrais parce que j'étais trop fatiguée… maintenant c'est différent… soit je vais à la gym, ou bien je vais faire du patin ou bien je sors avec Dar… ou bien… je suis à peine fatiguée. "

 

" A propos, au cas où je ne l'aurais pas déjà dit… " Angela la regarda. " Tu as l'air super bien, sœurette. " Elle regarda Kerry sauter de rocher en rocher sur le chemin. " On dirait une autre personne… comme si tu étais plus vivante… et tes yeux brillent de manière incroyable. "

 

Kerry s'arrêta et lui fit face. " Je suis presque sûre que ce n'est pas dû qu'aux cookies au chocolat. " Dit-elle désabusée, en sautant sur le dernier rocher avant de revenir vers Angela. " Je me suis mieux sentie ces dernières semaines que de toute ma vie. " Elle ferma les yeux et inspira longuement l'air froid, puis l'expulsa d'un air satisfait, en regardant les nuages s'amasser au-dessus de sa tête.

 

Angela secoua un peu la tête. " J'ai toujours su que quand tu tomberais amoureuse, ce serait du sérieux. " Elle fixa sa sœur. " C'est bien ça, n'est-ce pas ? "

 

Kerry écarta les bras et mit la tête en arrière, absorbant les étoiles. " Oui. " Dit-elle dans un souffle. " Et c'est merveilleux. " Elle laissa retomber ses bras et pencha la tête vers sa sœur. " C'est comme si j'avais attendu ça toute ma vie… et c'était tellement étrange, parce qu'à la minute où je l'ai vue, je pouvais le sentir. " Elle se mit à rire. " Et les circonstances étaient horribles, je te dis pas… mais… oh mon Dieu, Angela… je n'imaginais pas que l'on pouvait ressentir quelque chose d'aussi fort envers quelque chose ou quelqu'un… mais c'est le cas. "

 

Sa sœur entoura ses épaules d'un bras. " Je suis vraiment contente de l'entendre… ça me rend plus facile ce que j'ai à te dire. "

 

Kerry glissa un bras autour de sa taille et pencha la tête. " Quoi donc ? "

 

Un sourire ironique, à moitié embarrassé passa sur les lèvres de sa jeune sœur. " Le père du bébé… " Elle posa une main sur son estomac encore plat. " C'est Brian. "

 

La mâchoire de Kerry s'affaissa et elle la fixa de surprise. " Dieu du ciel ! " Il y eut un moment de choc, presque de trahison, puis elle rit. " Pas étonnant qu'il ne m'ait pas appelée depuis août. "

 

Angela la regarda. " Tu n'es pas en colère ? "

 

Sa sœur soupira. " Comment le pourrais-je ? Tu sais ce que je ressens pour Brian… il est gentil, c'est l'un de mes meilleurs amis… je l'aime comme un frère. " Une pause. " Point. "

 

" Il était tellement inquiet que tu ne veuilles plus jamais lui parler. " Lui dit sa sœur. " C'est pour ça qu'il n'est pas venu ce soir… nous avons décidé que comme ça je pourrais… hum "

 

" M'annoncer la nouvelle ? " Hasarda Kerry.

 

" Ooooui… quelque chose comme ça. " Angela hocha la tête. " Et si jamais tu devenais dingue à cause de ça, il aurait trouvé un moyen de retourner à la fac pour la semaine. "

 

" Trouillard. " La jeune blonde rit. " Je le comprends, remarque… tu parles d'une situation embarrassante… " Elle s'interrompit et regarda le chemin. " Que vas-tu faire ? "

 

Angela les emmena vers un banc qui faisait face au lac sombre, et elles s'assirent côte à côte. Un vent léger poussait les feuilles mortes autour d'elles et elle murmura vers les branches nues au-dessus de leurs têtes. " Je ne sais pas. " Répondit-elle finalement. " Tu sais que je ne voulais pas épouser Richard. "

 

Kerry hocha la tête. " Je sais… c'est papa qui t'a entraînée là-dedans… comme il allait le faire avec Brian et moi, mais j'ai eu de la chance. "

 

Les yeux noisettes se tournèrent vers elle. " Ce n'est pas de la chance… tu es intelligente, Kerry… très maligne et tu as eu la chance d'aller ailleurs… pas moi. " Angela avait eu un diplôme en littérature. " Oh… je pourrais enseigner, tu sais… mais même. " Elle soupira. " Je n'avais aucune raison d'aller nulle part… et ça n'a pas été si mal… je veux dire que Richard n'est pas un mauvais gars, tu sais ? "

 

" Je sais. " Kerry la regarda avec une calme compassion. " Et puis il y a Sally. " Sa nièce de deux ans.

 

" Ouais… elle aime vraiment son papa. " Angela soupira. " Comme j'aurais aimé en dire autant. " Elle tourna les yeux vers Kerry. " Brian me donne l'impression d'être si spéciale… il m'écoute, et c'est comme de…. " Elle s'arrêta et cligna des yeux. " Il t'aime vraiment beaucoup, Ker… il ne veut pas perdre une amie. "

 

Kerry sourit. " Comment cela serait-ce possible ? " Elle massa le dos de sa sœur avec une douce compassion. " Il vient juste de me sauver de quelque chose qui me faisait vraiment, vraiment peur. "

 

Angela leva les yeux. " D'avoir à lui dire ? "

 

Kerry hocha la tête. " Je ne voulais pas le blesser… je suis contente que ça ne soit pas le cas. " Elle s'interrompit. " Tu lui as dit à mon sujet ? "

 

Angela hésita. " Je lui ai dit… que je pensais que tu étais avec quelqu'un là-bas. " Répondit-elle avec précaution. " Je ne suis pas entrée dans les détails, parce qu'il n'y en avait pas, n'est-ce pas ? "

 

" Mm. " Kerry mâchouilla son ongle. " Tu penses que ça le ferait flipper ? " Demanda-t-elle. " Nous sommes amis depuis longtemps mais c'est… je ne sais pas… c'est un peu difficile à expliquer à quelqu'un avec son éducation. "

 

Angela réfléchit. " Je ne sais pas… nous n'en avons jamais parlé. " Répondit-elle honnêtement. " J'aimerais pouvoir dire que ça ne le dérange pas… mais je ne sais pas… il est plutôt conservateur. "

 

" Mm. " Kerry soupira. " Il faudra que je le teste… ce que je ne veux pas c'est que Kyle le découvre. " Elle se pencha en arrière et fixa le ciel clair. " C'est une nuit sympa. " Dit-elle en regardant sa montre puis elle sortit son téléphone de sa poche et numérota. Deux sonneries et on décrocha. " Salut. " Elle laissa sa voix traîner dans le combiné.

 

" Salut toi-même. " Gronda la voix de Dar, un son chaud et velouté. " Comment ça va ? "

 

" Mmm… mieux que je ne pensais en fait. " Elle regarda sa sœur qui écoutait avec intérêt. " Il y a quelques… hum… complications… auxquelles je ne m'attendais pas… apparemment, ma sœur m'a pris Brian et attend un enfant de lui. "

 

Elle entendit un cri étonné et un éclaboussement. " Quoi ? " La voix de Dar revint incrédule.

 

" Où es-tu ? " Demanda Kerry avec curiosité.

 

" Dans le jacuzzi… qu'as-tu dit ? " Répliqua Dar. " Je pensais que ta sœur était mariée. "

 

" Elle l'est. " Répondit la jeune blonde solennellement. " Pourquoi es-tu dans le jacuzzi ? Il est dix heures et demie, Dar. "

 

Elle lui répondit par un soupir. " Parce que je me suis entraînée deux heures avec John après le cours et que je le paye. " Répliqua Dar. " Ça, c'est une complication… qu'est-ce qu'elle va faire ? " D'autres éclaboussements. " Tu lui as dit ? "

 

" Oui, oui. " Répliqua Kerry en poussant sa sœur qui riait maintenant. " Elle n'a pas été… hum… surprise. "

 

" Vraiment ? Elle marque un point alors. " Dar rit. " Hé, je suis contente de l'entendre… on dirait que les choses vont plutôt bien alors. "

 

" Ouais… ouais… pas mal… " Kerry soupira. " Je vais survivre, je pense… hé, tu ferais mieux de sortir de là avant de te transformer en pruneau. "

 

" Prune sèche. "

 

Kerry fixa le téléphone, un frisson le long de son échine. " Que dis-tu ? "

 

Des sons d'éclaboussement puis le doux sifflement des portes coulissantes qui s'ouvrent et se ferment. " Ma mère se disputait toujours avec mon père à ce sujet… il disait toujours 'bon sang, des raisins secs sont des raisins secs, des abricots secs sont des abricots secs, je ne vais pas appeler une foutue prune sèche un pruneau. "

 

" Oh. " Kerry se mit à rire. " Désolée… ça m'a paru si bizarre… " Elle s'interrompit pour écouter les sons réconfortants de Dar qui allait vers la cuisine et qui se prenait un verre de lait, Kerry en était sûre. " Et bien…je devrais te laisser te sécher… je voulais juste que tu saches que tout allait bien. " Elle entendit la porte du réfrigérateur s'ouvrir et le doux sifflement du distributeur de lait et elle sourit. " Bon lait. "

 

Un rire. " Tu peux l'entendre ? " Demanda Dar amusée. " Je suis contente que tu aies appelé… je regardais les étoiles et je me demandais ce que tu faisais. "

 

" C'est drôle… je faisais exactement la même chose. " Admit Kerry. " Il fait froid ici… je suis contente d'avoir cette nouvelle veste… j'ai mis ton sweat-shirt dessous. " Raconta-t-elle. " Oh… et j'ai trouvé le petit lézard dans mon sac… tu as une idée d'où il sort ? " Sa voix se fit taquine.

 

" Un lézard ? " Un ton d'innocence profonde dans la voix de Dar. " Quel lézard ? " Puis elle rit. " Je voulais faire ça depuis un moment… tiens, Michelle a frappé de nouveau aujourd'hui… elle a envoyé des copies des photos à Les. "

 

" Quoi ? " Les yeux de Kerry s'agrandirent. " Qu'as-tu fait ? "

 

" Je les ai transmises à son patron et j'ai proposé de remplacer le logiciel de résolution de ses caméras. " Répliqua Dar sèchement. " Ne t'inquiète pas… j'ai parlé à Les… tout va bien. " Ajouta-t-elle. " Tu pourrais peut-être retirer ton courrier à l'occasion… un idiot m'a chargée d'organiser les réjouissances pour Noël au boulot… et j'ai besoin de conseils. "

 

Kerry étouffa un rire de sa main. " Oh… Ok… je le ferai. " Promit-elle. " Ecoute… bon voyage demain, d'accord ? Sois prudente. "

 

" D'accord… toi aussi. " La réponse était douce. " Appelle-moi en cas de besoin. "

 

" Tu peux compter là-dessus. Bonne nuit, Dar. " Kerry sourit. " Je t'aime. "

 

Un doux rire. " Je t'aime aussi… et tu m'as presque mise dans le pétrin aujourd'hui en me disant ça… tu sais où j'étais quand tu as appelé ? "

 

" Hum… non. " Kerry se mordit la lèvre.

 

" A la cafétéria… je prenais un café avec Duks. " Répliqua Dar. " Je pense que ça a réchauffé son cœur d'athée. "

 

" Euh… désolée. " Couina Kerry, absolument pas désolée.

 

" Pas moi. " Répliqua Dar calmement. " Va te reposer pour attaquer la dinde demain. "

 

" D'accord… bonne nuit. " Répondit Kerry en refermant le téléphone pour le mettre dans sa poche. Puis elle se pencha en arrière sur le banc et leva de nouveau les yeux vers les étoiles, gardant un silence pensif pendant un moment. " Elle est si différente de moi… et pourtant lorsque nous sommes ensemble, c'est comme si je la connaissais depuis toujours… je ne comprends pas toujours ça. "

 

Angela la regarda en silence puis elle tendit la main et couvrit celle de Kerry. " Je sais que ce n'est pas vraiment ce que… " Elle s'arrêta. " Et bien, dimanche dernier, à l'église, le pasteur racontait que chacun, quelque part, possède l'autre partie de lui-même. Qui est sa moitié… son âme sœur. " Elle s'interrompit en voyant le corps de Kerry se raidir. " Peut-être que c'est votre cas. "

 

Des âmes sœurs. Le mot tourna dans son esprit, allant dans les recoins et passant les portes de la compréhension. Il prit finalement sa place, s'enroulant autour de son cœur comme un mouchoir de soie et elle ferma les yeux pour accepter sa vérité. " Tu as peut-être raison. " Murmura-t-elle. " Je n'avais jamais pensé à ça… je me souviens que le Pasteur Robert en parlait quand j'étais à la fac. "

 

Angela hocha la tête. " Il le fait toujours… et quand il en parle, son visage s'éclaire. " Elle massa les doigts de Kerry. " Peut-être que tu devrais aller lui en parler… Kerry, il t'a toujours beaucoup aimée. Il demande toujours de tes nouvelles. "

 

Kerry se tourna vers elle, sérieuse. " Je ne pense pas qu'il comprendrait, Angie… c'est un pasteur. "

 

Les yeux sages noisette la réchauffèrent. " Je pense qu'il comprendrait mieux que tu ne le crois, sœurette. " Elle étudia le visage de Kerry. " Tu ne vas pas à l'église, là-bas, n'est-ce pas ? "

 

Elle secoua sa tête blonde. " Non… il n'y en a pas de notre congrégation… du moins là où je vis. Il y en a quelques-unes à Broward, mais… " Elle regarda le sol. " Ça me manque parfois… peut-être que je vais lui parler. " Elle étouffa un bâillement. " Dar a raison… la journée a été longue et stressante… est-ce que vous passez la nuit ici ? "

 

Angela hocha la tête. " Oui… Sally est avec la mère de Richard… hé, qu'est-ce que tu dirais si je virais Richard cette nuit et que nous partagions ta chambre comme autrefois… qu'en penses-tu ? "

 

Kerry lui sourit. " Tu sais… ça me ferait vraiment plaisir. " Elle se leva et tendit une main à sa sœur. " Viens… je vais piquer du chocolat chaud à la cuisine et tu pourras voir le reste de mes photos. "

 

Angela se laissa tirer par sa petite sœur, puis elle l'entoura d'un bras et elles rentrèrent.

 

A suivre - 14ème partie

 

*********

 

 

Comments (0)

You don't have permission to comment on this page.