| 
  • If you are citizen of an European Union member nation, you may not use this service unless you are at least 16 years old.

  • You already know Dokkio is an AI-powered assistant to organize & manage your digital files & messages. Very soon, Dokkio will support Outlook as well as One Drive. Check it out today!

View
 

tropicalstorm6B

Page history last edited by Fausta88 14 years, 9 months ago

TROPICAL STORM

 

Tempête tropicale

 

de Melissa Good

 

 

traductrice : Fryda

 

 

******

Partie 6B

*******

 

Chapitre 46

 

" Merci. " Kerry sourit au guide qui les avait amenées à leurs chambres avant qu'il ne fasse une courbette et ne referme la porte derrière lui. Elle jeta un coup d'œil curieux autour d'elle, hochant la tête d'un air approbateur alors qu'elle profitait du décor léger et aéré, et des draps propres. La chambre comportait un grand lit et une armoire, flanquée d'une console haute qui contenait une télévision et un petit réfrigérateur. Un des murs était en verre, couvert de rideaux tirés à moitié et exposait une vue qui étincelait de couleur. Kerry posa son sac sur le lit et avança pour tirer sur le tissu et regarder dehors. " Oh ! "

 

Un lac sombre s'étirait en face de l'hôtel, les lumières du bâtiment clignotaient avec trouble sur sa surface. Des bateaux le traversaient, couverts de la même lumière, et de l'autre côté du chemin, le dessin scintillant de Main Street et les tours argentées du château de Cendrillon qui touchaient le ciel par derrière. Kerry pressa le nez contre la vitre, regardant l'étincelle joyeuse des lumières. Au milieu du point d'eau, sur l'autre côté, elle pouvait voir une lueur de torches sur une île, et elle pouvait voir d'autres torches tout le long de la rive éloignée. Elle était si occupée à regarder qu'elle n'entendit pas s'ouvrir la porte communicante entre sa chambre et la suivante, et elle fut surprise lorsqu'une chaude présence apparut dans son dos. Kerry leva les yeux et vit les yeux bleu clair qui la regardaient dans le reflet du verre, et elle sourit, en les croisant. " Oh… salut… tu m'as fait peur. "

 

" Mm. " Dar tourna son regard vers l'extérieur. " Bien, bien, le vieux château a l'air de tenir bon. "

 

Kerry expira. " Il faut que je programme un voyage par ici… ça a l'air tellement amusant. " Elle s'interrompit. " Hé ! Nous avons quelques heures à passer… tu veux y aller? "

 

" Oh non… " Dar rit doucement, en secouant la tête. " J'ai des rapports à étudier. "

 

Oh bon, j'ai essayé. " Je présume que je devrais aussi. " Kerry sourit. " C'est probablement plein et bruyant, et nous commençons tôt demain, n'est-ce pas ? "

 

Dar hocha la tête. " Exactement. "

 

Hm… essayons encore juste une fois… " Par ailleurs, tu es supposé prendre les choses en douceur… ce serait mieux si tu restais là et que tu te détendais. " Lui dit Kerry innocemment. " Tu ne veux pas te surmener. "

 

Un sourcil sombre levé.

 

Kerry revint dans la pièce et ouvrit son sac. " Je vais appeler le valet pour ce tailleur… tu veux que je lui demande de prendre le tien aussi ? "

 

Dar croisa les bras et fixa les tours luisantes. " Tu sais, en y repensant, ce serait peut-être mieux d'aller faire un tour. "

 

Des yeux brillants la regardèrent en retour. " Non… il est tard, Dar… et tu as vraiment eu une longue journée. "

 

L'autre femme virevolta et la regarda. " Tard ? " Elle grogna doucement. " C'est à peine le début de soirée, Kerry… je pense que ce serait une bonne idée au moins de jeter un œil au parc… mais si ne veux pas, tu peux rester ici. "

 

D'une façon ou d'une autre, Kerry réussit à garder un sourire à l'écart. " Non, je peux m'arranger… si tu penses que c'est important. "

 

Dar hocha la tête et se dirigea vers sa chambre. " Je le pense… par ailleurs, il fait beau pour changer, on ferait aussi bien d'en tirer parti. " Elle disparut et Kerry se polit les ongles sur sa chemise, puis elle rit. "" Attention, Pluto… me voilà. "

 

Chapitre 47

 

Le concierge de l'hôtel leur procura joyeusement deux tickets et elles traversèrent le hall d'entrée à grandes enjambées , dépassant des multitudes de gens qui riaient et se relaxaient. Le hall comportait plusieurs bars et des restaurants ordinaires, et Kerry se souvint soudain qu'elle avait oublié de manger. Et bien, je suis sûre qu'il y aura au moins du pop-corn par-là. Elle soupira et suivit la grande silhouette de Dar vers la gare du monorail.

 

C'était plein de gens qui allaient et venaient de différents endroits et le murmure des voix devint bientôt vacarme. " Whoa. " Kerry alla jusqu'à une rambarde basse, en regardant vers le rail pour chercher le train des yeux. " C'est plein… " Elle regarda les gens autour d'elle et soupira.

 

Dar jeta un coup d'œil circulaire depuis son confortable mètre quatre-vingt, puis elle mit une main sur son épaule tout en passant la barrière pour s'appuyer près de l'agent proprement habillé et souriant. Après un moment, il hocha la tête et leur fit signe d'avancer et Kerry se retrouva dans la petit zone enclavée près de la cabine de contrôle, séparée du reste de la foule, attirant quelques regards curieux. " Dar ? "

 

" Hm ? " La grande femme baissa les yeux, mais fut sauvée des questions par l'arrivée du monorail. Il siffla tranquillement en entrant dans la gare avec un sifflement électronique et s'arrêta, le nez à près de deux mètres de l'endroit où elles se trouvaient.

 

L'agent ouvrit rapidement la porte du conducteur et leur fit signe, et Dar mit une main sur le dos de Kerry, la poussant gentiment vers l'avant. " Vas-y. "

 

Kerry entra dans la cabine de pilotage avec une incrédulité mitigée, et elle sourit au jeune homme assis là. L'espace presque triangulaire comportait des bancs capitonnés le long du nez en Plexiglas et elle s'y glissa alors que Dar se détendait sur un autre.

 

" Salut... bienvenue sur le Monorail Pourpre. " Le garçon les salua joyeusement. " Le prochain stop est le Magic Kingdom. Il regarda sur le côté alors que la porte se fermait puis il lança le train en marche, l'éloignant de l'hôtel sur son rail. " Vous venez de loin ? "

 

Kerry regardait les lumières qui s'approchaient avec fascination. " Non... nous sommes de Miami. "

 

" Oh des collègues de Floride... c'est génial. Ma famille est de West Palm Beach... nous avons déménagé l'année dernière. " Il bavarda joyeusement. " Le temps n'est-il pas génial ? C'est parfait pour se balader dans les parcs. "

 

" Vous ne vous fatiguez jamais de faire des cercles toute la journée ? " Demanda Dar, son visage à demi dans l'ombre, les bras croisés sur sa poitrine.

 

" Oh non. " Le garçon secoua la tête. " C'est différent chaque jour... parfois nous tournons dans un sens, parfois dans un autre, et ils nous font passer sur l'autre ligne. Et si vous êtes qualifié pour le mono, vous pouvez faire les tramways depuis le parking le matin... ils sont rigolos. "

 

Dar et Kerry échangèrent un coup d'œil. " Alors... c'est comme un classement, n'est-ce pas ? " Demanda Kerry, alors que le monorail commençait à ralentir, se préparant à entrer dans la gare du Magic Kingdom. " Est-ce que les conducteurs de monorail sont en haut ? "

 

Il gloussa. " Oh non... les pilotes du lac... qui conduisent les lancements. " Il arrêta le train et appuya sur un bouton, pour leur ouvrir la porte. " Wow... ça a été génial de vous parler... j'espère que vous reviendrez sur le Monorail Pourpre. "

 

Dar se leva et lui fit un bref sourire. " Merci... Bon... hum... " Elle fit tourner son doigt. " Tour. "

 

Kerry se glissa près d'elle et sortit, attendant que sa chef la suive et la rattrape avant de rire doucement. " Ohmondieu... qu'est-ce qu'ils mettent dans le café par ici ? "

 

" Ils sont vraiment comme ça. " L'en assura Dar. " Je pense que c'est la politique de l'entreprise... bien que l'idée de drogue dans les fontaines à eau me soit aussi venue à l'esprit. " Elle suivit Kerry le long de la rampe en pente, puis au travers des portillons électroniques qui prirent leurs billets et les recrachèrent. " Souvenir. " Kerry tint le sien en l'air et le mit dans sa poche. Elle inspira fort puis commença à avancer, sous la gare du train vers les lumières de Main Street.

 

Dar sourit, à demie cachée dans la pénombre, alors qu'elle entrait dans le parc derrière sa jeune compagne. Il y avait une place devant elles avec la gare en avant, deux grands bâtiments de chaque côté déclarant qu'ils étaient la caserne des pompiers et la mairie, et la longue rue de boutiques qui partait au fond. Elles traversèrent la place pavée et tournèrent vers la rue principale, et Dar prit son souffle lorsque le château apparut devant elles, brillant de lumière.

 

De chaque côté d'elles, des façades à l'ancienne abritaient des magasins de toutes sortes, et Dar s'arrêta brutalement devant l'un d'eux. " Hé ! "

 

" Qu... " Kerry la regarda s'engouffrer par une porte et la suivit, frappée par une forte bouffée d'air enrichie de senteur de caramel et de chocolat. " Oh bon sang. " Elle alla vers un agent qui filait et repéra sa chef, appuyée contre une paroi de verre et regardait une machine sortir des longs fils de caramel odorant sans arrêt. Un étal de chocolat attira son regard et elle fit un détour pour se trouver devant un étalage proprement fait de carrés assortis. " Fudge (NDLT : une sorte de pâte à différents parfum qui se vend en morceaux rectangulaires ou carrés, je n'en ai jamais vu en France…)"

 

" Est-ce une conclusion ou une malédiction ? " La voix de Dar sonna juste derrière elle.

 

" Oui. " Kerry soupira. " J'aime le fudge. " Elle sourit à l'agent qui lui lança un sourire animé. " Pourrais-je avoir un morceau au chocolat s'il vous plaît ? "

 

" Juste du chocolat ? " Sa chef la taquina. " Ils ont du beurre de cacahuètes là aussi. "

 

" Nan... je suis une puriste. " Kerry prit son achat et passa son paiement à la fille. " Merci. "

 

Dar acquit elle-même plusieurs paquets et elles partirent le long de la rue, croisant une voiture qui allait dans l'autre direction, et qui portait des vacanciers fatigués. " Tu as faim ? " Demanda-t-elle brusquement alors qu'elles passaient près d'un petit stand à glaces de style victorien.

 

" Ouais... un peu. " Admit Kerry, allègrement. " Il y a un stand de hot-dogs par là... "

 

La grande femme grogna doucement. " Pas de Pluto Pups, ni d'Astro Burgers, ok ? On fait selon mes règles ici... viens. " Elle mena Kerry de l'autre côté de la place au bout de Main Street, et en direction du château, d'où elle tourna vers une petite alcôve soudainement, provoquant presque une collision avec Kerry. En face d'elles se trouvait un petit stand, avec une femme animée en costume médiéval. "

 

" Bonjour, braves gens... bienvenue à la salle de banquet du Roi Stéfan... voulez-vous dîner ce soir ? "

 

" Pour deux. " L'en informa Dar avec un sourire alors que Kerry tirait sur sa manche. " Mm ? "

 

" Il y a un restaurant ici ? "

 

Dar sourit. " Hum... hm... j'espère que tu aimes les côtes de boeuf. "

 

" Les côtes de boeuf ? " Kerry la suivit vers un ascenseur qui les amena au premier étage. " Mais nous sommes à Dis... " Elle s'arrêta, surprise. Le premier étage comportait une grande salle à manger aérée, avec des grandes fenêtres. Des tables solides en bois avec des assiettes en étain et des coupes étaient placées sur deux niveaux différents et un certain nombre de dîneurs étaient déjà assis un peu partout. " Oh... sympa. "

 

Elles s'assirent à une petite table confortable dans le coin, et passèrent commande du menu limité. " Côtes, grandes côtes, demie-vache, et poulet. " Kerry gloussa. " Je pense que je vais prendre la côtelette, merci... et du punch. "

 

" La même chose. " Dar s'appuya en arrière et l'étudia. " Tout le monde ne connaît pas cet endroit... ça vaut bien mieux que le machin de fast-food qu'ils vendent un peu partout... il y a aussi un bon restaurant où ils font du poulet et du poisson près de Liberty Square, mais j'avais envie de bœuf ce soir. "

 

" Pas de problème. " Kerry leva les yeux lorsqu'un panier de pains ronds et de beurre fut posé sur la table. Elle examina le beurre. " Oh... Dar, regarde... il y a des petits Mickey Mouse gravés là-dedans. Elle prit l'assiette en étain et la montra à sa compagne. " C'est pas mignon ? "

 

Dar kidnappa ironiquement un infortuné Mickey et l'étala sur un pain rond. " Adorable. " Admit-elle, en mâchant. " Y a-t-il un endroit que tu voudrais voir en particulier, maintenant que tu m'as attirée ici ? " Ses yeux bleus brillèrent doucement.

 

" Moi ? " Kerry pointa sa poitrine. " Mais, chef... c'était ton idée ! " Mais elle sourit à Dar avec espièglerie. " Merci d'avoir accepté mon piaulement un peu infantile. " La chandelle posée sur la table bougea avec le mouvement de l'air et envoya des ombres intéressantes sur les trait plats de Dar. Les yeux bleus regardaient souvent autour d'elle, alors que la grande femme regardait la foule, et la peau se plissait autour d'eux et s'adoucissait lorsqu'elle faisait ainsi. Ses cheveux foncés tombaient doucement sur ses épaules et encadraient son visage, et Kerry devint soudain consciente du fait qu'elle la fixait.

 

Elle trouva autre chose à regarder, en attrapant une large fourchette à deux dents et en la tournant dans sa main.

 

Dar s'éclaircit doucement la voix. " Alors... tu veux aller quelque part en particulier ? "

 

Kerry y réfléchit. " Pourquoi ne suggères-tu pas quelque chose ? Tu sembles très bien connaître cet endroit... je veux dire, les montagnes russes, ce serait amusant. "

 

" Ah... Space, Thunder et Splash Mountain... d'accord, nous pouvons faire cela en quelques heures. " Approuva Dar. " Le parc est ouvert jusqu'à minuit... ce sera plus tranquille après la parade. "

 

Comme par signal, une marche cuivrée filtra par les fenêtres, et Kerry pressa le nez contre l'une d'elles, regardant à travers le verre ondulé pour voir un orchestre passer.

 

Dar la regarda avec un sourire indulgent, se donnant l'occasion d'étudier le doux profil de sa compagne. Kerry avait un petit nez droit, et un menton ferme et égal, des pommettes rondes et des cils doux et clairs. Juste à ce moment, ces cils clignaient alors qu'elle étudiait la parade, accrochant la lueur étrange de la chandelle, qui marquaient également les légères rides au coin de sa bouche quand elle riait.

 

Dar le reconnut, c'était agréable d'être là tout simplement, en face de quelqu'un qui était mignonne, et intelligente, et n'avait aucun motif caché à ce dîner avec elle.

 

Whoa. Elle revint sur cette énumération. Intelligente, oui. Kerry l'était, ça c'était sûr.

 

Mignonne ? D'où cela venait-il ? Elle jeta un œil vers la jeune femme, qui était toujours absorbée par la vue dehors. Et bien, elle était mignonne, c'est vrai, se raisonna la cadre. Toute douce et agréable, et... et bien... mignonne. Allons, Dar... arrête de te mentir... tu sais qu'elle est mignonne et plus que ça ou ton vieux cœur n'aurait pas accéléré comme ça à la vue d'une image d'elle en maillot de bain, ce matin, Hmmm ? La cadre laissa passer une expiration désabusée et renvoya la pensée. Ce n'est pas ton type, ma fille.

 

Les yeux verts croisèrent soudainement les siens et elle y remarqua les petits éclats pour la première fois. C'étaient des yeux intéressants... ils lui rappelaient le soleil sous l'eau et elle les étudia curieusement jusqu'à ce qu'un sourcil dressé lui fit réaliser qu'elle fixait. D'accord... assez de ça. " C'est une parade intéressante ? "

 

Kerry pencha la tête. " La parade ? " Demanda-t-elle doucement, puis elle rougit un peu. " Oh... oui... c'est très mignon... ils ont un bateau flottant avec Mickey et Minnie qui dansent dessus. " Elle leva les yeux lorsque le serveur arriva avec leur dîner. " Bon Dieu. " Elle lança un œil à l'assiette lorsqu'elle fut posée sur la table. " Mon dieu, cette vache devait être grosse comme un éléphant ! "

 

" En fait, c'est Dumbo, Madame. " Déclara le serveur d'une voix douce et égale. " Il a marché sur la queue de Minnie, et c'en était fini de lui. "

 

Les deux femmes le fixèrent puis éclatèrent de rire. " Mon dieu... est-ce que votre traitement n'a pas fonctionné ? " Grogna Dar.

 

" Ils ne nous en donnent pas. " Confia l'homme en plaçant la part de Dar devant elle. " Nous devons manœuvrer des couteaux à viande et des plats chauds... ça pourrait être dangereux. " Il fit une petite courbette, repoussant ses longues manches du chemin et fit retraite. " Bon appétit. "

 

Elles parlèrent de sujets d'affaires mineures en découpant la côte, et doucement cette conversation glissa vers des choses plus personnelles, lorsque Dar mentionna sa dernière visite au parc. Kerry se rendit compte qu'elle aimait le son de la voix de l'autre femme, qui était basse, et vibrante et contenait un léger rythme musical. Elle se demanda si c'était un accent ou juste la façon dont Dar parlait.

 

Et cela amena une autre question. Elle attendit que sa chef ait fini de mentionner qu'elle avait vu se construire des parties d'Epcot, puis elle leva les yeux. " Dar ? "

 

Ces yeux bleus étonnants se levèrent vers elle et les sourcils se levèrent, ce qui voulait dire " Oui ? " Kerry s'en rendit compte. " Puis-je te poser une question personnelle ? " Demanda-t-elle, un peu timidement.

 

L'obscurité masqua l'afflux à son visage, ce dont Dar fut extrêmement reconnaissante. " Hum... je ne peux pas garantir que je vais y répondre, mais ouais, vas-y. " Elle sentit un doux battement nerveux lui frapper l'estomac.

 

Kerry se pencha en avant. " Est-ce que ton nom est un diminutif ou est-ce simplement Dar ? "

 

" Oh. " La femme brune coupa une pomme de terre rôtie et la mit dans sa bouche, se donnant une chance de réfléchir. Elle pourrait dire que c'était simplement Dar, puisque ça l'était officiellement. Pourtant…. " Et bien, ma mère était... je suppose qu'elle l'est toujours... accro aux romans d'amour espagnols... il y avait un personnage qu'elle adorait... Paladar. Je tiens mon nom d'elle. " La cadre s'éclaircit la voix d'embarras. " Je le détestais... je l'ai fait officiellement changer lorsque j'ai eu dix-huit ans. "

 

Kerry posa le menton sur une main, fascinée. " Paladar... je ne sais pas... j'aime bien... joli son. " Elle regarda l'expression d'alarme qui s'étalait sur le visage de Dar. " Ne t'inquiète pas... je ne l'utiliserai pas... pas si tu ne l'aimes pas. "

 

" M... hum... bon. " Dar joua avec sa fourchette. " C'était si stupide... je veux dire, le personnage était cette femme idiote qui tombait sans arrêt amoureuse et se mettait dans les ennuis... je... je ne me voyais pas de points communs, alors..." Elle haussa les épaules. " Et les enfants de mon âge savaient d'où ça venait... j'ai beaucoup été taquinée. " Elle coupa un autre morceau de côte saignant et le plongea dans le petit plat de sauce. " Et toi ? Est-ce que Kerry est un diminutif ? "

 

Un sourire charmeur vint aux lèvres de la jeune femme lorsqu'elle regardait sa compagne. " Kerrison. C'est un nom de famille... en principe il est donné aux garçons, mais mon père était déterminé à le donner à son premier né quel qu'il soit, alors je dois vivre avec. " Elle coupa un haricot vert en deux avec les dents et le mâcha. " Je ne l'utilise pas beaucoup... même mon CV porte Kerry... et tous mes documents officiels de travail. "

 

" Mm... je sais... c'est pour ça que je demande. " Dar leva les yeux avec un sourire. " J'aurais pu me connecter et trouver autrement. "

 

Les sourcils de la jeune blonde se croisèrent. " C'est si bizarre... tu sais tout ces trucs sur moi, et je... c'est étrange. " Elle rit un peu. " Je veux dire, ce n'est pas comme si je pouvais simplement me connecter et trouver des choses sur toi. "

 

Dar la fixa, un petit sourire au bord des lèvres. " Kerry, tu en sais déjà plus sur moi que ce que tu pourrais trouver sur les ordinateurs de la société. " Répondit-elle calmement. " Tes collègues seraient étonnés de savoir à quoi ressemble ma maison, ou que je fais de la plongée, ou ce qu'est mon vrai nom, par exemple. "

 

Kerry sentit l'air manquer pendant un moment. " Oh. " Elle rougit, cette fois de façon plus notable dans la lumière basse. " Et bien... je me sens mieux comme ça... " Elle prit son verre de punch et prit une longue gorgée pour masquer sa confusion. " Tu sais... ce n'est pas pour tourner le couteau dans la plaie, mais ton vrai nom me rappelle quelque chose. "

 

" Oh ? " Dar prit sa propre boisson et sirota. " C'est quoi... un paquet de marschmallows ? C'était une version populaire quand j'étais plus jeune. "

 

" Oh... comme Mallomar ? " Kerry se mit à rire doucement. " Et bien, c'est sucré et ça a du goût. "

 

Cette fois-ci le rougissement fit ressortir ses sourcils clairs et elle tressaillit en réaction. " Hum... ce n'est pas... je veux dire, je n'étais pas... hum... "

 

Dar rit doucement. " Ouais... ouais... je sais ce que tu voulais dire... détends-toi. " Elle s'interrompit. " A quoi d'autre pensais-tu ? "

 

" Hum... " Kerry se frotta le visage comme pour en enlever le flux. " Aux paladins, en fait... l'autre jour je lisais une histoire qui en parlait, et... hum... " Elle regarda vers Dar qui avait l'air étonnée. " Oh... bon... tu ne lis probablement pas ce genre de livres... bien sûr... et bien, les paladins sont des chevaliers, mais une sorte de chevaliers dédiés particulièrement au bien, qui défendaient les gens pas pour toucher des récompenses, mais parce que c'était la chose juste à faire... c'est ce qu'ils étaient... des gens qui faisaient les choses parce qu'elles étaient justes, pas pour leur gloire personnelle. "

 

Dar se pencha en avant. " Kerry... ce n'est pas mon genre... crois-moi, d'accord ? Je mange des gens au déjeuner... je vire les gens comme si de rien n'était... je restructure des sociétés pour maximiser les bénéfices pour notre groupe... tout le monde me déteste franchement. Alors... essaie de te souvenir de ça, hein ? Ou tu auras un de ces chocs quand on ira en réunion. "

 

" Pas tout le monde. " Répliqua calmement Kerry.

 

" Hmm ? " Dar la regarda d'un air inquisiteur.

 

" Tout le monde ne te hait pas. " Déclara la jeune blonde, en levant un peu le menton. " Je ne te déteste pas. "

 

Dar la fixa alors qu'un silence tombait entre elles. " Tu ne me connais pas depuis... si longtemps. " Répondit-elle finalement. " Je ne veux pas que tu me vois comme quelque chose que je ne suis pas, Kerry... je suis très sérieuse. "

 

Tu te dis combien tu es horrible, comme ça ça ne fait pas autant mal quand tout le monde le dit, n'est-ce pas ? " Très bien, je te promets que je ne te verrais pas comme ce que tu n'es pas, d'accord ? " Répliqua-t-elle aimablement.

 

" D'accord... aussi longtemps que nous sommes d'accord là-dessus. " Répliqua Dar avec un hochement de tête.

 

" Très bien. " Kerry approuva en finissant son dîner. " Wow... c'était bon. " Elle s'installa dans son siège et fit un sourire au garçon qui tournait autour de la table lorsqu'il retira leurs assiettes, puis revint avec un plat de tartelettes à la fraise. " Oh mon Dieu... " Elle lança son regard le plus exaspéré à une Dar secouée de rires. " J'abandonne... je vais juste me faire à l'idée de ressembler à Miss Piggy et c'est tout. "

 

" Ne t'inquiète pas... nous allons marcher pour perdre ça... cet endroit est vraiment étendu. " La rassura Dar. " Space Mountain, d'abord ? "

 

Kerry entama son dessert. " Ça me paraît bien... est-ce que quelqu'un a vraiment eu la tête coupée là-dedans ? "

 

La brune grogna doucement. " C'est une légende du coin... mais une bonne... tu l'entends toujours racontée par quelqu'un qui était devant eux et qui a vu la tête arriver plusieurs voitures avant le pauvre gars. "

 

" Beurk...j'essaierai de ne pas y penser. " Kerry fit la grimace. " Et j'attacherai ma ceinture. "

 

" Oh, et bien, tu ne... " Dar s'arrêta, en réfléchissant. " Remarque, maintenant que j'y pense... " Un sourire pensif passa sur son visage. " Tu seras plutôt en sécurité. "

 

Kerry leva les yeux vers elle avec curiosité, en se demandant ce qu'elle voulait dire.

 

 

 

 

 

Chapitre 48

 

Tout le monde regardait la parade, ce qui voulait dire que la queue était petite, et Kerry sourit lorsqu'elle s'y joignit, posant les mains sur la rambarde qui gardait en ligne le chemin serpenté des humains. Space Mountain était une grande structure conique au milieu de Tommorowland (NDLT : le pays de demain>), avec un toit et des tours blancs, et d'énormes avertissements au-dessus pour les femmes enceintes, les enfants, les petits, les gens avec des problèmes cardiaques, et les Mormons… non, attends, Kerry relut la notice. " Oh… les jeunes mamans… c'est ça… " contre l'usage des montagnes russes. " Comme si quelqu'un avait l'idée d'emmener un bébé sur ce truc. "

 

" Ne ris pas. " La voix de Dar parvint d'un point juste derrière elle. " J'ai vu quelqu'un avec un cochon d'Inde là-dessus, une fois, pour un pari. ".

 

Kerry se retourna. " C'est pas vrai ! " Accusa-t-elle avec un rire. " Arrête ça, Dar. "

 

" Si c'est vrai. " Insista sa chef. " Il était dans un sac à dos et ils étaient devant moi… il a sorti son petit nez rose et l'a agité. "

 

" Qu'as-tu fait ? " Demanda la jeune blonde avec curiosité alors qu'elles avançaient.

 

" Je me suis assurée de ne pas être derrière eux au moment où il a dégueulé. " Répliqua Dar sèchement. " Allons-y… c'est par-là. " Le chemin se séparait et elles se dirigèrent par une rampe, vers une aire d'embarquement éclairée au néon. Elle étudia les voitures pendant qu'on les remplissait, et elle se rendit compte que chaque voiture était séparée en deux zones de sièges. On pouvait aller dans une grande et se tenir soi-même ou alors partir en double et laisser la personne derrière vous retenir.

 

Ohhh… dilemme. Kerry leva les yeux vers sa compagne qui regardait les choses se faire avec un regard à peine intéressé. " Hum… " Elle n'avait pas à prétendre l'embarras. " Puis-je te demander un service ? "

 

Les yeux verts devenus violets dans la lumière des néons tombèrent sur son visage. " Bien sûr. "

 

Kerry fit un signe de la tête vers les voitures. " Est-ce que ça t'ennuierait beaucoup qu'on parte en double ? J'adore les montagnes russes, mais elles m'effraient un peu. "

 

Etait-ce un sourire qui passait vite sur le visage de Dar ? Il faisait trop sombre pour le dire, vraiment. " Bien sûr… pas de problème. " Répondit Dar d'une voix normale. " Tu devrais aller aux Busch Gardens, ça c'est de la montagne russe. "

 

" Ah. " Kerry s'avança vers l'endroit où ils remplissaient le prochain jeu de voitures. " Je suis allée à celui qui est hors de l'état, et à celui où on est cramponné au-dessus de sa tête… Savais-tu que lorsque tu es la tête en bas, tu pouvais toucher ton propre pied en vomissant ? "

 

Dar réfléchit à la possibilité de ça en matière de physique. " Wow… non je ne le savais pas. " Admit-elle lorsqu'elle pénétrèrent dans leur voiture. Elle s'installa contre le dossier pendant que Kerry s'asseyait un peu avec précaution entre les jambes de Dar.

 

La voiture bougea pour donner de la place aux suivantes pour qu'on les charge, et elle glissa un peu le dos, de manière à pouvoir sentir les genoux de la grande femme pressés autour de ses hanches et ressentir la chaleur de la peau à travers le jean de Dar.

 

C'était agréable. Elle pencha sa tête vers l'arrière et regarda la voiture se mettre en marche, et elles avancèrent de quelques centimètres sur un rail, puis tournèrent un coin dans l'obscurité et commencèrent à monter. " Heu… " Kerry se rendit compte qu'elle ne serait pas capable de se tenir droite sans une sérieuse poigne pour la tenir.

 

" Détends-toi… appuie-toi. " La voix de Dar la rassurait, et elle lui tapotait l'épaule. " J'en fais mon affaire. "

 

La pente augmenta et elle eut peu de choix, lorsqu'elle lâcha sa prise sur les côtés de la voiture et s'installa contre la poitrine de la grande femme et sentit Dar sécuriser la prise autour de sa taille.

 

" OK… je te tiens. " Lui dit la cadre joyeusement.

 

Ouais. Kerry absorba la sensation. C'est sûr que tu me tiens. Elle savait qu'elle devrait se sentir très, très nerveuse et très mal à l'aise, mais pour certaine raison, c'était juste…

 

Agréable. Comme si elles étaient de vieilles amies. Elle sourit et se détendit un peu, regardant les étoiles artificielles par-dessus sa tête alors qu'elles approchaient du haut de la pente. Elle pouvait sentir la respiration de Dar, un mouvement lent et régulier, et elle se détendit encore plus, laissant sa tête retomber contre l'omoplate de la brune et sentant la prise se resserrer très légèrement.

 

Elle ferma les yeux et fut surprise lorsqu'un flash du rêve qu'elle avait eu le matin de la tempête, lui parvint.

 

Elle s'était sentie… un peu comme ça… en tout cas, cette sensation d'être protégée.

 

Elles atteignirent le haut de la pente et la voiture partit d'un coup en avant, pour commencer le circuit. Il était sombre et tortueux, et il n'y avait pas grand chose à voir alors elle garda simplement les yeux fermés et laissa la gravité se battre avec la poigne puissante de Dar.

 

Dar gagna, sans surprise, et elle réussit à éviter que sa tête ne soit coupée, ce qui était une bonne chose.

 

Ça se termina trop tôt et elle atterrirent sur une plate-forme. Dar la relâcha et Kerry s'assit avec un sourire. " Wow… c'était marrant. " Elle se leva et sauta de la voiture, la grande femme sur ses talons. " Il faisait si sombre, cependant… est-ce qu'ils sont tous comme ça ? "

 

Dar secoua la tête. " Thunder Mountain ne l'est pas… je ne suis jamais allée sur l'autre… mais je ne pense pas qu'elle le soit. C'est plus de l'eau qu'autre chose. " Elles sortirent dans une nuit éclairée d'étoiles, avec les légers restes de la musique de la parade qui flottaient dans l'air.

 

" Merci de m'avoir tenue. " Kerry lui sourit.

 

" De rien. " Répliqua Dar avec un bref sourire. " J'ai horreur d'avoir à te dire par quoi je serais passée au service du Personnel si je t'avais perdue pendant un voyage d'affaires. Mariana aurait eu ma tête. "

 

Elles rirent toutes les deux, puis Dar fit un signe vers la droite. " Par ici… nous pouvons nous glisser de nouveau à travers Frontierland pour arriver à Big Thunder. "

 

" Oh… est-ce l'endroit où se trouve le Country Bear Jamboree ? " Demanda soudain Kerry. " Je l'ai vu à la télé tellement de fois… "

 

Dar lui lança un regard indulgent. " D'accord… j'ai compris le message… viens. " Elle lui lança un regard en coin. " Je suis surprise que tu n'aies pas voulu voir le Manoir Enchanté. "

 

" Ohhh… " Kerry fit une grimace. " J'oubliais ça… c'est par ici ? "

 

Dar rit simplement et changea de direction. " Viens. "

 

Chapitre 49

 

Elles prirent le dernier monorail heureuses de s'installer dans des sièges normaux alors que le train effilé sortait du parc et se dirigeait vers l'hôtel. Dar s'appuya contre la vitre et regarda dehors, incroyablement surprise à l'idée qu'elle avait été convaincue de passer la soirée dans Magic Kingdom.

 

Bon Dieu. Il vaudrait mieux que ça n'arrive aux oreilles de personne, où elle en entendrait parler interminablement. Elle regarda les lumières des bateaux qui passaient dessous, et elle expira, en regardant sa respiration se condenser sur la vitre. Ce n'était cependant pas si mal… et ce n'est pas comme si elles avaient vraiment quelque chose de planifié pour la soirée… elles avaient passé en revue la plupart des rapports avant qu'elles ne partent, et l'autre option était de trouver de quoi s'occuper à l'hôtel.

 

Ceci, décida-t-elle, était tout aussi bien, et toute cette marche avait été une bonne chose pour la santé. Elles avaient réussi à atteindre les principales zones en à peu près deux heures et étaient descendues le long de Main Street alors que le parc fermait, regardant les ballons Mickey Mouse flotter sans but dans les mains d'enfants endormis.

 

Elle jeta un coup d'œil sur sa gauche, cachant un sourire à la vue des sacs sous les bras de sa compagne. Un bison en peluche sortait de l'un d'eux, ses yeux croisés et sa petite langue rose sortant comiquement. D'un autre, un Pluto à l'air heureux avait émergé et était niché confortablement contre l'épaule de Kerry, ses oreilles pendantes dépassant derrière ses cheveux clairs.

 

Kerry, à son étonnement, était tombée amoureuse de Buff, le bison animé et encastré dans un mur dans le Country Bear Jamboree, et elle n'avait pas été satisfaite avant d'avoir recherché le Frontierland Trading Post (NDLT : une des nombreuses boutiques en langage " Disney ") pour en trouver un à rapporter à la maison. Elle avait essayé de convaincre Dar d'acheter une casquette en peau de castor, mais Dar avait lancé un regard à la queue au long poil qui pendait de son oreille et l'avait posée au sommet d'un rayon, hors d'atteinte de Kerry.

 

Non, elle avait préféré s'en tenir au caramel, bien qu'un dauphin en verre soufflé translucide posé sur une vague montante, dans la boutique du souffleur de verre, l'ait tentée. Elle avait fini par décider que la chose se casserait et l'avait laissée derrière elle.

 

Puis elle avait perdu Kerry momentanément, juste pour la voir revenir quelques minutes plus tard, avec Pluto et une expression satisfaite sur le visage. L'Emporium, boutique de dernier recours pour les chasseurs de souvenir à tout crin, était le dernier endroit à fermer, et elles s'y promenèrent sur le chemin du retour, Dar succombant à la pression marketing envahissante et achetant un polo noir avec un Mickey argenté brodé sur le sein.

 

" Oh, c'est fête. " La taquina Kerry.

 

Dar rit désabusée. " C'est calculé. Je le porterai à la réunion demain sous ma veste. " Ses yeux brillèrent diaboliquement. " Bonne psychologie… ces types de chez Disney sont plutôt bizarres, quand même… ce sont des hommes d'affaires, mais il y a encore un élément fort parmi eux de l'héritage de la vieille famille… ils sont très loyaux à la marque, et ils aiment qu'on montre de l'enthousiasme pour leur produit. "

 

" Hmm. " Kerry réfléchit à ça alors qu'elles sortaient du parc. " Intéressant… Comment voient-ils leur produit ? "

 

Dar la regarda. " Du rêve, si on avait posé la question à Walt Disney. "

 

Maintenant elle se réinstallait dans son siège et étirait ses jambes, les reposant sur le banc en face d'elle. Elles étaient pratiquement seules dans la voiture, et le train faisait plusieurs arrêts avant d'avoir fini tout le circuit pour arriver au Floridian. Elles traversèrent le Contemporary, qui avait été l'un des premiers hôtels du parc, et le Hawaien de style polynésien, avant de ralentir pour s'arrêter au majestueux Grand Floridian blanc." C'est notre arrêt. " Dar se leva et s'étira, puis elle passa la porte et entra dans le hall.

 

Il y avait encore du monde, regroupé surtout près des bars, et les ascenseurs étaient légèrement occupés lorsqu'elles se dirigèrent vers leurs chambres. Dar ouvrit sa porte et marcha à grands pas vers l'armoire, déposant son sac de bonnes choses avant de se retourner et de remarquer la lumière de message qui clignotait sur son téléphone. " Qu'est-ce que c'est donc, bon sang ? " Elle tira son mobile de sa ceinture et le vérifia. " Non… je pensais qu'il était allumé, qui diable me laisserait un message ici ? "

 

Elle secoua la tête et s'assit et elle commença à retirer ses sneakers d'une main tout en tenant le combiné de l'autre et en composant le numéro de l'opérateur pour le message. " Oui, ici Dar Roberts… j'ai un message ? " Elle inscrivit le nom et le numéro sur un carnet près du téléphone et remercia l'opérateur, puis elle raccrocha. " Et bien, John… " Elle prit le combiné et recomposa, écoutant la sonnerie. On répondit à la quatrième. " Allo, John… vous avez dit d'appeler lorsque j'aurais le message, alors… "

 

" Oh… oh, Dar, oui. Merci. " La voix de l'homme avait l'air harassé. " Je finissais juste de mettre en forme des éléments d'une nouvelle proposition… écoutez, je suis heureux que vous soyez là. "

 

C'était nouveau. " Que se passe-t-il ? "

 

" Ils nous ont demandé de venir avec une offre demain, mais ils nous mettent en face de l'équipe d'IBM en même temps… une sorte de face-à-face. "

 

" Oh… vraiment. " Dar retira son autre chaussure et se massa les orteils. " C'est autre chose… ils s'attendent à ce que nous luttions pour l'avoir ou quoi ? "

 

" Je ne sais pas. " Répondit John avec un soupir. " Mais leur leader m'a botté les fesses… je crois comprendre que vous le connaissez ? "

 

" Oh ouais. " La brune rit doucement. " Vous pouvez dire ça comme ça… dison qu'il ne sera sûrement pas content de me voir là. " Elle déboutonna sa veste et se leva. " Ecoutez… envoyez-moi la proposition par courrier électronique et j'y jetterai un œil. A quelle heure est la réunion demain ? "

 

" C'est à dix heures, au centre administratif. " Répondit-il avec un soulagement audible. " Michelle Graver est en charge de leur groupe de négociation… Dar, elle est vicieuse. " Il s'éclaircit la voix. " Elle a mis en avant tous les échecs importants que nous ayons eu ces dix dernières années, pendant la session d'aujourd'hui… je ne suis pas sûr de savoir comment elle a eu l'info. "

 

" Probablement par Jerry Andrews. " Répliqua Dar en retirant sa veste et en ouvrant sa mallette. " Alors c'est ce genre de coup pourri, eh ? Très bien… je vais appeler le bureau et voir quelles saletés nous pouvons trouver en retour… ils seront chargés à fond demain. " Elle s'interrompit. " Savent-ils que je suis là ? "

 

" Pas que je sache… à moins qu'ils ne pistent nos réservations d'affaires dans leur système de réservation centrale. " Répliqua John, avec un air un peu plus joyeux. " Bon sang, Je suis content que vous soyez là, Dar... ce sera comme si je marchais avec une mitrailleuse Uzi sous mon bras demain. "

 

Dar grogna. " Merci. " Elle connecta le portable et le cordon du modem dans la prise en plus sur le côté du téléphone. " En fait, assurez-vous qu'il y ait de la place pour deux personnes de plus… ma nouvelle assistante est avec moi comme observatrice. "

 

" Oh ? Génial… " Répliqua John. " C'est encore mieux… nous serons plus nombreux alors. " Il hésita. " Et ça fera un meilleur mélange dans l'équipe… je n'ai que des gars dans celle-ci, je pense que ça énerve Michelle. "

 

" Et les autres ? "

 

" Vous blaguez ? A ce niveau d'offre ? Rien que des gars, tous en costumes bleus, tous en chemises blanches, cravates noires, chaussures noires, et l'épingle à cravate IBM. " Le chargé de clientèle rit doucement. " Au moins nous, nous portons des dessous de couleurs différentes. "

 

" Ça devrait être drôle. " Soupira Dar. " Envoyez-moi ça... je vais me connecter. " Elle attendit qu'il raccroche puis replaça le combiné et donna des instructions à son portable pour qu'il réalise une connexion.

 

" Des problèmes ? " Demanda une douce voix, et elle leva les yeux pour voir Kerry à a porte communicante, vêtue d'un T-shirt trop grand avec un grand Titi odieux dessus. " J'ai entendu ça qui commençait à se déconnecter. " Elle pointa vers le portable.

 

Dar surmonta la réaction instinctive qui lui vint à la vue de son assistante en sous-vêtements et haussa les épaules. " Ça se pourrait... apparemment, l'équipe d'IBM joue le coup pourri... pas que nous ne le ferions pas si nous le pouvions, bien sûr, mais ils ont donné des infos internes aux gens d'ici et John l'a dur avec ça. " Elle jeta un coup d'œil à l'écran et fit signe à Kerry d'entrer. " Assieds-toi. Il m'envoie sa nouvelle offre pour que j'y jette un œil. "

 

Kerry le fit volontiers, se roulant sur un côté sur le lit et en tendant à Dar un morceau du fudge qu'elle mordillait. " Quel genre d'info interne ? "

 

Dar vérifia l'indicateur de téléchargement. " Bon sang... je dois avoir un Mega-octets de courrier.... nous ne sommes parties que depuis sept heures... qu'est-ce qui se passe là-bas ? " Elle mangea le fudge puis se lécha les doigts. " Mm... c'est plutôt bon. "

 

" Je ne sais pas... j'ai laissé le mien arriver... j'en avais un tas aussi. " Lui dit Kerry en lui tendant un autre morceau.

 

" Hé ! C'est le tien. " Protesta Dar mais elle prit le fudge quand même. " L'info interne était des trucs qu'on a ratés... des moment où nous avons promis des choses que nous ne pouvions pas faire, où d'avoir à éviter un contrat pour mauvaise performance, ce genre de choses. " Elle commença une session informatique et tapa la requête. " Allons... allons... maudites lignes analogiques à la con. "

 

Kerry étouffa un sourire. Dar avait enlevé ses sneakers et sa veste et elle retirait sa chemise et avait un air sympathiquement chiffoné . " Que vas-tu faire ? "

 

" Obtenir des saletés sur eux. " Répliqua Dar d'un air absent, en envoyant une demande pour rechercher dans l'énorme base de données que le service de programmeur avait taillée sur mesure pour elles. " Combattre le feu par le feu, et tout ça. "

 

Un battement des cils dorés. " Pourquoi ne pas simplement faire la meilleure offre ? " Demanda-t-elle. " Ou est-ce une question incroyablement naïve. "

 

Les yeux bleus de Dar se levèrent et brillèrent. " Et bien... pas naïve... juste... un peu trop, hum... optimiste. " Elle mit le portable sur le lit et se leva, en retirant sa chemise et en cherchant son sac. " Dans un monde idéal, nous serions tous jugés sur nos mérites. Ceci n'est pas un monde idéal. " Elle enfila son t-shirt de base-ball et retira son jean, le pliant proprement pour le mettre dans le sac. " Alors tu prends tous les avantages que tu peux trouver... ce qui inclut de mettre KO l'autre type par tous les moyens que tu peux. "

 

" Hmm. " Kerry hocha la tête. " Ça a un côté antagoniste. "

 

" Ça peut l'être. " Admit Dar en se relaxant sur un côté et en étirant ses jambes en travers du lit pendant qu'elle vérifiait la progression de la demande. Elle réfléchit pendant une minute, puis démarra une autre demande, cette fois en cherchant des informations sur Michelle Graver. Elle avait vaguement entendu parler de la femme en passant... était-ce chez Merryl Lynch ? Mais elles ne s'étaient jamais rencontrées et elle ne savait rien d'elle. Ce n'était pas un bon moyen d'aller à un appel d'offres. " Le chef des négociateurs d'IBM s'est pratiquement jeté par-dessus la table sur moi la dernière fois que nous nous sommes rencontrés. "

 

Les yeux de Kerry s'agrandirent. " Vraiment? Mon Dieu, Dar... c'est terrible. "

 

" Non. " Sa chef leva les yeux avec un sourire diabolique. " C'était hilarant... il ne pouvait pas le faire parce qu'il avait déchiré son pantalon lorsqu'il s'était levé, et il devait se rasseoir de suite ou exposer.au client ses grosses fesses toutes blanches. " Elle rit en se souvenant. " Je mes suis presque blessée à force de rire. "

 

Kerry retint un gloussement. " J'en serais morte... sera-t-il surpris de te voir ? "

 

" Ohhh... oui. " Dar rit doucement, un son pas vraiment agréable. " Ça va aussi aider à la présentation de l'équipe... John pense que Michelle Graver, la représentante de Disney, est en rogne parce qu'IBM et nous n'amenons que des groupes masculins. " Elle leva les yeux vers Kerry. " Elle a mené la vie dure à John. "

 

" Tu penses qu'elle va te mener la vie dure ? " Demanda la jeune blonde.

 

Dar étudia les résultats de la seconde demande. " Hm... elle le pourrait. " Son front s'agrandit. " Elle est plutôt impressionnante sur le papier... elle a un doctorat en psychologie, en plus d'un master.en affaires... elle est avec eux depuis dix ans et est considérée comme l'un de leurs meilleurs talents. " Elle tourna son portable pour que Kerry voie. " Tiens... regarde. "

 

Elle observa Kerry en train de lire, ses yeux allant rapidement de gauche à droite. " Tu vois quelque chose d'intéressant ? " Un petit test, un dont elle suspectait que son intelligente jeune amie passerait avec succès.

 

" Elle fait du parachutisme. " Murmura Kerry en touchant l'écran avec un doigt. " Ça montre une certaine personnalité, n'est-ce pas ? Quelqu'un qui cherche à faire monter l'adrénaline. "

 

" Mmhmm. " Dar lui fit un sourire approbateur. " Bien vu ?. "

 

" Alors... Ça veut dire qu'elle ne se sent probablement bien que dans les conflits... et c'est pourquoi elle organise la réunion comme ça demain, n'est-ce pas ? " Elle leva les yeux. " Ça lui donne le frisson de vous voir vous bouffer le nez. "

 

" Ça se pourrait. " Admit sa chef.

 

" Alors... la meilleure stratégie est de rester calme, n'est-ce pas ? "

 

Dar rit doucement. " Exactement... elle dépend de qui craque le premier, et laisse passer sa colère... et ça, mon amie, ce ne sera pas moi. "

 

Mon amie. Ça plaisait bien à Kerry, ça. " Je reste assise tranquillement et je prends des notes, je présume ? "

 

" Si tu as quelque chose à dire, Kerry... tu le dis. " Répondit Dar, sérieusement. " Mais pense à ces gens comme à des requins... ils cherchent les morceaux à grignoter, et garde en mémoire, quel que soit leur degré de civilité, qu'il n'y a pas d'amis là-dedans. "

 

Elle sourit. " A part nous. "

 

Dar leva les yeux de son écran et lui sourit en retour. " Ouais. "

 

Kerry baissa les yeux sur le dessus de lit puis les releva. "Merci d'être venue au parc avec moi ce soir, Dar... je sais que c'est une réunion d'affaires mais je me suis bien amusée. "

 

Dar laissa sa tête reposer sur une main. " Je me suis bien amusée aussi... je vais te dire une chose... si ces maudites réunions nous laissent sortir à une heure décente demain, nous ferons Epcot et je t'invite à dîner en Mongolie ou ailleurs, qu'en penses-tu ? "

 

Un calme sourire vint à ses lèvres. " Tu n'as pas à faire ça... je peux toujours revenir à un autre moment. "

 

Dar dessina sur le tissu, puis leva les yeux vers elle à travers ses cils sombres. " Je sais que tu le peux... mais pas moi, alors laisse-moi me donner une excuse illusoire, d'accord ? " Répliqua-t-elle désabusée.

 

" Oh... oh... désolée... d'accord... je comprends. " Kerry lui fit un gentil sourire " Ne t'inquiète pas... je promets de ne jamais dire à personne que tu peux t'amuser parfois. "

 

" Merci. " Dar rit doucement. " Et... hum... écoute, merci d'être venue avec moi ce matin... j'ai vraiment apprécié d'avoir un visage amical là-bas. "

 

" De rien... je suis juste contente que tout ait bien tourné. " Répliqua Kerry honnêtement. " Tu sais... c'est tellement bizarre... nous ne nous connaissons que depuis quelques semaines, mais j'ai l'impression que ça fait bien plus longtemps. " Elle eut un petit haussement d'épaules. " Je veux dire... c'est tellement étrange. "

 

" Oui, ça l'est. " Approuva l'autre femme, lentement. " Je n'ai jamais été du genre à me faire des amis facilement... c'est une sorte d'exception pour moi. " Elle leva la main et la laissa retomber sur le dessus de lit. " Ça doit être le destin. "

 

Un frisson chatouilla l'épine dorsale de Kerry. " C'est ça. " Accepta-t-elle, puis elle soupira. " Et bien, si demain est destiné à être une grande bataille, il vaut mieux que nous dormions un peu. " Elle se releva et leva une main. " Bonne nuit, Dar. "

 

Les yeux bleus pensifs la regardaient. " Bonne nuit. "

 

Un silence s'installa dans la pièce après que Kerry fut parti et Dar était consciente de doux bourdonnement de son unité centrale qui acceptait les téléchargements, et le doux clic de l'air conditionné qui allait et venait.

 

Ça... ses sourcils se froncèrent de confusion mitigée. Ça semblait si vide maintenant que la petite était partie. Elle se surprit à vouloir que Kerry revienne, même si c'était juste pour étudier les fichiers calmement dans le coin.

 

Elle réfléchit fort à cela. OK. Une inspiration. Elle était attirée par son assistante. Ce n'était pas bien grave... ça arrivait assez souvent, et Kerry était autant en sécurité qu'un bébé dans son couffin de quelque suggestion que ce soit de sa part selon les règles de la compagnie, et c'était une ligne que Dar Roberts ne passait jamais, jamais.

 

Et puis, elle était jolie à regarder, intelligente, avait un grand sens de l'humour, de beaux yeux, un beau corps… qui ne serait pas attiré par elle ? Alors c'était normal. Pas de problème. Elle pouvait faire avec… ça disparaîtrait avec le temps, et Kerry n'y verrait rien.

 

Mais.

 

Quelque chose les tirait l'une vers l'autre à un niveau plus profond. Elle pouvait le ressentir, et elle suspectait que Kerry le ressentait aussi. Ça n'avait rien à voir avec un désir charnel, et tout à voir avec ce sentiment de contentement paisible qu'elle avait eu pendant ce très bref tour de manège, avec le corps de Kerry blotti contre le sien comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.

 

Elle mourait d'envie de le ressentir de nouveau. Et ça… ça lui faisait peur. Elle pouvait s'arranger avec l'attraction physique. Ceci… était quelque chose d'entièrement différent.

 

Elle souhaitait juste savoir ce que c'était.

 

A suivre 7ème partie

 *********

 

Comments (0)

You don't have permission to comment on this page.