| 
  • If you are citizen of an European Union member nation, you may not use this service unless you are at least 16 years old.

  • You already know Dokkio is an AI-powered assistant to organize & manage your digital files & messages. Very soon, Dokkio will support Outlook as well as One Drive. Check it out today!

View
 

tropicalstorm9B

Page history last edited by Fausta88 14 years, 9 months ago

TROPICAL STORM

 

Tempête tropicale

 

de Melissa Good

 

 

traductrice : Fryda

 

 

******

Partie 9B

*******

 

Chapitre 75

 

Kerry laissa la porte se refermer derrière elle, son esprit bourdonnant déjà avec les perspectives du dîner. Dar l'avait suivie, disant qu'elle devait faire un arrêt rapide. Kerry suspectait qu'elle voulait juste être polie et lui donner une chance de se mettre au point, mais c'était bien... elle en avait besoin, et c'était bien d'avoir une minute pour mettre de l'ordre dans ses pensées.

 

Sauf qu'elles n'étaient pas très en ordre. Elles bondissaient d'avant en arrière entre les yeux bleus, et ce sourire paresseux que Dar lui avait fait avant qu'elles ne quittent le bureau, et elle savait que ses hormones étaient occupées à danser le mambo dans son sang, ce qui rendait le fait de penser très, très difficile.

 

" OK, Kerrison... calme-toi un peu, tu veux. " Elle posa sa mallette et prit une profonde inspiration. " Chaque chose en son temps... enlève ce tailleur de singe. "

 

Elle alla dans la chambre, contente d'avoir eu l'occasion de ranger l'endroit la veille. Elle choisit un jean noir et un polo lavande, les enfilant et rentrant le polo dans le pantalon avant de boucler la fine ceinture en cuir. Son reflet lui apparut et elle lissa la surface sombre du jean et regarda sa respiration tirer le doux coton de son polo tout contre son corps. " Et bien... ils ne sont pas aussi larges qu'autrefois, c'est sûr.. mais je pense que c'est bon. " Le jean lui allait bien, attestant de ses quelques semaines passées dans l'indulgence culinaire mais l'effet n'était pas si mauvais qu'elle l'avait craint.

 

En fait… Kerry cligna des yeux devant son reflet. Peut-être que Colleen avait raison… elle était allée un peu loin. Susan et Ray lui avaient dit tous les deux qu'elle avait l'air en meilleure santé et plus détendue depuis qu'elle avait commencé à travailler pour Dar, et elle supposait que c'était vrai… si elle se regardait objectivement, en fait… mais elle n'était pas sûre que ses parents approuveraient.

 

Elle redressa ses épaules et passa la brosse dans ses cheveux. Qu'ils aillent au diable, décida-t-elle soudainement en ouvrant un peu le col de son polo, exposant sa fine chaîne dorée qui contenait un petit ourson. " Voyons… un peu de parfum ? Ouais… " Elle ouvrit le tiroir du haut et en retira une petite bouteille, enlevant le couvercle pour la renifler. " Mm. " Elle en mit un peu sur le bout de son doigt et la passa derrière ses oreilles, et elle en mit un petit coup joyeux sur sa poitrine. " Mon Dieu… je me sens comme une ado à son premier rendez-vous… " Elle rit d'elle-même, et reposa la bouteille puis elle croisa les yeux verts fermes qui la regardaient en retour dans le miroir. " Mais je présume, que d'une certaine façon… parce que c'est la première personne que je… " Elle s'arrêta et prit une inspiration. " La première personne qui compte vraiment pour moi. " Elle se fit un petit hochement de tête d'approbation. " Voilà… je l'ai dit. " Elle se retourna. " Pas vrai, Winnie ? "

 

L'ours en peluche souriant tendait les bras vers elle en invitation. " Pas maintenant… peut-être plus tard. " Elle bougea un bras vers lui, puis retourna dans le séjour et jeta un coup d'œil autour d'elle, s'assurant qu'elle n'oubliait pas de linge ou quelque chose comme ça. " Ça a l'air bien. " Dit-elle aux poissons puis elle alla dans la cuisine et se tint là un moment, croisant les bras sur sa poitrine et réfléchissant. Elle aime la cuisine orientale… voyons… je pourrais faire du riz frit… et oh… bien… j'ai ce steak … je peux le faire frire avec des légumes… d'accord.

 

Elle était occupée à trancher les choses lorsqu'un léger coup fut frappé à la porte et elle sentit un petit choc dans son estomac. " Entre… c'est ouvert. " Cria-t-elle. Le verrou tourna et elle entendit quelqu'un entrer. " Je suis dans la cuisine. "

 

Des pas légers traversèrent la moquette et puis Dar fut juste là, dans l'entrée, la remplissant. La femme brune avait échangé son tailleur contre un jean blanc et une chemise bleue, qui portait un petit bourdon brodé sur le sein gauche.

 

Elle portait également une bouteille ambre qu'elle leva. " J'ai pris un petit plus. " Dit-elle, ses yeux sur la silhouette fine de Kerry. " Tu es jolie. " Elle complimenta la jeune blonde avec un sourire.

 

Qu'ils aillent au diable. Kerry sourit en retour. " Merci… tu es plutôt jolie toi aussi… j'aime bien le bourdon. " Elle jeta un œil à la bouteille. " Oh, c'est une très bonne idée… si tu veux la laisser refroidir un peu… " Elle fit un signe de la tête vers le réfrigérateur.

 

Dar posa la bouteille sur une étagère et jeta un œil à l'intérieur, se tournant à moitié et lançant un regard malicieux vers Kerry. " On peut dire qu'il y en a plus là-dedans que dans le mien. " remarqua-t-elle en fermant la porte et en venant plus près, elle jeta un œil par-dessus l'épaule de Kerry. " Qu'est-ce que c'est ? "

 

" De la sauce. " Kerry ajouta un peu de poivre vert. " Ce sera du bœuf Sichuan quand j'aurai fini. "

 

" Ça a l'air bon. " Répondit Dar, sa respiration chatouillant l'oreille de Kerry.

 

Oh bon sang. " Dar ? Personne ne t'a jamais dit que tu étais une personne très distrayante ? "

 

" Moi ? " Les yeux de sa chef s'agrandirent d'une innocence surprise. " Hum... et bien, non, en fait. On m'a qualifiée de beaucoup de choses, la plupart d'entre elle mauvaises, mais distrayante n'a jamais été l'une d'entre elles.

 

Kerry rougit et rit un peu. " Et bien, tu l'es. " Lui dit-elle. " Tu rends difficile de se concentrer. "

 

Dar eut l'air intrigué mais pas mécontent. " OK... et bien, je ne veux pas que tu te coupes... je vais juste m'asseoir tranquillement par-là. " Elle marcha à grands pas vers la petite table de la cuisine et se glissa dans un siège, reposant ses coudes sur le dessus. La réaction de Kerry envers elle était si... différente, songea Dar en regardant la jeune blonde retourner à sa tâche. Elle avait toujours été habituée à ce que les gens viennent vers elle, et elle n'était pas intimidée pour en faire autant, mais la combinaison de douce affection et de désir à peine voilé qu'elle voyait dans les yeux de Kerry était quelque chose qu'elle n'avait jamais vécu auparavant.

 

C'était chaud... et agréable... et elle se retrouva sans dessus-dessous sous ce charme. Distrayante ? Oh oui. Elle trouvait difficile de rester concentrée pendant un certain temps, et même lorsqu'elle se concentrait, elle faisait des à-côtés à se demander ce que Kerry pensait... ou ce qu'elle faisait... ou... Dar soupira. Comme maintenant, par exemple. Elle se trouvait parfaitement heureuse d'être juste là assise en présence de la jeune blonde, la regardant préparer le dîner. C'était un sentiment si étrange.

 

Elle regardait les omoplates de Kerry bouger sous le coton doux de son polo et elle laissa ses yeux se balader sur la silhouette fine, en appréciant les courbes.

 

" A quoi penses-tu ? " Dit Kerry sans se retourner.

 

Dar éclata de rire. " Euh... oublions ça, hein ? " Elle se sentait légèrement muette et elle se rendit compte que Kerry avait le même effet sur elle qu'elle avait sur la jeune femme. Elle en perdait le contrôle. " Alors... où as-tu appris à cuisiner ? "

 

Kerry entendit la confusion hésitante dans sa voix et se sourit à elle-même. Contente que ce ne soit pas que moi. " Et bien, c'est ce qu'on attend dans ma famille... ma mère ne travaille pas, elle est toujours restée à la maison avec nous. " Expliqua-t-elle. " J'ai eu des cours de cuisine particuliers et tout ça à l'école... mais je m'y suis intéressée lorsque j'étais en fac. " Elle ajouta quelques légumes coupés à son riz frit et le remua. " Nous avions des réunions... et on tournait pour faire la cuisine. " Elle jeta un œil derrière elle. " Lorsque tu as un groupe de critiques comme ceux-là, tu apprends vite. "

 

" Ah. " Dar hocha la tête et posa le menton sur son poing. " Ma mère était bonne cuisinière. " Songea-t-elle. " Je n'ai jamais appris, cependant... j'étais... probablement complètement prise par le sport et les trucs de ce genre lorsque j'ai grandi... nous passions beaucoup de temps sur les bases militaires aussi. " Elle haussa les épaules. " Tu as tendance à traîner avec les autres gamins... et dans l'armée, on ne s'occupe pas des travaux ménagers. "

 

Kerry chauffa son wok et y versa un peu d'huile. " Est-ce que tu as jamais voulu entrer dans l'armée ? "

 

Un long silence. " Malheureusement, mon père m'a élevée dans la croyance qu'il n'y avait rien que je ne puisse faire. " Répondit finalement Dar, d'une voix pensive. " Dans l'armée, il y a des éliminatoires pour ça. " Une autre longue pause. " Je voulais faire ce qu'il faisait. "

 

Kerry hocha un peu la tête. " Ils ne t'auraient pas laissée ? "

 

" Je suis une fille. " Répondit Dar avec une emphase légèrement sarcastique. " Bon Dieu... " Elle soupira. " Je sais qu'ils avaient en partie raison... je sais qu'ils ne peuvent pas mettre des groupes mixtes sur le champ de bataille, en tout cas pas encore... mais... " Elle haussa les épaules. " De l'eau a coulé sous le pont. En tous cas, pour répondre à ta question... oui, j'y ai pensé. J'ai consulté l'ASVAB lorsque j'étais encore au lycée et j'ai eu beaucoup d'offres. (NDLT : L'ASVAB est une sorte de programme d'orientation pour les lycéens américains) " Elle jeta un œil à la salière sur la table, pensive. " Je ne pense cependant pas que j'avais l'auto-discipline pour m'engager dans cette voie... et faire ce que tout le monde me disait de faire, plutôt que ce que je pensais devoir faire. " Ses sourcils se plièrent. " Et j'avais probablement raison. "

 

" Mm. " Kerry remua avec expertise la viande de bœuf coupée finement dans le wok. " Est-ce que tes parents étaient mécontents ? "

 

Les yeux bleus regardèrent au loin. " Mon père était déçu. " Déclara-t-elle calmement. " Je pense que ma mère était soulagée. " Elle secoua la tête. " C'était une artiste... je n'ai jamais pu comprendre comment ces deux-là se sont retrouvés ensemble. "

 

" Une artiste ? " Kerry mit la sauce et la remua. " Ah, maintenant je sais d'où tu tiens ce style gribouillis. " Elle rit. " J'adore le dessin que tu as fait de ce chien. "

 

" Je n'ai... " Dar s'arrêta et y réfléchit. " Je présume que je l'ai fait. " Admit-elle un peu penaude. " Je n'y ai jamais pensé. "

 

Kerry posa un bol de riz frit odorant, et en mit un autre à côté avec le bœuf frit, puis elle tendit les deux plats à Dar. " Tiens. " Elle se retourna et retira le vin de prune et deux verres et les rapporta à la table avec elle. " Et bien, le seul talent dans ma famille a l'air d'être la politique. " Elle tendit une cuillère à Dar. " Et le droit... aucun d'eux n'a titillé mon imagination en grandissant. "

 

La grande femme mit du riz et du bœuf dans deux assiettes et en tendit une à Kerry. " Qu'est-ce qui a titillé ton imagination ? "

 

Kerry mangea quelques bouchées avant de répondre. " Les livres surtout. " Expira-t-elle. " Je faisais les trucs habituels en grandissant... ma mère m'avait enrôlée dans les leçons de piano et la gymnastique... les premières pour me donner la culture, la seconde pour ce qu'elle appelait 'la grâce'. " Les lèvres de Kerry se tordirent malicieusement. " Je ne crois pas que ni l'un ni l'autre ait fait grand-chose... je n'ai jamais réussi au piano et j'étais, au mieux, une gymnaste médiocre. " Elle mâcha pensivement. " Je peux jouer des baguettes. "

 

Dar rit doucement. " Moi aussi... si j'utilise les deux mains et les deux pieds, et que tu n'écoutes pas de trop bien. " Elle sourit. " C'est génial, à propos. " Elle leva une fourchette puis elle s'interrompit pour leur verser un verre de vin. " Quel genre de livres tu aimes ? "

 

Kerry prit une gorgée du vin. " Tu vas rire... mais surtout de la science fiction.... et quelques nouvelles d'histoire. "

 

Dar lui lança un regard étonné. " Pourquoi est-ce que je rirais ? C'est ce que la plupart des fondus d'informatique aiment lire... moi y compris. " Dit-elle d'une voix douce. " Pas que j'en aie le temps. " Ajouta-t-elle avec un soupir. " Et qu'est-ce qui t'a amenée aux ordinateurs ? "

 

" Je ne voulais pas finir professeur d'anglais. " Répliqua malicieusement Kerry. " Et je... et bien, j'ai toujours aimé la machinerie... j'avais l'habitude de démonter les choses, tu sais... comme les téléphones et des trucs. " Elle rit un peu. " Lorsque je suis allée en fac, je me suis rendue compte qu'il y avait une voie pour la technologie des ordinateurs très près de la voie de l'anglais général dans laquelle je me trouvais déjà... alors j'ai pris une double spécialité . " Elle s'interrompit et prit une autre gorgée de vin. " Et toi ? " C'était, elle s'en rendit soudain compte, la première fois qu'elles étaient assises à parler de trucs personnels et elle était surprise de se sentir autant à l'aise.

 

Dar mordit un morceau de bœuf et le mâcha. " Moi ? Et bien... j'ai toujours été intéressée par la programmation... c'est ce que j'ai étudié à l'école... mais en chemin, j'ai décidé que ces longues lignes de codes ne m'intéressaient pas. " Elle réfléchit un moment. " Le défi n'était pas assez grand... alors je suis passée à l'analyse et à la conception de systèmes... et de là, à l'ingénierie et aux opérations. "

 

" Heureusement pour nous. " Kerry sourit.

 

" Les opinions à ce sujet varient. " Répliqua Dar, sèchement, en vidant son verre avant de s'en verser un second. " Parfois je me demande si ça en vaut la peine. " Elle joua avec le verre. " Je passe beaucoup de temps à ignorer les piques, mais ça devient trop parfois. "

 

Kerry se leva et prit les assiettes vides pour les poser dans l'évier avant de revenir mettre les mains sur les épaules de Dar. " C'est bien ce que je pensais... " Elle essaya mais ne put s'empêcher de se pencher en avant et elle ne réussit que faiblement à s'empêcher d'embrasser la tête lisse de Dar. " Alors si tu commences à avoir des plaintes parce que ton assistante colle des claques aux gens qui disent du mal de toi, ne sois pas surprise. "

 

Dar était touchée et elle se laissa aller, pressant son corps contre celui de la jeune blonde et levant les yeux avec un léger sourire. " C'est gentil de ta part, Kerry... mais je ne crois pas que ça arrangera les choses. " Elle leva une main et couvrit celle qui se trouvait sur son épaule droite, la pressant doucement. " Ce n'est pas que je n'apprécie pas la pensée. "

 

Kerry se laissa sombrer dans sa proximité. " Je me sens mieux comme ça. " Objecta-t-elle doucement. " Vraiment. " Elle baissa la tête vers les yeux bleu clair et les vit s'adoucir, ce qui la fit céder à son besoin et pencher la tête, pour trouver les lèvres de Dar qui attendaient, avec une justesse infaillible. Un contact passa le long de son bras, la caressant doucement, et Kerry sentit son corps y répondre, alors qu'elle fermait les yeux et laissait faire l'échange.

 

C'était si bon... elle pouvait sentir les doigts de Dar glisser le long de son coude et effleurer son côté, lui faisant perdre sa respiration. Elle sentit le manque d'air et son cœur commença à battre alors qu'elle laissait ses propres mains descendre et toucher la peau nue.

 

Tout bougea lorsque Dar glissa un bras autour de sa taille, de manière inattendue, et la tira vers le bas. Kerry se retrouva sur les genoux de la brune avec ces bras puissants qui l'enlaçaient et chaque centimètre de son corps tremblait en pure réaction. Ses propres bras glissèrent autour du cou de Dar puis l'un d'eux commença à descendre, bougeant autour de la courbure des muscles de son cou, puis jusqu'à son épaule.

 

Dar savait qu'elle devrait ralentir mais son corps ne voulait pas arrêter ce doux contact et ses mains bougeaient de leur propre bon vouloir, caressant et explorant les courbures chaudes du corps dans ses bras avec une curiosité insatiable. Elle pouvait sentir la respiration de Kerry plus profonde et plus rauque et la sienne ne valait pas mieux. Doucement... doucement... pas encore... Elle diminua l'intensité et sentit Kerry faire de même jusqu'à ce qu'elles se séparent et que Kerry n'enfouisse son visage dans l'épaule de Dar. " Whoa. " Elle entoura la jeune blonde de ses bras et la retint, lui massant doucement le dos. " Doucement. "

 

" Pfui ! " Murmura Kerry en sentant les battements de son cœur ralentir. " C'était intense. " Elle décida qu'être embarrassée à ce niveau serait plutôt ridicule, alors elle leva la tête et regarda simplement Dar. " Ce n'est pas ce qui était prévu. "

 

Les deux sourcils se dressèrent, taquins. " Ah, bon ? " Protesta Dar doucement. " Je trouvais que ça marchait plutôt bien. " Elle avait toujours les bras autour de Kerry mais elle relâcha un peu son étreinte et recula un peu.

 

" Non... hum... ce n'est pas ce que je... euh. " Elle renonça. " Nous étions censées aller d'abord au cinéma. " Expliqua-t-elle avec malice, en tendant la main pour repousser un peu des cheveux noirs de Dar.

 

" Oh.. oh... exact. " Dar hocha la tête de compréhension. " Mais à part ça ? "

 

" Mm... " Kerry expira lentement. " Tu sais... j'ai beaucoup lu... ils ne mentionnaient pas les feux d'artifice. " Ses doigts tracèrent la joue de Dar. " C'est un peu effrayant. " Sa respiration s'arrêta lorsque Dar captura sa main et mordilla la paume. " Mais c'est agréable. "

 

" OK... " Dar réfléchit. " Est-ce que tu te sens mal à l'aise ? "

 

Un sourire timide. " Non. " Kerry secoua la tête. " Mais je parie que ça te met mal à l'aise... je dois être en train de t'écraser. "

 

Dar l'étreignit puis tapota sa hanche. " Je n'avais pas remarqué. " Confessa-t-elle. " Ne t'inquiète pas pour ça... je suis une grande fille... je peux m'en arranger. " Elle laissa sa main descendre le long de la cuisse de Kerry. " Tu veux aller voir le film ? "

 

C'était effrayant. Kerry était nerveuse mais elle appréciait le fait que Dar voulait la laisser à son rythme et ne la poussait pas... ne... la forçait pas. Un souvenir grimaçant emplit son esprit et elle dut prendre un moment et le repousser avant de pouvoir envisager plus avant. " Et bien... je... hum... j'ai New York 1997 et du popcorn à micro-ondes par ici... nous pourrions improviser. "

 

Dar sourit, un sourire qui éclaira ses yeux très bleus et fit se plisser la peau autour. " Oh... j'aime cette idée. " Approuva-t-elle. " Et le dîner était excellent... merci, à propos. "

 

" Mm. " Kerry la fixa. " Contente que tu as aimé. " Répondit-elle sans quitter Dar des yeux. Elles restèrent assises calmement comme ça pendant un moment puis Kerry s'éclaircit la voix. " Je présume que je dois me lever pour aller chercher ce film, hein ? " Elle se désengagea à regret de l'étreinte de Dar, prenant une inspiration profonde alors qu'elle s'éloignait de la chaleur séduisante. Dar la suivit dans le séjour et elle lui fit faire un petit tour, surtout pour calmer ses propres nerfs. " Ça, c'est Scully et Mulder... et leurs petits amis, les Bandits Solitaires. " Kerry mit un peu de nourriture dans l'aquarium.

 

" Laisse-moi deviner... Mulder et Scully, ce sont les gouramis. " Dar rit. " Des gouramis qui s'embrassent, si je ne me trompe pas. "

 

" Oui, oui. " Kerry sourit et regarda leurs singeries. " Que puis-je te dire... je suis vraiment fleur bleue quand je m'y mets. " La jeune blonde haussa les épaules. " C'est idiot, je présume. "

 

Dar lui frotta le dos. " Nan... je pense qu'ils sont mignons... bien que j'ai trouvé qu'ils se sont défilés dans ce film. " Elle rit. " Et je vais te dire... toute la salle de cinéma où je me trouvais a éclaté de rire lorsqu'ils ont dit que la FEMA était derrière la grande conspiration du gouvernement. (NDLT : FEMA=Federal Emergency Management Agency; il s'agit de l'Agence chargée de gérer les secours en cas de catastrophe.) "

 

" Ce n'était pas un passage marrant. " Le front de Kerry s'agrandit d'étonnement.

 

" Ça l'était si tu étais passée au travers de l'ouragan Andrew ici et que tu les avais vu à l'œuvre. " L'informa Dar. " Fais-moi confiance... s'ils étaient en charge de la conspiration, ces maudits extraterrestres seraient rentrés chez eux dégoûtés d'avoir à attendre que l'eau fraîche soit livrée. "

 

Kerry se mit à rire et la cogna de son coude. " J'ai aussi ce film si tu es intéressée. " Elle sortit l'autre cassette et alluma la télévision, puis elle lança la télécommande à Dar. " Je vais chercher du pop-corn. "

 

Dar fut momentanément laissée seule et elle prit le temps d'étudier l'appartement. Il était clair et très différent du sien... il y avait des babioles personnelles partout, y compris plusieurs animaux en peluche, et un jeu de diplômes sur le mur. L'un était de l'université et l'autre son attestation de certification. Un petit trophée attestait du talent de débatteur de Kerry et il y avait une étagère contre le mur qui contenait un assortiment de papiers et des livres, un mélange de fictions et de manuels informatiques.

 

C'était un endroit joyeux, le divan confortable était d'un saumon léger agréable, et le tapis était couleur crème claire, apportant une sensation de légèreté à l'intérieur que Dar trouva très apaisant. Une porte sur la gauche menait à l'évidence à la chambre, et il y avait une petite salle de bains de l'autre côté de la cuisine. Il y avait quelque chose de propre et d'ordonné que Dar trouva très caractéristique de Kerry et elle décida qu'elle se sentait à l'aise ici.

 

L'odeur du pop-corn fraîchement cuit attira son attention et elle se tourna lorsque Kerry rentra dans la pièce, en portant un grand bol et un pichet. Elle les posa sur la table basse et prit deux verres. " OK... je pense que tout y est. " Elle jeta un coup d'œil à Dar qui était confortablement assise sur le divan, et elle hésita.

 

Avec un sourire tranquille, Dar tapota le coussin près d'elle et attendit que Kerry s'installe avant de tendre la main et de diminuer un peu la lumière et de démarrer le film.

 

Kerry se retint pendant toute l'introduction avant de se blottir plus près de Dar, s'appuyant contre son corps alors que la grande femme mettait un bras autour de ses épaules. Avec un soupir de satisfaction, elle tira le pop-corn et le posa à moitié sur ses genoux, à moitié sur ceux de Dar, pour qu'elles en partagent le contenu.

 

C'était bien plus agréable que le cinéma, décida-t-elle, en enfournant un grain dans sa bouche, puis elle en piqua un autre et leva les yeux. Dar choisit ce moment pour baisser les siens et Kerry sourit, puis elle leva le pop-corn à ses lèvres, étouffant un rire lorsque la brune claqua les dents dessus et attrapa un de ses doigts. " Hé ! "

 

Dar relâcha lentement sa prise, puis mâcha le pop-corn avec un petit mouvement de ses sourcils. Cela lui valut un autre morceau qu'elle tint entre ses dents en regardant la jeune blonde d'un air interrogateur.

 

Oh. Un jeu. Kerry se releva et prit la moitié du morceau, laissant ses lèvres effleurer celles de Dar. Cela avait si bon goût qu'elle décida d'essayer et Dar ne manqua pas de faire la réciproque.

 

Elles allèrent de l'une à l'autre pendant quelques temps, jusqu'à ce que Kerry oublie de prendre un morceau et n'aille simplement vers les lèvres de Dar à la place. Elle était blottie sur son canapé, dans son appartement, et elle se sentait très en sécurité. Assez pour oublier le film et se concentrer sur le corps svelte sous ses doigts ; elle laissa ses mains glisser le long de la nuque de Dar pendant que la main libre de la grande femme s'enroulait autour de son côté.

 

Cette fois, elle n'avait pas peur, n'était pas embarrassée, ni...... elle se sentait aventureuse, c'était ça. C'était comme de plonger dans quelque chose de nouveau, et d'excitant, et elle se trouva plus intriguée qu'anxieuse. Dar embrassait bien, décida-t-elle, alors qu'elles s'exploraient doucement mutuellement. Une main caressa son côté et elle bougea un peu lorsque le contact changea et effleura doucement ses seins.

 

C'était une sensation intéressante. Son corps aimait cela... elle sentait monter lentement la sensation et sa peau devint très sensible, et lorsque les doigts de Dar touchèrent la chair nue de son cou, un doux son d'encouragement lui échappa.

 

Les lèvres de Dar jouèrent avec les siennes puis reculèrent un peu. " Ça va ?. " Murmura-t-elle dans l'oreille de Kerry, effleurant de sa langue le lobe doux.

 

" Très bien. " Réussit-elle à répondre.

 

" Tu veux continuer ? " Demanda Dar en passant un doigt sur sa peau nue.

 

Un moment de crainte, d'incertitude. " Je... je ne sais pas si je... sais quoi faire. " Répliqua Kerry doucement alors qu'elle était attirée par la peau lisse de la nuque de Dar et qu'elle la mordillait doucement.

 

" Tu te débrouilles bien jusque là. " Confessa la brune. " Ce n'est pas grave... je vais te montrer. "

 

Kerry trouva son chemin le long du corps de Dar, passant les doigts sur la courbe de ses seins. " Montre-moi. " Expira-t-elle, en s'abandonnant, alors qu'elle se sentait tirée et se retrouva étendue sur un côté sur le divan avec Dar qui la soutenait gentiment. La brune s'installa près d'elle et captura de nouveau ses lèvres, laissant une main voyager le long de son corps, et elle tira le polo de la ceinture. Kerry sentit le frisson électrique lorsque les doigts chauds touchèrent sa peau et tracèrent une ligne taquine sur son estomac, de son nombril à son soutien-gorge. Ses muscles se contractèrent en pure réaction et elle se retrouva à déboutonner la chemise de Dar, enlevant deux boutons qui lui donnèrent accès à la chair lisse qu'elle ne voulait rien d'autre que toucher, caresser et...

 

Elle sentit une onde d'air frais lorsque son polo fut retiré, puis la chaleur la remplaça lorsque les lèvres de Dar trouvèrent leur chemin le long de sa gorge et son corps s'arc-bouta sous ce toucher, un besoin qui croissait en elle plus fort que n'importe quoi qu'elle ait ressenti auparavant.

 

La pression de ses vêtements lui parut insupportable et elle cria presque lorsqu'elle sentit Dar libérer sa ceinture. Elle sentit la fraîcheur pendant un instant lorsqu'elle enleva son jean, puis une chaleur rapide la consuma lorsque ses jambes s'emmêlèrent avec celles de la grande femme et que des longs doigts caressèrent l'intérieur de sa cuisse nue.

 

Ce fut comme une explosion en elle. Elle perdit toute idée d'où elle se trouvait, elle savait simplement qu'une pression montait, une pression qui était centrée sur le contact de Dar, et le mouvement de ses lèvres, et le mouvement régulier et connaisseur persuasif qui l'amenait de plus en plus près, jusqu'à ce qu'elle s'écrase dans un frisson de sensations si puissantes que chaque muscle de son corps se serra et frissonna.

 

Elle pouvait à peine respirer, son corps pris de convulsions jusqu'à ce qu'il se détende lentement, ramené par les doux mouvement apaisants de Dar. Kerry tremblait et ses mains s'agrippaient faiblement à Dar, qui l'entoura de longs bras et jambes, en murmurant de calmes paroles de réconfort.

 

" Shh... du calme. " Dar lui caressa les cheveux, un peu surprise de la sensibilité de la jeune femme. " Du calme... je te tiens. " Une relation physique était toujours embarrassante pendant un moment, Dar le savait, jusqu'à ce qu'on soit habitué l'un à l'autre. Mais Kerry avait... bon sang, c'est comme si elle avait connu les bons endroits pour... Wow. Elle regarda la tête blonde se nicher lentement contre son épaule et elle resserra un peu son étreinte, amenant leurs corps pratiquement nus l'un contre l'autre. " Ça va ? "

 

Les yeux vert océan s'ouvrirent et la fixèrent au travers des paupières mi-closes et Kerry hocha légèrement la tête. Ses mains bougèrent lentement le long du côté de Dar d'un air absent, envoyant des frissons le long de son épine dorsale.

 

" Ça a comblé ton attente ? " Demanda la cadre en bougeant les cheveux en désordre du visage de sa compagne.

 

Kerry abaissa son toucher, traçant une série de cercles sur l'abdomen de Dar et elle secoua un peu la tête. " Je n'en avais aucune... je ne savais pas à quoi m'attendre... mais... hum... tu sais, Dar... j'ai vraiment, vraiment aimé ça. " Elle baissa la tête et mordilla la peau douce sur le sein de Dar, regardant son corps réagir à ça. " Maintenant... je me demande... " Elle se glissa un peu plus près, voulant le contact ; elle sentit la grande femme retenir sa respiration. " Voyons si je peux... " Elle mordilla le long du sein de Dar puis laissa ses mains voyager, explorant les creux et les courbes et laissant son imagination prendre le dessus.

 

Dar était bien plus grande qu'elle, il était difficile d'aller partout. Mais elle y réussit, obtenant un grognement torturé lorsqu'elle utilisa ses dents à bon escient, goûtant la peau de Dar d'un endroit à l'autre et commençant avec des doigts, d'abord intimidés, puis plus confiants jusqu'à ce qu'elle sente le corps de Dar convulser et que la grande femme l'agrippe avec une force qui faisait presque mal.

 

Elle put entendre le battement du cœur de Dar marteler contre son oreille et elle la caressa doucement alors qu'elles se blottissaient dans les bras l'une de l'autre pour simplement se reposer. Tout était paisible.

 

C'était familier, dans un sens que Kerry ne comprenait pas vraiment. Mais elle savait que là, en sécurité dans les bras de Dar, elle avait trouvé quelque chose de très spécial.

 

Et bien. Kerry sentit une surprise délicieuse. Yahoo, tu n'avais pas vraiment idée. Elle prit une profonde inspiration de l'odeur de Dar et expira, profondément contente. Elle leva les yeux, souriant par réflexe au demi-sourire sur le visage de la grande femme, alors qu'elle la fixait en retour paisiblement.

 

Elle avait quelque chose sur le bout de la langue, quelque chose qui voulait être dit, et elle n'arrivait pas à le faire sortir. C'était quelque chose qu'elle sentait lorsqu'elle regardait Dar. Quelque chose qui venait de loin en elle, une vérité du cœur que son esprit n'était pas encore prêt à regarder.

 

Oh bon. Ça lui reviendrait." Merci... c'était vraiment génial. "

 

Dar la fixa, avec un sourire à moitié intrigué, à moitié incrédule sur le visage. " Pareil pour moi... " Murmura-t-elle. Bon sang... elle m'a bien eue... quelle a été la dernière fois où c'est arrivé ? Est-ce que c'était de la chance ? Elle examina l'expression rêveuse de Kerry, en s'y perdant presque. Quoi qu'il en soit... elle embrassa le front de la jeune blonde et soupira d'aise.

 

Je présume que j'ai fait ce qu'il fallait, songea Kerry ravie. Wow. C'était merveilleux. Elle leva les yeux vers le visage anguleux et vit des yeux bleus intéressés qui clignaient vers elle. Un chaud sentiment ralluma son estomac. " Hé... " Elle poussa du nez un peu de peau douce et bronzée. " Cette salle de bains contient un jacuzzi... tu es intéressée ? " Un doigt traça nonchalamment une côte puis remonta.

 

Dar rit doucement, un rire bas et profond dans sa poitrine, capturant son doigt avec des dents blanches pour en sucer le bout. Elle avait le sentiment que ça allait être une longue nuit.

 

 

 

Chapitre 76

 

Ce n'était pas un rêve. Dar entendit le faible son de son biper et elle tendit la main, appuyant sur le bouton qui allait arrêter le truc, puis elle remit son bras à sa place autour de Kerry et laissa passer un petit soupir. Ce n'était pas un rêve, pas cette fois-ci.

 

Cette fois c'était réel. Pas d'étrange forêt ou de chalet inconnu… juste elle et Kerry, et un sentiment de plaisir tranquille qui touchait quelque chose profondément dans son âme. Il était si agréable de se réveiller avec quelqu'un. Elle avait presque oublié ce que c'était.

 

Non. Elle avait oublié. Délibérément.

 

Il faisait nuit dehors et Dar sut qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps avant de partir et de rentrer à la maison, pour se changer avant d'aller au bureau. Elle étouffa un bâillement, savourant la chaleur solide et endormie de sa compagne, leurs membres emmêlés alors qu'elles étaient blotties au milieu du lit de Kerry.

 

Le bain de la nuit dernière s'était transformé en une autre longue exploration intime et lorsqu'elles se détendirent enfin, fatiguées mais satisfaites, Kerry s'était simplement enroulée autour du grand corps de Dar et avait éteint la lumière.

 

Dar pouvait penser à quantité de raisons pour lesquelles elle aurait dû partir mais aucune d'elle ne prit le pas sur la raison pour laquelle elle était restée.

 

Parce que Kerry le voulait. Alors elle avait tiré les couvertures sur elles, environnée par l'odeur douce et propre des draps frais, et elle s'était permis de glisser dans un sommeil profond. Ce qui était génial, sauf qu'elle était là, sans envie de bouger de l'endroit chaud où elle se trouvait.

 

Dar soupira puis elle ouvrit les yeux et commença à se redresser, entendant un léger murmure de protestation de sa compagne blonde. Kerry resserra son étreinte sur elle. " Hé… " Murmura Dar doucement à l'oreille rose près de son menton. " Il est temps de se lever, gamine. "

 

" Euhrm. " Protesta Kerry de manière incohérente.

 

Dar lui frotta doucement le dos. " Kerrrrrrryy… "

 

Un œil vert endormi la regarda. Les cils clignèrent puis l'autre œil apparut lorsque Kerry réalisa où elle se trouvait. " Oh… salut… désolée. " Un sourire charmeur brilla dans la faible lumière qui venait par la fenêtre des lampadaires de l'extérieur. " Je présume que je devrais te laisser partir, hein ? " Dit doucement la jeune blonde.

 

Dar l'étreignit puis la relâcha. " Il faut un moment pour aller jusqu'à l'île et revenir… et j'ai une réunion avec José et Eleanor à neuf heures. "

 

" Mmm. " Kerry la serra doucement puis se recula à contrecœur, s'enroulant dans les draps soudain froids contre son corps nu. " Je suis supposée aller visiter le centre de gestion aujourd'hui… Ils reçoivent les gens de la mairie. "

 

" Amuse-toi bien. " Lui dit Dar en tendant la main pour lui caresser doucement le visage. " Tu te sens bien ? "

 

Kerry captura sa main et la mordilla. " Je me sens super bien, merci… et toi ? "

 

La brune sourit. " Je ne me suis jamais sentie aussi bien. " Elle jeta un œil au réveil. " Je ferais mieux d'y aller… si je traîne ici plus longtemps, nous serons toutes les deux en retard. " Elle fit une pause puis roula sur le côté et glissa une main sur la nuque de Kerry, l'embrassant lentement mais profondément.

 

Elles se séparèrent à contrecœur et Kerry ferma les yeux, le nez contre la main qu'elle tenait toujours dans la sienne. " Oh bien sûr… c'est ça abandonne-moi. " Taquina-t-elle.

 

Dar bâilla puis se frotta le visage. " Crois-moi, si j'avais le choix, je ne le ferais pas. " Répondit-elle d'un air désinvolte. " Mais je pense que quelqu'un le remarquerait si nous n'allions pas travailler toutes les deux. "

 

Kerry grogna doucement. " Quelqu'un ? Mon Dieu… " Elle se tut. " Nous devons être prudentes, n'est-ce pas ? "

 

Dar garda le silence, réfléchissant un peu. " Prudentes, mais pas trop. " répondit-elle en posant la tête sur une main. " Je dois admettre que je n'ai jamais eu à… " Elle s'interrompit. " OK, je pense que nous devons simplement agir normalement. "

 

Kerry lui mordilla les doigts. " Vraiment ? "

 

Sa chef étouffa un rire. " Je ne pense pas que nous devons cacher le fait que nous sommes amies, je veux dire… ou que nous faisons des trucs occasionnels après le travail. Si nous essayons de convaincre tout le monde que nous nous connaissons à peine, ça ne marchera pas. "

 

" Probablement pas. " Acquiesça Kerry.

 

" Les gens parleront. " Dit Dar dans un souffle. " Peu importe la réalité… est-ce que ça t'ennuie ? "

 

Les yeux verts partirent un peu dans le vague lorsque Kerry réfléchit. " C'est un peu intimidant… je sais comme les gens peuvent être mauvais… je ne suis pas sûre de savoir comment je vais réagir si j'y suis confrontée. " Admit-elle calmement.

 

" Mmm. " Dit Dar songeuse. " Et bien… j'ai toujours trouvé que c'était mieux de ne pas nier. " Commenta-t-elle. " Lorsque les gens insinuent des choses, je me contente de leur sourire."

 

" Sourire ? " Kerry fronça les sourcils.

 

Dar fit la démonstration, produisant un sourire sexy et connaisseur.

 

" Oh. " La jeune blonde étouffa un sourire.

 

" Ouais… ils ne sont jamais sûrs de savoir quoi faire avec ça. " Répliqua Dar avec un sourire narquois. " Plus tu dis aux gens qu'il ne se passe rien, plus ils pensent que si… si tu te contentes de leur rire au nez, ils ne s'y attendent pas. "

 

" Hmm. " Kerry hocha la tête. " Ça paraît très sensé… est-ce que c'est ton truc ? Toute cette confiance en toi ? "

 

Un lent hochement de tête d'approbation. " Si je crois en moi-même, tout le monde a tendance à en faire autant. " Répondit-elle. " Personne ne dira rien en face, mais ils feront des insinuations. " Elle mâchouilla sa lèvre. " Tu peux aussi tenter le vieux truc de leur demander ce qu'ils veulent dire exactement… que tu ne comprends pas ce qu'ils demandent. "

 

Un hochement de tête. " OK… je pense que je peux faire ça. " Répliqua Kerry, hésitante.

 

Dar l'étudia avec un sentiment de calme regret. " Kerry… si ça doit être trop difficile… nous penserons à autre chose. " Dit-elle doucement à la jeune femme. " Je… je ne veux pas que ce soit dur pour toi. "

 

Kerry secoua la tête avec négation. " Non… non… ce n'est pas grave… ça demande juste un peu de temps pour s'y habituer… je ne suis pas très douée pour cacher les choses. " Elle mâchouilla sa lèvre. " Mais ça ira bien… je n'avais jamais pensé que je… " Elle s'interrompit, réfléchissant fortement. " Dar, je t'aime vraiment beaucoup. "

 

" Et bien… je l'espérais un peu. " Dar lui fit un petit sourire nostalgique. " J'espérais que ce n'était pas seulement parce que ce serait bon pour ta carrière. " Elle garda un air à moitié blagueur mais il y avait de la douleur derrière la déclaration.

 

Kerry l'entendit, et toucha doucement sa joue. " Tu ne le pensais pas vraiment, n'est-ce pas ? "

 

Dar laissa tomber son regard sur les draps et y traça un petit dessin. Elle haussa les épaules. " C'est déjà arrivé. " Acquiesça-t-elle calmement.

 

Mon Dieu, si je pouvais trouver la personne qui a fait ça, je prendrais une fourchette de cocktail et je la remplirais de tellement de trous… Kerry expira. " Ce n'est pas le cas pour moi. " Déclara-t-elle. " Ce n'est pas… " Dar ne croisait pas ses yeux. " Je préférerais que tu me vires tout de suite plutôt que tu ne penses ça. " Elle fit une pause. " En fait, je ne te laisse pas le choix… je démissionne. "

 

Les yeux bleus surpris se levèrent. " Kerry… attends… ce n'est pas ce que je… "

 

" Je le pense. " déclara Kerry calmement. " Je peux trouver un emploi chez Colleen… " Elle commença à ramper hors du lit visiblement en colère. " Je ne vais pas te laisser penser que la seule raison pour laquelle je… "

 

" Kerry. "

 

" Non ! " Répliqua la jeune blonde d'un ton acerbe. " Est-ce que c'est vraiment ce que tu… Mon Dieu. " Elle alla vers la porte, la colère dans tout son corps.

 

Dar réussit à l'intercepter, l'attrapant doucement par les épaules et la tournant vers elle. " Hé ! " Kerry tremblait et elle pouvait voir des larmes arriver dans ses yeux. " Attends une minute. " Une pause. " S'il te plaît. " La jeune blonde s'arrêta et la regarda. " Ce n'est pas ce que je pensais à ton sujet. Si c'était le cas, je ne serais pas allée si loin de nouveau. " C'était une déclaration absolue et carrée. " Crois-moi. "

 

Elle sentit la tension disparaître un peu dans les épaules de Kerry. " Je ne veux pas que tu partes… je ne veux pas que tu quittes la société… j'ai enfin trouvé quelqu'un en qui j'ai confiance, qui peut prendre un peu du travail sur mes épaules… si je perds ça maintenant, je… " Dar s'interrompit et soupira. " Ce ne sera pas bon. "

 

Kerry expira et tendit une main avec précaution, caressant la peau douce du ventre de la grande femme. " Ça complique tout. " Admit-elle en gardant le silence pendant un moment pendant que Dar attendait simplement. " Je préférerais perdre mon emploi que… " Elle s'interrompit embarrassée. " Que de te perdre. " Kerry concentra son regard sur le cou de Dar. " Mon Dieu… tu dois penser que j'ai l'air drôlement naïf. "

 

Dar mit doucement les bras autour d'elle et la tira plus près. " Non. " Sa voix était très calme. " Pas du tout. " C'était, elle le savait, un grand risque à courir. Mais Dar avait toujours suivi son instinct et son instinct lui disait qu'elle pouvait faire confiance à Kerry, en dépit de ce qui était arrivé avant et en dépit des risques. " Nous allons arranger les choses… ça ira bien, Kerry… je… je le promets… ça ira. "

 

La jeune blonde laissa retomber son front sur l'épaule de Dar. Elle ne voulait vraiment pas quitter la société. Elle ne voulait vraiment pas quitter Dar, sentant que la cadre voulait réellement qu'elle reste. " D'accord. " Elle leva les yeux dans la faible lumière, voyant les traits de Dar à peine marqués comme des lignes d'or et d'argent, et l'éclat de cristal de ses yeux. " Je vais essayer. "

 

Elle pencha la tête lorsque Dar se baissa et l'embrassa, accueillant le doux effleurement de ses lèvres et le frisson lorsque leurs corps bougèrent ensemble. C'était si incroyable… elle ne s'était jamais attendue à ressentir cela… pas cette faim profonde et sauvage qui lui coupait le souffle et lui volait sa dignité et lui faisait vouloir se frotter à Dar comme une chatte en chaleur. Les mains de la grande femme bougèrent lentement le long de ses côtés et autour de son dos et un doux gémissement s'éleva contre les lèvres de Dar.

 

Et son jumeau suivit lorsque la brune recula un peu et caressa le côté de son visage. " Si nous continuons comme ça, je ne serai jamais à l'heure au bureau. " Elle soupira avec regret.

 

Kerry lui tapota le bras et lui lança un regard malicieux. " Euh… ouais… je pense que j'ai aussi besoin d'une douche. " Elle fit une pause. " Une douche froide. " Murmuré comme une arrière-pensée.

 

Dar rit doucement et l'embrassa doucement sur le dessus de la tête. " Vas-y… je vais y aller. " Conseilla-t-elle. " Je te vois au bureau ? "

 

" Tu parles. " Kerry hocha la tête. " J'apporte des pastalitos. " Elle sourit à la façon dont les yeux de Dar s'éclairèrent, puis la cadre cligna d'un œil et sortit à petits pas de la pièce, les lumières des lampadaires de la rue glissant comme des ombres sur sa silhouette nue. Kerry l'entendit enfiler ses vêtements alors que la jeune femme mettait la douche en marche, puis le léger clic lorsque la porte se ferma.

 

" Whoa. " Kerry s'appuya contre le lavabo et fixa son reflet avec sobriété. C'était de toute évidence la personne qui l'avait regardée en retour la veille au matin. Le même visage encore poupin, légèrement arrondi. Les mêmes yeux verts.

 

Pourquoi se sentait-elle si différente alors ?

 

Et bien, d'accord… ainsi c'était la première fois qu'elle avait fait l'amour avec une femme. Et si elle avait à choisir une première, Dar en était certainement une bonne… elle avait de l'expérience mais elle était douce, passionnée et pourtant enthousiaste. Alors c'était une grande expérience.

 

Alors pourquoi est-ce que ses genoux tremblaient ? Pourquoi est-ce que c'était comme si des papillons se regroupaient dans son estomac ? Elle pensa à Dar et se pencha en avant de surprise. Qu'est-ce qui se passait donc chez elle ?

 

" Allons, Kerrison… reprends-toi… et prends une douche. Tu as du travail qui t'attend. " Elle soupira, marchant péniblement vers l'eau qui fumait doucement, choquée de se retrouver à sérieusement considérer de ne pas y entrer, pour s'empêcher de nettoyer l'odeur restante de Dar. " Bon Dieu. " Elle soupira et se força à avancer. " Je pense que je deviens dingue. "

 

 

 

Chapitre 77

 

" Bonjour, Maria. " Dar s'appuya dans son siège et ferma les yeux, alors que le chaud soleil se déversait à travers sa vitre. Elle avait pris sa douche et s'était habillée et était à présent sur le ferry qui allait vers la terre, juste quelques minutes plus tard que d'habitude. Pas mal.

 

" Buenos Dias, Dar. " Répondit la voix de sa secrétaire. " J'ai ici une note de M. Draefus… y a-t-il un rapport que vous deviez lui envoyer hier soir ? "

 

Oh merde. Dar se frappa presque le front de consternation. " Je l'ai ici… je… le regarde encore, Maria. " Elle ouvrit la l'étui de son portable et démarra la machine. " J'ai eu quelques problèmes avec certains des… heu… il a quelques… " Ses yeux passèrent le rapport en revue alors que le ferry prenait le long et lent tour vers le dock. " Ouais… il a mis certains addenda ici qui n'ont aucun sens. "

 

" Je vais lui dire, Dar… vous n'avez pas encore fini avec ça. " Lui dit Maria. " D'accord ? "

 

" Ouais… je lui envoie dès que je suis à quai. " Dar passa rapidement le reste du rapport. " Euh… j'ai un jeu de statistiques qu'il faut copier pour neuf heures… Elles sont dans mon courrier départ. Pouvez-vous vous en occuper ? "

 

" Bien sûr. " L'assura sa secrétaire.

 

" OK… merci… il faut que je descende du ferry, là. " Marmonna Dar en changeant les vitesses et en avançant la voiture. " Je vous vois dans quelques minutes, Maria. "

 

" Conduisez prudemment, Dar. " Déclara Maria comme d'habitude. " Il y a des fous sur la route. "

 

Oui, oui. Dar manœuvra la Lexus pour descendre du ferry jusqu'à la route, tournant à gauche sur la chaussée, se disputant silencieusement pour avoir oublié le rapport de Duk. " Allons, Dar… sors-toi de là… tu diriges une division, là. " Elle secoua la tête.

 

Le court trajet lui donna le temps de concentrer ses pensées, et au moment où elle entrait dans le parking du bâtiment, elle avait réussi à ramener son esprit aux problèmes de la journée, et à mettre de côté le miracle de la nuit passée.

 

Presque.

 

Elle se passa les doigts dans les cheveux noirs en entrant dans les bureaux, traversant vers les ascenseurs juste à temps pour rejoindre Duks qui lui tint la porte. " Bonjour, Duks. " elle lui lança un regard rapide. " J'ai quelques trucs à revoir avec ce rapport… je te les envoie dès que j'arrive. "

 

" Ça va. " Duks s'appuya sur la paroi de l'ascenseur. " Sois prudente dans la réunion de ce matin… j'ai entendu dire que José avait des trucs dans son sac. Il essaie d'avoir ces contrats du gouvernement… pour diminuer la marge. "

 

Dar grogna doucement. " Un jour, il apprendra que la quantité ne vaut rien si vous ne faites pas d'argent avec. " Elle bougea un peu son portable. " Il n'a pas appris avec ce fiasco des Jeux Olympiques ? "

 

Duks soupira et secoua la tête. " A peine… hé, écoute… Mariana pensait réunir quelques personnes pour sortir chez Monty vendredi soir… tu es intéressée ? "

 

Dar lui jeta un coup d'œil, légèrement intriguée. D'habitude Mariana faisait ses propres annonces. " Hum… je ne pense pas avoir de plan, bien sûr… dis-lui de m'envoyer une note quand elle aura tout réglé. "

 

" D'accord. " Acquiesça Duks aimablement. " Elle pensait demander à Mark Polenti, Barbara… et… hé, elle a mentionné… tu penses que Kerry serait intéressée ? "

 

Ah. Dar réussit à restreindre sa réaction à un léger haussement d'épaules. " Comment le saurais-je ? Demande-lui… elle n'a jamais mentionné d'allergie aux fruits de mer ou une peur de l'océan, alors… "

 

" Ça roule. " L'assura le vice-président aux finances. " Mariana dit que c'est une chouette fille… après tout elle te tolère, alors elle fera probablement un ajout amusant au groupe. "

 

Dar rit sèchement. " Je suis sûre qu'elle sera flattée qu'on lui demande. " Elle tint la porte ouverte pour que Duks sorte avant elle.

 

" Et bien, Mariana voulait être sûre… que tu n'y verrais pas d'inconvénient, d'abord… après tout tu dois travailler avec elle… tu pourrais ne pas vouloir passer ton temps libre avec la petite. "

 

Elle faillit… faillit… éclater de rire malgré elle. " Ah… qu'est-ce que c'est qu'une soirée ? " Réussit-elle à sortir en retenant un sourire. " Nan, elle est bien… elle a de bonnes idées et dit ce qu'elle a à dire. Ça change. "

 

" C'est bien d'entendre ça. " Diks lui fit un hochement de tête. " On te voit pour le déjeuner ? "

 

La brune fit un demi-haussement d'épaules. " Ça dépend du souffle de José. " Elle fit un petit signe à son ami. " Je t'appelle quand je sors. " Elle ouvrit la porte extérieure et se glissa à l'intérieur. " Bonjour, Maria. "

 

La petite femme leva les yeux de son appel téléphonique et fit un signe, puis elle leva une pile de papiers vers elle en silence. Dar avança et les prit, puis elle continua jusqu'à son bureau. Elle ferma la porte derrière elle et avança sur la moquette, s'arrêtant en jetant un œil à son bureau. Au milieu se trouvait une petite assiette, contenant plusieurs pâtisseries, proprement arrangées ainsi qu'une tasse couverte. Dar sentit un sourire se former sur ses lèvres alors qu'elle contournait le bureau et s'asseyait, allumant son ordinateur et posant la mallette de son portable. Elle choisit une pâtisserie et mordit dedans avec plaisir. Elle était encore chaude et elle apprécia le goût, en même temps que le doux café dans la tasse.

 

Aussitôt que son ordinateur fut prêt, elle cliqua sur le logiciel des messages internes de la société qu'elle avait rarement utilisé, et elle entra l'adresse de réseau de Kerry.

 

" Merci pour les pâtisseries… comment savais-tu que c'était celles que j'aime ? "

 

Elle tapa et envoya. Quelques bouchées de plus et la réponse revint.

 

" Facile. J'ai pris les moins bonnes pour la santé que je pouvais trouver. "

 

Dar rit malicieusement.

 

" Bien vu. " Envoya-t-elle à son tour. " Elles sont géniales. "

 

Elle cliqua sur sa messagerie puis envoya une copie du rapport à Duks avec quelques notes. Après quelques minutes de vérification et le reste des pâtisseries, elle reçut un autre message.

 

" Je vais au centre de gestion… y a-t-il quelque chose dont tu veux que je m'occupe d'abord ? "

 

" Nan… bonne chance et amuse-toi bien. " Renvoya Dar. " Si tu es de retour autour de l'heure du déjeuner, passe par ici. "

 

Elle arrangea les papiers que Maria lui avait donnés et commença à les passer en revue, entourant les choses d'un crayon violet brillant que les responsables des ventes avaient appris à détester avec une passion profonde et durable. Le téléphone sonna. " Oui ? "

 

" Dar, le général Easton sur la numero dos. "

 

Elle jeta un œil au téléphone puis elle pressa le bouton. " Bonjour, Gerry. "

 

" Bonjooooour Dar. " La voix robuste du général passa dans le téléphone. " Je voulais juste que tu saches, ce vol ça a été de la négligence pure. Une honte, mais rien à voir avec toi, ma grande. "

 

Dar hocha la tête calmement pour elle-même. " Je voulais m'assurer que tout allait bien, Ger… la fille du sénateur Stuart était sur le vol également, et il avait quelques inquiétudes à cet égard. "

 

Un sifflement bas. " Wow… les renseignements n'ont pas vu ça du tout… comment diable le savais-tu ? "

 

" C'est mon assistante. " Lui dit Dar sèchement. " Ce n'était pas si difficile. " Elle entoura un autre désaccord de son crayon et rit pour elle-même. Ça allait être une réunion agréable.

 

Easton rit. " Et toi tu me laissais m'émerveiller devant ton souci du détail… c'est énorme… tu as engagé la fille de ce salaud ? Bien vu politiquement, Dar… bien vu. " Sa voix approuvait. " C'est toujours bon d'avoir un ami sur le Mont Olympe. "

 

Oh oui… il m'adooorerait. Dar se mordit la langue pour éviter de sourire. Bonjour, sénateur 'aussi conservateur que l'herbe qui pousse au Michigan'… je sors avec votre fille. Ravie de vous rencontrer… whoops… attention à vous quand vous tombez… c'est un peu dur. " Ouais, et bien… ce n'était pas mon intention, mais je le garde à l'esprit. "

 

Easton rit. " Comme tu dis… écoute, ça te dit de venir nous voir pour Thanksgiving ? J'ai une place spéciale à table avec ton nom dessus. "

 

Dar hésita, jouant avec son crayon. Elle savait que Kerry serait chez elle au Michigan tout ce week-end là. La pensée de rester seule dans son appartement était soudain peu appétissante. " Gerry, j'aimerais ça. " Répliqua-t-elle tranquillement. " Merci. "

 

Son sourire pouvait s'entendre à travers le téléphone. " Fantastique… je vais le dire à ma femme… elle sera ravie. " Il s'interrompit. " Et mon gars aussi… on te voit mercredi soir ? "

 

" Ok. " Dar acquiesça. " Je vais arranger tout ça… merci encore, Gerry. "

 

Il raccrocha et elle se remit au fond de son siège, en réfléchissant. La famille de Kerry allait mettre beaucoup de pression sur elle lorsqu'elle serait là-bas, raisonna Dar, bien que la jeune femme n'avait pas vraiment souhaité parler de sa famille avec Dar.

 

Et bien, Washington était bien plus près du Michigan que Miami.

 

Juste au cas où.

 

Elle poussa le bouton de l'intercom. " Maria ? "

 

" Si ? "

 

" Il me faut un billet d'avion pour Washington National le mercredi avant Thanksgiving… retour le dimanche. "

 

" Aye… il est tard pour ça, Dar… un seul billet ? "

 

Les sourcils foncés se rejoignirent. Quelle question bizarre. " Oui, un seul billet… le général Easton m'a invitée là-bas pour les vacances… je sais que ça va coûter cher. Faites au mieux. "

 

" Je m'en occupe, Dar. " Maria cliqua sur l'intercom et elle retourna à son rapport, trouvant un mensonge flagrant et s'abattant dessus avec un rire de bonheur. " Ah… José… j'ai tes cojones dans ma main droite, tu peux sentir comme je serre ? "

 

A suivre - 10ème partie 

 

***********

 

Comments (0)

You don't have permission to comment on this page.